Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Tes trois choses... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:10

T'as aimé Jane Eyre Oo C'est drôle, j'ai lu pas mal des soeurs Bronté, et pour le coup celui-là je l'ai pas kiffé Rolling Eyes Les Hauts de Hurlevent, par contre *o*

- Aung San Suu Kyi {Birmanie}
- Barack Obama
- François Hollande

Mais on est pas sensé parler politique sur un forum, okip ?

Les 3 célébrités que tu déifies (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:09

Haha attention, j'ai fais ma liste de mes âmes-soeurs divines Razz Mais j'en ai trop ._.

1) Dianna Agron *O*
2) Jennifer Lawrence *O*
3) Emma Watson *O*

Bon, c'est pas une liste exhaustive ._.


Les 3 choses qui tu penses être le seul (ou la seule) à connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:10


- Ma date de naissance
- La position d'un de mes grain de beauté plutôt mal placé
- La position de ma tache de naissance

3 stars que tu trouve pitoyables
Revenir en haut Aller en bas
Georgia E. Prince

Georgia E. Prince

7ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:17

- Justin Bieber, non mais ce mec Tes trois choses... ? - Page 4 3109088958
- Hugh Laurie (pour avoir demandé une augmentation de salaire pour Dr House alors que tous ses collègues avaient accepté de baisser le leur puisque c'est la crise...)
- Chad Michael Murray (pour avoir trompé SophiasexyBush après 5 mois de mariage et avoir quitté OTH parce qu'il gagnait soi disant pas suffisamment d'argent!)


Les trois choses que tu emporterais sur une île déserte? Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:25

Je savais pas pour CMM et HL Surprised

  • La Bible, parce que ça fait du papier pour le feu, et de la lecture Rolling Eyes
  • Mon Iphone, comme ça je pourrai jouer, et on pourra me traquer et venir me chercher
  • De la Crème solaire Rolling Eyes Ou alors le HP6 ♥️


Les trois chansons que tu écoutes en boucle en ce moment *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Fairchild

Kaylee Fairchild

6ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 240
ϟ Date d'inscription : 08/10/2011
ϟ Points : 33

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Beauxbâtons -> Gryffondor
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:02

    C'est super dur ça ! :O J'en ai tellement plus que 3 ! .___.
    JJ Project - Bounce Parce que c'est les nouveaux bébés de Papa JYP ♥️ Et que même si au début j'aimais pas trop bah la chanson reste tellement en tête que je suis obligée de l'écouter et qu'au final bah je la trouve assez sympa~
    Big Bang - Haru Haru (Vers. Acoustic Live ♥️) Parce que Big Bang quoi ! Haru Haru est une merveille et en acoustique c'est encore mieux... Ils sont pas humains !
    Josh Groban - You raise me up Parce que cette chanson est juste magnifique ♥️
    J'ai mis loooongtemps pour choisir What a Face 3 c'est vraiment pas assez !

    Même question~ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:41

  • America, de Razolight
  • The A Team, Ed Sheeran
  • Same Mistakes, 1D Rolling Eyes


Les trois bouquins que tu pourrais relire encore et encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:14

    - Harry Potter. Tous les livres. Encore, encore, encore.
    - La trilogie de Bartiméus. C'est fou, j'ai beau l'avoir relu, quoi, une demie-douzaine de fois, je pleure toujours aux mêmes moments. Comme Harry Potter. (Ahaha, la mort de Dobby, je chiale comme une gamine).
    - Hunger Games. Ou Chroniques des temps obscurs. Je sais pas trop lequel choisir pour le troisième.

    Tes trois personnages de série préférés ? (Je dis bien personnages, pas acteurs).

Revenir en haut Aller en bas
Lexy Marshall

Lexy Marshall

5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:43

    • Patrick Jane, dans Mentalist. Parce que c'est le Mentalist quoi ! Ce perso' est juste ouf *O*
    • Eikichi Onizuka, dans GTO. Un classique dans le genre. Et parce que avoir un prof comme lui ce serait juste ouffisime ♥_♥
    • ... Aller on va dire Luna Lovegood, d'HP. Parce qu'elle est géniale, complétement décalée *O*

    Tes trois derniers achats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:35

Oh, Ivana, je suis fan de Bartimeus aussi *O*... et la fin, oh mon Dieu, la fin, impossible de la lire sans pleurer x)

*Goliath, tome 3 de la série Léviathan, Scott Westerfeld
*Un ticket de rer/métro
*Une tablette de chocolat noir fourré à la pâte d'amande **


Les trois personnages de ton invention que tu préfères? (que ce soit en rp, dans des textes, ou ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:32

Aloooooooooooooours.

  • *Roulement de tambours ... * ADONIS LEROY What a Face Bon, officiellement, je ne l'ai pas inventé, puisque c'était un PV de Cobra, m'enfin, si un jour il me venait à partir, je crois que je ne supporterai pas, mais réellement, je pèterais un plomb, si quelqu'un jouait mon Ado à ma place. C'est MON Ado.

  • Sur un autre forum HP, j'ai eu l'honneur de pouvoir jouer un cracmol. Malachy Luke Fletcher. Expérience inoubliable, avatar inoubliable (NATHAN *o*), histoires et liens inoubliables *o* Malheureusement, je crois que je l'ai perdu en cours de route, je n'arrive plus vraiment à le jouer, là bas en tous cas, m'enfin.

  • Ensuite, j'hésite. Personnage intéressant, attachant. Je pense d'abord à Orah H. Caleb, une perso que j'ai créé sur School Poudlard. DINGO cette nana, avec un caractère de fou. Mais je n'ai jamais réussi à la jouer, même si je me promet de le faire un jour. Sinon je dirais mon petit Oliver, sur le forum Disney où je me suis inscrite suivant Aidnouille. Le petit chat roux, de Oliver & Compagnie, se retrouve sur terre, sous l'apparence de Rupert Grint ♥️ J'adooooore le jouer (caractère qui ressemble un peu à celui de mon Gaby, que damned lui aussi j'adore jouer Tes trois choses... ? - Page 4 1178074345 )


Même question (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:44

Bon allez, je répond xD

1) Là, je vais faire du trois en un x) Il s'agit de Loïs Erskander,de Leroy et de Lev. Le premier est le héros du roman que j'ai écrit cet été et, pour faire bref, il a, entre autres caractéristiques, les parents de Leroy et la maladie de Lev (ouais, lui non plus, il a pas de chance dans la vie). Et son surnom officiel, c'est "sale gosse" tant il arrive à la fois à être insupportable et touchant (oui, je l'aime, mon petit Loïs). Leroy, ça fait plus d'un an que je le joue, de plusieurs façons différentes, et j'y suis vraiment attachée. Et Lev, ça ne fait que depuis fin juin, mais j'ai l'impression qu'il est là depuis bien plus longtemps (et Loïs lui doit beaucoup). Bref, ils sont vraiment liés tous les trois dans mon esprit, indissociables, et je les aime énormément. [En fait, plus j'apprécie un perso, plus il en prend plein la figure... Les malheurs de ces trois-là vous disent à quel point je tiens à eux Very Happy]

2) Aliath d'Ambierle: personnage créé pour une histoire inventée avec ma meilleure amie. Gentil comme tout, celui-là, pour une fois. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas repris avec elle, mais je sais que je n'aurais aucun mal à le retrouver, il est facile à vivre, à côté des trois loustics au-dessus.

3) Après, on retombe sur les personnages d'un roman de fantasy que j'ai en projet depuis des années...Ils sont tous différents, mais je les aime tous. Mais parce qu'il en faut un, on va dire Mathias, le héros (je vous ai déjà dit que je ne jouais que des garçons?), qui a un sale caractère lui aussi, mais que je lui pardonne volontiers. Et il a gagné le droit de survivre à la fin de l'histoire, ce qui n'était pas certain d'avance pour lui.

J'aurais pu faire le top avec les trois premiers...mais ils sont vraiment ex-aequo dans ma tête, et Loïs fait trop le lien entre eux pour que j'arrive à les séparer, même s'ils ont des vies et des histoires très différentes.


Les trois personnages de roman que tu détestes le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D. Gallianis

Pénélope D. Gallianis

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 bougies.
ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année.
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:30

Alooooooooors What a Face

1) Jacob Black de Twilight. Alors, c'est très simple, ce mec, je peux pas. Tout simplement PAS le supporter. Dès sa première apparition dans les bouquins, je l'ai trouvé incroyablement con, incroyablement niais, incroyablement inutile (beaucoup de incroyablement je sais xD). Pourtant c'est un gentil, mais il me soûle, j'ai lu la partie où il parle à la première personne dans Révélation, mais honnêtement je sais pas comment j'ai fait Rolling Eyes À l'époque des parutions, j'étais une méga fan de Twilight, et même si ça n'a plus rien à voir aujourd'hui, je le supporte toujours pas, comme je ne le supportais déjà pas à l'époque.


2) David dans Uglies. Personnage que j'ai trouvé archi inintéressant, genre le pauvre mec moche qui a vécu dans les bois toute sa vie, ok. D'ailleurs j'ai trouvé ça nul que Tally, l'héroïne, se mette avec lui, mais bon.


3) Dolores Ombrage dans HP. Normalement j'adore les méchants, comme Bella, Cissy, Lulu, Drago et Voldychou, mais elle non. C'est qu'en fait, même si elle est méchante, elle est vraiment con. Du moins c'est l'impression qu’elle me donne x) Genre elle a une très haute estime d'elle, mais elle dépasse pas les 40 de QI quoi xD D'ailleurs, il faut vraiment être stupide pour insulter les centaures alors qu’elle est toute seule dans la forêt interdite sans baguette quoi Rolling Eyes


Les trois objets sans lesquels tu ne sors jamais ?


Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/
Kaylee Fairchild

Kaylee Fairchild

6ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 240
ϟ Date d'inscription : 08/10/2011
ϟ Points : 33

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Beauxbâtons -> Gryffondor
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:07


    • Mon Téléphone Portable. Que ce soit pour envoyer des SMS, écouter de la musique, avoir l'heure ou avoir quelque chose où écrire lors que j'ai une soudaine inspiration, je suis incapable de m'en passé. Par contre quand je suis chez moi j'ai parfois tendance à l'oublier le pauvre Rolling Eyes
    • Mes clés. J'ai déjà été obligée d'attendre deux heures sous la pluie que mes parents reviennent des courses ou je ne sais quoi pour rentrer chez moi. Mauvaise expérience que je ne veux plus jamais vivre ! xD
    • Un bouquin. J'ai toujours de quoi lire sur moi histoire d'éviter l'ennuie quand on est dans les transports ou entrain d'attendre x)

    Tes trois buts dans la vie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:52

Aloooooooooooooors !

♦️ Profiter de la vie en se faisant plaisir
♦️ Faire le plus d'expériences possibles (même désagréables >< )
♦️ Ecriiiire ! Razz Evidemment!

Les trois livres que tu n'as jamais pu finir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:37

Hum bonne question ; les bouquins non finis sont plutôt rares chez moi !

Alors :

- Proust, Du côté de chez Swann ; j'ai jamais réussi à rentrer dans le bouquin, résultat, impossible de le terminer !
- Le trône de fer ... Bizarrement, j'adore la série ... mais les bouquins j'arrive pas ! J'avais déjà essayé il y a une 15aine d'années de m'y mettre, mais non, là avec la saison 1, j'avais racheté les livres, mais rien n'y fait, j'arrive pas ...
- Loevenbruck, la Moïra ... j'ai le tome 1 dédicacé, mais pareil, y a quelque chose dans le bouquin qui m'empêcher d'y entrer ; il me manque le petit déclic ...

Les 3 chansons que tu détestes mais que tu n'arrives pas à te sortir de la tête -___- et ça t'énerveeeeeeeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D. Gallianis

Pénélope D. Gallianis

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 bougies.
ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année.
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:29

Aloooooooors scratch

- la musique de Tetris lol
- Baby de Justin Bieber Tes trois choses... ? - Page 4 1178074345
- et je sais pas ^^"

Trois actrices que tu ne peux pas supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:11

- Marion Cotillard (et son mec par la même occasion)
- Cameron Diaz
- Jennifer Aniston

Trois bestioles que tu ne peux pas supporter (des insectes, donc)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D. Gallianis

Pénélope D. Gallianis

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 bougies.
ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année.
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:30

- les araignées, ma phobie Tes trois choses... ? - Page 4 1748372203
- les scolopandres
- les guêpes

Tes trois boissons préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/
Anton V. Anderson

Anton V. Anderson

Neutre ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 27/07/2012
ϟ Points : 17

Feuille de personnage
ϟ Âge: 36 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 5:46

- Café
- Coca
- Martini blanc avec une rondelle de citron et des glaçons Tes trois choses... ? - Page 4 4205929361 

Tes trois lieux de vacances préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:08

Chez ma grand-mère, ça fait 22 ans que j'y passe une partie de mes vacances x)
En Auvergne, où j'ai passé de bons moments
Je sèche un peu pour le troisième, on ne part jamais vraiment... Allez, on va dire Madrid, où j'ai passé quelques jours il y a deux ans dans une ambiance de folie.

Les trois pays que tu aimerais visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Anton V. Anderson

Anton V. Anderson

Neutre ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 27/07/2012
ϟ Points : 17

Feuille de personnage
ϟ Âge: 36 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:53

La Finlande
La Pologne
Les pays du Proche Orient, notamment Israël/Palestine. Pas vrmt un pays mais plutôt une région ^^

Tes trois aliments préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Georgia E. Prince

Georgia E. Prince

7ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:13

Hum, aliments c'est compliqué, je vais transformer ça en plats Razz

- Les pâtes, toutes les formes, toutes les sauces, j'adore **
- Salade de chèvres chauds
- Sushis et toute la déclinaison, je raffole du poisson cru *o*

Trois prénoms préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:01

Dur, dur, dur de choisir... Mes prénoms préférés évoluent au gré de mes personnages, tant de rp que de romans/nouvelles. Alors, je vais faire par catégories:

-Les prénoms en L, que je le veuille ou non (Leroy, Loriân, Loïs, Lev, Ludovic, Lawrence, Lewis, Liova et j'en passe).
-Les prénoms "anciens" (Baudoin, Enguerrand, Côme, Melchior, Aude, Diane, Alban, Camille pour un garçon, Virgile etc)
-Les prénoms se terminant en -an, certains apparaissent déjà dans les deux premières catégories.

Trois romans préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:16

Dur aussi mais :

-Long John Silver de Björn Larsson (celui-là sans hésiter ! **)
-Les trois premiers livres de la quadrilogie du Siècle des Chimères de Philippe Cavalier
-Dracula de Bram Stoker


Tes trois groupes de musique préférés !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tes trois choses... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tes trois choses... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parce que les bonnes choses ont toujours une fin....» Un plus Une = Trois. » Trois Rois et un Hors-la-Loi.» Victoria - « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » » Une bière aux Trois Balais ? [PV : Dimitri !]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Flood-