Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tes trois choses... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:27

- M
- Mademoiselle K
- Superbus

(j'écoute très très peu de chanson française...)

Trois chansons préférées dans le style années 90 (Dance Machine & co) ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:31

Bon allez faut que ça bouge ici, donc je vais dire même si je n'écoute jamais les chansons des années 90 :

*-Madonna - The Power Of Good Bye
*-Pascal Obispo - Tomber Pour Elle
*-Kylie Minogue - Je Ne Sais Pas Pourquoi

Don't laugh Razz

Tes trois choses à faire en vacances préférées ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:54

J'enchaine !

- Dormir
- Lire
- Bronzer (bon, l'été hein, parce qu'en ce moment...)

Humm... Les 3 gars qualifiés de BG mais que tu trouves moches ? (perso j'en ai une super liste !)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:53

Ben ça c'est facile :

Pas tapeeeeeer OK ?

-Ian Somerhalder (ou quoi que soit son nom de famille ...). Il a une moche bouche et des moches cheveux. Bon il est pas moche, mais c'est pas un archi BG non plus !
-Zac Efron. J'ai jamais compris tous ces piaillements de nanas en chaleur quand elles le voit ><
-Et puis un classique : Justien bébé ;D

Et vous ? On peut continuer sur ça, ça m'interesse Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:32

Zac Efron et Bieber j'suis bien d'accord...

Perso, ma liste à moi :
- Robert Pattinson, sérieux, là, je comprends vraiment pas
- Colin Farell, autre style, mais après avoir vu "Alexandre" je ne peux plus le voir comme un beau mec, impossible !
- le prince William... Laughing
- Ryan Gosling, pas vilain mais pas spécialement LE mâle de l'année quoi...
- Tom Cruise, j'ai jamais aimé les nains de jardin

et ça fait plus de 3 là ! Embarassed j'arrête
on pourrait aussi lancer le sujet sur les nanas, je peux jeter des cailloux aussi là-dessus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:23

Mon Colinou chouchou d'amour ? :O Pourquoi, mais pourquoiiii personne ne l'aime ? T_T Ça en fait plus pour moi remarquez... What a Face Enfin, par contre pour Alexandre, je ne peux pas te lancer de cailloux, je n'ai jamais vraiment accroché avec ce film, bien que je voue un culte au héros comme à l'acteur qui lui prête ses traits XDD C'est peut-être parce que j'étais trop exigeante du coup x)

Bon et si je faisais ma liste moi ? XD

Sinon les pseudos bombes sexuelles que je ne peux pas voir :

1. Megan Fox, vulgaire et pas naturelle, j'aime pas.
2. Rihanna ! Sérieux, cette fille fait passer les femmes pour de vulgaires objets, ça me tue ! >< Le jour où elle arrêtera de croire que la beauté commence en dessous de la ceinture je pourrais (peut-être) revoir mon jugement.
2. Emily Browning, je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui me dérange chez elle... Après, je crois que j'en trouve des bien plus moches qu'elle, mais c'est la seule qui me vienne en tête pour l'instant ^^

Les 3 derniers films que tu as été voir au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:28

*• Sherlock Holmes 2. À voir, le SUMMUM du OUFFISSIME
*• Ma Première Fois. Nul, 2 hippopotames joueraient mieux.
*• A Dangerous Method, pas mal, assez strange, mais pas mal !

Les trois pays qui tu aimerais visiter ?

Danao, je suis d'accord pour les 3, enfin Emily browning disons que je vois ce que tu veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:35

Sherlock il a l'air ouf effectivement *o* Au fait, tu sais que cette expression m'est restée ? XD

1. IRLAAAAAAAANDE *o* *o* *o* *o* Un pays qui me passionne depuis des années ! (Non, non le culte que je voue à Colin Farrell n'est pas du tout lié, c'est juste un autre argument en sa faveur ^^)

2. La Suède et les pays nordiques en général, ça doit être vraiment trop beau *o*

3. Et puis un peu de soleil pour changer : l'Italie pour le côté culturel, Rome et Florence sont deux villes que je rêve de visiter ! *o*

Les 3 chansons qui te restent en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:18

1. Rolling In The Deep - Adele.
2. Ai Se Eu te Pego - Michel Teló.
3. If Tonight Is My Last - Laura Izibor.

Quelles sont les 3 derniers légumes que tu as mangé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:09

- Pommes de terre.
- Carottes.
- Et, euh... Haricots verts, j'crois.


Les trois derniers rêves que tu aies faits ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:53

Des rêves de fous !

*- Ma mère, une amie à moi et mon prof de physique discutant de la pluie et du beau temps, je gueulais à côté, personne m'entendait ...
*- Trois chats qui marchaient dans la neige de Pré-Au-Lard, et puis qui sont après allés boire une bière au beurre. J'ai fais de ce rêve un conte que j'ai envoyé à deux de mes amies de forum (Nous étions les 3 petits chats Razz)
*-Cette nuit, j'ai rêvé, je crois, que je tombais dans les égouts de Paris, et j'y croisais un crocodile :O

Les trois gadgets que tu n'utilisera jamais mais qui sont toujours sur ton bureau ?
(Quelqu'un a compris à quoi ça servait la tige avec une espèce de pince bizarre au bout qu'ils vendent avec le compas et les réserves de mines ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Fairchild

Kaylee Fairchild

6ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 240
ϟ Date d'inscription : 08/10/2011
ϟ Points : 33

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Beauxbâtons -> Gryffondor
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:54

    God... C'est tellement le bordel sur mon bureau...
    (Heu... Honnêtement ? Aucune idée ! Et j'ai jamais vraiment cherché à savoir... x'D)

    ~> L'espèce de sonnette pour porte de chambre qu'on a fait en cours de techno' en 4ème... Quand la personne appuie sur le bouton ça te met vert pour 'entrez', orange pour 'patientez' et rouge pour 'absent'... Kkk
    ~> Un micro. Nan mais sérieusement, j'ai une tête à faire des conversations vocales moi ? -.-'
    ~> Des espèces... d'enceintes ? pour mp3... Cadeau de mon frère. J'aurai eu le truc complet ça m'aurait servi mais apparemment il manque un truc... Ça fait deux ans que j’attends après la pièce manquante Kkk

    3 choses que tu regrettes~ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:34

1. Mon grand-père. Je sais que ce n'est pas une chose, mais il me manque beaucoup et je me devais de le citer Tes trois choses... ? - Page 2 1985122615

2. Ma promo de l'an passé Tes trois choses... ? - Page 2 1985122615 Franchement, l'anglais c'était tellement mieux ! Et le gens étaient tellement plus sympa. On formait une vraie grande famille, bon une famille de 40 mais j'avais prévenue qu'elle était grande XD Cette année j'ai changé de voie et franchement je suis déçue, en plus de ça 2/3 des étudiants restés en LLCE sont à l'étranger, dont mon meilleur ami, bref, je me fais chier. Et en plus l'un des lecteur est trop mignon

3. Le dossier Erasmus pour partir en Irlande que je n'ai jamais eu le courage de terminer. En fait je le savais je ne pouvais pas partir pour des tas de raisons personnelles, m'éloigner de la France pendant 6 mois était impossible à ce moment-là. Mais bon quand une prof te prend entre 4 yeux et te dit avec une pointe de déception "C'est dommage, vous aviez toutes vos chances" ben ça fout vachement les boules ! XD En fait je le regrette moins maintenant parce que je sais que je pouvais pas faire autrement, mais il reste une petite voix au fond de moi qui me demande parfois "Et si tu l'avais fait ?" Mais avec des si on pourrait refaire le monde c'est bien connu XD

Tes 3 derniers coups de gueule ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:32

1. Contre SP.
2. Contre mon PC.
3. Contre un pote.
(désolé je détaille pas)

Quels sont les trois derniers films que tu as vu au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:23

1 - Le voeu (C'est pas trop mon genre de films mais bon ... c'est pas moi qui ai choisi x.x)
2 - Le Chat Potté
3 - Le sens de l'humour (le meilleur film québécois au monde Very Happy )

Heuuu ... T'es trois Gadget préféré ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:19

1. Mon téléphone portable,
2. Mon I-Pod,
3. La fonction internet sur mon portable ^^

(J'espère que ça marche comme gadget :s)

Les 3 dernières personnes à qui tu as parlé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:51

1. Une amie.
2. La famille.
3. Le parrain de ma moitié.

Quelles sont les 3 dernières choses que tes parents ont demandé de faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:10

1-La vaiselle
2-De quitter l'ordinateur
3-D'aller vérifier que la Moto n'a pas été éraflé

Les trois derniers cocktails (ou boissons simples pour les non-buveurs) que tu as bu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:25

1. Coca
2. Chocolat chaud.
3. Kaastel Rouge. (un peu d'alcool ça fait as de mal lol)

Les trois dernières choses que tu viens de faire avant de poster ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Fairchild

Kaylee Fairchild

6ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 240
ϟ Date d'inscription : 08/10/2011
ϟ Points : 33

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Beauxbâtons -> Gryffondor
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:30

    ~> Me préparer un Cappuccino au Daim ♥
    ~> Activer la playlist automatique de mon PC pour me motiver
    ~> Voter pour le forum.

    3 choses que tu vas faire ce week end~ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:47

1. Travailler.
2. Flémarder.
3. Rester Seul.

Quelles sont les 3 dernières séries que tu as regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Fairchild

Kaylee Fairchild

6ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 240
ϟ Date d'inscription : 08/10/2011
ϟ Points : 33

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Beauxbâtons -> Gryffondor
ϟ Relations:
Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:28

    En entier, ou juste un épisode ? Kkk~

    Entier:
    ~> Vampire Diaries saison 1. Oui je sais; J'AI DU RETARD ! XD
    ~> Oh! My Lady. (Pour la énième fois. Oui, c'est à cause de Siwon et oui j'assume ! XD)
    ~> Dream High ♥
    Faudrait peut être que j'arrête de visionner plusieurs fois la même chose si je veux finir un jour la liste énorme de chose que j'ai a voir ._.

    Épisode:
    ~> Gokusen 2, pour ma fanfiction x)
    ~> New York; unité spéciale, parce que y'avais que ça d'interessant hier soir à la télé~
    ~> Je commence Dream High 2 là. Je m'étais promis d'attendre que la traduction soit entièrement finie mais je peux plus tenir =3

    Les trois matières que tu détestes~ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:55

Mathématiques, Philosophie, Espagnol (Je dirais bien SVT et Physique, mais j'en fais plus ! Razz)

Tes trois plus gros Lapsus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:12

1. Gynécologie à la place de généalogie
2. Je vais table la mettre au lieu de Je vais mettre la table
3. L'envers est à l'entable au lieu de La table est à l'envers ...

Les 3 dernières conneries que tu aies dites ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:34

1. Tu veux une Kaastel rousse ? ^^
2. T'as vu les mannequins font un truc à 3.
3. IOn dirait pas mais ils ont un sacré paquet les mannequins en vitrine. ^^

Quels sont tes 3 derniers mensonges ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tes trois choses... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes trois choses... ? Tes trois choses... ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tes trois choses... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parce que les bonnes choses ont toujours une fin....» Un plus Une = Trois. » Trois Rois et un Hors-la-Loi.» Victoria - « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » » Une bière aux Trois Balais ? [PV : Dimitri !]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Flood-