Un petit jeu pour se détendre et se connaitre entre nous ?
Le but du jeu est simple: il suffit de poser une question en commençant pas "Tes trois...", et le membre à la suite y répond en faisant sa petite liste ,puis repose une question pour le suivant: c'est simple non ?
Un petit exemple: Tes trois films préférés ? -La liste de Schindler -L'associé du Diable -Constantine -Et encore beaucoup !
C'est parti ! Tes trois séries préférées ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Tes trois choses... ? Ven 19 Aoû - 19:41
Tes trois séries préférées ?
- Skins - Misfits - Inbetweeners
♥
Tes trois chansons préférées ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Tes trois choses... ? Ven 19 Aoû - 19:45
Misfits ♥
-Knocking'on the heaven's door - Gun N' Roses -Animal I Have Become - Three Days Grace -Glory Box - Portishead
Tes trois acteurs préférés ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Tes trois choses... ? Ven 19 Aoû - 19:51
Misfits, c'est le bien ♥
Connais pas tes chansons. Tu me donnes envie de les écouter =)
- Robert Sheehan - Luke Pasqualino - Ed Westwick
Tes trois personnages préférés ? ( Séries, livres, films... )
Invité
Invité
Sujet: Re: Tes trois choses... ? Ven 19 Aoû - 20:10
Robert & Ed, c'est juste magnifique ♥
♥ Rogue ♥ Blair Waldorf ♥ John Constantine
Tes trois parfums de Glace préférés ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Tes trois choses... ? Ven 19 Aoû - 20:14
Blair Waldorf, une Reine manipulatrice. Elle nous ressemble pas un peu ? xD
Sujet: Re: Tes trois choses... ? Ven 19 Aoû - 22:06
Nan ça c'est une idée pour moiiii !
-Le fromage qu'on a acheté en grèce dont le nom ne me revient pas (et qui n'était PAS de la fêta ) -De la Brebis Sarde <3 -Un booon camembert français <3
Ivvv', c'était pour moi çaaa ! Mes 3 plus belles choses ? -HUUUUUM, pfou c'est duuur ! Un masque de Venise TROP BEAU -Un pendantif offert par ma meilleure amie -HHHHUM ... Mon IPhone *pas tapeeer*
Les troiiiiis ... Marque de vêtements que vous préférez
Invité
Invité
Sujet: Re: Tes trois choses... ? Sam 20 Aoû - 10:36
-Gianni Versace -Dior -Vivienne westwood
Tes trois conneries favorites ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Tes trois choses... ? Mer 24 Aoû - 14:46
- Se lever dans la nuit pour manger des cornichons - Danser la Polka sur les Champs Elysées - Adopter des gommes et leur donner des prénoms en -ule afin de les élever dans le plus grand secret au fond de la classe en 6ème (Paix aux âmes de Gudule, Bidule et Dudule)
Sujet: Re: Tes trois choses... ? Mer 24 Aoû - 15:01
Danser la polka sur les champs Elysées ? Je te promets d'essayer !
-Plantées devant la télé avec mes potasses, à regarder un épisode des Winx et toutes prendre ensuite un personnage, comme quand on était petite et se battre entre nous, style -> FLORA, ATTAQUE DU DRAGOOOOOON
-Une discussion avec un poto gay en haut de l'empire State bluding. Le sujet ? Les crétins qui payent 1$ pour regarder à travers les jumelles. Nous.
-Un jeu de mîmes avec mes potos, on imitait les professeurs. Assez drôle ...
Tes 3 pêchés mignon ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Tes trois choses... ? Mer 24 Aoû - 15:52
C'est vrai qu'il n'y a rien de mieux pour déconner que de se replonger en enfance XD Mais je reste catégorique : les WITCH sont bien mieux que les Winx !
- Les glaçons - Descendre prendre le petit-déjeuner enroulée dans sa couette - Pisser la porte grande ouverte (ne suis-je pas poétique ?)
Sujet: Re: Tes trois choses... ? Mer 24 Aoû - 22:00
Haaaaaan Gudule, Bidule et Dudule, elles avaient même leur brancard xD.
- Colonel Reyel - Justin Bieber - Nicolas Cage (Je sais qu'il y en a d'autre que j'aime moins que lui, mais ils ne veulent pas aaparaître sur le forum et fuient mon esprit xD)