Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Chambre Trois : Amélia Blackstones, Anja G. Hoffman & Aurea S. Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fizwizbiz

Fizwizbiz

Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
Chambre Trois : Amélia Blackstones, Anja G. Hoffman & Aurea S. Rosewood Empty
MessageSujet: Chambre Trois : Amélia Blackstones, Anja G. Hoffman & Aurea S. Rosewood Chambre Trois : Amélia Blackstones, Anja G. Hoffman & Aurea S. Rosewood Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:29

Amélia, Anja & Auréa


Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forum2jeux.com

Invité

Invité


Chambre Trois : Amélia Blackstones, Anja G. Hoffman & Aurea S. Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Chambre Trois : Amélia Blackstones, Anja G. Hoffman & Aurea S. Rosewood Chambre Trois : Amélia Blackstones, Anja G. Hoffman & Aurea S. Rosewood Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:41

Anja et Cacilia sont allongées sur leur lit dans la chambre qu'elles occupent avec Amélia. Elles pensent aux deux premiers jours qu'elles ont passés à Londres.

Extrait de la pensée de Cacilia N°1 :
Il y a pas plus chiant qu'une chambre dans un sale hôtel de moldu. Ouais je sais, c'est une auberge et alors, c'est pareil, cet établissement est tenu par des moldu quand même je vois pas la différence, ça grouille de moldu de tous les côtés et on a rien le droit de leur faire. C'est du gâchis voilà tout. Je suis sensé pouvoir utiliser la magie, ça y est, j'ai dix-sept ans, je suis libre de faire ce que je veux sauf que cette faible et gourde d'Anja tiens bon dans son corps squelettique et rachitique. Elle me fait pitié au fond. Pourquoi croyez-vous que je la bouscule, que je l'engueule, que je le maltraite ? Certains penserons que c'est pour la rendre plus forte d'autre que c'est pour l'engloutir totalement en lui faisant sentir que je plane dangereusement au-dessus d'elle, prête à la faire disparaître sous mon caractère de dominatrice. Oui, c'est la réelle raison, simplement l'anéantir, le détruire. J'aime tout saccager, tout foutre en l'air dans sa vie c'est trop drôle, je ne peux pas m'en empêcher.

Le musée était particulièrement ennuyant, je ne me suis jamais beaucoup passionné pour l'histoire naturelle alors autant vous dire que ce fut une visite bien soporifique que celle du muséum d'histoire naturelle. J'avais sans arrêts envie de sortir ma baguette (qu'Anja avait laissée dans sa chambre). J'avais envie de faire peur à quelques moldus, surement en rendant la vie à une des choses exposées ou en en suspendant un par les pieds. Au lieu de ça j'ai eu le droit de me faire chier au plus haut point, comme toujours.

Extrait de la pensée d'Anja N°1 (parallèle) :
Cette chambre est assez triste. Papiers peints datant d'un siècle au moins, odeur de moisissure et infiltration d'eau au niveau du plafond, lit un peu miteux, grinçant, vieux au matelas légèrement défoncé à croire que les anciens occupants passaient leurs nuits à faire des cabrioles dessus. Je dors très mal mais je résiste à la pression, surtout à celle de Cacillia. Elle ne m'aura pas celle-là, je vais me battre, lutter et un jour me venger. Je ne sais pas encore comment mais j'y arriverais, je survivrais, j'en sortirais plus grande et plus forte que jamais je ne l'ai été. Heureusement que j'ai le soutient d'Amélia, elle ne me laissera jamais tomber j'en suis convainque.

Le Muséum d'Histoire Naturel était plus qu'intéressant, des civilisations entières, des années de vies, des années de recherche nous ont permis de découvrir tout ça. C'était une expérience intéressante et inédite que je renouvellerais bien au Muséum D'Hisoitre Naturelle de Paris si j'y vais un jour.

Extrait de la pensée de Cacilia N°2 :
Je ne vois pas l'intérêt d'aller voir des pièces de collection dans des musées basés sur les moldus. Ce sont des vermines à éliminer, comment quelque chose venant d'eux pourraient nous intéresser, franchement... Je n'arrive pas à comprendre cette prof, Fabre, elle veut encore plus nous dégouter des moldus ou quoi ? Je sais pas à quoi elle joue mais on apprend rien, on piétine et c'est plus qu'agacent. Sérieusement un muséum d'Histoire Naturelle et un musée avec de vulgaires statues de cire en exposition, c'est tout ce qu'elle avait à nous proposer la rouquine ? Je me suis bien ennuyé pendant les deux visites, une belle perte de temps que j'aurais pu consacrer à... la torture de moldus par exemple et au lieu de ça, l'autre âme vagabonde a traîné sa carcasse jusqu'aux musées, quelle quiche ! Tiens ça me fait penser que j'ai quand même bien aimé le Convent Garden, en fait je crois surtout que j'avais extrêmement faim c'est pour ça que ça m'a plu. Le tour de bateau m'a donné envie de vomir et la Tamise n'est rien de plus qu'un Fleuve qui traverse l'Angleterre. Espérons que le troisième jour soit plus... Enthousiasmant et intéressant.

Cacilia a décidé que sa soeur ne s'exprimerait pas sur le second jour de visite à Londres.
Revenir en haut Aller en bas

Chambre Trois : Amélia Blackstones, Anja G. Hoffman & Aurea S. Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Anja Hoffman » Anja Heleyna Hoffman•» Chambre Trois : Azrael S. Fever, Lev N. Avdeïev & Aiden N. Hawkings» Un plus Une = Trois. » Tes trois choses... ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Le Monde :: Angleterre :: Londres :: Londres Moldue :: Ouest - Sud Ouest :: L'Auberge de Jeunesse :: Etage des Filles-