Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Anja Hoffman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Anja Hoffman  Empty
MessageSujet: Anja Hoffman Anja Hoffman  Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:46

Vos papiers, s'il vous plaît !
Anja Hoffman  88436rachael5__2


ϟ Prénom(s) :Anja
ϟ Nom :Hoffman
ϟ Age :17 ans
ϟ Date et lieu de naissance :Je suis née en 1959 à Aurich
ϟ Statut :Sorcière
ϟ Sang :Pur
ϟ Camp :Neutre ou Mangemort
ϟ Ancienne maison ;
ϟ Particularité :Aucune
ϟ Baguette :35 cm en bois de noyer,contenant du ventricule de dragon très souple
ϟ Patronus :Une licorne blanche
ϟ Epouvantard :Une Acromentule Géante
ϟ Amortentia :Un mélange de framboise et de menthe
ϟ Feat :Rachael Leigh Cook







Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

Décrivez physiquement votre personnage.
Un charme certain mais, une beauté à faire tombé plus d'un. Tel est le mieux qui pourrait me décrire. Un regard de braise, des yeux sombres et envoutants, je porte toujours sur mon visage de porcelaine une aristocratie et une grâce certaine. de longs cheveux noirs qui tombent légèrement le long de mon dos, une peau claire qui ne fait qu'exagérer ma douceur et souligne mon regard sombre.Élancée, pour mes 1m70, j'ai une certaine prestance. Fine, je semble fragile et délicate et bien évidemment je sais parfaitement jouer de cela. Par contre, j'ai un sourire malin, un air calculateur et mauvais qui se dessine. En une fraction de seconde, je porte des robes de sorcières aux tons sombres ou clairs très distingués, ainsi que des bijoux en or ou en argent celons mon humeur. Par ailleurs, j'aime alternativement laisser mes cheveux sur mes épaules ou les attacher en queue de cheval, ou encore les nouer en chignon. C'est souvent moi qui attire les hommes dans mon filet et alors, le temps qu'on joue. Pour finir j'ai de fines lèvres rosées ainsi que de longs doigts fins aux ongles bien taillés accompagnée de vernie à ongle rouge.




Décrivez mentalement votre personnage.

Je suis tellement Prétentieuse que les gens ne me supporte pas, en même temps c'est normal . je suis intelligente ,j'écoute tout le temps et j'apprends sans relâche, curieuse, j'aime me mêler des histoires des autres pour moi c'est amusant espiègle je suis vif et malicieuse, sans mauvaises intentions enfin je crois! Studieuse j'aime travailler et étudier, je suis pas comme Hermione mais, j'aime le travaille fais avant l'heure. Prétentieuse moi ?Je crois que venant d'une famille modeste, je respecte pourtant les personnes qui n'ont pas forcément de robe et de sac de luxe j'ai beaucoup de respect pour certains mais, j'aime me la venté c'est pas de m'a faute si je suis belle et riche mais, à chaque fois que je parle de mon manoir ou de mon argent ou de mon ambition professionnelle qui est de devenir mangemort enfin,je sais pas encore. Tout le monde dis que je me la raconte, en même temps je vais pas resté avec des perdent ou des gens sans valeur.Mon gros problème, c'est que je suis très exigeante en ce qui concerne le statut social des gens, comme je suis assez attirée par le luxe et l'argent je ne vois pas m'a vie sans cela.Je suis-je une orgueilleuse snobinarde et prétentieuse et j'adore ca et je pense que tout le monde m'envie d'habitude je ne suis pas comme cela.Je suis attentionnée envers ma famille. Raisonnable, je sais m''arrêter quand il le faut.Rusée et fière, je ne suis pas diabolique,seulement une fille qui ne ce laisse pas faire.Courageuse j'ai peur de rien ni même de toi, j'ai beaucoup de répondant et je ne me laisse pas faire,je cherche l'homme parfait mais, il existe pas enfin du moins je les jamais vu je suis aussi gentille envers ce qui me respecte et pour finir si jamais tu as besoin de moi je serais là pour toi.Obéissante j’obéis au ordres qu'on me donne et je respecte le règlement ainsi que les professeurs.









Racontez l'histoire de votre personnage.

D'aussi loin que je m'en souvienne, j’ai vécu les premières années de mon enfance dans le 20ème arrondissement, non loin du Parc de Aurich , un endroit bien fréquenté.Notre manoir était grand et spacieux je crois que je me suis perdue dix fois au moins en tout cas c'était marrant.Un dimanche matin, on a entendu les cris de ma mère qui celle-ci était enceinte de moi.Ils étaient prés mais, ma mère perdue les os du coup je suis née dans le manoir.Mon père est un sorcier de sang-pur qui travaille Au département de la justice magique,et ma mère s'occupe de mon éducation .Mon père m’a dit de suivre mes propres choix et de lui faire honneur celui-ci voulait que je devienne mangemort dans ma tète je me suis dis pourquoi pas. Depuis l'enfance j'ai toujours eu ce que je voulais sauf des jouets alors,j'allais chez mon ami Tomus il avait plein de jouets que je n’avais pas
Entre autres choses qui m’étaient étranges, ses parents possédaient un grimoire magique. Parfois, sa maman nous le montrait histoire de nous apprendre l'ars de la magie, j’avais beau épier le moindre indice dans ma tête je n'ai jamais su ou elle avait acheté pendant un certain temps, je m’étais persuadé que ses parents étaient mangemorts . Aussi n’étais-je pasrassuré quand sa mère fessais de la magie noire chez elle enfin j'étais admiré.La magie était pour moi un monde magie ou nouspouvons découvrir plein de chose extraordinaire jusqu’au jour où, vers mes 11 ans, je fut admise à Durmstrang en 1970 et je me écidai enfin à quitter le manoir pour rentré dans cette prestigieuse école.depuis ma première année à Durmstrang,je me suis fais des amis mais, aussi des ennemis on m'a surnommée la folle pour mon coté drôle cependant j'ai tout de même conservé une partie
de l'éducation stricte que m'ont donné mes parents. Par exemple, il m'est tout à fait inconcevable de boire de l'alcool ou en consommant une quelconque substance illicite. J'ai hérité des valeurs plutôt conservatrices de ma chère mère, du coup, pas de jurons, pas de mauvaises manières à table.Je suis devenue la meilleure élève de ma promotion et je suis vouée à un brillant avenir. Les duels et le quidditch m'intéressent beaucoup. Ce que j'aime le plus ce sont les potions Faut dire que c'est beaucoup plus intéressant et utile en cas de besoin.Aujourd'hui je passe en sixième année et je compte bien voir qu'elle destinée suivre .







Enfin, IRL.
Anja Hoffman  Rachael+Leigh+Cook+avatar+b20


ϟ Pseudo :Stéphanie
ϟ Âge :22 ans
ϟ PV
ϟ Double compte ?Aucun
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Google
ϟ Vos premières impressions ?Il est trop bien
ϟ Crédit avatar :Aucun





Dernière édition par Anja Hoffman le Mar 20 Déc - 16:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Anja Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Anja Hoffman Anja Hoffman  Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:23

Bienvenue dchez nous Anja !

Je crois que tu t'es trompée dans ta fiche : tu ne peux pas mettre ancienne maison : Serdaigle, puisqu'à Durmstrang, il n'y a pas de maison Razz

Bonne continuation en tout cas pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Anja Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Anja Hoffman Anja Hoffman  Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:56

Bienvenue sur le forum Anja Very Happy Si t'as besoin d'aide, n'hésites pas, le staff est là pour t'aider Wink Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Anja Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Anja Hoffman Anja Hoffman  Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:21

Bienvenue !! =) Bonne chance pour ta fiche santa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Anja Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Anja Hoffman Anja Hoffman  Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:21

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu vas te plaire ici & n'hésites pas à nous contacter au besoin Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Anja Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Anja Hoffman Anja Hoffman  Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:40

Merci à tous je modifie cela
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Anja Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Anja Hoffman Anja Hoffman  Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:29

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Anja Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Anja Hoffman Anja Hoffman  Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:33

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Anja Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Anja Hoffman Anja Hoffman  Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:10

Bienvenue !
Who... Une acromentule comme épouvantard et une licorne comme patronus... ça sent l'oie blanche drunken

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Anja Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Anja Hoffman Anja Hoffman  Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:32

Merci Rabastan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Anja Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Anja Hoffman Anja Hoffman  Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:06

Bienvenue et bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Cresswell

Dirk Cresswell

5ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 326
ϟ Date d'inscription : 14/09/2011
ϟ Points : 50

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Anja Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Anja Hoffman Anja Hoffman  Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:12

Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Anja Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Anja Hoffman Anja Hoffman  Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:43

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Anja Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Anja Hoffman Anja Hoffman  Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:15

Bienvenuue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Anja Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Anja Hoffman Anja Hoffman  Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Anja Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Anja Hoffman Anja Hoffman  Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:52

Anja, as-tu fini ta fiche ? Si oui, j'ai une remarque à faire, à voir avec les autres Admin', mais pour moi tes parents ne peuvaient pas être mangemort quand tu étais enfant, déjà qu'on entendait à peine parler de Voldemort, alors la notion de Mangemort, ou ses disciples, existaient encore moins ! Regarde les plus vieux mangemorts qu'on connaissent sont Malfoy ou Lestrange, et ils sont tous les deux à Poudlard, donc toi Anja tu serais la première de ta famille à faire partie de cet ordre, tu comprends ce que je veux dire ? C'est peut-être pas super bien expliqué ><

Donc il faudrait que tu enlèves cette notion de Mangemort, mais tu peux garder bien sûr le fait que tes parents on la manie du sang pur et tout tu vois ? Et que à Durmstrang, et étant amie avec Ivana, tu as bien sûr entendu parler de Voldemort, et du fait qu'il réunissait une armée, et que tu aimerais en faire partie tu vois ? Tu peux lire la fiche d'Ivana pour t'aider Smile

Sinon, la partie physique est très bien, je vois que tu as suivi mes conseils pour le mental même si maintenant j'ai un peu l'impression que Anja a toutes les qualités et tous les défauts xD Je suis assez embêtée pour l'envoyer dans une maison, puisque tu dis que tu es obéissante et que tu travailles, comme les serdaigles, que tu es curageuse, comme les Gryffondor, que tu es prétencieuse et que tu as beaucoup de caractère, de ruse, comme les serpents, et même que tu es loyale envers ta famille, donc comme les Poufsouffles :/ Ah oui aussi, tu ne peux pas parler d'Hermione, puisqu'elle n'existait pas encore à l'époque d'Anja xD

Voilàààààààààààààààààà Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Anja Hoffman  Empty
MessageSujet: Re: Anja Hoffman Anja Hoffman  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anja Hoffman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Anja Heleyna Hoffman•» Chambre Trois : Amélia Blackstones, Anja G. Hoffman & Aurea S. Rosewood» Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-