Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée)
Auteur
Invité
Sujet: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Mer 8 Aoû - 16:27
Invité
Invité
Sujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Mer 8 Aoû - 16:33
Bienvenuuuuuuue :3 J'aime beaucoup les fiches imagées *0* (mais j'ai la flemme d'en faire moi-même, huhuhu) Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider ;D
Invité
Invité
Sujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Mer 8 Aoû - 16:42
Sujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Mer 8 Aoû - 16:43
Bienvenue !
+1 Aiden !!
Azrael S. Avdeïev-Fever
7ème année ϟ Durmstrang
ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin. ϟ Relations:
Sujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Mer 8 Aoû - 16:46
Bienvenuuuuue! Yep, les boites à mp de tout le staff te sont grandes ouvertes si tu as la moindre question Et n'hésite pas à passer sur la cb (open, sur le côté :3) si tu veux venir discuter avec tout le monde, on sera ravis de t'y accueillir o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Mer 8 Aoû - 16:55
Haaaan merci vous deux Owi, j'ai bien l'intention de m'intégrer parmi vous vous avez l'air géniaux
Invité
Invité
Sujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Mer 8 Aoû - 17:08
Bienvenue!! ^-^
Invité
Invité
Sujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Mer 8 Aoû - 18:42
Bonsoir et bienvenue parmi nous
Azrael S. Avdeïev-Fever
7ème année ϟ Durmstrang
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin. ϟ Relations:
Sujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Mer 8 Aoû - 19:02
Evidemment qu'on est géniaux (a) :3
Alors alors, donc, j'ai demandé aux autres modo, les mangemorts étaient effectivement pas encore connus quand Emrys avait 11ans : ils existaient déjà et agissaient aussi, mais ça restait quand même limité et peu connu, et le nom n'était pas encore donné, donc il faudra que tu modifie (: Ensuite une petite question : elle vivait aux Etats-Unis mais est allée à Poudlard? Parce que y a Salem aux States, donc ça aurait presque été plus logique qu'elle aille là-bas... donc faudra peut-être juste faire une petite explication sur ça :3 Et enfin, dernier petit détail : ça serait top que tu rajoute rapidement ce qu'Emrys pense de la venue des élèves de Beauxbâtons et Durmstrang à Poupou cette année (:
Voilààà, dès que ça sera fait, on sort le Choixpeau et on te valide
Invité
Invité
Sujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Mer 8 Aoû - 20:47
Merci à tous
Merci Azrael, j'ai modifié pour le premier point, et pour les deux autres j'ai rajouté cela dans le dernier paragraphe, j'espère que ça conviendra dis moi si il y a encore des modifications à faire :leche:
Owi, que les foudres du Choipeau s'abatte sur moi *siffle*
Azrael S. Avdeïev-Fever
7ème année ϟ Durmstrang
Sujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Mer 8 Aoû - 22:50
Alors, pour les mangemorts c'est bon! (: Par contre, va encore falloir modifier le point pour l'école (ouai, on est casse-pied sur ça ><) parce que là, vu comme tu explique qu'Emrys et sa famille sont retournés en Russie juste avant son entrée à Poudlard, et qu'en plus elle a des origines russe, la logique voudrait qu'elle aille à Durmstrang :/ Du coup, soit tu rechange ça, soit tu change Poupou en Durmy dans ta fiche, mais ça sera peut-être plus long, donc comme tu préfère (: (et si tu as un blanc pour trouver (ouai, parce que parfois les explications c'est galère ><) on peut toujours t'aider à chercher (: )
Invité
Invité
Sujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Jeu 9 Aoû - 8:30
Y a pas de problèmes, voilà j'ai fais un nouveau paragraphe avec tout cela, dis moi si ça convient bien, je suis à l'écoute. :leche:
Choixpeau Magique
Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition
ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Sujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Jeu 9 Aoû - 11:36
<< Oooh, mais voilà une jeune fille bien téméraire! Casse-cou, même, pourrait-on dire! Votre intelligence et votre franchise seront également des atouts à ne pas négliger.... Les GRYFFONDOR seront ceux qui vous accueilleront parmi eux.>>
Et te voilà maintenant validée! :3 Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. Bon jeu sur le forum
Sujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Ven 10 Aoû - 14:11
Bienvenue Miss Gryffonne, heureuse de t'avoir avec nouuuuus ♥
Je vais faire mon admin chieuse, à peine de retour de vacances, mais je vois un petit soucis dans ta fiche qui a toujours un rapport avec les écoles haha, mais peut-être n'ai-je pas bien compris ! Donc, Emrys part vivre en France après moulte voyages, mais pourquoi n'est-elle pas donc à Beauxbâtons ?
Voilààààà x) Sinon, et bien je me vais de ce pas te demander un lien parce que ton perso me paraît fort interessant !
Invité
Invité
Sujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Sam 11 Aoû - 11:10
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Sam 11 Aoû - 20:17
Hm ses parents préféraient l'envoyer directement pour sa première année à Poudlard plutôt qu'à Beauxbâtons, qui se seraient retrouvés à Poudlard de toute manière.
Sujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Sam 11 Aoû - 20:25
Oui mais c'est pas les parents qui décident x) T'habite en France, tu vas à l'école en France, pas au fin fond de l'écosse, non ?
Je suis un peu chiante je sais mais c'est une zone d'ombre qu'il me faut éclaircir
Invité
Invité
Sujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Dim 12 Aoû - 12:02
Ceci est arrangé :leche:
« Fuyez ! » Ainsi, Emrys gagna la France le lendemain même en compagnie de ses trois frères et de ses deux parents. C'était un pays plutôt beau, mais un goût amer demeurait à l'intérieur d'elle. A quelques jours de la rentrée qui suivit, les parents de la jeune fille décidèrent qu'habiter en Écosse serait mieux pour eux tous. Il n'y avait qu'Emrys et la mère de celle-ci qui avaient réussies à apprendre le français, et cela était très embêtant pour te le reste de la famille. En septembre, la jeune fille intégra donc avec ses grands frère l'école de sorcellerie Poudlard, qui fut rapidement rejointe par des élèves d'autres horizons. Emrys ne savait pas exactement tout, mais elle sentait que le monde allait bientôt trembler.
complété/modifié à la fin de ma fiche. J'espère que ça ira