Sujet: Re: Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Ven 10 Mai - 8:42
HUHUHU, j'ai lu votre convers' sur la CB hier, tu as découvert THE couple de romantiques aiglions !
Ceci étant dit, bienvenue méga officiellement ici On est très contents de t'avoir Si tu as la moindre question, même la plus futile ("Heu, Leroy IRL, c'est une fille ou un garçon ?" ♀ en l'occurence), n'hésite pas
Ta fiche est un peu courte, mais le nécessaire est là En plus tu as mis quelques lignes sur ce que tu penses des nouveaux, donc parfait Je te valide sous peu, ou alors un de mes camarades le fera, je dois aller faire ma valise, là
Sujet: Re: Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Ven 10 Mai - 18:25
Une nouvelle Lily !!!
Bienvenue sur Fiz', on espère que tu t'y plairas autant que nous. Oh oui, Penou & Leroy sont trop mignons ! N'hésite pas à passer sur la CB quand tu en as l'envie, elle est rarement vide ( même en période d'examen ). Je finis un petit boulot de rien du tout et je m'occupe de ta fiche sauf si quelqu'un passe avant.
A très vite :leche:
Invité
Invité
Sujet: Re: Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Ven 10 Mai - 19:11
Lily !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop cool que tu sois là, je craignais qu'on ne doive attendre avant d'en trouver une nouvelle ! Et il va de soi que ça m'aurait embêter ! J'aurai été contraint d'aller draguer d'autres filles moins sexy ! [Désolé, James réussit parfois à prendre le pas sur la joueuse ! ]
Mus : T'assure !
Très bon choix d'avatar !
Bref, j'ai hâte de rp avec toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Ven 10 Mai - 20:06
Ah ah merci tout le monde !
Mary : Ouiii j'ai vu que y a toujours du monde sur la CB ça fait super plaisir
James: Tu aurai oser draguer quelqu'un d'autre que moi ? :O Je note, je note èwé !!
En tout cas merci pour cet acceuil si chalereux ! <3
Maxence A. Boissieu
Septem Prisci ϟ Espion
ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 25/03/2013
ϟ Points : 19
Feuille de personnage ϟ Âge: 29 ans ϟ Maison/Profession: Espion / Bibliothécaire ϟ Relations:
Sujet: Re: Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Ven 10 Mai - 20:18
Bienvenue parmi nous
Choixpeau Magique
Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition
ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Sujet: Re: Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE] Sam 11 Mai - 12:20
« Et voici une nouvelle jeune fille très intéressante ! Autant curieuse qu'audacieuse, ta soif de savoir est aussi forte que ton envie de te faire ta place dans ton monde. Avec ton caractère fort, la maison qui te conviendra le mieux est certainement celle des GRYFFONDOR »
Te voilà donc membre officielle de Fiz ! Félicitation Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. . De plus, tu peux aller par ici voir si une des intrigues ne t’intéresserait pas ! Bon jeu sur le forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE]
Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE]