Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Xan est une machine à idées :face:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Xan est une machine à idées :face:  Empty
MessageSujet: Xan est une machine à idées :face: Xan est une machine à idées :face:  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:18

Alors, voilà le dernier MP de Xan', dites moi ce que vous en pensez, moi je trouve que c'est super Rolling Eyes !!! Et faut absoluement qu'on fasse cette intrigue !

Citation :
Coucou staff adoré.
Je voulais savoir, j'avais envie d'organiser un concours avec plusieurs épreuves. Par exemple, course d’Hippogriffe, extinction de salamandre, plusieurs petites épreuves comme cela. Tu me donneras une limite d'épreuves par contre sinon je vais partir loin. Tout le monde pourrait s'y inscrire mais seul un membre par maison y participera quelques soit l'année et l'âge. A la fin, il y aurait bien sûr une récompense, je ne sais pas encore laquelle, à voir avec vous, bien sûr j'ai pensé à des points mais à une chose en plus pour démarquer le membre.
Si t'as des questions n'hésites pas. JE sais que tu dois voir avec le reste du staff donc j'attends votre réponse.

Ensuite je pensais faire un diner avec les Serdaigle afin que je me présente comme nouveau directeur, puisque je suis arrivé en cours de route n’oublions pas.

Voilà c'est tout mon Andouille adoré. J'attends juste de tes nouvelles.

X.L.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Xan est une machine à idées :face:  Empty
MessageSujet: Re: Xan est une machine à idées :face: Xan est une machine à idées :face:  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:43

Je trouve que c'est vraiment une superbe idée ! Smile
L'idée des points à gagner est super, mais le petit truc en plus pour le membre.. Peut-être sa place sur la PA ?
Par contre, il nous suffit de voir l'organisation de l’évènement et de comment on peut juger le tout efficacement. J'ai déjà connu le fonctionnement des questions thématiques, organisé par un joueur contrôlé qui met en scène l'évènement... Si vous voyez pas ce que je veux dire, dites le, je m'étalerais sur le sujet ! Sinon, je suis 100% ok avec l'idée de super Xan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Xan est une machine à idées :face:  Empty
MessageSujet: Re: Xan est une machine à idées :face: Xan est une machine à idées :face:  Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:59

Pareil, je trouve aussi que c'est une super idée! Very Happy Ca pourrai faire des sortes de mini-intrigues ou mini-event, en fait! Faut voir si Xan est toujours motivé pour le faire par contre (:

Après, en plus des points pour le membre-gagnant, on pourrai soit le mettre en PA comme Cissy l'a dit, ou peut-être octroyer quelques privilèges momentannés à son perso (par contre quoi o.o). Ou alors on peut faire ça pour la maison qui a gagné le plus d'épreuves à la fin?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Xan est une machine à idées :face:  Empty
MessageSujet: Re: Xan est une machine à idées :face: Xan est une machine à idées :face:  Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:14

je suis toujours ok pour lancer le jeu. Pour le gagnant je vais essayer de trouver une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Xan est une machine à idées :face:  Empty
MessageSujet: Re: Xan est une machine à idées :face: Xan est une machine à idées :face:  Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:19

Nan mais c'est juste terrible cette idée /o/ Faut la faire!
Bon après on peut former une équipe par Maison (histoire de quelques membres, pas tous, pour que les Pouffy soient en égalité avec les Gryffy par exemple).
Mais bon, comme ça il n'y aurait pas un qu'un gagnant (à part si on fait des épreuves inter-membres de la même équipe ._.)
Après on peut distribuer des points, ou je sais pas quoi ._. Ouais en gros faut encore voir xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Xan est une machine à idées :face:  Empty
MessageSujet: Re: Xan est une machine à idées :face: Xan est une machine à idées :face:  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:06

Ouais je crois qu'on avais décidé de faire ça par équipe... Il y a eu pas mal de modifications faut que je retrouve les MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Xan est une machine à idées :face:  Empty
MessageSujet: Re: Xan est une machine à idées :face: Xan est une machine à idées :face:  Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:43

Pour ça, moi je pense toujours que c'est une super idée *o*

En effet, il y avait eu quelques MP après ça, mais je suis allée regarder, j'ai effacé, sorry :/

Bon donc, on ferait :
Une équipe par maison, et puis on peut faire deux niveaux ? Un pour les années 1-4, et un pour les années 5-7 ? Parce que aller blablater avec les strangulots et écraser un scroutt, c'est pas du même level que donner à bouffer à des boursoufflet, si vous voyez ce que je veux dire ?

Xan, je te laisse gérer pour les épreuves, tu as des idées ? De toutes façons on peut tous aider, mais tu es le maître en la matière Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Xan est une machine à idées :face:  Empty
MessageSujet: Re: Xan est une machine à idées :face: Xan est une machine à idées :face:  Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:06

Voilà j'ai retrouvé le message donc je vous le mets :

Citation :
Coucou les admins,

Je vous envoie mes idées pour le tournois Inter-Maison que je voulais organisé.

Tout d'abord, il y aurait des inscriptions puis une phase de sélection afin de choisisr le meilleur élève de chaque maison. Cette épreuve serait donc d'enfermer le plus grand nombre de Lutins de Cornouaille dans une cage. Chaque élève devra donc m'envoyer par MP le nombre de lutins qu'il aura attrapper, afin d'éviter toutes tricheries. (Sinon il faut partir sur un système de dés ou si vous avez une autre idée.)

Ensuite quand les quatres meilleurs seront choisis, ils devront disputer 4 épreuves où dans chacune d'entre elles, ils devront rammaser un objet qui renfermera un certain nombre de points. Par exemple, dans une épreuve, il y a aura 4 boîtes numérotées de 1 à 4 contenant chacune un certain nombre de point, la 1 contiendrait 10 pts, la 2 contiendrait 6 pts, etc.

La première épreuve consisterait à récupérer une boîte en or au centre d'un nid de Salamandres de Feu.
Dans la seconde les élèves devront récupérer un coffre fort dans les eaux glacées du Lac. Attention aux sirènes, strangulots, et auteres créatures marines.
La troisième serait de récupérer un ballon dans les air grâce à un hyppogriffe, en passant par le stade inclinaison et marque de respect envers l'animal.
La quatrième serait d'affronter des Acromentules afin de récupérer une bouteille opaque enfermèe dans une toile.

S'il y a une égalité, les élèves se départageront en trouvant et en attrapant un Vivet d'or.

(Si une des péreuves ne vous convient pas dites le moi, je peux essayer d'en trouver une autre ou alors si vous avez une idée, je suis tout ouie)

A la fin, on comptabilise les points, le vainqueur fera gagner 50 poitns à sa maison et aura un gain personnel qui sera défini pas vous les admins, parce que je ne sais pas ce que vous aurez à proposer pour lui.

Si vous avez besoin d'autres détails je vous répondrais.

Bonne soirée ou journée.

X.L

Ainsi vous pouvez voir les idées précises que j'avais eu. ça demande de l'amélioration et de nombreux détails pour la mise en place mais faut que je m'y replonge. Si vous en avez je suis ouvert à toutes vos propoistions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Xan est une machine à idées :face:  Empty
MessageSujet: Re: Xan est une machine à idées :face: Xan est une machine à idées :face:  Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:23

J'aime beaucoup les épreuves & je suis d'accord avec Ado, il faudrait peut-être des niveaux dans tous ça ? Mais est-ce qu'en divisant ainsi les équipes, ça reste assez équilibré ?
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Xan est une machine à idées :face:  Empty
MessageSujet: Re: Xan est une machine à idées :face: Xan est une machine à idées :face:  Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:56

Par contre cette épreuve
Citation :
Dans la seconde les élèves devront récupérer un coffre fort dans les eaux glacées du Lac. Attention aux sirènes, strangulots, et auteres créatures marines.
me fait fait beaucoup penser au Tournois des Trois Sorcier dans HP4. (surtout qu'on a aussi BB et Durm ~) Bon, c'est pas forcément génant, après, mais ça veut dire en tout cas que a sera pas une épreuve très facile, à priori. Sinon j'aime beaucoup les idées d'épreuves! Very Happy

Je pense aussi qu'il faudrait des niveaux, après faut voir comment on sépare. Mais les années 1 et 2 ont pas de cours de SACM je rappelle, donc il faudrait peut être leur trouver des épreuves différentes, si on veut qu'ils puissent participer aussi aux jeux ? Enfin, suffit peut être de le dire rapidement, parce qu'à part Skyou, on a que des 5-6-7èmes années.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. D'Angelo

Gabriel F. D'Angelo

6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 64
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Xan est une machine à idées :face:  Empty
MessageSujet: Re: Xan est une machine à idées :face: Xan est une machine à idées :face:  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:19

Mouai, c'est vrai qu'en effet, à moins qu'on aie une vague de nouveaux des années 1-4, réfléchir à des idées d'épreuve pour eux est un peu contre-productif Rolling Eyes
Mais dans la mise en place du pourquoi du comment de ces jeux (delafaim) il faut mettre qu'ils sont divisés donc en deux grandes catégories, je pense que c'est le mieux pour la parité entre les élèves, quoi, autant que les gosses aussi puissent s'amuser autant que les grands !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Xan est une machine à idées :face:  Empty
MessageSujet: Re: Xan est une machine à idées :face: Xan est une machine à idées :face:  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:31

Sinon je crois que j'avais dit à Adonis que le tournoi serait ouvert à partir des troisièmes ou quatrièmes années. Après comme il y a quatre épreuves, on peut en faire une par année. Donc ça serait un concours opposant toutes les maisons.

Azrael > justement je voulais créer une épreuve marine mais si tu as une autre idée qui ne se rapproche pas de celle du livres, je t'écoute.

Pour ce qui est de l'attribution des points qui seront dans les différentes boïtes, je mettrais en confidence Sev. Comme vous êtes tous des élèves et qu'il n'y a pas de professeur dans le staf à part moi. c'est plus simple sinon ça serait de la tricherie.

J'essaierais de faire un récapitulatif très vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Xan est une machine à idées :face:  Empty
MessageSujet: Re: Xan est une machine à idées :face: Xan est une machine à idées :face:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Xan est une machine à idées :face:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Face à face nocturne dans les couloirs [PV Cian]» Très bon anniversaire à moi :face: » Prendre de l'altitude ~ Faire face au vide [ Dray Garisson ]» Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: AUTRES :: Recyclage des sujets des Courges !-