Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:46


Raspoutine arrive lourdement chargé. L'aigle de Victoria transporte en effet un immense colis, sur lequel est accrochée une lettre, qui indique qu'elle doit être lu avant l'ouverture du paquet.


Cher Azraël,

Moi aussi, je vais très bien, merci de prendre de mes nouvelles... Et comme tu sembles vraiment te soucier de mon sort, voici une nouveauté fort intéressante à mon sujet : j'ai récemment décidée de devenir décoratrice d'intérieur, il faut que je remercie Lev un jour, il est à l'origine de mon projet. Crois-tu que si j'évoque le relooking de la salle commune sur mon CV, cela m'aidera à trouver plus facilement des clients ? Je regrette de ne pas avoir pris de photos pour attester de mon génie, j'aurais vraiment dû y songer !

Trêve de bavardes sans intérêts : concernant les vêtements que tu persistes à croire que je te dois (dois-je d'ailleurs te rappeler à ce sujet qui est à l'origine de la bataille de peinture ?), tu les trouveras dans le colis. Et comme je suis très gentille (je suis d'ailleurs heureuse que tu l'aies remarqué !), j'ai eu la bonté de t'acheter une tenue complète : cape, pull, chemise, pantalon, chaussures, et même chaussettes ! En me voyant prendre une tenue entière, la vendeuse à essayer de me faire acheter un caleçon, je lui ai dit que l'ensemble était pour mon cousin, et que cela serait fort malvenue... Je crois que certaines personnes ont des moeurs bizarres... (Surtout au vu du caleçon qu'elle voulait me faire acheter...) J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas l'avoir écouter & que tu trouveras les chaussettes à ton goût. Je te trouve un peu morose en ce moment, une petite touche d'humour te ferait du bien. Ces chaussettes feront donc l'affaire. A moins que tu ne me laisses te faire une teinture comme à Lev (à ce propos, je sais déjà quelle couleur te conviendrait le mieux !) Sache néanmoins que si je peux comprendre que tu refuses la teinture, savoir que tu n'apprécies pas les chaussettes que j'ai soigneusement choisit pour toi me vexera grandement, je compte donc sur toi pour les mettre de temps à autre...

Et sache également que ça sera avec grand plaisir que je parlerais avec toi un de ces jours, étant donné que c'est si gentiment demandé. J'ai eu l'impression de lire une lettre de mes parents, avec ton si charmant : "Au fait, Vick... il faut qu'on parle un de ces jours, vraiment", à la différence près, bien sûr, qu'ils auraient plutôt utilisé mon prénom en entier...


Affectueusement,

Vick.


Et dans le colis se trouve donc la tenue complète que Victoria a acheté pour son cousin. Bien entendu, l'ensemble vient d'une très bonne boutique londonienne (inutile de préciser que c'est une boutique magique !) Si la tenue correspond bien au goût d'Azz, les chaussettes sont bien plus drôles : elles représentent des farfadets en train de danser la gigue (et comme c'est des chaussettes magiques, les farfadets dansent vraiment...) Et oui, Victoria a un sens de l'humour parfois étrange...


Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:02


DEAR AZRAEL,

D isons plutôt que je refuse de les comprendre. Néanmoins, je ne suis point responsable de la médiocrité et du laisser aller de la plupart des Serdaigles : tu as raison sur un point - je déteste devoir dire ça - ... je suis une parfaite serdaigle, hélas mes camarades ne semblent pas vouloir prendre exemple sur moi. Dommage pour eux ; je n'ai cependant aucun problème à profiter de la vie comme il se doit. Mes petites manipulations ne me servent qu'à apprendre d'avantage de choses sur ce qui m'entoure et à me préparer à affronter les obstacles qu'une étudiante telle que moi pourrait voir venir. Tu vois ? Je suis bel et bien une Serdaigle : toujours les pieds sur terre, et en quête d'un nouveau savoir, sans oublier qu'il faut bien rester ouvert à toutes nouvelles expériences. Je suis ouverte à bien des traditions ainsi. La manipulation et les secrets ne sont pas réservés qu'à Serpentard Azraël....

Détrompes-toi, le bleu me va mieux. Je suis fière de ma maison. Pas de ce que les élèves en font certes, mais il n'empêche que je n'échangerai pour rien au monde. Le problème avec votre élite, c'est qu'elle se voit beaucoup trop. Trop de lumière pour une maison si sombre ...

Quels regards ? Ceux que j'adresse à ton cousin ? C'est vrai qu'il est mignon... Tu crois que j'ai mes chances ?

Amicalement,

A.

PS : Zephyr ne t'a pas mordu ? Bizarre... elle aussi doit t'apprécier. Au fait, m'aurais-tu fait un compliment ? Je dois rêver...

.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:38


DEAR AZRAEL ,

Rassures toi Azraël, le Choixpeau n'a pas fait d'erreur à ton sujet. Serpentard te va à ravir, ainsi que ces couleurs - tu vois ? je peux faire des compliments moi - . Effectivement, je désespère de voir plus de moi dans cette école : l'ambiance serait nettement plus intéressante! Mais que veux-tu, ils ne savent pas reconnaître la qualité...

Je dirais qu'une élite est naturelle : la hiérarchie sociale chez les humains, la chaine alimentaire pour les animaux. Je comprends ton système : mais dis-moi, préfères être dans l'ombre ou dans la lumière ?

Dommage pour ton cousin. Pas grave : il y a des tas d'autres poissons dans l'océan!

A.

PS : Arrêtes de manipuler ma chouette!
.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:42


ADORABLE AZRAÊL,

Tu n'as pas tort : je m'ennuie parfois à Serdaigle ; sûrement manque-t-il de trahisons, de jeux de pouvoirs et de compétition, même si je me plais à être discrète.

Me voilà surprise et désemparée : tu m'as fais un compliment! Je te croyais juste bon à alimenter ton propre égo, mais je me suis trompée. Je reste sur mon opinion de départ : le bleu est beaucoup plus beau que le vert. Le vert n'est beau selon moi que sur une teinte très précise ; le bleu renferme différente nuances qui me plaisent, obscures ou claires. Comme ce débat est drôle : tes yeux attestent de ton indécision puisque l'un est bleu et l'autre vert. Je suis curieuse ; j'ai cherché comment cela était possible, pour finalement apprendre que les gènes étaient à l'origine de cette particularité rare.

Par hiérarchie, j'entendais celle à l'intérieure même de Serpentard. Evidemment...ou plus généralement, entre les élèves, sans prendre compte du corps enseignant qui ne joue pas un si grand rôle... - ou qui en est incapable...je crois que tu es d'accord - . Si tu étais un animal, lequel serais-tu Azraël ? Je crois que je peux déjà voir tes crocs...

Un poisson oui, il faut bien faire ses armes sur quelques faibles éléments avant de passer à l'assaut d'un requin, non ?

A.

PS : Tu aimes avoir raison, n'est-ce pas ? Je ne peux pas t'en vouloir. La cravate est bien, mais tu connais maintenant ma préférence. Dommage, je ne pourrais pas la porter dans les couloirs de l'école... Merci Azraël

.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:33

link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes|Amatic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>

MON SERPENTARD PREFERE,

Cette conversation sur Serdaigle et Serpentard est intéressante, mais quelle en est la raison ? J'imagine que tu avais une idée derrière la tête. Je me trompe ? Du reste, la loyauté est surfaite...de nos jours, on ne peut plus faire confiance à personne.

Pour te répondre en toute honnêteté, je suis de nature curieuse pour tout au cas où tu n'aurais pas remarqué. Tu es l'une des rares personnes que je croise qui possède des yeux tels que les tiens : j'en ai vu certaines fois, mais il s'agissait seulement d'une illusion, d'un enchantement - je t'assures! -, à croire que les sorciers aiment blaguer.

Hm...un félin. Oui, ça te correspond bien. Je dirais...un puma, un léopard, ou en tout cas un félin rapide et très bon chasseur. Mais je vais m'arrêter là, je n'aime guère flatter les autres!

Je suis une Serdaigle tu vois...la prudence avant tout : je préfère étudier le terrain, prendre en compte les possibilités, les avantages et les inconvénients...m'amuser un peu aussi, titiller la bête, la taquiner et la chatouiller sous le menton - ça doit être mon côté Serpentard ça - et ensuite...probablement passer à l'action.

A.

PS : Peut-être me verras-tu un jour la porter .... nous verrons. Je ne tiens pas porter préjudice à ma maison en affichant une quelconque préférence pour Serpentard. Quel drame ! ... Tout le monde parlerait de ça. Au fait, tu fais des efforts en français, toi maintenant ?

.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:04


DEAR AZRAEL,

On ne t'a jamais dit que recruter chez les autres maisons pourrait déclencher des tensions dans l'école ? Si je devine bien...
Du reste, il y a un moyen très sûr de ne pas être déçu : ne faire confiance à personne. Je trouve cette technique très concluante personnellement...

Effectivement, je suis généreuse. Tu en doutais ? Mais soit, un renard...pourquoi pas. Je voyais quelque chose de plus petit encore, un chat ? Prêt à se faufiler partout, très pratique, et avec un air toujours tellement adorable... N'ai-je pas l'air adorable ?

J'ai l'impression que ce débat ne pourra jamais finir! Serdaigle VS Serpentard...hm, ça ressemble à un jeu amusant. Il faudra que l'on test cette idée quand nous aurons terminé de jouer ensemble ... enfin, quand j'aurais gagné et que tu voudras passer à un nouveau jeu pour racheter un peu ta réputation. Hm ?

Et puis, je ne peine pas à passer à l'action, je ne suis ni lâche ni hésitante : prudente seulement. Cela ne m'empêche pas d'agir avec impulsivité. Je te le prouverai.

Amicalement,


A.

PS : Tu veux des cours particuliers ? Aucune crainte : tu seras le premier prévenu si je décide de faire un peu parler de ma personne...n'espère pas trop cependant.

.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:23

Estimé cousin,

Je trouve que tu chipotes un peu ! Certes, ça ne faisait pas Serpentard, mais ça changeait et donnait un peu de vie, je trouve ! Ca n'est pas parce que nos camarades sont froids et cruels que leur intérieur doit l'être également ! Un peu de chaleur dans ce monde de brut, que diantre ! La vie est suffisamment ennuyeuse comme ça, pas besoin de s'endormir en permanence chez soi, parce que notre déco est morne, non ? Pour ce qui est de ton idée de redécorer la salle des Gryffon, je suis preneuse ! Il en va de mon futur professionnel, après tout ! Sans oublier que cela risque d'être fort distrayant ! J'accepte donc ton aide avec grand plaisir ! Par ailleurs, j'ai déjà quelques idées quant à la nouvelle déco à y mettre en place, donc, j'aurais bien besoin d'aide pour y parvenir ! Sans oublier qu'il faudra qu'on prenne de superbes photos ! Reste à définir une date et un plan, il va de soi que je n'ai guère envie d'être surprise par un prof ou un élève, j'ai déjà eu bien assez d'une colle donnée par notre charmant prof centaure... Une autre heure de colle ferait trop tâche dans mon cursus scolaire si parfait !

A propos de tes habits, sache que je te connais trop bien ! Je savais que tu allais m'en réclamer, aussi aies-je vite pris les devants, et attendue que tu m'en demandes ! Je suis trop prévoyante, je sais ! Je suis d'ailleurs très déçue que les chaussettes ne te plaisent pas... Penses-tu qu'elles pourraient convenir à Lev, après tout, il a visiblement plus le sens de l'humour que toi ? Concernant la couleur que je prévoyais pour toi... Si tu veux le savoir... Laisse-moi t'en faire une, sinon, tu l'ignoreras toujours, très cher !

Très bien, très bien, on parlera ! Ne t'énerves pas tant que ça, c'est mauvais pour la santé ! Et je m'en voudrais que tu aies des soucis de santé à cause de moi, alors détends-toi, veux-tu ?

Affectueusement,

Vick.

PS : Au fait, ma surprise, c'est quoi ? Oui, je suis curieuse, mais ça, tu le sais, ça tient visiblement de famille....
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:30


CHER MONSIEUR FEVER,

Ah! L'intitulé de votre dernière lettre prouve que vous me trouvez adorable! Je suis adorable. Vous ne pouvez trouver d'argument attestant du contraire! Pour ne pas paraître trop modeste - j'aime jouer avec l'ironie - je peux affirmer que votre sourire est aussi adorable et sage - très convainquant! - que celui d'un félin jouant avec sa proie.

Concernant votre tentative de recrutement qui n'en est soit disant pas une - je crois toujours en cette hypothèse - , je vois différentes possibilités. Seriez-vous en train de me tester ? A parler ainsi des Serdaigles, peut-être pensez-vous que je vais vous faire changer d'avis en prouvant quelques capacités agréables à vos yeux ? J'appelle ça de la manipulation mon cher. Ou...sans doute aimez-vous simplement dénigrer les autres maisons, afin de mettre la vôtre en valeur ? Votre discours sur votre loyauté est très émouvant. J'aimerais l'entendre encore et encore...

Etant donné que ce mot vous manque, j'ai la générosité de l'ajouter à votre vocabulaire, c'est toujours un plaisir d'aider les autres !
Perdre : Devoir payer, abandonner ou ne pas récupérer une somme d'argent dans un jeu, une opération quelconque / Cesser d'avoir, de posséder quelque chose : Perdre sa place. Perdre le sens de l'humour. / Aller vers un niveau plus bas, être en recul par rapport à une position antérieure . / Avoir le dessous dans une lutte, un jeu, etc. : Nous avons perdu le match. Perdre un procès.

Est-ce assez clair comme définition ou dois-je l'adapter clairement à notre situation ? Je suis sûr que vous pouvez comprendre! Puis, je ne souhaite guère mélanger plusieurs jeux ; un à la fois me suffit amplement, sûrement mon esprit d'organisation qui reprend le dessus. Je préfères largement me concentrer sur celui-ci.

N'ayez point trop de hâte Mr. Fever, l'impulsivité est souvent plus un défaut qu'une qualité. Elle mène aux erreurs et aux défaites. Aucune des deux ne me tentent, alors je serai prudente avec vous. Je commence à connaître votre ruse et vos machinations, mais je ne m'en plains guère... vous m'amusez Mr. le Serpent et sachez que je ne crains pas votre venin. Nul doute encore que vous me ferez changer d'avis. Et là, je dois avouer que la hâte me prend aussi.

Votre adorable Aurea

PS : Vous avoir comme élève serait un honneur - l'ironie devient tenace - , et j'aurais grand plaisir à rajouter quelques autres mots à votre vocabulaire.


.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Samyaza ~ Faucon de Vladimir Aleksander Dimitrov ♣» Matthew O. Fever ~ Taken ♥» Matthew Obran Fever» Appartement de Matthew Obran Fever - Old Caldron - Londres» Chambre Trois : Azrael S. Fever, Lev N. Avdeïev & Aiden N. Hawkings
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Hibou Postal-