Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:58


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost10

UC


Dernière édition par Azrael S. Fever le Mer 25 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:27

    Steve, il faut qu'on parle. Ça ne peut plus durer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:03

    Je sais, je sais. Mais pour moi, tu seras toujours Steve. Quoique je fasse, c'est le prénom qui te correspond le mieux. Est-ce que j'y peux quelque chose si cela te va si bien ? Tu devrais me remercier au lieu de t'en agacer, Steve.

    Oui, on a un problème. J'aimerai que tu l'avoues, pour que je puisse mettre fin à cette histoire ridicule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:20

    Tss. Te rends-tu compte de l'absurdité de ce que tu écris ? Tu es le seul que j'appelle ainsi, il y doit bien y avoir une raison. Arrête donc d'être de mauvaise foi et réfléchis. Cet effort doit être à ta portée tout de même ? Et mon mauvais goût t'emmerde, Steve ( franchement, comment peux-tu m'accuser de mauvais goût alors que ton deuxième prénom est Steve ?).

    Oui, on a un problème. Mais tout est de ta faute. Là aussi, je te demanderai un petit effort de réflexion parce que sincèrement, je ne peux plus le supporter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:58

1er février 1977,

    Tout le Ministère ne parle déjà que de ça. Beaucoup trouve la chose inadmissible, mais malheureusement beaucoup d'autres semblent trouver cela du dernier génie...
    Mais cela pourrait effectivement être un mal pour un bien.

    Mais reste prudent et garde la tête froide. Vous allez être sous surveillance plus que vous ne croyez : vos professeurs sont parfaitement au courant que les majeurs pourront utiliser la magie que cela soit autorisé ou pas.
    De plus, il y a d'autres projets en cours auxquels je pourrais être tenu de participer. Et je ne me peux pas me soustraire à ces devoirs-
    là.

    Quoi qu'il en soit je vais me renseigner auprès de nos amis pour savoir s'ils sont libres ces jours-là et où. Ce serait également fort dommageable de les rater... Ils semblent trouver la vie britannique à leur goût...
    D'une manière ou d'une autre, nous saurons profiter de cette opportunité.

    Tiens-moi au courant.

    Matt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:10

    En lisant tes lettres, je ne fais que soupirer d'agacement. C'est malheureux, Steve. Ton attitude, ton obstination à être désagréable m'attriste grandement. Ne peux-tu donc pas être agréable, un peu ?

    Pas mal de monde ? Tss. Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu inventes n'importe quoi pour nourrir ta colère contre moi. Quand te rendras-tu compte que tu n'as aucune raison d'être méchant ? Je trouve cela déplorable. Il n'y a que deux personnes, DEUX, qui ont le droit à des prénoms " spéciaux ". Vladimir et toi. Et je ne répondrai pas à tes autres provocations, franchement, j'ai mieux à faire. Je ne t'écris pas pour engager de joutes verbales avec toi, Steve.

    Tu es bien pathétique. Le problème, c'est que tu voles mes cigarettes et ça, je ne peux plus le supporter. Il n'y a pas beaucoup de fumeurs à Serpentard et comme tu adores m'insupporter, je présume que c'est toi qui me piques des clopes. Arrête tout de suite ou ma vengeance sera terrible.

    Ivana, reine incontestée.





Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:28




    Avec autant de jours en avance ? Ce sera facile. Fais-moi savoir de combien de temps tu auras besoin et quand, je me chargerai des détails.

    RL

    P.S. : Comme tu préfères. Dis-moi juste à l'avance qui sera au courant, j'adapterai les plans en fonction.




Revenir en haut Aller en bas
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:16

Az,

On est du même avis pour cette histoire d'hébergement moldu. Quel vieux fou! Enfin, ça laissera quelques occasions de s'amuser malgré tout.

Bien sûr que tu peux compter sur moi, la question ne se pose pas! Avec nous deux, tu seras tranquille. Personne ne saura rien.

Tu salueras ton frère de ma part; j'espère vraiment que votre projet aboutira.

Lev
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:56

    Tes menaces ne me font pas peur, Steve. Tu as l'incroyable talent de te rendre encore plus irritable par l'écrit que quand je te parle. C'est fou, tu es vraiment agaçant.

    Ahahahaha, mais quelle affection ? J'ai déjà du mal à supporter ta présence alors t'apprécier... Comme je te l'ai déjà dit, je trouve que Steve te va bien mieux qu'Azraël. Un prénom commun, un prénom pour la plèbe, sans beauté, dépourvu d'intelligence.

    Tss. J'ai déjà mené ma petite enquête et tous mes soupçons se portent vers toi. Et puis, tu es assez immature pour faire ce genre de choses, n'est-ce pas ? Je n'ai pas besoin de tes aveux, je m'en fiche. Rachète-moi juste un paquet, d'accord ?

    Adzovic.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:40

    Azraël,

    Tu te doutes bien de la raison qui me pousse à t'écrire. Je suis navrée de t'avoir impliquer dans des histoires qui ne te concernait pas. Mais comme tu le sais bien...lorsque l'on a pas d'armes dans sa poche, on prend celle qui nous passe sous la main. J'espère que tu comprendras.

    Te piéger était une réplique de plus contre Rabastan. C'était nécessaire. Ca veut pas dire que je l'ai fait avec plaisir.

    Gaël

    PS : pas l'habitude de faire des excuses, tu t'en doutes...elles sont néanmoins sincères pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:09

    " D'ailleurs, tu devrais plutôt faire des efforts pour être agréable toi-même, je pourrai très bien finir par me lasser de tes irritables remarques et décider de ne plus être sur ta liste noire pour rien, qui sait? " ou encore " On a vite fait de sous-estimer les mauvaises personnes et de s'attirer leur ire. Ca peut s'avérer parfois particulièrement problématique, au final. ", oh, c'est vrai, excuse-moi, ça ne ressemble pas du tout à des menaces.

    Tss. Je sais que c'est toi, Steve. D'accord, ne fais rien, ne t'inquiète pas, je ferai justice moi-même.

    Adzovic.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:24

    Tu es tellement intelligent, explique-moi donc la différence. Avertissements qui me mettent en garde sur mon comportement et qui insinuent qu'une punition m'attend si je continue ainsi et menaces. C'est vrai que ça a l'air tellement opposés.

    D'où j'ai dit que tout tournait autour de moi ? Bon sang, arrête de confondre. Je te demande juste de me rendre mes cigarettes. Je sais que c'est toi ! Si tu as peur d'avouer, dépose juste le paquet neuf derrière la statue du Serpent des Cachots et voilà.

    Adzovic.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:43

    Soyons clairs, mes excuses visaient seulement à te montrer que je suis prête à me faire pardonner. Qui aurait pu s'attendre à un pardon immédiat ? Aussi, je te laisse prendre ton temps...

    Passons donc aux choses sérieuses...J'ai une proposition.

    J'ai cru comprendre que toi et Ivana n'étiez pas en très bons termes ces temps-ci, et si je ne me trompe pas...depuis toujours finalement ?

    Je crois qu'il est temps qu'on discute tous les deux d'un moyen de faire souffrir cette affreuse blondasse : ...quitte à voir un troisième trône à Poudlard, je préfère que ce soit un mec...toi, si possible.

    Tu vois où je veux en venir...?

    Gaël
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:27

    Donne-moi donc des conseils, Steve, toi qui es si influent. Tu t'y connais beaucoup en royauté, j'avais oublié. Tss.

    Tu es vraiment agaçant. J'ai l'impression de parler à un vulgaire Poufsouffle. Moi, une gamine de Gryffondor ? Mais tu nages en plein délire mon pauvre. Peut-être que le traumatisme de ton enfance (à savoir, l'incendie de ta maison ainsi que tous les malheurs qui ont suivi) t'a gravement perturbé ? Je devrai avoir pitié de toi au lieu de m'énerver. Ton passé est si triste et douloureux... Peut-être que l'infirmière pourrait te prescrire des calmants, non ? Je pense que ça te ferait du bien.

    Ivana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:26

    Oui, enfin, c'est ce que tu dis.

    Arrête. Ne te fais pas non plus passer pour l'orphelin à l'enfance brisée, il y a pire que toi. Tu as beaucoup d'argent, tu as encore de la famille, tout n'est pas perdu. Tss. J'ai l'impression d'entendre un Gryffondor geignard.

    Et mon enfance dorée t'emmerde profondément, d'accord ?

    Répartie assez nulle mais bon, je sais que tu es très chamboulé dès que j'évoque ce sujet, je ne t'en tiendrai donc pas rigueur. Tu es sûr de ne pas en vouloir ? Ça éviterait les cauchemars, l'attitude désagréable, tout ça. De quoi te rendre un peu aimable.

    Ivana.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:03

    Plus que flagrant. En même temps, c'est pas comme si vous aviez été discrets. Plutôt marrant en fait.

    Ivana compte prendre ma place, gouverner avec Narcissa. Elle a oublié qu'il ne faut jamais sous-estimer une rivale. Aussi, quitte à avoir un troisième trône à Serpentard, je préfère largement choisir un homme...toi, puisque tu sembles intéressé. J'aurais voulu que ce soit Rabastan bien sûr, mais celui-ci ne s'intéresse guère aux disputes royales. De toute façon, son autorité n'est plus à faire. Et j'ai une telle curiosité de te voir à l'oeuvre, à la tête de Serpentard à côté de moi et de Narcissa, que je suis prête à partagée. Et puis, un avis masculin n'est jamais de trop, non ?

    Mettre à profits une haine commune me semble le meilleur moyen pour faire d'une pierre deux coups : nous serions débarrassés de l'agaçante Ivana, et je serai pardonnée.

    Pour d'autres raisons évidemment, il serait intéressant de se partager le pouvoir : voir un élève de Durmstrang à la tête de notre Maison serait la preuve que l'entente entre les nouveaux arrivants et les anciens se déroule à merveilles. Ce serait une belle image de la coalition, n'est-ce pas ?

    Et puis, malgré les apparences, si toutefois toi tu n'as confiance en moi... je sais que tu es digne d'avoir ma confiance.

    A. O. D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:19

    Ne sois pas si énervé, Steve... Garde un peu de calme, voyons !

    Et si tu essayais d'agir en personne civilisée pour une fois ?

    Ivana.

    Je crois que tu es très mal placé pour parler d'amabilité, je vais donc ignorer ta stupide phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:20

    Le moindre mouvement suspect ? Me crois-tu si mauvaise Azraël ? Le tour que je t'ai joué ne se reproduira plus, il était exceptionnel et en temps normal, je ne t'aurais piégé si méchamment. Néanmoins, je savais que Rabastan n'évincerait jamais un allié tel que toi.

    A juste titre. Même si Ivana est aussi de Durmstrang, tu comprendras que je me sens beaucoup moins menacée par un homme, que par une femme...pas que tu n'égales pas la blondasse, mais nous ne jouons pas sur les mêmes plates bandes. Un Roi et une Reine opèrent sur des terrains différents, mais pas avec moins d'autorité que l'autre. A parts égales, nous pourrons diriger Serpentard et remettre peu à peu Poudlard dans le droit chemin, avec Narcissa. C'est la seule condition Azraël : Narcissa ne doit être évincée, sinon tout accord entre nous serait rompu.

    Nous savons tous les deux de quoi Ivana est capable - je me garde bien de la sous-estimer, mais...à enfance trop rose et trop sucrée, avenir sombre et douloureux. Tous deux avons au moins l'avantage d'avoir fait face à la difficulté, et à la douleur : Ivana est une petite princesse pourrie gâtée, avec certes bien des qualités, mais ... à long terme, et avec si peu de bagages derrière elle, je pense qu'il serait dur pour elle d'encaisser les souffrances que je compte bien lui infliger. Avec ton aide, bien sûr. A l'usure, il serait possible de l'avoir. La rendre faible, lui enlever peu à peu sa crédibilité, son pouvoir, et ses chances... contre sa force, nous serons deux. C'est faisable non ?

    Je veux d'abord trouver ses faiblesses, pour pouvoir les exploiter : j'en ai déjà une. Quelque chose que nous pourrions utiliser pour porter atteinte à sa réputation. Je gardais cette information dans ma manche, mais à un moment ou un autre, il faut bien retourner ses cartes !

    Je suis cependant d'accord pour opérer dans l'ombre, qu'elle ne saches pas que cela vient de nous ne me dérange pas : tant que le résultat est là.

    A. O. D
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:15

    Je ne sais pas ce qu'il t'a fait , mais peu importe : je savais que tu serais assez malin pour t'en sortir plus que bien.

    Bien sûr ! Bien sûr ! Je comprends que tu te méfies ! C'est tellement normal dans notre milieu de garder une distance de sécurité... comme si l'on avait pas déjà assez connu les belles promesses et les doux rêves écrasés en une seule seconde... Prends donc ton temps pour me faire confiance !

    Parfait pour Narcissa.

    Tout le monde possède ses faiblesses Azraël... Ivana ne dérogera pas à la règle. De plus, je sais de source sûr que la jolie petite princesse n'est pas aussi ...brillante, qu'il n'y paraît. Savais-tu qu'elle n'était pas censée participer à l'échange avec Poudlard ? Elle n'avait pas des résultats assez ...satisfaisants. Apparemment, son niveau scolaire est plutôt moyen, à part quelques matières où elle arrive à briller, mais là encore...je garde quelques réserves. Il est si facile de payer ou de menacer un autre élève pour faire nos propres devoirs...! Mais tu dois déjà savoir à quel point Ivana avait un niveau déplorable étant donné que vous étiez dans la même école...mais étrangement, ses notes ont commencé à monter pendant que le projet Poudlard se mettait en place.

    Enfin bref, tricherie au rendez-vous, elle réussit à avoir des notes potables, mais pas assez pour faire parti des participants au voyage. Donc, elle s'est arrangée pour obtenir une place : c'est pas beau la corruption !

    On pourrait se servir de ça. Pourquoi pas ?

    A. O. D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:07

Cher Azrael,

Ce que j'ai à te dire risque de te sembler étrange puisque d'habitude j'accepte volontiers une soirée avec toi, mais en ce moment, je n'ai vraiment pas le temps de me soucier de tes clins d'oeil et avances diverses. Comme j'ai peur que tu ne veuille pas m'entendre quand je te parle en face je t'envoie un hibou, j'espère que tu ne le prendras pas mal. Je ne sais pas quand je serais disponible pour subvenir à tes pulsions sexuelles mais je suis sûr que des tas de jeunes anglaises rêvent de ton corps, enfin j'espère.

J'essayerais de te tenir au courant, pour que tu saches exactement quand tu pourras recommencer à me faire signe, mais je suis sûr que d'ici là tu n'auras plus besoin de moi.

Anja.

Ps: je ne sais quel sentiment exprimait avant de signer, j'aurais bien mis "Avec toutes mes excuses pour le choc que tu subiras en devant chevaucher de moins expérimentées filles que moi" mais je trouvais ça prétentieux, pas du tout mon genre. Ironie quand tu me tiens!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:38


Oui, j'ai plus ou moins quelqu'un en vue, mais tu te doutes bien que je ne te dirais pour rien au monde de qui il s'agit.

Je pense que toi non plus tu n'as pas une belle image de moi, en dehors de mon lit comme tu dis. Oui disons ça comme ça, je n'aurais pas réussi à finir ce que j'avais à te dire, je t'aurais sauté au cou et sauvagement embrassé devant tout le monde. Tu sais depuis longtemps qu'en dehors du lit on ne se parle que lorsque la situation l'exige, maintenant si tu veux changer les bonnes habitudes, je ne suis...pas contre, je crois. Je suis déçu, vraiment, je pensais être la seule. Dommage. Par ailleurs, le terme "pulsions" me semble très approprié. Tu sais, je pèse mes mots avant de t'écrire. C'est dommage que tu ne veuilles pas que j'espère qu'on rêve de ton corps, pour une fois que j'espérais quelque chose de bien pour toi.

Amèrement Anja.

Ps: j'ai trouvé un sentiment à exprimer cette fois, je progresse. On est plus des enfants, enfin, moi je n'en suis plus une, on n'est pas sensé arrêter de jouer en plein milieu de la partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:43

    J'ignore la date exacte malheureusement, à ceci près que ces devoirs devront être réalisés à peu près dans les mêmes eaux que votre sortie. Je te le ferai savoir dès que j'aurai confirmation. Et ne t'en fais pas pour moi : tout du long, je serai visiblement au Ministère.

    Quant à toi, n'hésitez pas à faire des tests avant pour être sûrs que votre plan marchera. Il n'y aura pas la place pour la moindre erreur le jour en question. Je fais confiance à Lev pour t'aider efficacement. J'espère que Lestrange sera à la hauteur de votre Alliance.

    Quant à nos amis... Ils n'ont pas l'air si sûrs d'eux qu'on aurait pu le croire avec leur retour et passent la majorité de leur temps cloîtrés chez eux. Au moins nous serons sûrs de les trouver quand nous leur rendrons visite. Je suis sûr que cela leur fera une excellente surprise.

    Matt

    P.S. : salue Lev de ma part également. J'espère qu'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:53

    Écoute, rachète-moi un paquet. C'est tout ce que je te demande. Ne me fais pas croire que tu n'en as pas les moyens !

    Ivana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:59

    Je viens d'avoir les dernières informations que j'attendais. Si nous voulons rendre visite à nos amis, ce ne pourra être que le premier jour de votre excursion à Londres. Le soir de préférence : nous serons sûrs de les trouver chez eux.
    Je pense que tu peux demander à Lev et Lestrange une couverture pour la nuit entière. Autant voir large.

    En parlant de ton Alliance. J'ai découvert récemment pourquoi nos amis s'étaient mis soudainement à faire profil bas. Il semble qu'ils soient impliqués dans des affaires peu claires et ils ont eu à faire avec des membres de la brigade magique. Je n'ai pas eu le temps de récolter toutes les informations que j'aurais voulu, sans avoir l'air de trop m'intéresser à eux, mais je pense qu'ils sont la cible d'un des proches collaborateurs du Directeurs du Service du Détournement de l'Artisanat Moldu. Ce serait dommage que nous ayons à pâtir de ce genre d'interférences...

    Pour les souvenirs, je suis sûr aussi que ça leur fera plaisir. Mais n'oublie pas de faire passer la discrétion avant le reste pour le moment.

    Plus que quelques jours...


    Matt


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:29

    Azraël,

    Je ne comprends pas du tout tes insinuations mon petit fouineur. Tu n'es pas le centre du monde tu sais, qui te dis que je ne cherchais pas d'autres informations utiles ? Du reste, Serpentard ? Très peu pour moi : le vert ne me va pas. A Serdaigle en revanche, personne ne se fait remarquer et la discrétion est de mise. C'est tout à fait mon élément. Plus de place aux petites manipulations et aux secrets bien gardés : mais chuut, ne dis pas que c'est moi qui te l'ai dit.

    Bien à toi,

    A.

    PS : Très joli faucon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Empty
MessageSujet: Re: Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Samyaza ~ Faucon de Vladimir Aleksander Dimitrov ♣» Matthew O. Fever ~ Taken ♥» Matthew Obran Fever» Appartement de Matthew Obran Fever - Old Caldron - Londres» Chambre Trois : Azrael S. Fever, Lev N. Avdeïev & Aiden N. Hawkings
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Hibou Postal-