Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Matthew Obran Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Matthew Obran Fever Empty
MessageSujet: Matthew Obran Fever Matthew Obran Fever Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:32

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : Matthew Obran
ϟ Nom : Fever
ϟ Age : 20 ans
ϟ Date et lieu de naissance : Juin 1956, Londres
ϟ Statut : Sorcier
ϟ Sang : pur
ϟ Ancienne maison : Durmstrang
ϟ Particularité : animagus déclaré : épervier
ϟ Baguette : 31,25 cm, bois de mélèze, plume de simurgh
ϟ Patronus : /
ϟ Epouvantard : myriade d'explosions flamboyantes
ϟ Amortentia : odeurs de conifères, de terre humide, de miel
ϟ Feat : César Casier







Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

De ses origines slaves, Matthew a hérité d'une taille bien au-dessus de la moyenne. Il en a également les pommettes hautes, la carnation pâle et les yeux très clairs. Les cheveux sombres, drus, lisses pourraient être ceux des peuples des steppes, de même que la forme en mandorle des yeux. Autant ceux de son frère cadet se remarquent par leur différence de teinte, autant les siens frappent par une clarté qui rend difficile l'identification de leur couleur : ni vraiment bleus, ni vraiment gris, ni vraiment verts. De glace. Cette impression de dureté s'affirme dans un nez droit, presque trop, lui donnant un profil un peu agressif. Mais tout s'allège avec une bouche expressive, prompte aux sourires faux ayant pourtant toute l'apparence de chaleureuse sincérité, de ceux qui font oublier l'absence d'empathie dans le regard.
La voix grave, toujours posée, parfois très légèrement rauque comme celle d’une personne enrouée, est un outil dont il sait parfaitement user. D’ailleurs c’est alors qu’on voit que ses gestes la suivent en conséquence, qu’il paraît évident qu’une silhouette plus épaisse ou plus agressive pourrait nuire parfois au miel qu’il y met dans les tons employés.

Et voilà où la Russie cède à l'Angleterre. L'attitude est toute de flegme et d'arrogance, de charme et de distance savamment dosés comme seuls les Britanniques semblent en être naturellement capables. Il fait souvent montre de ce subtil mélange d'assurance, de fausse négligence, de nonchalance qui caractérise nombre des héritiers de ces riches et anciennes familles.





Il se dit souvent qu'on a les défauts de ses qualités.
L'assurance permet d'oser ce que certains, trop timorés ou timides, ne pourraient accomplir, de surprendre ennemis comme alliés, de s'offrir les moyens de ses ambitions. A ce titre, Matthew Obran Fever n'est pas dépourvu ni d'aplomb ni d'audace. A un point qui frise parfois l'arrogance quand ce n'est pas clairement le cas. Mais cette tendance à l'impertinence est plus maîtrisée que ne le laisse supposer les apparences. L'hypocrisie, il s'y plie aisément quand les intérêts sont en jeu, qu'ils soient familiaux, politiques, diplomatiques ou plus triviaux. Qu'on en soit conscient ou pas, n'a guère d'importance : en Angleterre, les apparences sont reines. Aussi cultive-t-il l'ambiguïté en vitrine, jamais trop noir, jamais trop blanc. La clé est dans la vraisemblance et la dissimulation de vos véritables desseins.
Car si cette arrogance peut le pousser parfois à sous-estimer celui qu'il estimera inférieur, Matthew ne manque pas d'intelligence. Ni de finesse. Associées à une culture solide et au sens du détail cela lui donne l'opportunité de réaliser ses projets. De même, si elles lui offrent une conversation capable de dissimuler ses affaires les plus sombres derrière le paravent de secrets simplement gris, elles ont tendance à lui faire un esprit de rouages, froid, sans empathie qui ne lui correspond pas tant. Anciennes traces de l'enfant qu'il a dû cessé trop tôt d'être sans doute, les songeries et les réflexions le prennent souvent. Pas de regrets non, mais une espèce de détachement parfois qui lui donne passagèrement un regard plus lucide sur ses propres actes. Avant de s'y plonger pleinement de nouveau. De manière peut-être plus efficace d'ailleurs, l'esprit purgé et de nouveau focalisé sur ce qui importe le plus.

Quant aux moteurs, il y en a deux. La famille, au sens large du terme puisqu'il inclut les quelques proches, et la vengeance. La première est celle qui le pousserait à n'importe quel sacrifice, pour laquelle il s'évertue à porter son nom toujours plus haut, plus loin. L'idée qu'il arrive quoi que ce soit à l'un d'entre eux serait seule capable de lui faire complètement perdre son habituelle maîtrise de lui-même. Il vit pour eux, et plus encore pour son petit frère et leur mère. C'est pour eux qu'il s'est forcé à mûrir à la mort du père. Pour eux qu'il s'est plongé aussi jeune dans la politique et les mondanités. Pour eux aussi qu'il s'est toujours astreint à être le meilleur. C'est à eux seulement qu'il est loyal et fidèle, eux et les rares amis se comptant sur les doigts d'une main. Leur bienêtre importe plus que toute autre chose et c'est bien la seule raison qui serait capable de le détourner de la vengeance qui lui dévore l'âme.
Car il fait partie de ceux qui sont atteints de ce mal vicieux qui vise d'abord une cible bien particulière puis qui s'étend à une population toujours plus grande à mesure que vous ne pouvez étancher votre soif de noyer la perte dans la violence et la souffrance infligées à ceux qui vous ont trop pris ; qui vous mène progressivement et sans que vous vous en rendiez compte de la colère, du besoin de justice à la haine.





Le père semblait fuir jusqu'aux ombres familières des meubles du manoir. Le patriarche semblait se faire l'ombre de lui-même depuis des jours, des semaines, perdant en poids, gagnant en nervosité, perdant en patience, gagnant en comportements incompréhensibles pour ses proches. Il sursauta lorsqu'il réalisa la présence de son fils dans l'entrée de son bureau puis lui jeta un regard soupçonneux. Pas un mot. Tout était absolument silencieux. Ce genre de silence qui ne respire pas le calme mais tout au contraire une tension vive, le genre de silence qui ressemble presque à un larsen, un bruit blanc et lancinant. Mais personne ne semblait s'en rendre compte. L'homme s'échappa par une autre porte, son fils le suivit. Enchaînement de portes, de couloirs, de pièces à une allure toujours plus folle. De familier les lieux devenaient menaçants, tantôt sombres, tantôt illuminés d'une lumière chaude et dansante. Matthew appela : un appel silencieux. Encore une fois personne n'y réagit, cela semblait normal. Il y avait une autre urgence : il devait absolument retenir son père. Il ne savait pas pourquoi, pas de quoi il devait le protéger, mais il devait l'empêcher de rester là. Il fallait qu'il sorte. Mais Fever sr s'éloignait toujours plus loin mais sans jamais sortir. A présent tout était beaucoup trop grand, gris cendre, le silence s'était fait vrombissement. Le père se retourna : il n'avait plus de visage, seulement une tête noircie et desséchée, les orbites vides et la bouche ouverte sur un hurlement silencieux. Matthew cria mais le bruit cette fois se perdit dans une déflagration assourdissante qui le secoua jusque dans ses os.


Il ouvrit les yeux sur une pièce chaleureusement éclairée par un feu de cheminée crépitant.

Ca n'avait été qu'un rêve. Dont il venait de se réveiller en sursaut, secoué par le bris de la ridicule statue de verre qu'il avait remarquée en entrant dans la pièce : elle représentait, ou plutôt avait représenté, un couple de cygnes roses s'entrelaçant avec une mièvrerie qui se voulait être de la grâce et dont les plumes translucides semblaient s'agiter sous l'action d'un vent faible. L'assistante sur le bureau duquel la sculpture avait trôné en semblait très fière et montrait désormais un air exagérément désespéré tandis qu'elle fondait en gémissements auprès de sa collègue. Apparemment un reparo ne suffisait pas pour remettre la chose en état. Mais qui à part la jeune femme aurait pu s'en attrister ?
Un rêve. Une sombre réminiscence qui lui avait fait revivre cette année terrible : les actes incohérents de son père, son anxiété contagieuse. Et l'explosion. Beaucoup de choses étaient mortes ce jour-là. Et pas seulement son géniteur. Ça avait été la fin de la force, de l'énergie de leur mère. La fin de l'innocence de son frère. La fin de son enfance à lui : il était l'aîné de la famille désormais, et dans le coma où était tombée Devka, il avait dû envisager très vite les solutions pour prendre soin d'Azraël. Il avait dû agir commencer à se comporter en adulte. Et même lorsque leur mère s'était éveillée, il était trop tard pour y changer grand chose. De toute façon, à part le plaisir et le soulagement presque surpris de la voir échapper à la mort, qu'elle revienne à elle n'avait pas changé le fait qu'elle ne pouvait tout assumer toute seule. Il avait pris les choses en main. Maladroitement d'abord, puis avec de plus en plus de doigté. Avec une volonté qui l'avait plongé complètement dans ses études, l'éloignant des amusements de son âge à moins qu'ils n'aient un intérêt stratégique pour l'intégrité et l'honneur de sa famille. Et alors de déployer des trésors de manipulation, de charme et de sourires cajoleurs : il avait fait ses griffes tôt. La société des sang purs était tout sauf tendre et empathique. La disparition du père de famille avait aiguisé des appétits qu'il avait fallu mâter, alors qu'à son âge, cela ne pouvait pas se régler par les baguettes. La manipulation de nécessité en était devenue une seconde nature. Matthew n'avait plus guère besoin de s'y forcer, et rarement besoin même d'y réfléchir. Les amis, les vrais, il ne s'en était pas faits beaucoup. Mais ceux-là en revanche, il avait pu voir à quel point ils étaient fiables et précieux. Il donnerait tant pour eux. Mais jamais tout. Tout c'était pour sa famillle.
Sa famille : les deux êtres qui lui restaient... Il était hors de question d'en perdre un seul... D'aucune façon que ce soit. Le centre de son monde.

Matthew se redressa, faisant jouer ses épaules pour en chasser la crispation d'un mauvais sommeil. Il n'avait d'ailleurs pas escompté s'assoupir dans ce fauteuil, mais la nuit blanche, le confort du siège, le pépiement sans intérêt mais ronronnant des deux secrétaires avaient eu raison de sa résistance. Voilà à quoi cela menait de passer les heures nocturnes en recherches acharnées, en entraînements poussés.

- Oh on vous a réveillé !, s'écria l'autre secrétaire, une blonde forte en chair, un air d'aimable matrone avec ses joues rouges comme des pommes mûres. Elle trouvait visiblement plus intéressant de s'occuper du jeune homme qui attendait son supérieur que de l'émoi de sa collègue. Désolée ! Mais M. Karedin n'est pas encore arrivé.
- Ca ne fait rien.
- Mais il ne devrait plus tarder.
- Parfait.
- Du café ?
- Oui.

La secrétaire ne sembla nullement sensible à l'indifférence arrogante et distante avec laquelle il lui répondait mécaniquement et alla chercher puis ramener une tasse de café brûlant. D'habitude il se faisait plus charmeur quand il s'agissait de personnes qu'il pourrait manipuler à terme : et les secrétaires, quoi qu'on en dise, peuvent être très utiles. Mais cette fois... Cette conversation impersonnelle... Il avait l'impression cotonneuse d'être encore à moitié dans un rêve. Tout ne semblait pas assez réel, n'avait aucune intensité comparé aux projets qu'il montait soigneusement, à l'appétit de vengeance qui l'empêchait chaque soir de se coucher à des heures décentes. Il lui semblait à ce moment-là qu'il ne pourrait jamais avoir l'esprit libre, l'âme légère, vivre pleinement tant qu'il n'aurait pas atteint cet.. obscur accomplissement. Il n'était pas stupide au point de vouloir y courir tête baissée sans stratégie. Il était même conscient de ce que tout cela avait de malsain : chaque jour qui passait durant lequel ses ennemis continuaient à respirer attisait une haine déjà trop grande pour leur être à eux seuls destinée, acide, corrosive et à double-tranchant. S'en rendre compte n'atténuait rien. Cela posait même le problème du dilemme, du cas de conscience. Pourtant il n'avait jamais hésité sur le coup. Pour chaque demande de celui qui deviendrait bientôt son nouveau maître, afin de lui prouver sa loyauté avant devenir pour de bon l'un de ces Mangemorts une fois prises ses fonctions en Grande-Bretagne, il avait fourni ce qu'on lui demandait sans hésitation ni échec. Mais parfois Matthew se surprenait lui-même avoir cessé de travailler, de lire, d'observer pour se plonger dans la contemplation de ses propres actes et se trouvant bien incapable de décider si ça avait été bien ou pas. C'était de toute façon secondaire : la vengeance était le but, ne l'en aurait détournée que la possibilité qu'elle nuise à son frère, hors Azraël semblait s'y plonger lui aussi, peut-être même plus profondément que lui. Trop profondément ? Parfois le comportement de son benjamin était presque inquiétant. Pour lui-même. Nouveau questionnement que Matthew ne pouvait pas éloigner si facilement celui-ci, mais il refusait de pousser la protection de son cadet à le couver de manière caricaturale. D'ailleurs Azraël serait bientôt majeur. Et pourtant, pourtant... ces réflexions revenaient toujours bourdonner. Les moldus devaient être mis au pas et hors d'état de nuire aussi : ça également c''était une nécessité absolue. Mais pour cela, c'était de drôles de routes qu'il semblait falloir emprunter... Comme toujours il finit par mettre un terme à ces digressions intérieures d'un haussement d'épaules tout aussi spirituel.
Qui veut la fin, veut les moyens.

Du pouce et de l'index, il se massa la racine du nez comme pour évacuer la fatigue qui lui piquait les yeux et il n'avait pas encore touché au café que la porte s'ouvrit sur l'imposant Karedin. Et ce fut le chaos. Comme à chaque fois que Karedin arrivait quelque part. Une voix tonnante, une taille et des épaules d'ours, la barbe broussailleuse, il avait l'apparence brutale qu'on aurait plus attendue d'un mercenaire, et le rire facile, caillouteux et communicatif d'un pilier de comptoir, d'ailleurs il en avait la consommation. Et plutôt deux fois qu'une. Cependant, sous cette apparence de tempête humaine, Karedin était probablement l'un des plus fin diplomate de Russie. Il savait joué à la perfection de son apparence et de l'effet qu'il faisait pour mener son monde toujours exactement où il le voulait et Matthew n'avait pu que se féliciter d'avoir été apprécié si vite par cet homme-là. Ses promotions rapides pour un homme aussi jeune que Fever, y trouvaient sûrement leur origine. Les autorisations pour devenir animagus aussi. Encore que si Karedin appréciait autant le jeune homme ce n'était sans doute pas pour rien : il avait là l'aristocrate qui lui manquait pour équilibrer le personnage qu'il jouait lui-même. Et un jeune homme qui, malgré son âge, n'avait pas froid aux yeux ni ne manquait de ressource pour jouer à la vaste partie d'échecs qu'étaient les relations internationales. A eux deux... Aucune manipulation ne semblait impossible. Autant dire que "Je veux être muté en Angleterre pour garder un œil sur mon frère" ou "Le nom de ma famille a besoin d'être réaffirmé en Angleterre" avaient été loin d'être des arguments suffisants pour obtenir l'accord du géant. La vengeance ne pouvait pas être évoquée. Il avait donc fallu déployer des trésors d'éloquence et se creuser la cervelle à trouver mille et un avantage pour le Russe à envoyer celui qu'il considérait comme son disciple en Angleterre. Terre à vous ramollir son homme selon Karedin. Mais y trouvant finalement son compte, celui-ci avait fini par donner son accord. Matthew ne s'était jamais soucié d'avoir à convaincre le Ministère de la Magie anglais d'ailleurs : une fois Karedin rallié à sa cause, il n'avait plus qu'à laisser faire le terrible diplomate.
Et c'était bien de ça dont il devait être question aujourd'hui : les derniers détails avant le départ.

Matthew suivit son supérieur dans le vaste bureau semblant tapissé de monticules de dossiers parmi lesquels seuls Karedin semblait pouvoir se retrouver. Celui-ci s'écroula dans son fauteuil qui gémit sous le poids. D'un coup de baguette, l'un des dossiers se présenta au jeune homme. Un coup d'œil rapide à l'intérieur, quelques feuilletages, et il sut qu'il s'agissait de toutes ses affectations et missions en Angleterre, officielles et officieuses. Il avait beau avoir la double nationalité, Karedin semblait estimer qu'il n'était que Russe. Sauf quand il s'agissait de simplifier certaines procédures et de jouer avec les familles locales.

La conversation s'étendit sur plusieurs heures, à revérifier chaque détail, à s'informer des nouvelles politiques de mondaines provenant de la Grande Bretagne, de la situation de chaque faction identifiée, à récapituler le curriculum des personnalités les plus importantes. Et bien sûr il fut question du Lord. Que Karedin aborda avec une neutralité que d'aucun aurait sûrement qualifiée de professionnelle, mais que Matthew reconnut comme de la prudence. Le géant était corps et âme dévoué à son gouvernement. Ses idées et opinions passaient toujours au second plan face aux décisions prises en haut lieu. Et le haut lieu en question était tout sauf clair à ce sujet. Et pour cause, le Seigneur des Ténèbres n'était censé être encore qu'une rumeur. Pour les renseignements les choses étaient différentes. Pour Matthew encore plus. Dans quelques jours, à peine plus d'une semaine, il aurait la marque...
Stimulé, la conversation l'avait tout à fait réveillé et il se sentait près à affronter la journée chargée qui finirait en Angleterre lorsqu'elle sembla toucher à sa fin. Il s'apprêtait à se lever et faire ses au-revoirs à son supérieur quand celui-ci l'arrêta d'un geste. Plus un sourire sur son visage rougeaud et brutal, comme du granit taillé à la serpe, mais un air bizarrement songeur.

-Matthew... Je t'aime bien mon garçon alors je vais te donner un conseil. Un vrai conseil. Quoi qu'il arrive : garde la tête froide. Toujours.

Matthew ne baissa pas les yeux, ne cilla pas, mais il sentit ses mâchoires se contracter de manière infime. Signe révélateur. Ou qui l'aurait été si ce qu'il lisait dans les yeux de Karedin ne lui racontait pas que le diplomate, avec sa finesse habituelle, avait deviné tout des véritables motivations qui le poussait à rejoindre l'Angleterre. Dès lors il n'y avait rien à révéler. Le jeune homme acquiesça sobrement, mais ce conseil-là il ne l'oublierait pas et le garderait à l'esprit. Le contraire aurait été de la dernière imbécillité.
Les deux hommes se serrèrent la main sans effusion, puis, parce que son personnage jovial et envahissant reprenait toujours le dessus quand il avait obtenu ce qu'il voulait, Karedin partit d'un rire tonitruant et lâcha une dernière recommandation :

- Et tâchez de revenir toi et ton frère ! Et dans pas trop longtemps ou l'Angleterre vous ramollira la moelle et vous ne seriez plus bons à rien !





Enfin, IRL.



ϟ Pseudo : Loulou
ϟ Âge : 24
ϟ PV ou inventé ? PV
ϟ Double compte ? le psycho de service...
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? idem (a)
ϟ Vos premières impressions ? Je ne m'en rappelle plus..
ϟ Crédit avatar : TheTwins


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Matthew Obran Fever Empty
MessageSujet: Re: Matthew Obran Fever Matthew Obran Fever Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:32

Postée et finie.
En espérant que ça plaira à tout le monde et surtout à Az bien sûr ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Matthew Obran Fever Empty
MessageSujet: Re: Matthew Obran Fever Matthew Obran Fever Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:00

Hihi, bienvenue, cher adulte What a Face Je vais lire ! Matthew Obran Fever 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Matthew Obran Fever Empty
MessageSujet: Re: Matthew Obran Fever Matthew Obran Fever Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:26

Mattheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeew ♥
Je vois rien à redire moi, et comme je t'ai dit, j'adore l'hitsoire *o* et le caractère et le physique *o*
Bref rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue o/



(C'est bien moi qui valide hein? (a) Je le fais un peu plus tard, je vais manger (a))
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Matthew Obran Fever Empty
MessageSujet: Re: Matthew Obran Fever Matthew Obran Fever Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:56

Re-bienvenue ! (a) Encore un personnage parfaitement équilibré et d'une gentillesse sans nom Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Matthew Obran Fever Empty
MessageSujet: Re: Matthew Obran Fever Matthew Obran Fever Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:03

Quelle fiche, waaaaa *o* Tu écris vraiment bien *o*

Les Fever ont pas la vie facile, hein ! Aznouille, je te laisse valider ton bro, je m'occuperai de son groupe demain Smile

Et Matthew si tu as envie/besoin d'une habitation, n'hésite pas, envoie moi un MP pour me dire où, et je te créé ça, sans souci, ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Matthew Obran Fever Empty
MessageSujet: Re: Matthew Obran Fever Matthew Obran Fever Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:43

Quelle histoire ! *-* J'ai adoré !
Re-bienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Matthew Obran Fever Empty
MessageSujet: Re: Matthew Obran Fever Matthew Obran Fever Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:53

Merci mes p'tits loups !

Az : merci mon frangin trop chou ! ^^ Matthew Obran Fever 2965971428

Vlad : quelle mauvaise langue comme toujours ! ^^ Il est déjà plus équilibré et plus gentil que l'autre ! Et puis faut voir qui parle en plus ! Razz

Adochou : merci merci ! Matthew Obran Fever 589033895 Ce que je veux ? (a)

Shwan : merci ! Ravie que tu aies aimé ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Matthew Obran Fever Empty
MessageSujet: Re: Matthew Obran Fever Matthew Obran Fever Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:03

Rebienvenuuuuuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Matthew Obran Fever Empty
MessageSujet: Re: Matthew Obran Fever Matthew Obran Fever Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:07

    En même temps, tu me diras...pas bien difficile de faire plus équilibré que l'Ours Razz ( et puis je vois pas de quoi tu parles...je suis un ange Matthew Obran Fever 4251308190 )

    Sinon, super histoire, et comme d'habitude, tu m’épates ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Matthew Obran Fever Empty
MessageSujet: Re: Matthew Obran Fever Matthew Obran Fever Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:11

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!
T'es trop canon Matthew Obran Fever 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Matthew Obran Fever Empty
MessageSujet: Re: Matthew Obran Fever Matthew Obran Fever Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:23

Ce que tu veux ! [mais tu me fais peur là ><]
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Matthew Obran Fever Empty
MessageSujet: Re: Matthew Obran Fever Matthew Obran Fever Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:53

    « Uhu, un jeune anglo-russe de retour en Angleterre pour sa vengeance et pour pouvoir continuer à garder un oeil sur son frère... En plus de supporter le nouveaux Mage Noir...
    Bienvenue chez les Mangemorts, Mr Fever! »


Pense à aller te référencer ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. Bon jeux sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Matthew Obran Fever Empty
MessageSujet: Re: Matthew Obran Fever Matthew Obran Fever Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:58

Aiden et Lucy : merci !

Vlad : no comment ! Rolling Eyes Razz
Et arrête avec les compliments je vais finir par avoir les chevilles enflées ^^'''

Ado : c'était le but ! ^^ Non t'inquiète je sais être raisonnable.. aussi Wink

Merci pour la validation Choipeau chéri !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Matthew Obran Fever Empty
MessageSujet: Re: Matthew Obran Fever Matthew Obran Fever Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:49

Bienvenue parmi nous. Enfin, un adulte ça nous manquait. J'espère que tu te plairas avec nous et que tu n edeviendras pas aussi fou que nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Matthew Obran Fever Empty
MessageSujet: Re: Matthew Obran Fever Matthew Obran Fever Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:17

Merci Xandou !
Mais trop tard pour la folie ! Je crois que je suis déjà catalogué comme l'un des membres les plus barrés du forum What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Matthew Obran Fever Empty
MessageSujet: Re: Matthew Obran Fever Matthew Obran Fever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Obran Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Appartement de Matthew Obran Fever - Old Caldron - Londres» « Why have you disturbed our sleep; awakened us from our ancient slumber? You will die! Like the others before you, one by one, we will take you. » • Devka Elektra Saskia Avdeïev-Fever.» Yarost' - Faucon d'Azrael S. Fever» A-t-on besoin d'une raison pour parler ? [Azraël S. Avdeïev-Fever]» << Savais-tu que les sourires sont les meilleurs des masques?>> Azrael S. Fever
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-