Sujet: Re: Poster une demande partenariat Ven 4 Nov - 19:07
Votre demande de partenariat est acceptée.
Je suis désolé d'avoir mis autant de temps, je n'avais pas vu la demande ^^'''
Par contre, votre bouton n'affiche pas... Donc, si vous pouviez le re-poster, ça serait bien
Adalbert
Invité
Sujet: Honeydukes Mar 8 Nov - 16:27
Formulaire de partenariat
Contexte du forum :
Spoiler:
Le Seigneur des Ténèbres a été vaincu il y a vingt-deux ans, la vie est belle non? Et bien détrompez vous... Car ce n'es pas parce que le chef n'est plus là que les disciples n'existent plus.. Malgré les apparences, Vous-Savez-Qui ne faisait pas forcément l'unanimité dans ses troupes.. Et maintenant que celui-ci est partie et que la place de leader est enfin libre, les concurrents se bouscules.. Et les conflits s'enlisent. De plus en plus de groupes de Mangemorts se forment et cherchent à recruter des sorciers, dans leurs troupes par la force ou par consentement.. Alors si l'un d'eux frappe à votre porte, je vous conseille de prendre vos jambes à votre cou !! L'Odre du Phénix se bat corps et âme contre les forces du mal, mais leur effectif est trop faible.. L'avenir est entre les mains de nos jeunes héritier, de VOUS jeunes étudiants. Alors, allez-vous vous ranger du côté du bien, ou de celui du mal....?
Lien du forum :
Code:
honeydukes.forumgratuit.org
Logo du forum (format 100x35) :
Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Harry Potter 22ans plus tard
Invité
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Dim 20 Nov - 3:58
Adalbert, la demande est acceptée
J'ajoute le bouton dès que possible à la suite. Je vous préviendrai dès que le bouton sera affiché Bonne continuation, votre forum est sublime
Millie"
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Sam 26 Nov - 11:08
Bonjour, bonsoir, bon appétit !
Je suis ici parce que, tombant sur vous par hasard, j'ai beaucoup aimé votre forum *-* le théme graphique est agréable et le contexte est très intéressant !
J'aurais voulu poster ma fiche de pub mais à cause des nouvelles mise à jour de forumactif, je ne peux pas le faire. Je vous donne donc le lien qui mène à celle ci en espérant que vous accepterez simplement cette présentation ^^'
Si vous préférez que je remplisse votre formulaire, je me ferais une joie de m'exécuter ^^
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Sam 26 Nov - 18:15
bonsoir,
Contexte du forum :
Spoiler:
Dragées Surprises de Bertie Crochue ; goût Menthe Poivrée
Imaginez un peu... Un monde ou tout serait différent... Les Dragées Surprises seraient en fait des plumes en sucre... Les personnes les plus inoffensives de ce monde deviendraient... des monstres effroyables, pourvus de fourches, de dents, de baguettes magiques, de balais et... surtout !! de masques pour ne pas les reconnaître.
Notre histoire commence, en 2021, dans le Wiltshire, plus précisément dans un manoir grandiose dans lequel transplaner est impossible... Dans le salon, long long long, on se retrouve nez à nez avec un troupeau de jeunes adultes, de bonne position, tous parents... Chacun une tasse de bon thé anglais sorcier dans les mains... Les visages fermés, le regard dans le vide... D'ailleurs, un peu plus et on pourrait distinguer de la fumée sortir par leurs oreilles. Soudain ?! un cri hystérique, une tasse qui casse, et un rire machiavélique... Une jeune femme brune, tapie dans l'ombre a trouvé la solution... Retrouver la gloire passée de leurs grandes et magnifiques familles ?! Il faut retourner dans le passé, ils auront la chance de savoir ce qui va se passer. Quelques jours plus tard, le plan est mis au point, un sortilège lancé et les voilà partis 30 ans en arrière, retour en 1991..
Dragées Surprises de Bertie Crochue ; goût Citron Givré
"Par toutes les moustaches du vieux dégarni en boite !" s'écria le plus blond de ceux dont nous venons de parler !?!!! Rien ne va plus, tout était changé, rien n'était comme ils l'avaient prévu... Au lieux d'être en Juillet 1991, ils étaient en Juillet 1994, et tous se retrouvaient dans un monde sens dessus-dessous... Le plus parfait des gentils naïf dans leur monde à eux se retrouvait être le plus grand des redoutables méchants à éviter. Ils avaient non seulement changé d'époque, mais aussi de monde !?! Réapprendre à vivre comme un adolescent leur semblait déjà terrible, mais là... devoir supporter d'être différents de ce qu'ils sont en réalité... A quel point ?! Vous voyez le garçon là bas ? oui oui, avec sa coupe afro et son pantalon à paillette, en train de criser sur la couleur de ses chaussettes. Et bien, normalement, il devrait être le stéréotype des serpentards, de couleur noire, avec une préférence sur la drague ouverte des damoiselles. Et le grand blond là-bas ?! Figurez-vous qu'il est censé être fils unique, et qu'au lieu de ça, il se retrouve avec un jumeau, et une panoplie de frères et soeurs à ne savoir qu'en faire... Et la blondinette aux yeux larmoyants ?? Elle qui était une Serpentard pure race se retrouve dans la peau d'une écervelée qui secoure les elfes de maison. Dans cette posture, nos 6 Serpentards se réveillent dans leur domicile respectifs... Et ont deux mois pour se faire à leur nouvelle vie, s'ils ne veulent pas tout faire capoter. Enfin... leur premier projet - Rallier Harry J. Potter à la cause des Mangemorts - venait de tomber à l'eau, avec la rdemption de Lord Voldemort, alias Tom Jedusor.. Mais... c'est sans compter sur le changement façon ChocoGrenouille d'Albus Dumbledore qui se révèle être le grand méchant du monde... Quand ils comprirent cette sombre affaire, nos jeunes acolytes façon coyote mirent au point un nouveau projet... Réussiront-ils à le mener à bien, avec cette double personnalité qui leur colle à la peau ? Tout est possible dans ce monde apparemment...
Dragées Surprises de Bertie Crochue ; goût Fraise des Bois
"Haha, cette année s'annonce royale" Dans son bureau, à Poudlard, Tom Elvis Jedusor, directeur de la prestigieuse rigole, devant un magnifique fraisier à la crème. Cette année se déroulera sous le signe du Tournoi des Trois Sorciers, avec les étudiants de BeauxBâtons et Durmstrang. Oui, après des années, le Directeur Jedusor avait réussi à obtenir gain de cause, après tout, il était maintenant considéré comme sain d'esprit, et pouvait parfaitement gérer une telle activité !!(Attention, méfiez-vous des apparences). Bon, il restait toujours les problèmes de logement... Durmstrang avec les Supérieurs Vert et Rouge? oui, pourquoi pas, mais les BeauxBâtons chez les supérieurs Bleus et Jaunes vont poser quelques soucis... Il va falloir utiliser les anciens appartements, et les réarranger s'il n'y a pas d'autres solutions, décoration fraise du jardin biensûr.. .
Lien du forum :
Code:
pimentine.keumforum.com
Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : RPG HP
une bonne soirée à vous ^-^
Midnight
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Jeu 1 Déc - 13:23
Bonjour bonjour. Voici un forum qui vient d'ouvrir ses portes et qui n'a comme membre que sa créatrice :/
Contexte du forum :
Spoiler:
Tous les sorciers d'Angleterre connaissent cette légende.
Tous les sept ans, cinq élèves sont choisis pour protéger le château et rendre plus belle la vie des étudiants et des professeurs. Ce sont les piliers de Poudlard. Dès leur première nuit, ils sont choisis. Quatre de différentes maisons, chacun avec un pouvoir spécifique. Serpentard, la terre, Serdaigle l'eau, Poufsouffle l'air et Gryffondor le feu. Des éléments difficiles à maitriser. Pour garder leur secret, il existe un gardien, l'Oerden, possesseur d'une pierre d'ambre qui sait les reconnaitre et qui à la pouvoir de modifier les souvenirs. Protéger leur secret. Personne ne doit savoir qui ils sont car leurs pouvoirs sont très convoités.
Voldemort lui-même désire ce pouvoir et il est prêt à tout. Alors ouvrez-bien les yeux car il se pourrait qu'un espion ait franchit l'enceinte de Poudlard. Soyez sur vos gardes et ne faites confiances à personne.
Lien du forum :
Code:
midnight-maraudeur.forumgratuit.org/forum
Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Harry Potter (cinquième année des Maraudeurs)
MrNobody
Invité
Sujet: Maleficum Lun 2 Jan - 14:37
Contexte du forum :
Spoiler:
◊ Nous voici en 1995, de nouveaux sorciers vont faire leur entrée à Poudlard, alors que d'autres, leurs ASPICs en poche, vont s'envoler dans le monde du travail; avons nous parmi nos anciens élèves un futur Ministre de la Magie? Seul l'avenir nous le dira !
Mais cette année sera différente, certaines choses sont et seront changées à Poudlard. En effet, après le terrible incident arrivé l'année précédente durant le Tournoi des Trois Sorciers, le Ministère de la Magie a décrété que certaines choses devaient être décidé par lui-même, et qu'il devait davantage s'atteler dans le fonctionnement et dans l'organisation de l'école. C'est ainsi que comme première tâche -jugé primordiale- le Ministère a décidé de choisir lui-même le professeur de Défense contre les Forces du Mal (cette tâche était autrefois effectuée par le directeur de l'école, Albus Dumbledore), jugeant que le choix des anciens professeurs n'avait pas, tout au long des années précédentes, été entrepris de manière correcte et que l'éducation des élèves de Poudlard dans cette matière avait été négligée. C'est pourquoi le Ministre de la Magie Cornélius Fudge a décidé de choisir un membre de pleine confiance travaillant autrefois à ses côtés au Ministère de la Magie; Poudlard a donc l'honneur cette année d'accueillir Madame Dolores Ombrage au poste de professeur de Défense contre les Forces du Mal.
Cette dernière a affirmé « qu'il était tant qu'un sorcier compétant occupe ce poste » et ajouté que le professeur Dumbledore avait « perdu l'esprit » en faisant confiance à « des hybrides dangereux et à des sorciers dont la seule préoccupation était leur coupe de cheveux » (cf Remus Lupin en 1993 et Gilderoy Lockhart en 1992). Après de telles déclarations, nous voilà rassuré ! Cependant, cette histoire n'a pas fait l'unanimité dans le château, en effet, un certain nombres d'élèves de tout âge auraient rejoint le groupe secret du jeune Potter nommé l'Armée de Dumbledore; cette armée aurait pour but d'enseigner des sorts de défenses passés sous la trappe durant les cours de Défense contre les Forces du Mal. Le Ministère aurait il fait une erreur dans le chois de son professeur? Affaire à suivre.. En tout cas, Madame Dolores Ombrage ne s'est pas laissée impressionné par le groupe Potter et aurait elle aussi, de son côté, créé un groupe ayant pour but d'espionner et de dénoncer les membre de l'AD (Armée de Dumbledore); la Brigade Inquisitoriale. De quel côté serez vous cette année? Vous êtes les seuls à pouvoir le dire !
En dehors des affaires de Poudlard, d'autres réformes ont été annoncés, et d'autres rumeurs circulent.. En effet, il est dique l'Ordre du Phénix se serait reformé et que de nombreuses actions auraient été misent en oeuvre pour combattre Vous-Savez-Qui, bien que le Ministère nie totalement l'idée de son retour parmi nous. En contre offensive, la rumeur d'un regroupement de Mangemorts est d'actualité et effraie de nombreux sorciers ayant préféré se retirer dans les campagnes d'Ecosse en s'assurant une totale protection.
Les temps sont donc ambigus dans le monde des sorciers qui a été chamboulé l'an dernier par les déclarations du jeune Harry Potter (le Survivant) sur le retour de Vol... Vol.. Voldemort ! Mais certaines personnes demeurent heureusement présentes pour faire sourire les jeunes élèves de Poudlard et leur faire oublier tout leurs problèmes (cf les frères Weasley et leurs nouveaux bonbons). Alors prenez votre courage à deux pieds et entrez dans cette aventure qui s'annonce pleines de rebondissements !
Lien du forum :
Code:
maleficum.forumactif.com/
Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : RPG Harry Potter en 1995 (5ème année de Harry)
Beylin
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Mer 8 Fév - 21:31
Bonjour les cocos *_* Votre forum est super beau, j'adore votre fond en motifs baroques !
Contexte du forum :
Spoiler:
Nous sommes en 2055. Le Monde Magique s'est maintenant entièrement remis de la Grande Guerre et les derniers Mangemorts encore en vie croupissent à Azkaban, dont les détraqueurs ont été bannis. Cependant, il y a une dizaine d'années, alors qu'Hermione Granger, la célèbre juriste, faisait passer une loi visant à offrir un toit et un salaire à chaque elfe de maison, les Gobelins se sont révoltés en masse. Comme leurs aïeux, ils souhaitaient, au même titre que les sorciers, posséder une baguette. Le Ministère leur refusa, évidemment. Les créatures, furieuses, décidèrent de plonger le Royaume-Uni dans une crise sans précédent : Gringott's fut pillé, on n'accorda plus de prêt bancaire, et certains sorciers déclarèrent même que les elfes avaient refusé de les servir. Comme seule solution, il fallait payer une somme astronomique – que seuls les riches pouvaient se permettre - au Gobelin qui s'occupait généralement de son coffre ou attendre que le Ministère accorde aux créatures ce qu'ils souhaitaient. Mais ça ne fit qu'empirer : prenant exemple sur leurs concitoyens d'Outre-manche, ce sont tous les Gobelins des pays d'Europe qui décidèrent de se lever, provoquant une chute vertigineuse de l'économie européenne (du monde magique, j'entends bien) jamais enregistrée. En bref, le continent allait très mal. Aujourd'hui, la revendication perdure, et le Ministère ne sait pas comment redonner du bonheur aux centaines de sorciers qui se retrouvent chaque jour sur la paille. Pour couronner le tout, il y a trois ans, la célèbre directrice de Poudlard, Minerva Mcgonagall, connue également pour avoir contribué à chasser les détraqueurs d'Azkaban, fut contrainte de prendre sa retraite, atteinte de la dragoncelle. Et c'était un parfait inconnu que le Ministère nomma pour lui succéder, afin, disait-on, de redonner à Poudlard son prestige d'autrefois, en ré-haussant le niveau scolaire des étudiants dont les familles étaient frappées durement par la crise...
01 JUILLET 2055 ; BUREAU DU DIRECTEUR
- Oh, Mr le Ministre, je ne vous attendais pas à une heure aussi tardive, déclara le directeur sans lever un regard. Il paraissait très absorbé par le parchemin qu'il était en train de griffonner, et ses yeux passaient de gauche à droite à mesure que les lignes s'accumulaient. Je vous en prie, asseyez-vous, ajouta-t-il en le voyant s'attarder sur le pas de la porte.
Le bureau du directeur n'avait pas beaucoup changé depuis cinquante ans: la vaste pièce avait conservé son pupitre – et les dizaines de papiers qui s'entassaient par-dessus - et les différents ustensiles exposés n'avaient pas bougé. On remarquait seulement ça et là quelques objets d'origine moldue posés sur des petites tables de bois vernis, qui intriguaient profondément les tableaux toujours éveillés des différents directeurs, accrochés au-dessus du bureau. Le Ministre s'avança sur le tapis gigantesque qui recouvrait l'avant-pièce en intégralité puis s'assit sur l'un des deux fauteuils recouverts de chintz en face du directeur, qui continuait d'écrire comme si rien ne pouvait l'arrêter.
- Bonsoir, Mr Dashwood. C'est un bien triste début de mois pour la communauté magique, je dois dire, et si je viens vous déranger à cette heure, c'est que j'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer… déclara le Ministre d'une voix sincèrement chagrinée.
Le directeur daigna enfin relever la tête et poser sa plume tout en faisant apparaître deux tasses de thé, ce qui n'étonna le Ministre qu'à moitié. Cependant, Dashwood paraissait troublé, dans la perspective d'entendre cette fameuse mauvaise nouvelle.
- Minerva Mcgonagall est morte il y a une heure. La dragoncelle l'a emportée.
Le directeur lâcha sa tasse qui se brisa sur le sol. Les tableaux, tous parfaitement éveillés cette fois-ci, murmuraient entre eux à toute vitesse et certains laissaient même échapper des cris d'horreur à mesure que se répandait la nouvelle à travers la pièce. Dashwood fixa de nouveau son homologue avec des yeux ronds, puis, tout en réparant les débris de sa tasse, déclara d'une voix mal assurée:
- Mais enfin... Mcgonagall ? Non, c'est impossible… - Bien sûr que si, ça l'est, répondit une voix pincée au-dessus de leurs têtes : le tableau de l'ancienne directrice venait de s'ajouter aux autres, ce qui déclencha de nouveaux cris de la part des portraits alentours.
Les deux hommes restèrent là à la contempler durant plusieurs secondes, jusqu'à ce que le Ministre déclare, dans un soupir:
- Ils ne vont pas s'en remettre… - Il le faudra bien, pourtant, répondit Mcgonagall. Dashwood, avez-vous parlé à Mr le Ministre du projet dont vous m'avez fait part juste avant ma... mort ? Les tableaux cessèrent de murmurer entre eux, et écoutaient la conversation avec avidité. - J'allais justement lui envoyer cette lettre... Mais je dois dire que parler en face serait plus judicieux... Que pensez-vous du Tournoi des Trois Sorciers, Mr le Ministre ? Demanda le directeur, en adressant un sourire cordial à Mcgonagall. - Pardon ? Répondit le concerné en haussant un sourcil. - Le Tournoi des Trois Sorciers, vous savez, cette rencontre magique internationale qui avait lieu tous les cinq ans, il y a longtemps, entre les trois écoles de sorcellerie les plus réputés d'Europe, expliqua Dashwood calmement. D'après certains de mes prédécesseurs, ils plaisaient beaucoup à la communauté magique et lui redonnait... le sourire.
Le Ministre fixa son homologue en fronçant les sourcils, puis Mcgonagall, et, après plusieurs secondes, s'exclama:
- Vous plaisantez, j'espère ! Il doit bien y avoir un autre moyen de redonner de la joie aux sorciers et sorcières que ce vieil affrontement entre jeunes, qui, de plus, est affreusement barbare… - Ce n'était pas affreusement barbare, répliqua l'un des portraits, indigné. - S'il a été aboli, c'est bien parce qu'il y a eu des morts, répondit le Ministre d'une voix forte, faisant taire les quelques portraits qui protestaient. - Bien préparés et encadrés, les champions n'avaient rien à craindre, indiqua un autre tableau d'une voix calme.
C'était Dumbledore. Foreston ne savait plus quoi faire. Il regarda successivement Dumbledore, Mcgonagall, puis le directeur, qui, voyant que le Ministre ne disait rien, assura :
- En plus de redonner de la gaieté dans le cœur de la communauté magique de toute l'Europe, vous obtiendrez d'innombrables subventions des différents pays du globe. Assez pour payer tous les frais que l'organisation d'un tel Tournoi implique, mais également pour redonner un peu d'entrain à l'économie de ce pays - et de tout notre pauvre continent, en fait - qui n'est pas au mieux de sa forme… - Jusqu'à ce que vous décidiez enfin de laisser aux Gobelins le droit de posséder une baguette, ajouta Mcgonagall en affichant un sourire ironique sur son visage. - Ça, je regrette, c'est impossible, répliqua calmement le Ministre, qui avait retrouvé des couleurs. Je ne suis pas seul à décider d'une telle décision, comme vous venez de le dire, Mr Dashwood, nous sommes plusieurs pays à être touchés par la crise, et s'il le fallait, je donnerais mon accord sur-le-champ, cette situation a assez duré... Enfin bref, je vous donne ma réponse après-demain, à votre enterrement, Minerva, ajouta-t-il en adressant un regard navré au portrait de la défunte , le temps que j'en discute avec mes conseillers... Eh bien, si vous n'avez plus besoin de moi... Bonne soirée.
Le Ministre traversa la pièce puis, lorsque les portes de chêne se furent entièrement refermées, Dumbledore glissa au directeur:
- Je crois que vous pouvez déjà prévenir la France et la Russie…
Dashwood lui rendit son sourire, puis attaqua un nouveau parchemin : l'été s'annonçait chargé.
[/center]
Lien du forum :
Code:
vulnera-samento.com
Code:
img11.hostingpics.net/pics/931599logo3.gif
Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Harry Potter *_*
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Jeu 9 Fév - 17:08
Merci pour le compliment Beylin Votre (énorme :O ) forum est aussi très beau ! J'ai deux questions Souhaites tu un TOP partenariat ? Logo en PA chez toi et moi ? Ou un partenariat normal avec la fiche du forum ici : https://fizwizbiz.forum2jeux.com/f80-partenariat ? Dans les deux cas il me faudrait la fiche PUB de votre forum, si vous en avez une Je crois que je vais refaire le formulaire x)
Sinon, en soit, la demande est acceptée !
Beylin
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Jeu 9 Fév - 20:27
Oooooh merci d'avoir accepté Pour le top ça serait avec plaisir ! Pour la fiche vous la trouverez là
Code:
vulnera-samento.com/t1110-fiche-publicite
Je vous ajoute dans les partenaires HP, j'ai posté votre fiche et j'attends que vous nous mettiez sur la PA pour vous mettre ^^
L’histoire débute en 1976, l’âge d’or…Les seize printemps de James, Sirius, Remus et Peter…
Les pages du livres d’histoire suivent leur cours, petit à petit…Sirius court toujours après toute les jolies demoiselles de Poudlard, brisant le cœur de beaucoup d’entre elle…James ne cesse d’essayer d’attirer l’attention de Lily sur lui, Remus restant plonger dans ses livres fait encore mine de ne pas voir les bêtises de ses amis alors que Peter les observe avec une pointe d’idolâtrie dans ses yeux.
Nous connaissons tous l’histoire. Nous savons tous comment tout cela va se terminer mais ce qu’aucun de nous semble savoir et semble même oublier…C’est que nous avons le pouvoir de tout changer.
De la folie me diriez-vous ? Oui et pourquoi pas ?
Aujourd’hui, vous avez le pouvoir de vous mouvoir dans ce monde, dans cette univers dont vous connaissez tous l’histoire, vous avez le pouvoir…De tout changer. Essayez de détrôner Sirius Black dans sa beaugosse-attitude…Apprenez à connaître Peter et peut-être à lui changer la vie, assez pour qu’il n’en vienne à ne jamais trahir ses amis. Mais n’oubliez pas, on ne peut véritablement changer le passé.
Le guerre s’annonce, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom continue de grandir et de rallier à ses côtés des mangemorts…Des sorciers et sorcières qui veulent la guerre, des hommes et des femmes peut-être faible d’esprit ou tout simplement trop fou pour se rendre compte de leur bêtise. D’ailleurs, est-ce réellement une bêtise au final ?
Ici, les pages sont vierge… L’histoire, c’est à vous de l’écrire…
Dans Maraudeur En Folie !
Dernière édition par Mary McDonald le Mer 15 Fév - 22:19, édité 1 fois
Lyna
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Sam 11 Fév - 20:33
Hello !!
Je suis tombé, un peu par hasard je l'avoue (^^) sur votre forum, et rien que le titre m'a donné envie d'en apprendre plus ! J'aime beaucoup le contexte, chapeau donc !
Alors, là, je me suis demandé si un partenariat vous intéresserait ?
Contexte du forum :
Spoiler:
Lord Voldemort possède un monde à son image.
La chasse au Moldu est un sport national, les hors-la-lois et les sang de bourbes sont traqués et leur capture ou leur assassinat dûment récompensés. Les Mangemorts sont les messagers de leur Maître, ils dirigent le Ministère comme Poudlard sous les ordres du Grand Lord.
Le mince espoir de voir le Seigneur des Ténèbres faiblir s'est éteint en même temps qu'Harry Potter. Dans un monde où le Lord est roi et la cruauté est reine, les rares personnes assez courageuses pour se battre meurent ou se cachent.
Résister contre cette tyrannie est autant folie que courage, chaque homme, femme ou enfant se joignant au mouvement de résistance voit leur vie plus que menacée. Une extrême en entrainant une autre, les hors-la-lois sont parfois plus violents que les bourreaux qu'ils combattent...
L'ère de la Sagesse de Dumbledore s'est éteinte avec l'Ordre du Phoenix, aujourd'hui nous sommes dans l'ère de Puissance de Lord Voldemort et de ses Mangemorts.
Une épée de Damoclès se soulève au dessus de chaque sorcier. Il n'appartient qu'à vous de savoir comment elle va tomber.
Fiche de votre forum :
Spoiler:
Nous en avons une, mais elle comporte des liens et il m'est impossible de les poster en temps qu'invité ^^ Donc si le partenariat est accepté, je vous demanderai, si cela ne vous gène pas, de vous rendre ici poudnoir.com/t5808-notre-fiche
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Sam 11 Fév - 21:13
Ooh, mais je vous connais, adversaire sur PRD Sans rancoeur/rancune, bien sûr, et votre partenariat est accepté avec joie !
Votre fiche sera ici dans 10 minutes, mais vous n'aurez par contre pas le droit au logo sur la PA, vu que vous ne serez pas top :/ Est ce que je pourrais juste savoir où vous comptez nous mettre sur le forum ? Si vous mettez notre fiche, notre logo, etc ?
Merci d'avance !
EDIT : Je crois qu'il y a une faute/coquille dans votre fiche ! Tout en bas, il y a écrit : ""When you think the worst was happened... Think worst..."", ce n'est pas plutôt "has" ? A la place de was ?
Lyna
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Sam 11 Fév - 21:42
L'adversité renforce l'amitié hein
Alors, oui, merci pour la fiche je vais pouvoir modifier ^^ Effectivement, faute de frappe je pense
Merci beaucouuuup pour l'acceptation ! Votre fiche & logo sont déjà postés ici : poudnoir.com/t6821-fizwizbiz#163542 Petit topic personnel que nous modifierons dès que vous aurez quelques rectifications à faire ! ( vous n'aurez qu'à vous rendre dans "partie moldue" et hop, j'éditerai ! )
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Sam 11 Fév - 22:06
Merci beaucoup, bonne continuation à vous aussi !
Ted T.
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Jeu 23 Fév - 14:09
Bonjour,
Je viens de trouver votre forum et souhaiterais un partenariat avec le nôtre! J'ai posté votre fiche ... avec la mention [en attente] pour le moment Merci d'avance!
Nous sommes le forum lesmaraudeurs.forumgratuit.(fr/)
Je suis désolée mais pourriez-vous voir sur votre PA pour ce qui est d'autoriser les invités à poster des liens externes parce que là c'est franchement impossible pour remplir le formulaire sinon ? Je n'arrive pas à poster sinon, je sais pas comment les autres ont fait mais je ne peux pas envoyer de liens.
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Sam 25 Fév - 11:11
Je crois que c'est bon maintenant
Désolée du temps d'attente :/
Patate
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Sam 25 Fév - 22:48
Bonsoir !
Contexte du forum :
Spoiler:
[...] Le Scandale continue …
« On se demande ce que fait la police… Après le témoignage poignant de cette pauvre petite orpheline à qui Harry aurait sauvagement volé le paquet de Chocogrenouille, «Quelqu’un m’a dit que… » revient pour vous, chers lecteurs et lectrices, avec des nouveaux ragots sur le petit pote Potter ! Cet été fut plus que mouvementé pour celui que l’ont surnommait l’Elu : certains prétendaient qu’il était parti en Europe de l’Est pour chasser les dragons, d’autres qu’il s’était établit en Amérique pour faire fortune dans la vente de bérets fantaisies, qu’on pouvait le croiser sur les Champs Elysées de Paris à vendre des marrons chauds aux touristes… Hé bien accrochez-vous, Potter n’était pas à l’étranger, et revient en cette fin d’année pour entamer sa septième année à Poudlard ! Mais dans quel but ? Trafique de stupéfiants avec les Elfes de Maison ? Destructions de preuves cachées dans Poudlard qui pourraient l’accuser comme étant un Mage Noir ? Recherche de Partisan pour partir à l’assaut du Ministère ? Et qu’en est-il de cette réputation de Mac qui lui colle à la peau ?! Tout cela, nous nous efforceront de vous le rapporter chaque semaine. Mais une chose est sûre : Potter a un gout très prononcé pour les petites filles … »
31 Août 1997 •• Reese Pumkin pour « Quelqu’un m’a dit que… »
Un fin sourire étira les lèvres étroites de Tom. Tout avait fonctionné comme il l’avait prévu. Le Survivant, méprisé par la plèbe, fuit comme la peste, haït, détesté, insulté de toutes parts. Sa disgrâce médiatisée était la couverture dont il avait tant besoin pour réunir ses anciens fidèles. Lord Voldemort pardonnerait à tous ces pêcheurs, pour peu qu’ils lui témoignent loyauté et soumission. Le Ministère n’était plus qu’un pantin désarticulé entre ses mains. L’Ordre du Phénix ne savait plus ou donner de la tête. Le peuple vivait sans se préoccuper de l’épée de Damoclès qui lui effleurait d’avantage le sommet du crâne plus les jours passaient. Prochaine étape : enrayer efficacement et une bonne fois pour toute Poudlard.
Fiche de votre forum :
Spoiler:
The Shown
« On attends plus que vous ! »
accio concept !
[...] Le Scandale continue …
« On se demande ce que fait la police… Après le témoignage poignant de cette pauvre petite orpheline à qui Harry aurait sauvagement volé le paquet de Chocogrenouille, «Quelqu’un m’a dit que… » revient pour vous, chers lecteurs et lectrices, avec des nouveaux ragots sur le petit pote Potter ! Cet été fut plus que mouvementé pour celui que l’ont surnommait l’Elu : certains prétendaient qu’il était parti en Europe de l’Est pour chasser les dragons, d’autres qu’il s’était établit en Amérique pour faire fortune dans la vente de bérets fantaisies, qu’on pouvait le croiser sur les Champs Elysées de Paris à vendre des marrons chauds aux touristes… Hé bien accrochez-vous, Potter n’était pas à l’étranger, et revient en cette fin d’année pour entamer sa septième année à Poudlard ! Mais dans quel but ? Trafique de stupéfiants avec les Elfes de Maison ? Destructions de preuves cachées dans Poudlard qui pourraient l’accuser comme étant un Mage Noir ? Recherche de Partisan pour partir à l’assaut du Ministère ? Et qu’en est-il de cette réputation de Mac qui lui colle à la peau ?! Tout cela, nous nous efforceront de vous le rapporter chaque semaine. Mais une chose est sûre : Potter a un gout très prononcé pour les petites filles … »
31 Août 1997 •• Reese Pumkin pour « Quelqu’un m’a dit que… »
Un fin sourire étira les lèvres étroites de Tom. Tout avait fonctionné comme il l’avait prévu. Le Survivant, méprisé par la plèbe, fuit comme la peste, haït, détesté, insulté de toutes parts. Sa disgrâce médiatisée était la couverture dont il avait tant besoin pour réunir ses anciens fidèles. Lord Voldemort pardonnerait à tous ces pêcheurs, pour peu qu’ils lui témoignent loyauté et soumission. Le Ministère n’était plus qu’un pantin désarticulé entre ses mains. L’Ordre du Phénix ne savait plus ou donner de la tête. Le peuple vivait sans se préoccuper de l’épée de Damoclès qui lui effleurait d’avantage le sommet du crâne plus les jours passaient. Prochaine étape : enrayer efficacement et une bonne fois pour toute Poudlard.
(c) Bazzart pour l'image. (c) The Shown, tous droits réservés.
Lien du forum :
Code:
http://the-shown.forumactif.com/
Logo du forum (format 100x35) : [img] [url=http://the-shown.forumactif.com/][/url [/img]
Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre [X]Oui []Non
[list]Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Harry Potter[/l
Voilà, bonne soirée <3. je tiens à préciser que nous rencontrons quelques problèmes avec notre PA, mais qu'elle devrait être installée d'ici peu, voilà
Demande acceptée ! Par contre je ne mettrai en PA votre logo que quand ça sera fait chez vous Dites moi ! Et en attendant, votre fiche est postée dans la partie partenariat
Merci d'avance !!
Patate
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Mer 29 Fév - 11:03
Parfait cher collègue RPGiste *_*. Je poste immédiatement votre fiche, et vous tiens au courant pour notre PA, bonne continuation à vous !
DiesIrae
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Jeu 1 Mar - 22:59
Bonsoiiiir ! :3 Nous vous proposons un partenariat avec Dies Irae, forum sur le thème de Harry Potter, situé en 1979. Vous pourrez trouver votre fiche ici, voilà ! Bonne soirée à vous (:
Dies Irae.
INSECURITE, LONDRES EN FEU ET A SANG ;
L’Angleterre sombre depuis une dizaine d’années dans un enfer sans nom. Les différentes institutions tombent peu à peu entre les mains de ceux qui se font appeler les Mangemorts, groupe de mages noirs dirigé par Lord Voldemort. Ces derniers ont assis leur autorité en assassinant tout d’abord les symboles de l’ancienne politique et idéologie anglaises, puis les opposants à leur mouvement. Aujourd’hui les anglais n’osent plus que critiquer via des murmures, et même comme cela, tout le monde craint de voir un jour le fameux crâne à la langue de serpent, la tristement célèbre Marque de Ténèbres des Mangemorts. La vérité est que les rues anglaises sont pleines de mouchards, que ce soient des voisins, ou simplement ces petits insectes ensorcelés en masse pour reporter toutes actions suspectes aux persécuteurs. Le nouveau Ministère prend place depuis le 30 Aout dernier, où Maximilian Cox a été élu Ministre de la Magie suite à la mort soudaine de l’ancien Ministre, retrouvé noyé dans la fontaine de l’atrium du Ministère de la Magie. Quelques anglais, naïfs ou désespérés, croient toujours que cette élection a été menée dans les règles. La vérité c’est que de grandes mesures doivent être prises sous peu pour restructurer les institutions majeures de l’Angleterre. Les Anglais sont tous sur l’expectative, et les moins naïfs, ou désespérés, s’attendent au pire, à raison surement. Sous une dizaine de jours, les premières mesures devraient être annoncées. Elles concernent le Ministère lui-même, l’Hôpital Sainte Mangouste, l’Université Sorcière et Poudlard. D’autres mesures devraient suivre sur des structures mineures.
FACE AUX MANGEMORTS, UNE ORGANISATION FAIT FACE ;
Cela n’est qu’une rumeur, mais on dit qu’un Ordre se serait formé pour faire face à Voldemort et à ces Mangemorts. Il ne faut pas être un génie pour savoir qui le mène, mais on ne dit rien, pour ne rien aggraver. Quelque part, on ne sait rien de cet Ordre qui se construit peu à peu et qui semble commencer à mettre en déroute le pouvoir montant, mais il redonne de l’espoir, et les Anglais, naïfs ou pas, mais tous désespérés, en ont bien besoin. En vérité, l’Ordre du Phénix a maintenant un petit noyau dur bien défini, sa structure est solide et ils recherchent maintenant des membres dignes de confiance et utiles, ce qui prend du temps. Beaucoup trop. Quoiqu’il en soit, les conséquences de leur action se font savoir immédiatement. Depuis quelques mois la répression se fait encore plus violente et les meurtres à la Marque des Ténèbres encore plus fréquents. Certains Anglais se retournent contre leurs sauveurs. La Peur et l’Odeur de Mort font naître des traitres, ainsi qu’un sourire sur le visage de Lord Voldemort.
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Ven 2 Mar - 9:45
Demande acceptée, je poste votre fiche dans la partie partenariat dans la seconde
C'est un très beau forum neuf que vous avez ! C'est qui l'acteur de votre PA ?
Et dies irae, ça veut dire les colères du jour ?
DiesIrae
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Ven 2 Mar - 12:15
Merci beaucoup =) ! Les acteurs sont , de gauche à droite : Joseph Gordon-Levitt, Irina Lazareanu, Hayden Christensen & Jessica Stam. Respectivement : Rodolphus Lestrange, Bellatrix Lestrange, Lucius Malfoy & Narcissa Malfoy. Et Dies Irae signifie Jour de Colère, oui :3