Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Poster une demande partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité


Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:07

Votre demande de partenariat est acceptée.

Je suis désolé d'avoir mis autant de temps, je n'avais pas vu la demande ^^'''

Par contre, votre bouton n'affiche pas... Donc, si vous pouviez le re-poster, ça serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Adalbert

Invité


Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Honeydukes Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:27

Formulaire de partenariat

    Contexte du forum :
    Spoiler:


    Lien du forum :
    Code:
     honeydukes.forumgratuit.org


    Logo du forum (format 100x35) :
    Poster une demande partenariat - Page 2 183223imagescopie


    Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Harry Potter 22ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:58

Adalbert, la demande est acceptée Very Happy

J'ajoute le bouton dès que possible à la suite. Je vous préviendrai dès que le bouton sera affiché Wink Bonne continuation, votre forum est sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Millie"

Invité


Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:08

Bonjour, bonsoir, bon appétit !

Je suis ici parce que, tombant sur vous par hasard, j'ai beaucoup aimé votre forum *-* le théme graphique est agréable et le contexte est très intéressant !

J'aurais voulu poster ma fiche de pub mais à cause des nouvelles mise à jour de forumactif, je ne peux pas le faire. Je vous donne donc le lien qui mène à celle ci en espérant que vous accepterez simplement cette présentation ^^'

Si vous préférez que je remplisse votre formulaire, je me ferais une joie de m'exécuter ^^

aparecium.forums-actifs.com/t46-notre-fiche

Bonne journée & Bonne continuation,
Millicent Bagnold
Revenir en haut Aller en bas

leam

Invité


Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:15

bonsoir,


Formulaire de partenariat

    Contexte du forum :
    Spoiler:


    Lien du forum :
    Code:
     pimentine.keumforum.com


    Logo du forum (format 100x35) :
    Poster une demande partenariat - Page 2 295293pimpart2Poster une demande partenariat - Page 2 549850pimpart1Poster une demande partenariat - Page 2 136853pimpart3


    Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : RPG HP



une bonne soirée à vous ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Midnight

Invité


Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:23

Bonjour bonjour. Voici un forum qui vient d'ouvrir ses portes et qui n'a comme membre que sa créatrice :/


Formulaire de partenariat

    Contexte du forum :
    Spoiler:


    Lien du forum :
    Code:
    midnight-maraudeur.forumgratuit.org/forum


    Logo du forum (format 100x35) :
    Poster une demande partenariat - Page 2 Parten10


    Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Harry Potter (cinquième année des Maraudeurs)
Revenir en haut Aller en bas

MrNobody

Invité


Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Maleficum Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:37

Formulaire de partenariat

    Contexte du forum :
    Spoiler:


    Lien du forum :
    Code:
     maleficum.forumactif.com/


    Logo du forum (format 100x35) :
    Poster une demande partenariat - Page 2 986733headmalefi


    Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : RPG Harry Potter en 1995 (5ème année de Harry)


Revenir en haut Aller en bas

Beylin

Invité


Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:31

Bonjour les cocos *_* Votre forum est super beau, j'adore votre fond en motifs baroques !

Formulaire de partenariat

    Contexte du forum :
    Spoiler:


    Lien du forum :
    Code:
    vulnera-samento.com


    Logo du forum (format 100x35) :
    Code:
    img11.hostingpics.net/pics/931599logo3.gif


    Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Harry Potter *_*


Merci d'avance et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:08

Merci pour le compliment Beylin Smile Votre (énorme :O ) forum est aussi très beau ! J'ai deux questions Smile Souhaites tu un TOP partenariat ? Logo en PA chez toi et moi ? Ou un partenariat normal avec la fiche du forum ici : https://fizwizbiz.forum2jeux.com/f80-partenariat ? Dans les deux cas il me faudrait la fiche PUB de votre forum, si vous en avez une Smile Je crois que je vais refaire le formulaire x)

Sinon, en soit, la demande est acceptée !
Revenir en haut Aller en bas

Beylin

Invité


Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:27

Oooooh merci d'avoir accepté cheers
Pour le top ça serait avec plaisir ! Pour la fiche vous la trouverez là

Code:
vulnera-samento.com/t1110-fiche-publicite

Je vous ajoute dans les partenaires HP, j'ai posté votre fiche et j'attends que vous nous mettiez sur la PA pour vous mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:20

Et voilàààà, c'est fait Beylin !

Merci pour ce partenariat !
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:50

Au passage, on recherche un Remus Razz
Et puis y'a d'autres PV de libres, enfin bon, je me tais !


Maraudeurs en Folie
« Parce que nous ne sommes rien sans folies... Sans possibilités de tout changer... »


Poster une demande partenariat - Page 2 Ban1

Poster une demande partenariat - Page 2 Pub-partenaire-2
    Qui sommes nous...


    L’histoire débute en 1976, l’âge d’or…Les seize printemps de James, Sirius, Remus et Peter…

    Les pages du livres d’histoire suivent leur cours, petit à petit…Sirius court toujours après toute les jolies demoiselles de Poudlard, brisant le cœur de beaucoup d’entre elle…James ne cesse d’essayer d’attirer l’attention de Lily sur lui, Remus restant plonger dans ses livres fait encore mine de ne pas voir les bêtises de ses amis alors que Peter les observe avec une pointe d’idolâtrie dans ses yeux.

    Nous connaissons tous l’histoire. Nous savons tous comment tout cela va se terminer mais ce qu’aucun de nous semble savoir et semble même oublier…C’est que nous avons le pouvoir de tout changer.

    De la folie me diriez-vous ?
    Oui et pourquoi pas ?

    Aujourd’hui, vous avez le pouvoir de vous mouvoir dans ce monde, dans cette univers dont vous connaissez tous l’histoire, vous avez le pouvoir…De tout changer. Essayez de détrôner Sirius Black dans sa beaugosse-attitude…Apprenez à connaître Peter et peut-être à lui changer la vie, assez pour qu’il n’en vienne à ne jamais trahir ses amis.
    Mais n’oubliez pas, on ne peut véritablement changer le passé.

    Le guerre s’annonce, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom continue de grandir et de rallier à ses côtés des mangemorts…Des sorciers et sorcières qui veulent la guerre, des hommes et des femmes peut-être faible d’esprit ou tout simplement trop fou pour se rendre compte de leur bêtise. D’ailleurs, est-ce réellement une bêtise au final ?

    Ici, les pages sont vierge…
    L’histoire, c’est à vous de l’écrire…

    Dans Maraudeur En Folie !


Dernière édition par Mary McDonald le Mer 15 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyna

Invité


Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:33

Hello !! Smile

Je suis tombé, un peu par hasard je l'avoue (^^) sur votre forum, et rien que le titre m'a donné envie d'en apprendre plus ! J'aime beaucoup le contexte, chapeau donc !

Alors, là, je me suis demandé si un partenariat vous intéresserait ? Very Happy

Formulaire de partenariat

    Contexte du forum :
    Spoiler:


    Fiche de votre forum :
    Spoiler:


    Lien du forum :
    Code:
     poudnoir.com/


    Logo du forum (format 100x35) :
    Code:

    [url=poudnoir.com][img]img11.hostingpics.net/pics/635044miniban.gif[/img][/url]


    Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre
    []Oui [X]Non
Désolé, nos tops sont complets :/

    Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Harry Potter !


En vous remerciant d'avance pour la prise en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:13

Ooh, mais je vous connais, adversaire sur PRD What a Face Sans rancoeur/rancune, bien sûr, et votre partenariat est accepté avec joie !

Votre fiche sera ici dans 10 minutes, mais vous n'aurez par contre pas le droit au logo sur la PA, vu que vous ne serez pas top :/ Est ce que je pourrais juste savoir où vous comptez nous mettre sur le forum ? Si vous mettez notre fiche, notre logo, etc ?

Merci d'avance !

EDIT : Je crois qu'il y a une faute/coquille dans votre fiche ! Tout en bas, il y a écrit : ""When you think the worst was happened... Think worst..."", ce n'est pas plutôt "has" ? A la place de was ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyna

Invité


Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:42

L'adversité renforce l'amitié hein Smile

Alors, oui, merci pour la fiche je vais pouvoir modifier ^^
Effectivement, faute de frappe je pense Smile

Merci beaucouuuup pour l'acceptation !
Votre fiche & logo sont déjà postés ici : poudnoir.com/t6821-fizwizbiz#163542
Petit topic personnel que nous modifierons dès que vous aurez quelques rectifications à faire ! ( vous n'aurez qu'à vous rendre dans "partie moldue" et hop, j'éditerai ! ) Smile

Très bonne continuation à vous et merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:06

Merci beaucoup, bonne continuation à vous aussi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Ted T.

Invité


Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:09

Bonjour,

Je viens de trouver votre forum et souhaiterais un partenariat avec le nôtre!
J'ai posté votre fiche ... avec la mention [en attente] pour le moment Wink
Merci d'avance!

Nous sommes le forum lesmaraudeurs.forumgratuit.(fr/)

Je suis désolée mais pourriez-vous voir sur votre PA pour ce qui est d'autoriser les invités à poster des liens externes parce que là c'est franchement impossible pour remplir le formulaire sinon ?
Je n'arrive pas à poster sinon, je sais pas comment les autres ont fait mais je ne peux pas envoyer de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:11

Je crois que c'est bon maintenant Smile

Désolée du temps d'attente :/
Revenir en haut Aller en bas

Patate

Invité


Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:48

Bonsoir !

Formulaire de partenariat

    Contexte du forum :
    Spoiler:


    Fiche de votre forum :
    Spoiler:


    Lien du forum :
    Code:
     http://the-shown.forumactif.com/


    Logo du forum (format 100x35) :
    [img]
    [url=http://the-shown.forumactif.com/]Poster une demande partenariat - Page 2 120213085321835545[/url
    [/img]


    Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre
    [X]Oui []Non


[list]Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Harry Potter[/l

Voilà, bonne soirée <3. je tiens à préciser que nous rencontrons quelques problèmes avec notre PA, mais qu'elle devrait être installée d'ici peu, voilà rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:42

Demande acceptée ! Par contre je ne mettrai en PA votre logo que quand ça sera fait chez vous Smile Dites moi ! Et en attendant, votre fiche est postée dans la partie partenariat Smile

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas

Patate

Invité


Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:03

Parfait cher collègue RPGiste *_*. Je poste immédiatement votre fiche, et vous tiens au courant pour notre PA, bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

DiesIrae

Invité


Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:59

Bonsoiiiir ! :3
Nous vous proposons un partenariat avec Dies Irae, forum sur le thème de Harry Potter, situé en 1979. Vous pourrez trouver votre fiche ici, voilà ! Bonne soirée à vous (:




Dies Irae.





    INSECURITE, LONDRES EN FEU ET A SANG ;


    L’Angleterre sombre depuis une dizaine d’années dans un enfer sans nom. Les différentes institutions tombent peu à peu entre les mains de ceux qui se font appeler les Mangemorts, groupe de mages noirs dirigé par Lord Voldemort. Ces derniers ont assis leur autorité en assassinant tout d’abord les symboles de l’ancienne politique et idéologie anglaises, puis les opposants à leur mouvement. Aujourd’hui les anglais n’osent plus que critiquer via des murmures, et même comme cela, tout le monde craint de voir un jour le fameux crâne à la langue de serpent, la tristement célèbre Marque de Ténèbres des Mangemorts. La vérité est que les rues anglaises sont pleines de mouchards, que ce soient des voisins, ou simplement ces petits insectes ensorcelés en masse pour reporter toutes actions suspectes aux persécuteurs.
    Le nouveau Ministère prend place depuis le 30 Aout dernier, où Maximilian Cox a été élu Ministre de la Magie suite à la mort soudaine de l’ancien Ministre, retrouvé noyé dans la fontaine de l’atrium du Ministère de la Magie. Quelques anglais, naïfs ou désespérés, croient toujours que cette élection a été menée dans les règles. La vérité c’est que de grandes mesures doivent être prises sous peu pour restructurer les institutions majeures de l’Angleterre. Les Anglais sont tous sur l’expectative, et les moins naïfs, ou désespérés, s’attendent au pire, à raison surement. Sous une dizaine de jours, les premières mesures devraient être annoncées. Elles concernent le Ministère lui-même, l’Hôpital Sainte Mangouste, l’Université Sorcière et Poudlard. D’autres mesures devraient suivre sur des structures mineures.



    FACE AUX MANGEMORTS, UNE ORGANISATION FAIT FACE ;

    Cela n’est qu’une rumeur, mais on dit qu’un Ordre se serait formé pour faire face à Voldemort et à ces Mangemorts. Il ne faut pas être un génie pour savoir qui le mène, mais on ne dit rien, pour ne rien aggraver. Quelque part, on ne sait rien de cet Ordre qui se construit peu à peu et qui semble commencer à mettre en déroute le pouvoir montant, mais il redonne de l’espoir, et les Anglais, naïfs ou pas, mais tous désespérés, en ont bien besoin.
    En vérité, l’Ordre du Phénix a maintenant un petit noyau dur bien défini, sa structure est solide et ils recherchent maintenant des membres dignes de confiance et utiles, ce qui prend du temps. Beaucoup trop.
    Quoiqu’il en soit, les conséquences de leur action se font savoir immédiatement. Depuis quelques mois la répression se fait encore plus violente et les meurtres à la Marque des Ténèbres encore plus fréquents. Certains Anglais se retournent contre leurs sauveurs. La Peur et l’Odeur de Mort font naître des traitres, ainsi qu’un sourire sur le visage de Lord Voldemort.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. D'Angelo

Gabriel F. D'Angelo

6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 64
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:45

Demande acceptée, je poste votre fiche dans la partie partenariat dans la seconde Smile

C'est un très beau forum neuf que vous avez Very Happy ! C'est qui l'acteur de votre PA ?

Et dies irae, ça veut dire les colères du jour ?
Revenir en haut Aller en bas

DiesIrae

Invité


Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:15

Merci beaucoup =) !
Les acteurs sont , de gauche à droite : Joseph Gordon-Levitt, Irina Lazareanu, Hayden Christensen & Jessica Stam. Respectivement : Rodolphus Lestrange, Bellatrix Lestrange, Lucius Malfoy & Narcissa Malfoy.
Et Dies Irae signifie Jour de Colère, oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:20

Sombre sombre votre forum What a Face en tous cas, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Poster une demande partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Poster une demande partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un partenariat un peu spécial :D
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: HORS-RPG :: Partenariat-