Sujet: Re: Poster une demande partenariat Sam 9 Mar - 10:07
Bonjour à vous !!!!!
Formulaire de partenariat
Contexte du forum : c'est celui de base, mais cela a bien évolué XD
Spoiler:
Août 1996.
Une atmosphère de tristesse et de deuil, plane sur les quartiers de l’Ordre du Phénix. Le dernier héritier des Black, Sirius, vient de rendre son dernier soupir, en défendant ses idéaux, lors d’un combat contre la terrible Bellatrix Lestrange. Harry Potter, fou de rage, n’a plus qu’une chose en tête : se venger. Tous les moyens pour y parvenir sont bons à prendre pour ce dernier. Fou de chagrin et de colère envers Severus Rogue, qui est pour lui, le responsable, il n’hésite pas un instant à l’espionner, et par la même occasion, Dumbledore, aux grands désarrois de ses deux meilleurs amis, qui ne comprennent pas tant d’acharnement…
Malheureusement pour le survivant et heureusement pour Ron et Hermione, il n’apprit rien de conséquent jusqu’à une certaine nuit, peu de temps avant la rentrée scolaire. Alors que tout le Square Grimaurd était endormi, des bruits de pas se firent entendre. Réveillé par ces derniers, le nouveau propriétaire des lieux, se leva, en silence. Poussé par sa curiosité et l’envie de pouvoir enfin découvrir des informations précieuses, il chipa des oreilles à rallonges dans la chambre des jumeaux, sans se douter qu’un des deux l’avait découvert. Descendant les escaliers, il vit quelques membres de la Résistance se diriger vers la salle de réunion, un air inquiet, derrière l’illustre Albus. Il ne put s’empêcher de ressentir un pincement au cœur quand il aperçu son professeur de Potions, qui selon lui, était un traître, et le véritable assassin de son parrain.
Dans leur hâte, les adultes oublièrent de lancer un sortilège d’insonorité sur la porte qu’ils fermèrent, au grand plaisir du fils de James. Utilisant les oreilles à rallonges, ne remarquant pas que dans son dos se tenaient Ron et Hermione, il se mit à écouter la conversation. Il savait que ce soir, il apprendrait des choses très importantes, car l’Ordre venait d’ouvrir un conseil de guerre, dirigé par leur chef et l’immonde enseignant. Captivé par ce qu’il venait de percevoir, il écarquilla les yeux, face aux révélations énoncées
- Dumbledore, il nous faut agir et vite…
- Aucune précipitation mon ami, elle n’est pas bonne…
-L’enjeu est trop important cette fois-ci. Le Seigneur des Ténèbres est en train de modifier le passé. Oui, vous avez bien entendu. Il n’arrive pas à atteindre Potter, grâce à nos protections, et cela le frustre d’attendre. Il a donc décidé d’attaquer à la source… Lily et James… Son but est d’empêcher qu’il y ait un fils, et fera tout pour y arriver, quitte à les tuer en dernier recours. Il a envoyé Yaxley et Rodolphe, encore une fois, au département des mystères. Lestrange a été tué par des aurors mais le deuxième a eut le temps d’utiliser l’artefact du temps. A l’heure qu’il est, il a déjà dû retrouver le jeune Tom Jedusor et lui exposer le plan de son futur et sont en train de comploter…
Ne prenant pas la peine d’en écouter plus, le jeune homme qui avait fêté son 16ième été, voulu se précipiter seul au Ministère, mais des mains se posèrent sur son épaule, l’emportant dans une des chambres. Elles appartenaient bien sûre à Ron Weasley et Miss Granger, décidés à ne pas le laisser se jeter la tête la première dans le danger. Au bout d’une heure de longue discussion, ils tombèrent d’accord, au grand déplaisir du survivant : se rendre à leur tour dans le passé et empêcher Voldemort d’agir. A partir de ce moment tout s’enchaîna. Contactant Luna et Neville, ils prirent la direction du Ministère. Grâce à une chance insolente, ils arrivèrent sans aucun problème à l’objet qui permettait de retourner au Temps des Maraudeurs.
Le cœur battant, Harry savait que Dumbledore n’approuverait pas son action quand il l’apprendrait, mais il devait le faire. Il ne voulait pas entraîner ses amis, mais avait-il le choix ? Non. Et puis, si ces parents ne se mettaient pas ensemble, il n’existerait jamais. Sa motivation première resta quand même Sirius. Peut-être qu’ainsi, il pourra le sauver, et cet espoir était plus fort que tout le reste. C’est donc cela en tête qu’il se lança à l’eau, non préparé à ce qui allait l’attendre…
La première fut s’en aucun doute la réaction violente du jeune Albus, directeur de Poudlard. Au début sceptique, il finit par croire les Voyageur du Temps. Ne pouvant s’empêcher d’entrer dans une colère noire quand il apprit ce qu’ils avaient fait, les traitant de stupides, il leur fit clairement comprendre que jouer avec le temps pouvait se montrer très dangereux. Leurs venues allaient altérer l’époque de leurs parents, et plus que ces derniers n’auraient pu l’imaginer. Quand il retrouva son calme, faces aux visages déconfis des jeunes qui venaient de se rendre compte de leur bêtise, il reprit les choses en main. L'évidence était qu'il fallait leur trouver d’autre nouveau nom de famille, pour ne pas éveiller les soupçons.
C’est ainsi que Harry Potter se transforma en Harry Over, Ron Weasley en Wasly, Luna Lovegood en Luna Louvod, et enfin un Neville Ludanbot à la place de Londubat. Entrant les plus jeunes dans le registre de l’école de sorcellerie, ils devront vivres comme à l’époque des Maraudeurs, ne faisant aucune gaffe, et essayant de remettre les choses en places. Mais cette tache va s’avérer plus complexe qu’ils ne pouvaient le penser. Ils venaient d’atterrir en 1976, l’avant guerre. Deux camps bien distincts, avaient déjà pris place secrètement au sien du monde magique : Les mangemorts et l’Ordre du Phénix. Surtout que certains Mages Noirs ont été emprisonnés grace aux noms donnés par Hermione, et de l'autre coté, des sorciers tués, dénoncés comme partisans de Dumbledore par le biais de Yaxley...
Fiche de votre forum :
Spoiler:
Lien du forum :
Code:
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com
Logo du forum (format 100x35) :
Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre []Oui [X]Non
Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Harry Potter
Merci par avance
I. Zéphyr Aït-Malek
Neutre ϟ Multi-professions
ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 30
ϟ Points : 137
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Sam 9 Mar - 14:31
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Dim 10 Mar - 10:56
Bonjour,
C'était tout simplement pour vous dire que la demande de partenariat avec le forum :
Le hobbit : un voyage inattendu est toujours d'actualité donc nous rajoutons votre fiche dans la partie de nos alliés et votre bouton aussi.
Passez une bonne journée.
I. Zéphyr Aït-Malek
Neutre ϟ Multi-professions
ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 30
ϟ Points : 137
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Dim 10 Mar - 11:14
D'accord, je fais de même, merci beaucoup ♥
Carol D.
Invité
Sujet: Marvel Legacy Dim 10 Mar - 12:09
Bonjour
Formulaire de partenariat
Contexte du forum :
Spoiler:
Hey vous là, oui vous ! Vous vous sentez d'enfiler des collants rouge et bleu à l'instar de votre héros Spiderman ? Vous rêvez depuis toujours de coucher avec Tony Stark (amenez des copines vous passerez en priorité sur la liste d'attente) ? Vous avez pour ambition de vaincre Thor au bras de fer, de crever le dernier oeil de Nick Fury ou de faire la course en caddie contre le Professeur X ? Alors ce forum est fait pour vous ! Le principe de ce forum est simple. Il s'agit d'incarner un personnage, soit prédéfini provenant de l'Univers Marvel (Spiderman, Thor, Le Fauve, etc.), soit inventé de votre cru, et de vous laisser embarquer par les scénarios trépidants qui s'enchaînent sur le forum au rythme de réelles aventures accessibles à tous. Vous pouvez jouer ainsi un Humain, un Mutant, un Surhumain (Modifié par accident ou expérience ? Asgardien ? Démon de la Dimension Sombre ? Sorcier ?), en tant que Confrériste, Super-Vilain, X-men, Super-Héros, Indépendant ou Membre du Gouvernement. Des missions et quêtes sont régulièrement organisées par le Staff afin de faire avancer l'intrigue générale et surprendre ses membres au fur et à mesure des évolutions. Le forum est principalement centré sur New York mais les intrigues touchent en général le monde entier, si la portée n'en est pas carrément interstellaire du fait du Multivers. Car l'Univers Marvel, c'est cela, une multitude de lieux, de personnages, pour une infinité de possibilités qui s'offrent à vous à travers ce forum. Forum qui vit depuis plus de deux ans déjà et en est à son cinquième scénario général, le tout grâce à des membres actifs qui ne manqueront pas de vous accueillir avec joie (une belle bande de tarés soit dit en passant, mais chut, ne leurs dites pas, ils ne s'en sont toujours pas rendu compte =D). A savoir que ce forum est un forum HL (High Level), et que nous n'acceptons que des rôlistes un minimum expérimentés en matière de RPG, et ayant un très bon niveau d'écriture. Concernant le niveau de connaissances sur l'univers Marvel, rassurez-vous, il n'y a pas besoin de lire les comics chaque mois pour pouvoir jouer sur ce forum ! Du moment que vous connaissez les grandes lignes et les personnages majeurs (comme Spiderman, Iron Man etc.) vous n'aurez aucun mal à prendre part au jeu, et qui plus est les membres se sont toujours fait un plaisir de venir en aide aux nouveaux donc n'ayez pas peur et venez nous rejoindre !
Hey vous là, oui vous ! Vous vous sentez d'enfiler des collants rouge et bleu à l'instar de votre héros Spiderman ? Vous rêvez depuis toujours de coucher avec Tony Stark (amenez des copines vous passerez en priorité sur la liste d'attente) ? Vous avez pour ambition de vaincre Thor au bras de fer, de crever le dernier oeil de Nick Fury ou de faire la course en caddie contre le Professeur X ? Alors ce forum est fait pour vous ! Le principe de ce forum est simple. Il s'agit d'incarner un personnage, soit prédéfini provenant de l'Univers Marvel (Spiderman, Thor, Le Fauve, etc.), soit inventé de votre cru, et de vous laisser embarquer par les scénarios trépidants qui s'enchaînent sur le forum au rythme de réelles aventures accessibles à tous. Vous pouvez jouer ainsi un Humain, un Mutant, un Surhumain (Modifié par accident ou expérience ? Asgardien ? Démon de la Dimension Sombre ? Sorcier ?), en tant que Confrériste, Super-Vilain, X-men, Super-Héros, Indépendant ou Membre du Gouvernement. Des missions et quêtes sont régulièrement organisées par le Staff afin de faire avancer l'intrigue générale et surprendre ses membres au fur et à mesure des évolutions. Le forum est principalement centré sur New York mais les intrigues touchent en général le monde entier, si la portée n'en est pas carrément interstellaire du fait du Multivers. Car l'Univers Marvel, c'est cela, une multitude de lieux, de personnages, pour une infinité de possibilités qui s'offrent à vous à travers ce forum. Forum qui vit depuis plus de deux ans déjà et en est à son cinquième scénario général, le tout grâce à des membres actifs qui ne manqueront pas de vous accueillir avec joie (une belle bande de tarés soit dit en passant, mais chut, ne leurs dites pas, ils ne s'en sont toujours pas rendu compte =D). A savoir que ce forum est un forum HL (High Level), et que nous n'acceptons que des rôlistes un minimum expérimentés en matière de RPG, et ayant un très bon niveau d'écriture. Concernant le niveau de connaissances sur l'univers Marvel, rassurez-vous, il n'y a pas besoin de lire les comics chaque mois pour pouvoir jouer sur ce forum ! Du moment que vous connaissez les grandes lignes et les personnages majeurs (comme Spiderman, Iron Man etc.) vous n'aurez aucun mal à prendre part au jeu, et qui plus est les membres se sont toujours fait un plaisir de venir en aide aux nouveaux donc n'ayez pas peur et venez nous rejoindre !
LE CONTEXTE ACTUEL
Octobre 2005, Apocalypse fut vaincu. Malgré l'antidote trouvé au Virus Legacy, des millions de mutants ont péri bien avant à travers le monde. Leur nombre total est donc réduit à quelques milliers pour toute cette espèce, un seuil critique les rapprochant une fois de plus de la voie de disparition pure et simple. Cependant, ils n'ont pas dit leur dernier mot. Ayant fui après la bataille, Magnus et sa Confrérie, alliés à Xavier et ses X-men, ont sorti de l'eau l'ancienne Astéroïde M afin d'en faire une île dans les eaux internationales, à quelques dizaines de kilomètres des côtes de New York dans l'Océan Atlantique. Ainsi naquit, Utopia, terre d'accueil uniquement créée pour les mutants, afin de leur offrir enfin une terre à eux où ils peuvent vivre en paix, protégés, libres. Loin de la persécution des humains de plus en plus racistes depuis l'accumulation de tous ces sombres événements ayant mis les mutants en porte-à-faux. Ainsi, les beaux jours reviennent, mais jusqu'à quand ? Faites du shopping, rebâtissez vos demeures, profitez de l'accalmie, car elle ne saurait durer, trop de forces contraires tentant de faire leur place en ce monde, et le monde ne semble pas prêt d'accepter la naissance d'Utopia sans réagir, la percevant comme un affront et une menace. Utopia ne laisse rien filtrer, aucun humain ne peut approcher l'île sans être détecté et refoulé, seuls les mutants y ont libre voie de circulation. Les tensions diplomatiques sont palpables, sans compter la situation en Europe où certes Fatalis a perdu du terrain à cause d'Apocalypse, mais n'en reste pas moins tyranniquement très présent dans les pays de l'est et du sud. Là aussi, il est peu probable que le monde, et surtout le SHIELD, ne restent sans rien faire. Mais si encore il ne s'agissait que de cela...
A LA UNE DU DAILY BUGLE
ϟ LA TOUR STARK, PHARE D'UN MEILLEUR FUTUR ? ¤¤¤ « Aujourd'hui, à dix heures tapantes, l'industriel inventeur Anthony Stark a annoncé publiquement le lancement officiel de la reconstruction de la Tour Stark. Détruite durant la Magnus Era, sa reconstruction n'avait pu avoir lieu... » ϟ MALLORY ROI DU MONDE ¤¤¤ « C'est chose faite ! Après deux semaines d'intense combat pour le poste présidentiel entre les deux candidats en lice, c'est finalement Thomas Mallory qui a infligé une cinglante défaite à son adversaire. Si au départ, l'écart était négligeable... » ϟ UTOPIA A TOUT PRIX ¤¤¤ « Le phénomène était prévisible, mais quand bien même il n'en demeure pas moins des plus impressionnants, pour ne pas dire dérangeants. Des centaines de Mutants ne cessent d'entamer un exode massif droit vers la Côte Est du pays, provenant de tous les coins de ce dernier, afin de venir s'entasser dans des campements provisoires de fortune créés sur les plages. Faisant face à Utopia, éloignée de plusieurs dizaines de kilomètres, les réfugiés s'emploient en solitaire ou en groupes à élaborer leurs moyens de traverser cette immense masse d'eau les séparant de leur fabuleuse terre promise ... »
QUELQUES PV
Petites informations complémentaires ...
√ Célébrité non-négociable signifie non-négociable. Merci de ne pas chercher à quand même nous demander.
√ Célébrité négociable : cela signifie que la célébrité est négociable SEULEMENT par le joueur qui souhaite incarner le personnage (et non par d'autres joueurs souhaitant juste prendre la célébrité pour leur perso à eux !), qu'il peut donc demander à changer la célébrité. Mais attention, il n'aura le droit de la changer qu'au tout début de sa prise de personnage. Une fois commencé à jouer, cette offre de négoce n'est plus valable. Pour demander à changer, envoyer un MP à un Staffien en lui proposant une ou plusieurs célébrités de substitution et attendre son accord ou refus.
√ Le passé de chaque Marvel doit se référer majoritairement aux comics (aidez-vous de sites tels que Marvel World) et non uniquement aux films. Un mixe est cependant possible si bien ficelé et cohérent. Pour obtenir des informations sur les derniers agissements de certains personnages, n'hésitez pas à contacter par MP les membres jouant des personnages liés à celui que vous désirez incarner, ou à contacter le Staff, toutes les fiches ne pouvant être mises à jour à chaque scénario personnel créé.
√ Ces fiches de PVs ne sont qu'indicatives, il vous restera toujours une marge pour vous approprier un minimum le personnage désiré.
COPYRIGHT Texte Marvel Legacy Toute reproduction est formellement interdite. La Marque Marvel et tout ce qui s'y rapporte ne nous appartient pas, nous l'utilisons dans un but non lucratif.
Lien du forum :
Code:
http://marvel-legacy.forumactif.org
Logo du forum (format 100x35) : https://2img.net/r/hpimg4/pics/575131linkus93.png" border="0" alt=""/>
Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre []Oui []xNon
Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Inspiré des Marvel
Bonne continuation
I. Zéphyr Aït-Malek
Neutre ϟ Multi-professions
ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 30
ϟ Points : 137
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Dim 10 Mar - 12:27
Quel beau forum marvel *o* Partenariat accepté, vous trouverez la fiche de votre forum dans la partie partenariat
FaeM
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Mar 12 Mar - 13:11
Bonjour à vous, je viens pour faire ma demande de partenariat.
Formulaire de partenariat
Contexte du forum :
Spoiler:
«Saison 3 ϟ Un nouvel ennemi .»
Janvier 2033. Quelques jours suivant le passage à la nouvelle année, le premier Ministre du Royaume-Uni, Lester Wayne, moldu, décida de prendre la parole depuis le parlement britannique à Westminster afin de prononcer ses vœux à l’ensemble de son pays. Alors que la population anglaise s’attendait à une allocution sans surprises, les propos que tint le premier Ministre donnèrent matière à réflexion. Autant chez les moldus que chez les sorciers, si ce n‘est plus.
« C’est avec beaucoup d’émotions et de détermination que je prends la parole en ce début d’année. Nous prenons tous des résolutions à cette occasion : la mienne sera de servir au mieux mon pays. Donner tout ce que je peux encore, pour que ce dernier vive dans la paix. Et surtout, pour qu’il soit uni. Malheureusement, il demeurera toujours des minorités qui auront l’impression de se sentir exclues. Des minorités qui ne voudront pas faire partie de cette majorité. C’est pourquoi dans les ultimes mois de ma direction, alors que toutes parts l’on me conseille de laisser les élections arriver sans prendre de décisions pouvant nuire à mon image, je décide de mener à son terme une quête personnelle. Dans un monde où plus que jamais les guerres passées ont démontré que l’union fait la force, je trouve absolument normal de vouloir unifier toutes les populations vivant sur le territoire anglais. Que les personnes soient de nationalités différentes, de milieux sociaux différents, de mœurs différentes, de modes de vie différents, ou encore de capacités différentes. Tous et toutes doivent pouvoir compter sur l’autre. Reconnaître les faiblesses pour les aider, reconnaître leurs forces pour en profiter. Qui ne possède pas un voisin, un ami différent ? Bien entendu, la différence est ce qui nous caractérise, mais parfois elle nous sépare à un tel point que l’on ne veut pas la voir. Il est des différences que l’on cache. Que l’on déguise. Que l’on fait oublier. Des différences que vous n’oseriez imaginer. Je ne veux pas seulement vous faire ouvrir les yeux sur les trésors que recèle la différence, ma quête va au-delà d’une prise de conscience populaire. Bien au-delà. Et c’est de cela que je vous entretiendrais dans un futur très proche, quoi qu’il m’en coûte pour mon avenir politique. Il est des évènements qui vous changent un homme, vous change une manière de penser. Je sais ma cause juste. Je crois en l’homme et en chacun de vous. Puisse cette nouvelle année vous faire partager cette conviction. »
Les mois suivants. Comme il fallait s’y attendre, le discours du Premier Ministre moldu fit forte impression du côté sorcier. De quoi faire trembler les murs du bureau du Ministre de la Magie, le mage noir, Rafael Septymus Grey qui tentait encore d’assoir son pouvoir à ce siège, depuis que la cogérance du Ministère avec le chef des aurors Sean Evans prit brutalement fin. Suite à cette prise de parole, conscient que le secret des sorciers pourrait être révélé à la moindre transgression du Code international du secret magique, le Ministère est devenu plus réactif face aux incidents magiques dans le monde moldu. Une campagne de prévention intelligente, mais qui n’a pas suffi… Les moldus ont été témoins d’actes purement sorciers suite à des incidents de portoloins. Affrontements, baguette magique, sortilège, lévitation, tant de mots qui sont devenus réalités pour ces êtres humains. Si au départ, les Oubliators du Ministère ont su être efficaces et étouffer l’affaire ; le phénomène de dérèglements des portoloins s’est étendu. Les forces du Ministère ont été dépassées… Mais le silence des témoins fut acheté.
Si du côté moldu c’est l’ébullition, il en est de même du côté sorcier. Scissions entre le Ministre de la magie et de bureau des aurors, kidnapping du fils du Ministre, libération miraculeuse du fils du Ministre par l’auror Eden Grey, opposition de plus en plus prononcée entre Poudlard et le Ministre. Autant dire que le Ministre est sur tous les plans, les bons comme les mauvais ; merci la Gazette du sorcier et sa journaliste vendue Miranda Skeeter. Force est tout de même de constater que Grey ne cesse de protéger l’ensemble de la communauté sorcière quelle que soit leur origine. Ce qui force le respect de la population. On veut finalement croire qu’il est un mage noir repenti.
Août 2033. Le Ministre moldu ne put se permettre de laisser son peuple dans l’ignorance. Le code fut alors bafoué. Enterré. Le secret n’existait plus. Un nouveau discours de sa part et les moldus surent. La différence porte un nom : la magie. Les sorciers sont démasqués et pointés du doigt.
Septembre 2033. Poudlard et sa directrice Maureen Filztter Murray ouvrent ses portes en faisait déjà scandale. Alors que les rumeurs moldues laissent présager la mise en place de lois ayant pour cible les sorciers, Poudlard, berceau de la magie, ose accueillir dans ses murs une cracmole. Si cela est une abomination pour la Gazette et quelques sorciers prônant la valeur du sang, cela ne semble pas déranger le reste du monde,ce n'est après tout pas la première fois qu'un cracmol travaille dans l'école de sorcellerie.
Le monde sorcier est divisé. Face à cette instabilité pourrait se dresser la peur d’un peuple. Et que penser des sorciers naissants de parents moldus ? Que faire de ces sangs impurs si les moldus se lançaient dans une campagne contre les sorciers ? L’ennemi du sorcier est-il le moldu ? L’ennemi du moldu est-il le sorcier ?
«Saison 3 ϟ Ce qu'il s'est passé.»
C'est à vous d'écrire l'histoire.
Fiche de votre forum :
Spoiler:
Lien du forum :
Code:
http://mutinlutinmalinpesti.forumactif.com
Logo du forum (format 100x35) :
Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre [X]Non
Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : RPG Harry Potter
Merci d'avance pour le temps accordé pour ma demande. Si vous accepté le partenariat, j'ajoute votre fiche sur notre forum. Je repasse dans la journée !
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Jeu 14 Mar - 9:10
Pardon pour l'attente, votre forum est superbe, le partenariat est accepté avec grand plaisir Je passe sur votre forum pour vous prévenir, et je vais de ce pas mette votre fiche dans la partie adéquate
Merci
FaeM
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Jeu 14 Mar - 11:49
Merci à vous ! J'ajoute votre fiche de suite sur notre forum. Je vous souhaite une excellente continuation x)
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Jeu 14 Mar - 18:06
Merciii, vous aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Mar 19 Mar - 23:38
Bonjour,
Oui, ça tiens toujours. Pour la partie partenariat, je l'avais laissé ouverte, pourtant. Je vérifie.
Elea
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Mar 26 Mar - 9:17
Bien le bonjour à vous !
Formulaire de partenariat
Contexte du forum :
Spoiler:
Françoise Hastier écoutait la radio tout en faisant le repassage. Le temps semblait au beau fixe, dehors. Elle même se trouvait dans l'avancée de la maison, face à la baie vitrée qui donnait sur le jardin. Le fer chauffait, mais l'air frais arrivait par vagues successives sur son visage. Elle soufflait enfin. Son mari, Michel, n'avait pas encore retrouvé de travail dans les usines de la région, mais l'optimisme régnait. Peu importaient les gouvernements, peu importait la conjoncture économique, la vie était une maladie tenace. Les choses reprenaient leur cours après un crach boursier de première importance plus de quatre ans auparavant. Si les usines n'embauchaient pas forcément plus, une accalmie dans les mauvaises nouvelles semblait se profiler avec le temps. Certaines petites entreprises reprenaient du monde, et les choses étaient moins difficiles que quand Michel et Françoise avaient tous deux perdu leur emploi dans l'une des dernières manufactures de tissu du pays. Françoise, bien que tous ses problèmes d'argent, de crédit et de prêt immobilier, étaient toujours dans son esprit, elle espérait toujours un avenir meilleur. Michel devait aller à un entretien d'embauche dans une petite PME aujourd'hui. Oui, décidément, les choses allaient bien. Quand une vieilles musique des Rolling Stones, « Ruby Tuesday », s'arrêta peu à peu, laissant place à un bulletin d'information. On était samedi vingt deux septembre, de l'année deux mille douze. Il était peut être quoi, trois heures et demies ? Eva et Hugo allaient bientôt rentrer du sport. Françoise s'autorisa un sourire. Tout irait mieux, à l'avenir. Elle changea d'une pression du pouce et de l'index, la station de radio. Elle tomba fatalement sur une chaîne d'information radio. Elle laissa passer le jingle, et fredonna une vieille chanson d'amour. Avant de laisser tomber son fer à repasser.
On pensait tous que ça viendrait de la Chine, de la Russie, voire des Etats Unis. Ou de l'Iran, d'Israel encore. Pourtant, à 14h22 heure française, des missiles furent tirés des silos indiens au nord de Delhi et de Bombay. A 14h27, lorsque l'ordre de confirmation fut donné, des missiles pakistanais furent tirés depuis les environs d'Islamabad. Il fallut plus d'une heure pour que l'information fut retransmise. La panique indienne cause des dizaines de milliers de morts, alors que les gens se piétinaient les uns les autres par centaines de milliers pour évacuer les plus grande mégalopoles du monde asiatique. Françoise restait, comme des millions de personnes dans le monde, suspendue à sa radio. Michel rentra du travail, et n'eut jamais la moindre réponse à ses questions. Lui aussi fut bientôt accaparé par la radio. Aussi bien que Hugo et Eva, quand ils rentrèrent du judo, à 17h48. Les missiles venaient juste de frapper Delhi, Bombay, Calcutta, Madras, Bangalore et Hyderabad. Un quart d'heure plus tard, ce furent Islamabad, Peshawar et Karachi qui furent rayées de la carte. A la télévision, toutes les chaînes reproduisirent le même discours et la même carte du monde. A chaque ville frappée, un icône rouge qui clignotait. On disait qu'à l'heure actuelle tous les commandements de l'Otan se trouvaient en réunion par visioconférence. En réalité, la réunion fut avortée au bout de quatre minutes trente huit, quand les interférences électro-magnétiques de déflagrations nucléaires en Asie limitèrent tout effort coordonné de réaction, ou de communication. A 18h12, l'information fut relayée par radio que les observateurs américains en Mer de Chine avaient pu observer la mobilisation générale de l'armée Chinoise, alors qu'à la minute même l'armée nord coréenne franchissait la zone démilitarisée du 38ème parallèle pour envahir la Corée du Sud. Pendant toute la soirée, des informations contradictoires se succédaient les unes aux autres. Selon tel ou tel correspondant, les chinois bombardaient Taïwan, tandis que d'autres disaient que les mêmes chinois avaient coulé deux navires de guerre américains qui s'étaient approchés à portée de tir de leurs principales villes. Les américains redéployaient leurs flottes dans le Pacifique et dans l'Atlantique. A 20h28, le Président de la République fit une allocution télévisée. Il appela la population au calme et à la tempérance, mais son annonce fut gâchée par les informations indiquant que les chars russes avaient franchi les frontières des Etats Baltes, de la Biélorussie et de l'Ukraine, alors que l'Inde envoyait une nouvelle salve de missiles. Le Président parlait de réponse graduelle et proportionnée. L'image télévisuelle chancela et fut un instant cryptée avant de revenir. Françoise pleurait, une main placée devant la bouche, alors que le Président disait qu'un ordre de mobilisation générale de la population sous les drapeaux allait être promulgué dans les minutes qui suivaient. La guerre. C'était la guerre
La nuit passa dans la panique généralisée, alors que la population essayait majoritairement de fuir les grandes villes. On signala d'autres tirs nucléaires, entre la Russie et la Chine, ou entre les Etats Unis et la Chine, très tard dans la nuit. Françoise, Michel et leurs deux enfants s'étaient depuis longtemps endormis dans leur canapé, s'effondrant sous l'effet du stress et de la fatigue. Dehors, la police tirait sur les pillards, et l'armée se répandait dans toutes les villes d'impotance stratégiques. Françoise fut réveillée par le bruit des chars à 3h42 du matin, alors que des tirs d'armes légères se faisaient entendre au loin. Elle réveilla Michel, Hugo et Eva ; eux aussi devaient partir. Ils prirent tous ce qu'ils avaient. Vêtements, souvenirs, matelas sur le dos de Michel, de la nourriture et de l'eau. Ils quittèrent la banlieue de Cergy pour se diriger vers la campagne environnante ; n'importe où sauf ici. Ils marchèrent au ralenti pendant plus de trois heures. Alors que le jour se levait à l'est, on entendait des déflagrations vers l'est. A 7h56, les sirènes d'alarmes de la ville et des casernes de pompiers mugirent leur long cris de l'agonie, ce qui provoqua une panique incontrôlable. Les soldats et les policiers qui tentaient de canaliser la foule hurlaient des ordres d'évacuation. Sur son Iphone, Hugo écoutait la radio. Les Russes étaient soit disant presque à Varsovie. A 8h12, circula la rumeur que Londres était détruite. La rumeur était fausse. En revanche, un sous marin nucléaire russe en patrouille dans l'Atlantique Ouest, déconnecté de sa chaîne de commandement, reçut un signal en morse lui indiquant que Moscou, Vladivostok, Sebastopol et St Petersbourg, avaient été annihilées. L'information était erronée ; seule Vladivostok et Sebastopol avaient été détruites. Cela n'empêcha pas le commandant du sous marin de mettre en place les procédures en cas de guerre nucléaire. Il tira une clef d'activation, et ses deux lieutenants suppléants enfoncèrent la leur à leur tour dans le mécanisme. Cinq minutes plus tard, le sous marin avait tiré tous ses missiles. Il fallut moins de vingt minutes pour que New York, Newark, Norfolk et Washington soient rayées de la carte par le feu nucléaire. En France, les sirènes ne s'arrêtaient plus de hurler. La foule, de plus en plus paniquée, se mit à trottiner quand les militaires se mirent à réclamer le calme en tirant des coups de feu en l'air. La foule se stoppa dans son élan quand trois trainées ardentes sillonnèrent le ciel. Tout le monde retint son souffle, et regardait l'horizon là où les trainées s'en étaient allées ; le Nord, l'Ouest et le Sud. Presque simultanément, trois grands flashs éclatèrent dans les trois directions différentes. Des chamignons nucléaires s'élevaient de Lille, de Paris, et du Havre. La foule hurla et se mit à courir dans tous les sens, s'éparpillant dans la nature, alors que par dessus les aires de déflagrations, d'énormes nuages noirs s'éparpillaient dans l'atmosphère.
Les Sirènes ne s'arrêtèrent de hurler, du moins jusqu'à ce que la centrale ne fut surchargée et que tout courant ne soit coupé, d'abord en Île de France, jusqu'à ce que le réseau national tombe en panne. Entretemps, d'autres explosions venaient de frapper Bordeaux, Marseille, Strasbourg, Nantes et Nice. Françoise ne savait pas tout ça. Personne ne savait rien. L'urgence était de trouver un abris...
Fiche de votre forum :
Spoiler:
Lien du forum :
Code:
http://la-chute.forums-actifs.com
Logo du forum (format 100x35) :
Top Partenariat ? : [X]Non
Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : City post-apo =)
Merci d'avance de prendre en compte ma demande. Bonne journée et à bientôt !
Invité
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Mer 27 Mar - 15:59
Salut
Ça devrait être correct maintenant, pour écrire dans la section partenariat.
Elea
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Mer 27 Mar - 16:10
Bonjour Narcissa,
Excusez-moi, je n'ai pas compris votre phrase. Ai-je mal rempli le formulaire ?
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Mer 27 Mar - 17:01
Bonsoir !
Narcissa : c'est bon, le partenariat avait déjà été accepté, et la fiche ajoutée (:
Elea : Cissa parlait concernant son propre forum, en fait x) Anyway, La Chute, quel beau forum ♥ Le partenariat est évidemment accepté, et la fiche a été ajoutée à l'instant (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Jeu 28 Mar - 4:02
Merci ^^ Je vous ajoute
Elea
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Ven 29 Mar - 13:13
Bonjour Dray,
Oh pardon, je pensais qu'elle parlait pour moi xD Et bien c'est parfait alors, je suis ravie que vous ayez accepté. Bonne continuation à vous !
Crac
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Dim 31 Mar - 19:42
Bonsoiiir
Formulaire de partenariat
[list]Contexte du forum :
Spoiler:
Je me nomme Nina. Juste Nina pour vous. Quand vous retrouverez mon corps vous aurez un nom de famille. Je veux juste rester Nina. Ne me pleurez pas. Je n’ai plus de famille. Je suis une née moldue, mes parents m’ont rejeté. Cela arrive parfois. Une gentille famille de sorciers m’a recueillie en même temps que d’autres nés moldus, cependant ils ne seront jamais ma famille. Je suis une Gryffondor, élève en sixième année, j’ai 20 ans, j’avais dans l’espoir de finir mes études, mais je n’ai pas pu. Ils me sont tombés dessus. Tout ça à cause de… ça. A cause de ce journal. Je n’ai plus que quelques pages avec moi. Je crois que c’est celui d’un des premiers chasseurs.
« Je me nomme Alceo Borgias, quitter ma femme et mon fils fut difficile, je ne pense pas que je les reverrais un jour. Je pars aujourd’hui en Angleterre pour mener mon combat contre les forces du mal. Le démon a enfin révélé son vrai visage. Vampires et loups garous étaient asservis par ces forces du mal, mais ils ont enfin rejoint le camp du bien. Le Malin a pris la forme la pire qui soit : la nôtre. Unis nous devrons les annihiler jusqu’au dernier. Les sorciers doivent disparaître. »
Les chasseurs. Ils nous haïssent. Les créatures magiques je veux bien, après la chute de Lord Voldemort les sorciers les ont méprisés, écrasés et détruits sans aucune vergogne. Voilà pourquoi ils ont révélé leur existence aux moldus. Cependant les moldus ? Nous ne sommes pas ceux qui ont fait le premier pas dans cette lutte infernale. Nous étions réticents à certains égards, mais l’Irlande ! N’est-elle pas une monarchie bienheureuse dont la famille royale est sorcière ? Jamais ils n’ont brimé leur sujet quel que soit leur race.
« Massacre ? Les journalistes n’ont plus que ce mot à la bouche. Massacre aux quai 9 ¾ ! Ils disent que la Ligue est un groupe terroriste qui chasse les sorciers. Nous avons purifié ce monde. Les vrais terroristes sont ses sorciers qui se font nommer La Confrérie et s’opposent à l’idée de rédemption. Ils veulent nous détruire. Nous ne nous laisserons pas faire. »
Je ne comprends pas tout ce que son journal dit. Pourtant j’ai été élevée dans les valeurs chrétiennes. La rédemption ? Parle-t-il des cours d’études moldus obligatoire à Poudlard ? Et de ces trois années en communs que nous avons avec les moldus ? Parfois je me dis que J.K. Rowling n’aurait jamais du publier ses livres dans le monde moldu. Autrefois il n’y avait que des conflits mineurs, maintenant que la technologie est autorisée il y a des clans, il y a ceux qui sont contre et ceux qui sont pour. Poudlard a été divisé. Le monde magie a été divisé. Et moi je vais mourir. Tout ça à cause d’eux. Je vous dis adieu. Je voulais faire partie de la garde qui protège la famille royal. Je ne le pourrais. Alors je vais mourir baguette à la main. Je ne veux pas mourir terrée et terrifiée. Ces mots sont mes derniers. Je n’ai aucun regret sur terre si ce n’est peut-être avoir goûté au V juice au moins une fois. Adieu.
« Le monde change. Le monde évolue, cela fait maintenant plus de dix ans que je parcours ce pays. Il a changé. Il ne se nomme plus Angleterre, Pays de Galles, Ecosse ou encore Irlande du Nord. Il se nomme tout simplement Grande Bretagne. Elle est devenue notre terre promise. Tandis que l’Irlande est la terre des démons ! Ils s’y réunissent pour célébrer leur sabbat satanique. Cependant rien n’est perdu. La Shakespeare School va bientôt ouvrir ses portes. Une école de chasseur. La meilleure dans le monde entier. Elle survivra à travers les âges et ne cessera d’exister avant qu’il n’y ait plus un seul sorcier souillant encore cette terre de leur magie impure. »
Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre [ ]Oui [X]Non
Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Forum RPG Harry Potter
Merci de bien vouloir étudier ma demande <3
Deadpool
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Jeu 18 Avr - 20:46
Bonsoir tout le monde o/
Formulaire de partenariat
Contexte du forum :
Spoiler:
2013, sur Earth-134. Nous sommes six mois après la tentative d'invasion des Chitauris qui furent défaits par les Avengers. Manhattan se remet doucement des terribles dommages qu'elle a subis et la vie a repris son cours. Suite au succès du projet Avengers, d'autres pays commencent à créer leurs propres équipes de super-humains comme c'est le cas au Canada avec le Département H et sa première équipe : Alpha flight. Mais aux États-unis, le groupe n'est plus vraiment opérationnel, Iron-Man se terre dans son laboratoire et Bruce Banner est parti loin, très loin, et dès que quelqu'un pense le reconnaître, il part encore plus loin.... Seuls la Veuve Noire et Oeil-de-faucon continuent leurs missions pour le S.H.I.E.L.D quant à Captain America, il fait pour l'instant office de mascotte pour la télévision. Mais bientôt, le pays va avoir de nouveau besoin des Vengeurs...
Qui rejoindrez-vous ? Travaillerez-vous pour le S.H.I.E.L.D ? Serez-vous un indépendant ou l'un de ces mutants qui commencent à apparaître un peu partout ? Peut-être préférerez-vous choisir le mal et jouer un super-vilain voulant conquérir le monde ? Le nombre de possibilités est infini... mais il faudra choisir...
Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre []Oui [X]Non
Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Avengers
Merci de prendre le temps de me lire. Bye \o
James Le
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Lun 6 Mai - 9:25
Bonjour,
Ici James Lear d'Avengers Now !!
Nous avons fait une demande de partenariat le 18 avril mais toujours aucune réponse. Nous vous enlevons donc de nos partenaires. La demande est toujours d'actualité, nous vous remettrons dans nos partenaires dès que nous aurons des nouvelles de la demande de partenariat !!
Bonne journée !!
I. Zéphyr Aït-Malek
Neutre ϟ Multi-professions
ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 30
ϟ Points : 137
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Lun 6 Mai - 20:49
Olalala je suis désolée du temps d'attente. En tous cas, vos jolis forums sont tous acceptés. Merciiii ♥
James Le
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Mar 7 Mai - 6:35
Plop o/
C'est pas grave, un oublie ça peut arriver à tout le monde ^^
Merci pour ce temps de réaction très rapide après le rappel Votre fiche se trouve ici :
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Mar 7 Mai - 8:49
Ah oups pardon, je vais changer
A notre collaboration (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Jeu 23 Mai - 13:36
Parce que forcément fallait que je vous demande un partenariat hein XD
Formulaire de partenariat
Contexte du forum :
Spoiler:
1975. Les sorciers et sorcières du monde entier vivent paisiblement avec les moldus. C’est sans compter sur un terrible mage noir qui monte en puissance petit à petit, recrutant des partisans un peu partout, que ce soit par la force ou de leur plein gré, partisans se faisant appeler les « Mangemorts ». Cet être démoniaque se faisant appeler Lord Voldemort. La peur s’installe peu à peu dans le monde magique, ayant la crainte de voir leur famille tuée s’ils s’opposent à ce Lord. De petit groupe se formèrent pour contrecarrer la menace pesant sur les sorciers et sorcières du monde entier. C’est ainsi que le très célèbre Albus Dumbledore décida de former « L’Ordre du Phénix ». Le Ministère de la Magie ne sait plus où donner de la tête, certains pensent même qu’il est infiltré par ces « Mangemorts ». Le seul endroit endroit sûr à présent reste Poudlard, la célèbre école de sorcellerie…enfin pas si sûre que ça.
C’est ainsi qu’une terrible nouvelle - annoncée dans la Gazette du Sorcier - chamboula le monde magique mais également, Poudlard. Alors que l’école et ses élèves se pensaient à l’abri, une attaque est lancée sur Pré-au-Lard pendant une sortie scolaire. Une élève est tuée alors que personne ne se trouvait avec elle, et qu’elle était seule dans une ruelle se cachant.
Comment cela a-t-il pu arriver ? Qui a tué la jeune Morgane Williamson, élève de troisième année ? Etait-ce un mangemort durant l’attaque ? Un élève partisan de Lord Voldemort ou un simple accident ? Et puis, qui est ce professeur sortit de nulle part ? Qui est donc ce nouveau venu qui se présente au Ministère de la Magie avec soit disant le pouvoir de rétablir l'ordre et le calme ? Les choses s’assombrissent pour Poudlard autant que pour le monde magique…Les élèves et adultes doivent dès à présent choisir leur camp. Et vous, quel camp choisiriez-vous ?
Entre amitié, trahisons, suspicion, et amour sur fond d’examen, de travail et de vigilance. L’année 1975 ne risque pas d’être de tout repos.
1975. Le Monde magique vit dans la terreur que sème un mage noir nommé Lord Voldemort et ses partisans. Le Ministère de la magie n'arrive plus a protéger les gens. Poudlard est devenue le seul endroit sûr du Royaume-Uni. Sûr ? Et bien pas vraiment...Voilà que les élèves sont attaqués au beau milieu d'une sortie a Pré-au-Lard, la bataille prend fin, les élèves sont sains et sauf et là, un cri, un corps, une élève est morte. Qui, quoi et comment ? Après ça, un nouveau professeur arrive à Poudlard. Qui est-il ? Pourquoi est-il si bizarre ? Tandis qu'au ministère de la magie, un homme que personne ne connaît clâme le fait qu'il est capable d'arrêter Voldemort et ses sbires ! Vraiment ? C'est ce qu'on va voir... L'année 1975 ne vas pas être de tout repos... → Suite?
‘’ INFORMATIONS ‘’
▲ Le forum a ouvert le 23/05/2013 ▲ Il compte 10inscrits. Le dernier inscrit est[ b]Lord Voldemort[/b] ▲ Il compte 237 Messages ▲ L'équipe administrative est composé de Lily A. Evans, Noée H. Gilbert, Siméon Granville & Sirius O. Black ▲ Des personnages comme James Potter, Bellatrix Black, Lucius Malefoy, Remus Lupin et beaucoup d'autres sont disponibles. Les postes d'enseignants sont aussi très attendus
‘’ LE STAFF ‘’
Lily A. Evans       Noée H. Gilert Fondatrice       Fondatrice
Siméon Granville       Sirius O. Black Administrateur       Modérateur
Lien du forum :
Code:
http://feudeymon.forumpro.fr/
Logo du forum (format 100x35) :
Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre []Oui [X]Non (j'ai pas encore mis de case partenaire sur la PA, mais dès que c'est fait, vous serez les premiers dessus
Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Harry Potter bien entendu ! Mais un HP Maraudeur!(Parce que c'est la meilleure époque *O*)