Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Poster une demande partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Champi

Invité


Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:40

Bonjour Very Happy

Vous aviez il y a encore peu un partenariat avec Cracbadabaoum, nous vous avions prévenu de sa mise en hiatus. Et bien aujourd'hui j'ai la joie de vous annoncer qu'il a réouvert sous le nom de Fearaeon (http://fearaeon.forumotion.com/).

Nous avons un nouveau bouton et une nouvelle fiche de pub ♥️

Code:
[url=http://fearaeon.forumotion.com][img]http://i1352.photobucket.com/albums/q657/DameXina/bp2_zpsaa9dce90.png[/img][/url]


Code:
<center><iframe width="680px" height="560px" frameborder="0" src="http://fearaeon.forumotion.com/h14-fiche-de-pub" target="_blank"></iframe></center>

Pourriez-vous mettre notre forum à jour s'il vous plait ? Very Happy

Mercii et bonne continuation ♥️

PS - Au fait, le partenariat a visiblement été accepté, mais je pense que vous avez oublié de nous rajouter, je ne nous ai pas trouvés et il n'y a pas notre fiche non plus (:
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:34

Bonjour ! Very Happy

Alors, je suis aussi allée vérifier ; est-ce que votre fiche n'est pas ici : https://fizwizbiz.forum2jeux.com/t921-mutinlutin-malinpesti ? (Vu que dans le titre on retrouve Cracbadaboum devait MM...)
Dès que j'ai la réponse, soit je posterais la fiche de pub à la suite, soit dans un nouveau sujet, évidemment (: En tout cas, très beau forum *o*
Revenir en haut Aller en bas

Champi

Invité


Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:41

Bonjour I love you

Non justement, ce n'est pas nous ^^ On a eu quelques ennuis avec ce forum qui était attaché au nom de Cracbadaboum, du coup pendant le hiatus nous avons changé de nom pour appeler notre forum Fearaeon. Voilà voilà :3
Merci pour le compliment et la réponse prompte *-* Et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Hominum

Invité


Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:49

ange indien Bonjoooooooooour Poster une demande partenariat - Page 8 3529961886

Formulaire de partenariat

    Contexte du forum :
    Spoiler:


    Fiche de votre forum :
    Spoiler:


    Lien du forum :
    Code:
    http://www.hominum-revelio.com/


    Logo du forum (format 100x35) :
    Poster une demande partenariat - Page 8 1368007642-13588810


    Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre
    []Oui [X]Non


    Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Forum HP Poster une demande partenariat - Page 8 933664793


Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande content
PS : Vous avez des smileys qui tuent lol Poster une demande partenariat - Page 8 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:18

Bonjour ♥️
Pardonnez nous pour l'attente ! Votre partenariat est accepté ! Je vais mettre votre fiche dans la partie adaptée Smile Bonne continuation, vous avez un très joli forum *o*
Revenir en haut Aller en bas

Ashton O

Invité


Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:46

Formulaire de partenariat

Bonjour ! Poster une demande partenariat - Page 8 589033895

Je viens vous proposer un partenariat avec un jeune forum. Poster une demande partenariat - Page 8 4251308190

    Contexte du forum :
    Spoiler:


    Fiche de votre forum :
    Spoiler:


    Lien du forum :
    Code:
     http://wizards-revelio.forumactif.org/


    Logo du forum (format 100x35) :
    Poster une demande partenariat - Page 8 Logomoyen


    Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre
    []Oui [X]Non


    Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : un forum rpg Harry Potter à l'époque des maraudeurs


Merci d'avance et bonne soirée !! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:07

Coucou,
Le forum vient tout juste d'ouvrir mais je me permets de demander un partenariat. Je comprendrais bien si vous vouliez attendre que le forum soit plus actif avant d'accepter un quelconque partenariat Smile
Merci d'avance du temps que vous accorderez à cette demande <3

Formulaire de partenariat


    Contexte du forum :
    Spoiler:



    Fiche de votre forum :
    Spoiler:



    Lien du forum :
    Code:
     http://patracitrouilles.forumactif.org/



    Logo du forum (format 100x35) :
    Poster une demande partenariat - Page 8 63890815



    Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre
    []Oui [X]Non



    Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas

Irys

Invité


Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:55

Coucou mes loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! ♥️

Je suis sûre que la moitié d'entre vous se souvient pas de moi, mais c'est pas grave, parce que je vous aime quand même ! ♥️ (Pour ceux qui savent pas c'est Taya \o/ Et pour ceux qui savent bah voilà Very Happy) Bref, je suis pas que là pour vous faire des bisous ! :3 Je viens vous proposer un Partenariat avec mon forum \o/

Formulaire de partenariat


    Contexte du forum :
    Spoiler:



    Fiche de votre forum :
    Spoiler:



    Lien du forum :
    Code:
    http://doubletrouble.forumotion.com



    Logo du forum (format 100x35) :
    Poster une demande partenariat - Page 8 13053007095314296411246460



    Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre
    [X]Oui []Non

Enfin si vous voulez bien ♥️


    Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : RPG HP \o/


Je vous fais tous des gros calinous, et je suis vraiment heureuse de voir que le forum fonctionne encore *o* (Et ça Poster une demande partenariat - Page 8 1645961782 , c'est un spécial pour ma peluuuuuuche ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:27

Bonjour  Smile

Ashton O : Désolée pour l'attente, le partenariat est bien accepté et votre fiche a été placée dans les partenaires (:

Cass' : Alors, fallait la fiche en code, en fait x) mais c'est pas grave, le bouton edit est là (a) et donc le partenariat est aussi accepté et la fiche ajoutée (:

Tayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥️ bien sûr qu'on se souvient de toi :3 enfin, je m'en souviens en tout cas *o* Bref, comme tu dis y a pas que les bisous ; le partenariat est bien évidemment accepté et la fiche elle aussi ajoutée à celles des partenaires (: Le top faudra juste attendre la prochaine MàJ, on va refaire la PA et pour l'instant les boutons des top partenaires sont pas dessus (: 
(La peluche te fait aussi un câlin Razz Poster une demande partenariat - Page 8 1645961782 hésite pas à nous donner des nouvelles :3 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:16

Merci beaucoup Smile
Désolée je suis un boulet en ce moment Sad
J'ai ajouté votre fiche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Irys

Invité


Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:43

Merciiiiiiiiiiiiii pour le Partenariat ! Et pour le Top aussi ! \o/ Je précise juste que je laisse votre bouton sur ma PA, sinon, je risque d'oublier de le remettre lorsque vous aurez fait de même. xD Du coup, voilà, c'était le message un peu inutile. xD

Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiime ♥ Et promis, je repasserai faire un coucou de temps en temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:25

Hello les loustiques ! ♥
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Naëris est ENFIN ouvert !
Et me voici donc pour faire la toute 1ère demande de partenariat pour le p'tit bébé ! ♥

Formulaire de partenariat


    Contexte du forum :
    Spoiler:

Après un voyage éreintant, vous venez enfin d’arriver à destination : Naëris. Ses portes se sont enfin ouvertes devant vous, vous laissant découvrir cette ville qui fait tant parler d’elle à travers le monde. Vous l’ignorez, mais vous n’arriverez sans doute pas à ressortir d’ici, vous apprendrez dans ces rues que la curiosité est un bien vilain défaut, mais aussi, si vous êtes observateur, que les apparences sont trompeuses...

Voyez le clocher de cette église, complètement délabrée, vestige parmi tant d’autres de l’Apocalypse qui a détruit une bonne partie de l’Humanité en 2015. Il ne fait aucun doute que sans les événements qui en ont découlé, Naëris serait aujourd’hui bien différente, aussi bien dans son architecture, que dans ses mentalités :

Le maire ne serait sans doute pas parfait, mais il est certain qu’il ne serait sans doute pas un tel tyran, bien plus craint que ceux qui ont marqué l’Histoire de nos ancêtres : Jack Austin ne serait qu’un quidam parmi tant d’autres, et non un puissant mutant ayant décidé de se servir de son don afin d’avoir le plein pouvoir sur Naëris et ses environs. Son groupe de fidèles, le Xeryl, ne terroriserait pas la ville.
Le Falnaë, rassemblement de rebelles, n’aurait alors jamais vu le jour. Ils ne se tiendraient pas régulièrement face à eux, luttant sous le commandement d’un autre puissant mutant : Dorian Warrens.
Nul être humain n’aurait jamais développé de pouvoirs mutants, scindant alors l’humanité, déjà bien séparée, en diverses communautés, dont les deux plus importantes sont sans conteste les Génomes Purs (non-mutants) et les Génomes Déviants (mutants). Ainsi, la Fraternité n’existerait pas, personne n’aurait à rejoindre ces êtres dont l’existence entière est vouée à détruire les mutants, qu’ils exècrent par-dessus tout !
Il y aurait sans nul doute des pacifistes, mais ils seraient bien loin de ressembler à l’Unité Johanson, car on n’y trouverait nul mutant, et ils ne seraient sans conteste pas alliés aux Rebelles...
Plus important, sans doute : la Nature n’aurait pas repris ses droits de la sorte, réveillant d’anciennes Entités dormant au sein-même de la terre depuis des siècles. Pour beaucoup, les Esprits ne seraient qu’une croyance légendaire, et non ces êtres supérieurs, capables de contrôler la météo de la planète, ainsi que la Terre elle-même, mais également les animaux. Parmi ces animaux, par ailleurs, il n’y aurait aucun dragon ni dinosaure, les Esprits ne les auraient pas sortis de leur léthargie, et nul mutant n’aurait été en mesure d’en créer... La forêt ne serait alors pas un lieu dangereux, les animaux n’effraieraient pas tant les hommes...
Le Groupe Lenox ne serait qu’un simple groupe de scientifiques ayant pour mission de chercher de nouveaux vaccins, et non de recréer ceux qui avaient disparu. Ils ne mettraient pas leurs jours en danger en étudiant les animaux ressuscités par les Esprits ou issus de l’imagination de certains mutants. Leurs souhaits secrets ne seraient pas de donner des pouvoirs aux Génomes Sains, et de percer le mystère des Esprits en essayant de les capturer...

Oui, il ne fait aucun doute que le visage de la ville que vous découvrez pour la première fois aujourd’hui ne serait pas pareil. Cependant, si quelques jours seulement vous permettront de découvrir les rivalités qui secouent ses rues, il vous faudra ouvrir l’œil pour découvrir tous ses secrets : Alliances secrètes, amitiés clandestines, amours interdites, manipulations dans l’ombre, part de vérité derrière les ragots... Tout cela n’est visible qu’à ceux qui savent vraiment ouvrir l’œil, et au vu de l’atmosphère de la ville, ceci ne peut se faire qu’au péril de leur vie... N’oubliez jamais : les apparences sont trompeuses, rien n’est aussi simple qu’il n’y paraît...

Êtes-vous réellement prêt à rester ici ? Finirez-vous par intégrer l’un des groupes, ou préférerez-vous rester neutre, bien loin du conflit ? Parviendrez-vous à vivre votre vie comme vous l’entendez ? Mais surtout, ressortirez-vous indemne de Naëris ?




    Fiche de votre forum :
    Spoiler:



    Lien du forum :
    Code:
    http://naeris.forumsactifs.com/



    Logo du forum (format 100x35) :
    Poster une demande partenariat - Page 8 Pqt3
    OU
    Poster une demande partenariat - Page 8 P0by

    [A savoir qu'ils sont provisoires, en attendant que Dray ait le temps d'en faire des mieux ! ^^]



    Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre
    [X]Oui avec grand plaisir ! ♥♥



    Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Post-apocalyptique, futuriste & fantastique
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/

Invité

Invité


Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:36

Bonjour je suis Ysaline du forum Patracitrouilles & Cassandre ici <3
Code:
http://patracitrouilles.forumactif.org/
Je vous envoie un petit message pour vous prévenir que nous avions changer de fiche et qu'on pourra modifier celle ci comme nous souhaitons sans vous embêter à chaque fois pour des modifications.

Est ce que vous voulez bien changer et mettre la nouvelle dans notre topic sur votre forum?
Voici le code
Code:
<iframe src="http://sparkysouls.free.fr/fiche.html" frameborder="0" width="550" height="1200" scrolling="no" allowTransparency="true" ></iframe>

 
</iframe>

je vous remercie d'avance et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:15

C'est re-moi ! XD
Et je viens vous embêter avec mon 2ème bébé ! ^^

Formulaire de partenariat


    Contexte du forum :
    Spoiler:



    Fiche de votre forum :
    Spoiler:



    Lien du forum :
    Code:
    http://happyeverafter.forumactif.org/



    Logo du forum (format 100x35) :
    Poster une demande partenariat - Page 8 AcvKl8nU



    Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre
    [X]Oui []Non

(Je vous mets dès que j'ai votre réponse ! ♥️)


    Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) :RPG OUAT


Merci !!! Poster une demande partenariat - Page 8 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Anjuz

Invité


Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:38

Bonsoir à vous !
Je viens vous demander un partenariat avec mon tout jeune forum qui n'attend que des membres ;)Je suis désolée, mais pour l'instant la P.A n'est pas encore installée mais elle devrait l'être rapidement !
Formulaire de partenariat


    Contexte du forum :
    Spoiler:





    Lien du forum :
    Code:
     http://pleasure-village.forum-pro.fr/



    Logo du forum (format 100x35) :
    https://2img.net/r/hpimg15/pics/840010100.jpg " border="0" alt=""/>



    Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre
    [X]Oui []Non (une fois que j'aurai installer la PA de mon forum Smile



    Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Contemporain/Ile


Voilà en esperant que vous nous accepterez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:02

My god, on est en retard Rolling Eyes Bref.

Pour Naëris, obviously on vous ajoute, si ce n'est pas déjà fait
Pour Cassie, je vais modifier ça Smile
Pour HEA, encore un fois, on acceeeeeeeeepte *o*
Pour Anjuz, désolée mais le Top partenariat n'est pas possible, tu n'as pas assez de membres :/ Revient quand tu auras atteint la quinzaine Smile Sinon, le partenariat est accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

M.C.

Invité


Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:58

Bonjouuur Poster une demande partenariat - Page 8 4251308190 

Formulaire de partenariat


    Contexte du forum :
    Spoiler:



    Fiche de votre forum :
    Spoiler:



    Lien du forum :
    Code:
    http://www.marauderscalling.com/



    Logo du forum (format 100x35) :
    Poster une demande partenariat - Page 8 2w71gdv



    Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre
    [ ]Oui [X]Non



    Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Harry Potter


Merci de bien vouloir étudier ma demande ! Poster une demande partenariat - Page 8 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Fae

Invité


Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:39

Formulaire de partenariat

Bonjour à vous I love you  Je viens pour une demande de partenariat avec mon site internet. Votre logo est déjà codé j'attend pour mettr een ligne.


    Contexte du forum : il s'agit d'un site internet de création graphique.



    Fiche de votre forum : Je n'en ai pas encore, peut-être que cela viendra !



    Lien du forum :
    Code:
    http://illusionstales.voila.net/



    Logo du forum (format 100x35) :
    Poster une demande partenariat - Page 8   



    Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre
    []Oui [X]Non, mais j'ai envie de dire que c'est à vous de voir Smile



    Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : ici
Revenir en haut Aller en bas

HR

Invité


Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:20

Bonjour bonjour :3

Formulaire de partenariat


    Contexte du forum :
    Spoiler:



    Fiche de votre forum :
    Spoiler:



    Lien du forum :
    Code:
     http://www.hominum-revelio.com/



    Logo du forum (format 100x35) :
    https://2img.net/r/hpimg11/pics/414349HR1.png " border="0" alt=""/>



    Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre
    []Oui [X]Non, simplement échange de liens et de fiches I love you 



    Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) :   Harry Potter, of course Poster une demande partenariat - Page 8 1985122615

    Merci d'avance et je vous souhaite une bonne continuation *o*  Poster une demande partenariat - Page 8 1797196507 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:28

MC, le partenariat est accepté, j'ai posté sur votre forum vu que la réponse est un peu en retard désolée :/

De même pour Fae, j'aime beaucoup ton site donc le partenariat est accepté, je vais essayer de te contacter rapport à la fiche. Smile

HR, pour vous aussi c'est ok ♥️

Je vais ajouter vos fiches les chatons ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Spooon

Invité


Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:04

Bonjour bonjour Poster une demande partenariat - Page 8 4251308190 

J'aime beaucoup le design de votre forum ! Poster une demande partenariat - Page 8 1985122615 Poster une demande partenariat - Page 8 1985122615 Poster une demande partenariat - Page 8 1985122615 

Formulaire de partenariat

    Contexte du forum :
    Spoiler:


    Fiche de votre forum :
    Spoiler:


    Lien du forum :
    Code:
    http://s-eve-n.forumactif.org/


    Logo du forum (format 100x35) :
    Poster une demande partenariat - Page 8 Seven211


    Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre
    []Oui [X]Non


    Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Harry Potter


Votre bouton a déjà été ajouté à la liste de nos partenaires, votre fiche sera ajouté immédiatement si vous acceptez de devenir nos coupains Poster une demande partenariat - Page 8 904028662 

Bonne continuation à vous et longue vie à votre magnifique forum ! *o* 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:16

Ouuuuh, un forum interdit aux mineurs, vous êtes un peu dangereux vous (a) Bref, partenariat accepté, je vais mettre votre fiche tout de suite, et merci beaucoup pour les compliments ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Spooon

Invité


Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:30

Le danger c'est le bien Cool Cool 
Merci beaucoup et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

EP

Invité


Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:43

Bonsoir votre forum est magnifique avec des couleur harmonieuse.

Voici une petite demande de partenariat avec vous. Nous vous souhaitons une longue vie à votre forum en vous remerciant par avance

Formulaire de partenariat

    Contexte du forum :
    Spoiler:


[list]Fiche de votre forum :
//

    Lien du forum :
    Code:
     http://expecto-patronus.forumactif.org/


    Logo du forum (format 100x35) :
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380668061-bouton-2.png " border="0" alt=""/>


    Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre
    []Oui [X]Non


    Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:45

Partenariat accepté les loulous, longue vie à votre forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Poster une demande partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster une demande partenariat Poster une demande partenariat - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Poster une demande partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un partenariat un peu spécial :D
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: HORS-RPG :: Partenariat-