Sujet: Re: Poster une demande partenariat Sam 1 Mar - 18:54
Bonsoir ! Tout d'abord, désolée du retard pour la réponse -ordi mort, ça n'aide pas. La demande est ensuite acceptée, je vous ajoute immédiatement ♥ (et j'aime beaucoup votre header, en passant ! ) Bonne continuation à vous aussi ♥
Polymnie
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Jeu 6 Mar - 17:01
Coucou Clash est un jeune forum HP qui aimerait bien pouvoir vous compter parmi ses amis !
Formulaire de partenariat
Contexte du forum :
Spoiler:
Nous sommes en 1998, Lord Voldemort a été vaincu et le monde des sorciers commence, peu à peu, à se reconstruire. A la surprise générale, Harry Potter, héros de la guerre, décide de révéler aux moldus l'existence de la communauté magique. Le mur marquant l'entrée du Chemin de Traverse est détruit. Dès lors, deux mondes opposés se rencontrent, se jaugent... et s'affrontent. Côté sorciers, il y a ceux qui sont favorables à cette interpénétration des cultures (la Confrérie de Merlin), ceux qui restent mesurés et s'interrogent sur les réelles motivations de Harry Potter (le Conseil du Sphinx) mais aussi un groupe de néo-mangemorts qui commence à prendre forme (les Chevaliers de Walpurgis). Côté moldu, il n'y a guère plus de consensus. Certains prônent l'extermination des sorciers (l'Inquisition) alors que d'autres sont pour l'harmonie entre les deux mondes (les Avant-gardistes). Dans l'ombre, certains s'organisent dans l'espoir de percer le secret de la magie et de parvenir à la dérober (le Cercle de Prométhée) alors que d'autres refusent de croire à toute cette mascarade (les Conspirationnistes). Cette fois, c'est sûr, une nouvelle guerre est sur le point d'éclater... !
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin. ϟ Relations:
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Jeu 6 Mar - 17:15
Bonjour :3
Le partenariat est accepté, je vous ajoute immédiatement à nos partenaires ! Très beau forum en tout cas, bon début et bonne continuation
La Chute
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Jeu 8 Mai - 9:39
Bonjour !
Je suis modératrice sur le forum La Chute. Suite à notre maj, je vous informe que nous avons changé notre bouton et notre fiche (si nous avions un échange de fiche). Merci de les mettre à jour =)
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Jeu 8 Mai - 9:49
Je m'occupe de MAJer ça, merci ♥
EDIT : nan mais en fait comme la fiche est en iframe, ça avait déjà majé pour votre nouvelle fiche, non ? Enfin pré et post édit de la fiche, ça n'a rien changé (: https://fizwizbiz.forum2jeux.com/t940-la-chute#15245
eirene
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Mar 20 Mai - 21:52
Bonjour/Bonsoir cher partenaire Pompeii Terra Deorum a refait sa fiche de partenariat sous forme d'iframe, ce qui veut dire qu'on ne vous embêtera plus puisqu'elle se mettra désormais à jour automatiquement ! Pourriez vous remplacer notre fiche actuelle par celle-ci s'il vous plait ?
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Mar 20 Mai - 21:54
Bonsoir :3
Je m'occupe de ça tout de suite, merci d'être passé nous donner le lien !
Bonne soirée -ou journée selon-
Morning Rose
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Dim 1 Juin - 16:08
Bonjour, Je me permets de vous proposer un partenariat un peu spécial, dans le sens où je n'ai pas de forum, mais une galerie tumblr (essentiellement d'avatars)
Contexte du tumblr :
Spoiler:
Il s'agit d'un tumblr graphique. J'y poste dessus mes créations (avatars, gifs, mais aussi des colorings, wallpapers et parfois des designs. Il est ouvert depuis Janvier 2013 et compte près de 600 abonnés. Les commandes sont ouvertes.
Lien du tumblr :
Code:
http://themorningrose.tumblr.com
Logo du tumblr (format 100x35) :
Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre [X]Non
- Un lien vers votre forum est d'ores est déjà mis ici :
Code:
http://themorningrose.tumblr.com/friends
Merci d'avoir pris le temps de me lire Bonne soirée !
J.S.P.
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Mer 13 Aoû - 21:46
Bonjour ! Ce serait pour une demande de partenariat avec votre beau forum !
Contexte du forum :
Spoiler:
Les demi-dieux ont et auront toujours une vie mouvementée. Cela est dû à leur sang qui attire les monstres, qui les met en danger constamment. Ils se font repérer où qu'ils aillent et représentent alors une menace pour les mortels qui ne peuvent combattre de telles créatures. Ils doivent alors fuir, éternellement. La vie d'un Sang-Mêlé est dangereuse, stressante, et se finie souvent par une mort atroce. Ça n'a rien d'un cadeau, et eux-même disent d'ailleurs des dieux qu'ils sont égoïstes d'engendrer des enfants de la sorte. Mais ils n'ont pas le choix, et doivent quand même tout faire pour survivre. Heureusement pour eux, un endroit leur a été offert par leurs parents divins afin qu'ils puissent vivre et grandir en sécurité. Une colonie de vacances, où ils pouvaient s'entraîner autant qu'ils le voulaient. Et pour encore plus de sécurité, les Grecs et les Romains furent séparés pour empêcher les guerres d'éclater. Seulement malgré leurs efforts, les dieux ne parvinrent pas à empêcher certaines guerres civiles, comme celle de Sécession en Amérique. Et c'est d'ailleurs depuis cette époque qu'ils ont décidé de revenir s'installer au Royaume-Uni, et leur quartier général se trouvait en haut de Big Ben. Cette fameuse tour accueillait une nouvelle fois le mont Olympe, et c'était un véritable honneur. La colonie des Sang-Mêlés retrouvait sa place sur les côtes à l'Est tandis que le Camp Jupiter retournait à l'Ouest. Tout était pour le mieux, et les deux s'oublièrent une nouvelle fois.
On aurait pu penser qu'après la Seconde Guerre Mondiale, provoquée par des enfants des Trois Grands, les demi-dieux pourraient enfin connaître un peu de répit. Mais il n'en fut rien, car les Trois Frères rompirent leur serment, et la Grande Prophétie finit par s'accomplir. Eut alors lieu la guerre contre les Titans, qui se déroula dans une Londres endormie. Et grâce à l'aide de héros, les dieux réussirent à gagner cette bataille, et remirent leurs prédécesseurs à leur place, au fond du Tartare. Tout le monde fut récompensé et retourna chez lui. Mais ce que personne ne savait, c'est que rien n'était fini et bien qu'ils aient gagné, ce n'était que le commencement de quelque chose d'encore plus grand. Une autre Prophétie fut déclamée, et les ennuis recommencèrent moins d'un an après. Cette fois-ci, les Géants et leur mère Gaïa furent les responsables. Et ils ne se contentèrent pas d'attaquer les camps de demi-dieux séparément, comme la fois précédente. Ils s'occupèrent des deux en même temps, les forçant à s'entre-aider. Il y eut d'abord des ratés, des mutineries et des trahisons, mais ils finirent par passer un accord afin de combattre leurs ennemis. Et leurs efforts n'étaient pas vains, car la déesse-Mère fut vaincue, au prix de très nombreuses vies chez les demi-dieux. Cette guerre les anéantit, et c'est en peinant qu'ils réussirent à se reconstruire. Mais, alors qu'ils essayaient tous d'oublier, une attaque survint alors, de personnes dont ils ne se doutaient même pas de leur existence.
La colonie des Sang-Mêlés. Le refuge des demi-dieux grecs. Un lieu de havre et de paix ou presque. Il suffit de quelques minutes pour qu'elle fût réduite en cendres. Des formes encapuchonnées apparaissaient autour des limites de la colonie, empêchant quiconque d'en sortir. EIles disparaissaient et apparaissaient en volutes de fumée noire, et attaquaient le bouclier protecteur du pin. Ces personnes lançaient des éclairs lumineux à l'aide de baguette de bois, et le bouclier se fissura. Il éclata en une pluie de morceau tranchants et brûlants. La colonie se mourrait. Chiron, le chef centaure, tirait de nombreuses flèches, mais ne parvint qu'à tuer quelques silhouettes. Il était désespéré et ne savait plus quoi faire. Les pensionnaires archers tiraient de toutes leur forces, sans effet. Certains avaient leur épée à la main, mais ne pouvaient s'en servir contre des hommes qui bougeaient très vite. Et ceux qui ne se battaient pas hurlaient, ou se terraient loin de leurs bungalows en flammes. Et alors que la situation semblait perdue, quelqu'un s'avança parmi les décombres. Il tira son épée et clama d'une voix forte : - LÂCHES ! Montrez-vous, plutôt que de vous cacher. A qui faites-vous peur ? Croyez-vous que vous soyez la pire menace que l'on ait affontée ? Une jeune fille blonde le somma d'arrêter, sans effet. - Percy, arrête-toi. Le fils de Poseidon ne lâcha pas l'affaire et regarda l'homme encapuchonné avec haine. - Pour qui travaillez-vous ? Fit-il avec colère. L'homme ricana sous sa capuche aux bords verts, et répondit d'une voix tranchante. - Tu n'a pas besoin de le savoir. Il pointa alors sa baguette vers le demi-dieu et un éclair vert jaillit. Le jeune homme brun s'effondra alors, sous le hurlement de sa petite-amie. Percy Jackson, fils de Poseidon, prêteur du Camp Jupiter et héros de deux prophéties venaient de s'éteindre. Les hommes disparurent soudain d'un commun accord, laissant derrière eux une vallée en proie aux flammes. Chiron arriva au galop près du couple, et releva Annabeth. Il la réconforta comme il put, le cœur serré d'avoir perdu un élève comme lui. Il rassembla tous les pensionnaires devant lui et ordonna que l'on brûlât les quelques corps comme il se devait. Pendant ce temps, il réfléchissait à leur situation. Ils ne pouvaient décidément pas rester ici, ils étaient tous en danger. Et ils ne pouvaient compter sur le Camp Jupiter, car Lupa, même s'ils avaient gardé des liens amicaux et qu'ils se rendaient mutuellement visité quelques fois, refuserait de leur accorder l'hospitalité. Il y avait bien l'Olympe, mais ce n'était pas un lieu adéquat pour des enfants hyperactifs et ayant besoin d'espace. Le vieux centaure se rappela soudain d'un accord passé il y a quelques siècles avec un directeur d'une certaine école. Leurs assaillants lui avaient rappelé qu'un autre peuple magique existaient, et il ne doutait pas que les hommes en noir et vert en faisaient partie. Mais pourtant, sachant que l'accord passé était éternel et inviolable, ce ne pouvait être eux. Et peut-être qu'ils avaient eux aussi des ennuis ? Il décida alors d'en avoir le cœur net, et voulut se rendre dans ce château lointain d'Ecosse, où l'hospitalité pouvait leur être accordée. Il pria les dieux de lui accorder un moyen de transport pour s'y rendre, car ils ne pouvait y aller avec les camions de fraises. Il les implora tous, leur disant qu'il avait accompli de grandes choses et que cette faveur n'était pas que pour lui mais pour leurs enfants qu'il éduquait. Chiron retourna voir les pensionnaires et s'adressa d'abord à Annabeth, s'enquit de son état. Elle avait le regard froid et déterminé, prête à tuer celui qui lui avait volé son petit-ami. Chiron lui annonça qu'ils se rendaient tous dans un château en Écosse où ils seraient en sécurité, et qu'ils prissent tous le minimum d'affaires qu'ils leur restaient. Quand tout le monde fut prêt, un grand caducée apparu au-dessus de leur tête, et ils disparurent en un clin d'œil, vers leur nouvelle maison. Ils arrivèrent dans une très grande salle majestueuse, avec 5 longes tables et deux cheminées de pierre. Mais le plus incroyable, c'était le plafond magique qui représentait le temps qu'il faisait dehors. Les demi-dieux admiraient le décor autour d'eux quand entendirent les lourdes portes de bois s'ouvrirent de l'autre côté de la salle. Un homme les regardait d'un air ahuri, avant de bredouiller : - Je... Je vais chercher la directrice. Chiron n'eut pas longtemps à attendre, car elle arriva rapidement. L'air sévère, elle se présenta comme étant Minerva McGonagall, la directrice de l'école de sorcellerie Poudlard. Eut alors lieu un entretient privé entre Chiron et elle, dans une salle à part. Il lui raconta son histoire et ce qu'il venait de se passer, et lui parla du pacte qu'il avait passé avec un directeur de cette école précédemment. Il lui parla d'un document qu'elle s'empressa d'aller chercher. Puis quand il eut fini, le professeur raconta également l'histoire des sorciers, la persécution par les moldus, la fuite, l'ouverture de Poudlard, les deux guerres contre Lord Voldemort et ses Mangemorts... Une alliance se formait peu à peu entre les deux directeurs. Elle accepta ensuite de les aider. Ils logeraient dans la Salle sur Demande, qui serait aménagée pour eux. - Mon directeur adjoint Neville s'en chargera. Peu de temps après, ils se rendirent tous dans cette salle, et constatèrent avec surprise que leur colonie avait été reproduite presque à l'identique. Même la plage y était, même si un mur invisible la séparait du reste de l'océan. Il y avait tout de même des limites à la magie.
Ils s'apprêtèrent alors à passer une année scolaire à Poudlard, devant cohabiter avec les élèves, et combattre une menace dont ils ne connaissaient pas encore la nature. Ainsi, ne connaîtraient-ils jamais le repos ? Vivre sans guerre, était-ce trop demander ? C'est aux sorciers maintenant de les aider, et cela a intérêt à bien se passer. Les enfants des héros vont devoir eux aussi faire leurs preuves.
Fiche de votre forum :
Spoiler:
« Ω Ανακλυσμός »
RPG PJ & HP
Contexte
Les demi-dieux ont et auront toujours une vie mouvementée. Cela est dû à leur sang qui attire les monstres, qui les met en danger constamment. Ils se font repérer où qu'ils aillent et représentent alors une menace pour les mortels qui ne peuvent combattre de telles créatures. Ils doivent alors fuir, éternellement. La vie d'un Sang-Mêlé est dangereuse, stressante, et se finie souvent par une mort atroce. Ça n'a rien d'un cadeau, et eux-même disent d'ailleurs des dieux qu'ils sont égoïstes d'engendrer des enfants de la sorte. Mais ils n'ont pas le choix, et doivent quand même tout faire pour survivre. =>Suite.
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Jeu 14 Aoû - 10:28
Bonjour ♥ Le partenariat est accepté ! Je vais de ce pas poster votre fiche dans la liste. Vous allez faire comment de votre côté ? Le mettre dans la liste de "vos amis" ? Parce que j'ai cherché le nom de Fiz quelque part et je n'ai pas trouvé (a)
Sinon, par curiosité qu'est-ce que ça veut dire anaklusmos ? (j'ai pas le clavier grec, le nom du forum, quoi)
J.S.P.
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Ven 15 Aoû - 3:13
Bonjour ! Merci de votre réponse positive ! Oui, j'avais oublié de vous rajouter, mais vous y êtes maintenant.
" Anaklusmos " signifie Turbulence marine, et c'est le nom de l'épée de Percy Jackson dans les livres du même nom.
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Ven 15 Aoû - 11:34
Merci !
Et c'est bon à savoir ♥
auril
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Sam 6 Sep - 9:09
Bonjour ♥
Contexte du forum :
Spoiler:
C'est ainsi que la prophétie de Hing mit le trouble dans le cœur des hommes. Nul ne saisissait sa signification mais elle avait suffit à changer notre monde. Quelques années plus tard, on découvrit que notre signe astral influençait notre comportement et l'un des cinq agents chinois aurait la possibilité de dévoiler un don enfouit au fond de nous. Toutefois, personne ne savait comment activer ce mécanisme. Après plusieurs années de recherches, on finit par trouver la fleur "révélatrice" qui était la fleur de Lotus. On prit alors sa sève pour élaborer un sérum qui servit à activer le thème astral.
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Sam 6 Sep - 9:59
Bonjour ♥ Tu n'as pas rempli tout le formulaire, chaton, du coup il me manque des infos pour accepter le partenariat :/ Genre est-ce que tu veux un top partenaire, quel type de forum c'est, etc.
Rempli ça et ça sera bon ♥
auril
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Dim 7 Sep - 18:01
oups, une partie s'est envolé
Voici le formulaire rempli !
Contexte du forum :
Spoiler:
C'est ainsi que la prophétie de Hing mit le trouble dans le cœur des hommes. Nul ne saisissait sa signification mais elle avait suffit à changer notre monde. Quelques années plus tard, on découvrit que notre signe astral influençait notre comportement et l'un des cinq agents chinois aurait la possibilité de dévoiler un don enfouit au fond de nous. Toutefois, personne ne savait comment activer ce mécanisme. Après plusieurs années de recherches, on finit par trouver la fleur "révélatrice" qui était la fleur de Lotus. On prit alors sa sève pour élaborer un sérum qui servit à activer le thème astral.
Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre []Oui [X]Non
Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : rpg post-apo
merci
I. Zéphyr Aït-Malek
Neutre ϟ Multi-professions
ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 30
ϟ Points : 137
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Dim 7 Sep - 18:24
C'est parfait, merci beaucoup ♥ Le partenariat est accepté ♥ Bon courage et bonne continuation ♥
Irys
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Mar 16 Sep - 11:58
Mes amouuuuuuuuuuuuuuurs ! Bonjour à vouuuuus !
J'ai finalement craqué dans le retour du RP (j'en avais besoin ^^), et j'ai rouvert un fow', et comme d'hab', je viens vous voir, parce que je vous aime. Et je suis contente de voir que Fiz' marche toujours. *-*
Contexte du forum :
Spoiler:
1980
La peur de perdre celle qu’il aimait depuis bien des années le tiraillait. Il avait entendu une partie de la prophétie énoncée par Sybille Trelawney ce soir-là à la Tête de Sanglier. Il avait raconté ce qu’il avait entendu à celui qu’il considérait comme son maître. Il n’avait pas imaginé une seule seconde que le Seigneur des Ténèbres penserait à Lily Evans comme étant la personne qui le condamnerait à mort. Severus Rogue avait peur. Peur de la perdre. Il avait alors fait ce qui lui paraissait le plus juste pour la sauver. Il avait contacté Albus Dumbledore. Lui seul serait en mesure de la protéger. Il avait attendu son ancien directeur pour lui confier ses craintes.
« Cachez-les tous, dans ce cas. Mettez-la… Mettez-les… A l’abri. S’il vous plait. » « Pourquoi ne les mettrais-tu pas en garde ? » « Elle refuserait de m’écouter. Après tout le mal que je lui ai fait. » « Ce serait un excellent moyen de te racheter auprès d’elle, et de reconquérir son amitié. » « Ils ne m’écouteront pas… Vous seul pouvez les aider. » « Ils t’écouteront. Je ferai en sorte qu’ils t’écoutent. »
Quelques semaines plus tard...
Un petit garçon. Il venait d’avoir un petit garçon. Son fils venait de repartir avec les infirmières de Sainte Mangouste, permettant à la jeune mère de se reposer un peu. James Potter, jeune père, rejoignit le salon de thé de l’hôpital. Il avait été convenu qu’il y rencontrerait Rogue, suite au message du professeur Dumbledore. D’abord réticent, c’était Lily qui l’avait convaincu d’y aller. Malgré tout le mal qu’il lui avait fait, elle le portait toujours dans son cœur. Il avait alors accepté de le rencontrer. Pour elle.
« Qu’as-tu donc de si important à nous dire pour que le professeur Dumbledore me demande de te rencontrer ? » « Il s’agit de Lily… »
Rogue entreprit de raconter toute son histoire. La prophétie à la Tête de Sanglier, son rapport à Voldemort, sa croyance envers Lily… James avait du mal à y croire. Pourtant, si Dumbledore l’avait envoyé vers lui, il savait que c’était la vérité.
« Dumbledore vous conseille de vous protéger via un Gardien du Secret. Je sais que je n’ai pas à m’en mêler, mais vous devriez vous méfier de votre entourage… Trahir est si facile en ces temps sombres. » « Tu trahis ton maitre aujourd’hui en me dévoilant tout ça, pourquoi te croirais-je ? » « Parce que s’il m’est facile de trahir un maitre, il l’est encore plus de trahir un ami. »
Rogue quitta l’hôpital sur ces mots. James resta sceptique. Lorsque Lily lui demanda ce qu’avait voulu Severus, il lui raconta ce qu’il lui avait dit. Mais la pensée d’un traitre parmi leur amis les hantaient plus qu’autre chose.
1997
La guerre est en marche. Plus personne n’est en sécurité nulle part. Même à Poudlard, les élèves ressentent le danger externe. Le Seigneur des Ténèbres, comme beaucoup se plaisent à l’appeler, gagne en puissance. De nombreux sorciers le suivent par crainte, d’autres pour ses idées… Il est aujourd’hui difficile de faire confiance à qui que ce soit. La peur de mourir, de perdre ses proches est grande, et le mage noir en profite. Pourtant, il y a une ombre au tableau. Une ombre qui plane depuis dix-sept ans. Durant toutes ses années, il a recherché un couple. Lily et James Potter. Leur enfant était la clef qui l’empêchait de prendre totalement le pouvoir. Bien décidé à les retrouver, il a tout essayé, tentant même de les toucher en attaquant leurs proches. Mais rien n’y fit. Jamais il ne les retrouva. Lorsque leur fils, Harry, fut en âge d’entrer à Poudlard, il s’en prit à l’école, au train… Mais protégé par ses professeurs et son Directeur, le jeune homme ne fut jamais atteint.
Le Mage Noir élabora un nouveau plan. Excédé de ne pas réussir à toucher l’école, il tenta une dernière attaque pour atteindre Poudlard. En cet été 1997, il se tourna contre le Ministère de la Magie qu’il réussit à renverser. Un de ses Mangemorts prit le poste de Ministre, et à présent, il avait le monde magique à ses ordres. Ce fut un de ses partisans qui lui parla de la prophétie. Lord Voldemort alla la récupérer en mains propres, et découvrit la fin de la vision de Trelawney. Il découvrit aussi que la prophétié concernait deux enfants, et non pas seulement le jeune Potter. Découvrant alors que le deuxième enfant n'était autre que Neville Londubat, il espionna les deux sorciers qui pouvaient possiblement le vaincre, souhaitant choisir celui des deux qui ne serait pas à même de le combattre.
L’Ordre du Phénix, au courant des agissements du Seigneur des Ténèbres, entreprit de protéger la famille Londubat autant que la famille Potter. Dumbledore renforça également les défenses de Poudlard. La rentrée approchait, et l’année s’annonçait bien plus sombre que les précédentes aux vues des dernières nouvelles…
La peur de perdre celle qu’il aimait depuis bien des années le tiraillait. Il avait entendu une partie de la prophétie énoncée par Sybille Trelawney ce soir-là à la Tête de Sanglier. Il avait raconté ce qu’il avait entendu à celui qu’il considérait comme son maître. Il n’avait pas imaginé une seule seconde que le Seigneur des Ténèbres penserait à Lily Evans comme étant la personne qui le condamnerait à mort. Severus Rogue avait peur. Peur de la perdre. Il avait alors fait ce qui lui paraissait le plus juste pour la sauver. Il avait contacté Albus Dumbledore. Lui seul serait en mesure de la protéger. Il avait attendu son ancien directeur pour lui confier ses craintes.
« Cachez-les tous, dans ce cas. Mettez-la… Mettez-les… A l’abri. S’il vous plait. » « Pourquoi ne les mettrais-tu pas en garde ? » « Elle refuserait de m’écouter. Après tout le mal que je lui ai fait. » « Ce serait un excellent moyen de te racheter auprès d’elle, et de reconquérir son amitié. » « Ils ne m’écouteront pas… Vous seul pouvez les aider. » « Ils t’écouteront. Je ferai en sorte qu’ils t’écoutent. » Lire plus
Le contexte
A travers Londres et l'Angleterre, les hiboux ont porté 231 parchemins. Le Ministère, sous le règne de Voldemort, a déjà contrôlé 4 sorciers, afin de remplir le registre des Statuts de Sang de ces derniers. D'ailleurs, le dernier sorcier inscrit sur le registre est Lily Potter.
Logo du forum (format 100x35) : https://nsm08.casimages.com/img/2014/08/30//14083012183314296412486994.png" border="0" alt=""/>
Top Partenariat ? : Votre logo en PA et le notre sur la votre []Oui [X]Non, pas pour le moment, on vient d'ouvrir, donc vouala, mais un jour.
Type de RPG (Harry Potter, Académie, City...) : Forum HP (always and forever )
Gros bisous par ici et à bientôt ! Merci de zieutter la demande
(Et un gros PS pour ma peluche : )
I. Zéphyr Aït-Malek
Neutre ϟ Multi-professions
ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 30
ϟ Points : 137
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Mar 16 Sep - 21:33
Ma pouleeeeeette ♥
C'est avec plaisir bien sûr que ta demande est acceptée ♥ Tout plein de bisous et bon courage pour le lancement du fo !
Irys
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Mer 17 Sep - 1:02
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je vous bisouille tous tout fort ! :3 Je te laisse faire passer le mot (parce que je sais que tout le monde ne zieutte pas ici xD). Prenez soin de vous et du forum !
La Chute
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Dim 21 Sep - 9:08
Bonjour,
Je suis modératrice sur le forum La Chute. Je constate une baisse d'activité de votre forum et vous ne répondez plus à nos critères, je suis donc dans le regret de vous signaler la suppression du partenariat (bouton+fiche). Si à l'avenir vous souhaitez renouveler le partenariat lorsque vous serez un peu plus actif, n'hésitez pas à nous rendre visite !
Bon dimanche et bonne continuation !
Roxane E
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Ven 3 Oct - 22:46
Bonjour,
En faisant le tour de nos partenaires, j'ai remarqué que votre forum avait une activité faible. Nous vous retirons donc de nos partenaires. Cependant n'hésitez pas à revenir vers nous si vous retrouvez un rythme plus important, ce que je vous souhaite.
Bonne continuation, Roxie, modératrice sur Strange Scotland
Marauders' Calling
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Sam 11 Oct - 9:55
Bonjouuuur
Notre fiche a changé et l'iframe n'est donc plus bon Pourriez-vous faire la modification de notre fiche ?
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Sam 11 Oct - 16:07
On s'en occupe, merci d'être passé !
Dr Magnus Magouille
Invité
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Mar 4 Nov - 18:52
Bonjour, bonjour, chers partenaires ! J'espère que vous allez bien !
Nous venons tout juste de faire peau neuve avec une nouvelle version de notre forum. Est-ce que vous pouvez mettre à jour nos boutons et notre fiche de pub avec les codes ci-dessous, je vous prie ?
Un grand merci et au plaisir !
Moustachement vôtre, Dr Magnus Magouille (WoW University)
Sujet: Re: Poster une demande partenariat Mar 11 Nov - 19:34
Woops désolée de l'attente, mais en fait, c'était déjà fait le iframe c'était mis à jour automatiquement, donc ... A moins qu'un autre admin l'ai fait ... Je sais pas hahah !