Sujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Mer 22 Mai - 22:09
Bienvenuuuuuuuuuuue chez nouuuuuuuuuuuuus Marleninette C'est officiel, tous les PV des Gryffondors ont été pris On t'a fait une proposition du forum sur PRD ?
Pour ce qui est de Demi, non, tu n'es pas du tout obligée, prend qui tu veux. Dans notre tête, Marlene est brune, par contre Des idées ? Hm. Ashley Greene, Crystal Reed, Lyndsy Fonsesca, Nina Dobrev, Miranda Kerr et heuuu ... Je vais laisser mes coupins continuer
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, même si c'est une question futile, genre "Ouais IRL Adonis Leroy c'est une fille ou un garçon ?" (en l'occurrence, c'est mon DC et je suis une fille xD)
CECI (trucs d'admin) étant dit : OUIIIIIIIIIIIIIII MARLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE Y'A DEJA PLEIIIN DE PHOTOS DE TOI SUR LE FORUM REGAAAAAAAARDE LA Je veux des liens, et surtout avec mon Mus
EDIT : Oh et la CB, c'est le OPEN à gauche (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Mer 22 Mai - 22:34
Marlène !!!!!!!!!
Celle qui fait battre le cœur de l'un de mes meilleurs amis !
Bienvenue parmi nous !
C'est bien que tu sois là, les Gryffons sont tous réunis, enfin !
Concernant les idées de feats, Rem a dit toutes les célébrités qui auraient pu me venir à l'esprit, du moins, à une telle heure ! XD S'il m'en vient d'autres, je repasserai ici !
Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de se trouver des liens d'enfer (avec mes 3 persos ! )
Invité
Invité
Sujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Mer 22 Mai - 22:40
MEILLEURE AMIIIIIEEEE DE MON COEUUUUUUUUUUUR !!
Bienvenue parmi nous *O* !! bon courage pour ta fichounette <3 Concernant les brunettes bah je vois personne d'autre que celles citées par Remus x) Dès que tu as fini ta fichounette on se fera un RP qui tue tout
Sirius O. Black
6ème année ϟ Batteur
ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !
Sujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Jeu 23 Mai - 5:16
MARLENOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU D''AMOUR
Bienvenue sur Fiz" ! Si tu as la moindre question le staff' est là dérangeable à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, du dimanche au lundi, et même pendant les vacances et les jours fériés. C'est pas beau la vie ?!
Oh oui faut absolument que tu zyeute notre super album de Poudlard ! Y'a plein de photos avec de supers commentaires sur chaque photos ^-^
En attendant, bon courage pour ta fiche et puis n'hésite pas à faire un tour sur la CB, elle est rarement vide.
Sujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Jeu 23 Mai - 8:41
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum =D (heureusement que je viens, sinon on va croire qu'il n'y a que des gryffons sur ce forum xD)
J'espère que tu te plairas bien parmi nous, bon courage pour faire ta fiche!
Invité
Invité
Sujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Jeu 23 Mai - 9:12
Oh mais quel accueil Je vous aime déjà !! On se sent comme à la maison Des photos de môaaaa ?? Comment avez-vous osé ? :O *prie pour qu'il n'y en ait aucune au saut du lit*
Merci pour les propositions, je vais regarder tout çà <3 J'avoue qu'à minuit, mon cerveau ne fonctionnait pas plus donc j'ai préféré demander xD Surtout qu'il s'agit d'un PV. Han non sérieusement ?! *prend sa voix de conspiratrice* Adonis Leroy est une fille en réalité ? (c'est qui Adonis ? xD) Cette invitation à venir sur la CB quand même xD
My BESSSSSSSST (L) Ca va ? Ils ne t'ont pas fait trop souffrir en mon absence ?
Rôh la vie que tu décris semble si belle et irréaliste xD Sirinouchet (L) Encore des photos ? xD
Merci à vous les Gryffons en tout cas ! Vous roxeeeez
EDIT : Juste à temps, ouais xD Merci beaucoup à toi aussi (L)
Invité
Invité
Sujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Jeu 23 Mai - 10:59
Bienvenue sur le forum
Sirius O. Black
6ème année ϟ Batteur
ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !
Sujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Jeu 23 Mai - 11:04
*je flood sur la fiche c'est mal, mais je suis le meilleur donc j'ai tous les droits *
Appelles moi encore Sirinouchet et je te promets de te trouver une série de 'petits' noms tout aussi mignons Eh puis victimise pas Lily, on l'a à peine embêter ! Mary ( mcdonald) peut confirmer bien qu'elle soit à l'heure actuelle enfermée dans un placard. Je n'ai bien entendu rien à voir dans cette histoire.
Et puis les photos sont trop bien. Faut le voir pour comprendre ! Puis nous aussi t'aime déjà On t'a trouvé. On te garde. *l'attache bien solidement à Fiz*
Invité
Invité
Sujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Jeu 23 Mai - 13:33
Siiiii ils m'ont martyriser TT !!! Surtout James & Sirius mais tu sais comment il sont u_u" ! Y a que Remus qui se tient sage et tout gentil avec moi !
Owi rejoins nous sur la CB on va s'éclater
Invité
Invité
Sujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Jeu 23 Mai - 13:56
Merci Cassy =)
Fait attention à tes chevilles Sirinouchet ... Ah bah non, *Bam* Tu vois, tu tombes avec sinon tss ! Mary dans un placard ? Mais pourquoi =o ? Et avec qui ? ZBAFF. Par contre, je ne trouve pas les photos, ni l'album. Vous l'avez caché, avouez Mais... Mais... Nooooon pas les cordes ! Au secours ! Sauvez-moiiii !!
Ma pauvre Lily ! Il devient urgent que je termine mon histoire pour venir te libérer de ce "calvaire"
Sujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Jeu 23 Mai - 14:22
De toute façon, Sirius est un honteux personnage, prétentieux et profiteur... normal que ses chevilles le fassent tomber... Ca ne sert à rien d'essayer de le raisonner, il n'écoute rien
Moi, j'ai quelque chose contre lui? Absolument pas!
Sujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Jeu 23 Mai - 15:18
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Comme l'a dit Remus, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mp, et hésite pas non plus à passer sur la cb si l'envie t'en prends, on sera ravis de t'y accueillir aussi Tu t'es décidée pour Lyndsy alors? (Lyndsyyyyyyy quoi, cette nana est trop géniale ) oublie pas de changer le nom d'avatar dans ta fiche alors, quand tu en auras l'occasion :3
Bref, en tout cas, j'espère que tu te plaira parmi nouuuuuuuuus et bonne chance pour ta fiche
*aide Sisou à l'attacher sur Fiz, au passage (a) *
Sujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Jeu 23 Mai - 16:13
Adonis Leroy, c'est moi
--Grand séducteur, invétéré, même, hypocrite, sang-pur, mais bon ça ce n'est qu'un détail, terriblement français, absolument gentleman, adorable quand il le veut, loyal jusqu'au bout de la baguette, etc etc. --
Je suis donc le DC de Remus (a) Tu n'as pas répondu à ta question Par PRD, ça veut dire quoi ? Quelqu'un t'a proposé le forum, dessus ?
Et ce n'est pas Lyndsy, Dray O.O Ou en tous cas pas Fonsesca !
Et je suis Poufsouffle, t'as vu, il ne te manque que les serpentard, les plus polis comme d'habitude Et puis bon les adultes, mais n'en parlons pas, tous des imbus d'eux même
Sujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Jeu 23 Mai - 16:35
T'es sûre? oO *va reregarder attentivement* ah ouai, peut-être... mais sur l'avatar et le gif on dirait elle :O
Invité
Invité
Sujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Jeu 23 Mai - 17:28
Merci Leroy ! En effet, il y a quelques dossiers ^^
Haha, gômen j'ai oublié la question. Il me semble avoir vu le lien sur PRD, en effet. Pour aller plus vite, j'ai regardé sans gêne sur les demandes de recherche x) Cela montre les forums actifs ^^
Alors par contre, non désolée. Ce n'est pas Lyndsy (surtout qu'elle est cochée prise dans le botin) mais Felicity Jones. J'ai oublié de changer dans ma fiche. J'espère qu'elle convient =)
Toutes les maisons qui viennent m'accueillir (enfin on attend Serpentard) Que c'est beau Merci à tout le monhde (L)
Cian M. McCawley
Mangemort ϟ Professeur
ϟ Parchemins postés : 150
ϟ Date d'inscription : 22/09/2012
ϟ Points : 47
Feuille de personnage ϟ Âge: 28 ans ϟ Maison/Profession: Professeur d'Etude de Runes ϟ Relations:
Sujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Jeu 23 Mai - 18:59
Adonis Leroy a écrit:
Et je suis Poufsouffle, t'as vu, il ne te manque que les serpentard, les plus polis comme d'habitude Et puis bon les adultes, mais n'en parlons pas, tous des imbus d'eux même
Comme Mr Leroy est.... *bruit de bousculade, voix de James qui s'élève alors* Un crétin fini ! *bruit d'une claque qui s'abat sur le sommet du crâne de l'importun, Cian se râcle la gorge* mauvaise langue. Mr Potter, pour l'heure, le seul crétin qu'il me soit donné de voir, c'est vous.... *bruit de talons qui se tournent tandis que la voix, grognon de James, quitte peu à peu les lieux.* Passons donc.... Au vu des propos de Mr Leroy, donc, je me permets de passer saluer une nouvelle élève ! Et, à ce propos, Melle McKinnon, sachez que vous avez été salué par Mr Lestrange !
( Nan, je suis pas folle, je m'éclate juste, étant donné qu'il n'y a pas beaucoup d'adultes, Cian tenait à venir faire un tour ici, histoire de les représenter et d'éviter qu'Ado ne traînent leur politesse dans la boue ! )
Requiem N. Ainsworth
ϟ Parchemins postés : 33
ϟ Date d'inscription : 01/04/2013
ϟ Points : 8
ϟ Localisation : Dans le chapeau du magicien, avec le lapin blanc.
Feuille de personnage ϟ Âge: dix sept ans. ϟ Maison/Profession: princesse des blaireaux. ϟ Relations:
Sujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Ven 24 Mai - 8:33
Bienvenuuueeeeee =D Bon courage pour la suite de ta fichette, et il nous faudra un superliendelamortquitue (a) Han et j'adore ton avatar *.*
Invité
Invité
Sujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Sam 25 Mai - 0:01
Bon, les Potter ont profité de votre absence pour me corrompre (mon indécision aidant aussi :p) donc Marlène sera représentée sous les traits de Nina Dobrev =)
Jamichou, je ne vais pas te dire merci une fois encore, hein ?! xD Mais merci Requiem (L) et ouiiiii pour un mégaliendelamortquituemêmelesslipsléopardsdevoldy *o*
Et sinon... fiche terminée *o* J'attends votre verdict (L)
Choixpeau Magique
Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition
ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Sujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Sam 25 Mai - 12:45
« Et bien, une jeune fille bien courageuse que voilà, dont le sourire est l'une des plus grandes force. Vos autres qualités pourraient vous mener dans plus d'une maison, néanmoins, je pense que GRYFFONDOR sera celle qui vous correspondra le mieux ! »
Bienvenue officiellement sur le forum Pense à aller te référencer ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. De plus, tu peux aller par ici voir si une des intrigues ne t’intéresserait pas ! Bon jeu sur le forum