Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Be happy ¤ Marlène McK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marlène McKinnon

Marlène McKinnon



ϟ Parchemins postés : 3
ϟ Date d'inscription : 04/06/2014
ϟ Points : 3
Be happy ¤ Marlène McK. Empty
MessageSujet: Be happy ¤ Marlène McK. Be happy ¤ Marlène McK. Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:23

Ton Identité


ϟ Prénom(s) : Marlène Dorothy
ϟ Nom : McKinnon. Un nom plus connu au fin fond de l'Ecosse ou encore au Ministère, à condition de côtoyer le département des jeux et sports magiques.
ϟ Age : Seize ans
ϟ Date et lieu de naissance : Le 23 Juin, à Dundee en Ecosse
ϟ Statut : Sorcière
ϟ Sang : sang pur
ϟ Ancienne maison ; Profession : Gryffondor, sixième année
ϟ Particularité : //
ϟ Baguette : Ecrire ici
ϟ Patronus : un écureuil (façon Merlin l'Enchanteur)
ϟ Epouvantard : Une multitude de vers de terre rampant sur elle et sortant de ses orifices. Une horreur.
ϟ Amortentia : l'odeur du vieux parchemin, de la citrouille et du cuir usé.
ϟ Feat : Nina Dobrev !




Ton Histoire




Je m'appelle Marlène McKinnon et je suis une sorcière ! Pas parce que mes parents m'ont acheté une panoplie de magicien pour mon cinquième anniversaire mais pour des raisons plus "biologiques" dirons-nous. Et oui, ouvrez grandes vos oreilles et soyez éblouis mais la magie existe bien. Et non, je n'ai ni verrue, ni chat noir mais je monte bien sur un balai à l'occasion (apparemment les moldus nous décriraient de la sorte d'après le cours d'études des moldus).








Ta Réalité



ϟ Pseudo : Cherryoz
ϟ Âge : Vingt-trois ans
ϟ PV ou inventé ? PV
ϟ Double compte ? Non
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Par PRD en fouillant un peu du côté des forums sur l'époque des maraudeurs
ϟ Vos premières impressions ? J'ai repéré le forum bien avant mais à cause de mes partiels, je ne me suis pas inscrite tout de suite. J'espère que le forum est toujours d'actualité et ouvert : j'ai vu qu'il y avait des membres de connectés alors je suis venue Smile J'espère que Nina conviendra. Elle est inscrite dans le botin sous l'identité de Marlène. Si jamais, je changerais Wink
ϟ Crédit avatar : Ecrire ici




Dernière édition par Marlène McKinnon le Sam 15 Nov - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Be happy ¤ Marlène McK. Empty
MessageSujet: Re: Be happy ¤ Marlène McK. Be happy ¤ Marlène McK. Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:26

Bienvenuuuuuue sur le forum! Very Happy Very Happy

Il y en a qui vont être contents de voir une Marlène!
Et sinon, oui, le forum est toujours d'actualité et ouvert; le staff a fait une MAJ il n'y a pas longtemps ^^

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon

Marlène McKinnon



ϟ Parchemins postés : 3
ϟ Date d'inscription : 04/06/2014
ϟ Points : 3
Be happy ¤ Marlène McK. Empty
MessageSujet: Re: Be happy ¤ Marlène McK. Be happy ¤ Marlène McK. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:45

Merci beaucoup Leroy =D
J'ai hâte de rpeuter avec vous tous alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Be happy ¤ Marlène McK. Empty
MessageSujet: Re: Be happy ¤ Marlène McK. Be happy ¤ Marlène McK. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:14

Marlèèèèèèèèèèène, bienvenue ! Be happy ¤ Marlène McK. 239769179

Oui, oui, oui le forum est toujours ouvert, comme te l'a dit Leroy ^^ On a une petite baisse de régime avec les examens qui sont en cours et se terminent pour les membres, mais nous sommes là. Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à venir nous embêter, on t'aidera avec plaisir  Be happy ¤ Marlène McK. 561193006  Concernant l'avatar, il est tout à toi ! Tu peux garder Nina, ça n'est pas un soucis pour nous.

Bon courage pour la rédaction de ton histoire, à très vite ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Be happy ¤ Marlène McK. Empty
MessageSujet: Re: Be happy ¤ Marlène McK. Be happy ¤ Marlène McK. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:39

Bienvenuuuuuuuuuuue ♥️ Rolala le crew des Gryffondors grossis à vue d'oeil, ça va nous faire des beaux rps de vacances, ça Be happy ¤ Marlène McK. 175176866
Bref ouais bon courage pour ta fiche, et comme l'ont dit les zigitos, c'est ouvert, et si t'as une question, surtout, n'hésite pas ♥️
Je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur ce sujet là (rien d'obliger mais ça risque de te faire marrer) : https://fizwizbiz.forum2jeux.com/t808-album-de-poudlard . Ta Marlène apparaît plusieurs fois Very Happy voilàààààà ♥️ Hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon

Marlène McKinnon



ϟ Parchemins postés : 3
ϟ Date d'inscription : 04/06/2014
ϟ Points : 3
Be happy ¤ Marlène McK. Empty
MessageSujet: Re: Be happy ¤ Marlène McK. Be happy ¤ Marlène McK. Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:53

Salut tout le monde ! Je tenais à m'excuser platement auprès de vous car je l'avoue, j'ai complètement oublié mon personnage sur Fiz'. Sûrement à cause des examens vu la date d'inscription mais j'en suis particulièrement confuse, quelle image je donne moi Be happy ¤ Marlène McK. 31398565 Be happy ¤ Marlène McK. 284102953 Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment eu un deuxième (cas de le dire) coup de cœur pour votre forum vu que j'ai revoulu m'inscrire en voyant votre publicité et que j'ai réalisé que c'était moi qui avait abandonné honteusement le navire. Veuillez m'en excuser platement ! Si vous êtes d'accord, j'aimerai beaucoup terminer ma présentation (qui n'était pas faite en plus, double loose) pour finalement réellement venir vous rejoindre Be happy ¤ Marlène McK. 561193006 Be happy ¤ Marlène McK. 26468146 Be happy ¤ Marlène McK. 3285220090
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 15/07/2014
ϟ Points : 20

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Be happy ¤ Marlène McK. Empty
MessageSujet: Re: Be happy ¤ Marlène McK. Be happy ¤ Marlène McK. Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:02

Marlèèèèèèèène ! Meilleure coupine Be happy ¤ Marlène McK. 3285220090

Pour ma part je serais ravie que tu nous rejoigne *o*
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Be happy ¤ Marlène McK. Empty
MessageSujet: Re: Be happy ¤ Marlène McK. Be happy ¤ Marlène McK. Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:46

Ohhhhhhhhh, quelle jolie surprise ♥ On sera ravis de te retrouver parmi nous, chaton ♥ Hâte de voir ce que tu nous re-prépares du coup ♥ Et tu es toute excusée, bien sûr ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Be happy ¤ Marlène McK. Empty
MessageSujet: Re: Be happy ¤ Marlène McK. Be happy ¤ Marlène McK. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Be happy ¤ Marlène McK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end)» Marlène McKinnon (UC)» don't worry, be happy || Lusten ♪
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape-