Eden F. Hatthaway - Ex & relation compliquée (Free)
Auteur
Mangemort ϟ Professeur
ϟ Parchemins postés : 150
ϟ Date d'inscription : 22/09/2012
ϟ Points : 47
Feuille de personnage ϟ Âge: 28 ans ϟ Maison/Profession: Professeur d'Etude de Runes ϟ Relations:
Sujet: Eden F. Hatthaway - Ex & relation compliquée (Free) Lun 24 Sep - 23:56
Dernière édition par Cian M. McCawley le Mar 19 Fév - 13:49, édité 1 fois
Cian M. McCawley
Mangemort ϟ Professeur
ϟ Parchemins postés : 150
ϟ Date d'inscription : 22/09/2012
ϟ Points : 47
Feuille de personnage ϟ Âge: 28 ans ϟ Maison/Profession: Professeur d'Etude de Runes ϟ Relations:
Sujet: Re: Eden F. Hatthaway - Ex & relation compliquée (Free) Mar 25 Sep - 15:52
Salut à toi, oh âme charitable qui a lu tout ce que j'ai noté à propos d'Eden ! Tout d'abord, merci à toi d'avoir pu arriver jusqu'à ce petit mot final !
Ensuite... L'avatar n'est pas négociable, tout simplement parce que je me suis habituée à voir Karen pour Eden, et du coup, elles sont indissociables dans mon esprit ! Si le nom de famille n'est pas obligatoire, le prénom l'est, parce que ça permet à Cian d'être cynique par rapport à la belle Eden dont le souvenir à laisser un goût d'Enfer dans son esprit... Le 2nd prénom, quant à lui, est au choix, mais je tiens vraiment à ce que Eden, qu'il soit en 1er ou en 2nd, soit son prénom principal ! Au niveau de l'histoire, les points mentionnés sont non-négociables. Vous êtes invités à en rajouter (Eden n'a vraiment pas eu une vie heureuse comme Cian, mais contrairement à lui, elle est restée confiante, c'est ce qui les oppose !) N'hésitez donc pas à lui pourrir son passé, sans en faire trois tonnes non plus, on garde pas le sourire comme elle si on a enchaîné les emmerdes ! ^^ Ce perso est super important pour Cian, avec qui, comme l'avez comprit, rien n'est finit, et rien ne sera plus jamais simple ! (Même si ça ne l'a jamais vraiment été...) Si vous voulez plus de détails sur l'histoire de Cian, mais aussi sur celle qu'il a eu avec Eden, allez lire sa présentation. Si vous avez la moindre question, ma boîte MP vous est grande ouverte et n'attend plus que vous !
Eden F. Hatthaway - Ex & relation compliquée (Free)