Sujet: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Mer 29 Aoû - 9:02
Dernière édition par Sirius Black le Mer 29 Aoû - 13:45, édité 11 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Mer 29 Aoû - 9:10
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je ne m'appelle pas Nadège) Bienvenue!! Un Sirius!!! Je t'aime <3 Faudra qu'on se cherche un lien avec mes trois persos Bon courage pour ta fiche!!
Lucynette et Anjanouille te saluent également (Lucy saute de Joie et Anja est contente parce que ça lui fait un mec avec qui coucher en plus )
Invité
Invité
Sujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Mer 29 Aoû - 9:20
Sujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Mer 29 Aoû - 10:12
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Sirius Le staff est là si tu as la moindre question, aussi futile soit-elle :3 Bonne chance pour ta fiche ^.^
Invité
Invité
Sujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Mer 29 Aoû - 10:41
Sujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Mer 29 Aoû - 10:51
Citation :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je ne m'appelle pas Nadège)
HAHA des amateurs de NADEUUUUUUGE on dirait (a)
BREF, j'étais pas venue pour ça ! J'étais venue pour souhaiter une superbe BIENVENUUUUUUUUUUUUE à mon Sirius préféré Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et te demande de ne surtout pas hésiter à poser la moindre question au staff, même la plus subtile type "IRL, Aiden, c'est un mec ou une meuf ?" (un mec, en l'occurence) ok ? Moi, je suis un peu punie en ce moment (Ouioui, je suis une rebelle et je me fais punir d'ordi) donc je suis là seulement depuis mon Iphone, mais t'inquiète, je serais ravie de répondre à TES messages (meuuuuuh non, pas de favoritisme entre Rem et Sirou )
Tu te rendras compte en parcourant mes MP que j'ai déjà utilisé ton personnage dans mes RP plusieurs fois, j'espère que ça ne te gêneras pas, de toutes façons ce n'est que très léger
Voilàààà, couraaaaaage
Invité
Invité
Sujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Mer 29 Aoû - 10:57
Le type aux problèmes de fourrure \o/
Moi aussi, je soutiens Nadège d'ailleurs *siffle*
Mais merci mec T'inquiète je viendrai te harceler jusqu'à ce que tu me supplies de me taire Et au contraire c'est cool si t'as utilisé Sirius, ça permet de mieux l'intégrer y tout y tout
Sujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Mer 29 Aoû - 11:19
Qui ne soutiens pas Nadège (a) ?
J'ai trop pas de problème de fourrure Juste un léger ... Problème menstruel, comme les meufs !
C'est ça oui, HARCELE-MOI *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Mer 29 Aoû - 11:24
Sirius Black a écrit:
Merci pour l'info sur Aiden
Qui êtes-vous ?! Un fouineur qui veut publier la moindre information sur moi dans des magazines de potins ? :O
Anton V. Anderson
Neutre ϟ Professeur
ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 27/07/2012
ϟ Points : 17
Feuille de personnage ϟ Âge: 36 ans ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie ϟ Relations:
Sujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Mer 29 Aoû - 11:30
Bienvenue !! (: Siriusounet *o* Bon courage pour ta fiche
Azrael S. Avdeïev-Fever
7ème année ϟ Durmstrang
ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin. ϟ Relations:
Sujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Mer 29 Aoû - 12:02
Bienvenuuuuuuuuuuuue officiellemeeeeeeeeeeeeeeent o/ Bah comme Aiden et Mus, si t'as des questions, les boites à mp du staff te sont ouvertes (a) Bonne chance pour la fin de ta fiche o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Mer 29 Aoû - 12:26
Remus : Hahaha, on va dire ça comme ça J'espère que tu deviens pas de mauvais poil? (OMFG le jeu de mot quoi, applaudissement s'il vous plait)
Aiden : Ton pire cauchemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
Anton : Merci
Azrael : Merci à toi aussi Promis j'hésite pas
Choixpeau Magique
Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition
ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Sujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Mer 29 Aoû - 13:33
« En voilà une personnalité originale, je vois que le plus âgé de la dernière génération des Black ne tient pas à suivre les pas de sa famille ... C'est à GRYFFONDOR que vos qualités vous mèneront ! »
Félicitations, tu es maintenant un membre de Fiz à part entière ! Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas là. De plus, tu peux aller par ici voir si une des intrigues ne t’intéresserait pas ! Et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. Bon jeu sur le forum ♥ !