Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:02

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : Sirius Orion
ϟ Nom : Black
ϟ Age : 16 ans
ϟ Date et lieu de naissance : Le 10 juillet 1960
ϟ Statut : Sorcier
ϟ Sang : Sang pur
ϟ Ancienne maison ; Profession : -
ϟ Particularité : Animagus chien
ϟ Baguette : En bois d'oranger, souple, d'une longueur de 28.5 centimètres avec un crin de licorne à l'intérieur
ϟ Patronus : Un chaton
ϟ Epouvantard : La mort
ϟ Amortentia : L'odeur de la mer, la vanille, le chocolat chaud et de la cannelle
ϟ Feat :
Ben Barnes






Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

Sirius est tout d'abord ce que l'on pourrait appeler comme un beau mec. Il plait aux filles, et il a énormément de succès, même si certaines n'aiment certes pas trop son côté sûr de lui. Il est grand et bien bâti puisqu'il mesure près d'un mètre quatre-vingt-dix pour environ quatre-vingt kilos. Il prend soin de lui et a développé une musculature des plus agréables à regarder. Il a des cheveux noirs de jais qu'il porte relativement long, lui donnant un petit côté bad boy du plus bel effet. Et en parfait accord avec son caractère. Il a des yeux bruns foncés, d'une incroyable couleur noire, qui prennent une teinte chocolat lorsqu'il est au soleil. Son regard est vraiment très beau, d'ailleurs beaucoup de monde disent qu'il sait parler uniquement avec les yeux. Et c'est vrai. En plus de tout cela, Sirius porte également une barbe de trois jours, terminant ainsi le côté badboy de son personnage.

Son style vestimentaire est plutôt simple. Lorsqu'il ne porte pas ces robes de sorciers aux couleurs rouge et or, il aime beaucoup porter des t-shirt et des jeans accompagnés de bretelles qui sont, selon lui, l'accessoire ultime de son look. C'est vrai que ce dernier n'irait pas à tout le monde, mais il va parfaitement à Sirius. Sachant parfaitement accorder les couleurs, il porte souvent des hauts très clairs ou gris pour faire ressortir la couleur de ses yeux.




Siruis a beau être un sang pur et avoir vécu dans une famille qui aimait les traditions et la conservation, il n'en est pas moins ouvert d'esprit. Cela ne l'a jamais dérangé d'avoir des amis moldus ou sang-mêlé, malgré les fréquentes remarques de ses parents. Et cela a toujours été le cas depuis petit, si bien que cela lui a toujours donné un petit côté rebelle qui s'est accroit avec le temps. Et un côté irresponsable également, les gens ont parfois l'impression que, malgré son intelligence, Sirius ne prend pas le temps de réfléchir et de penser à ce qu'il fait. Parce que oui, en dehors de cela, le jeune homme est quelqu'un de très très intelligent. Nul doute que sans ses incartades de conduite qui lui ont valu de nombreuses heures de retenue, il aurait largement pu devenir préfet.

A côté de cela, l'aîné des Black est quelqu'un sur qui ses amis peuvent compter. Gentil, patient et à l'écoute, il sait être un vrai ami. Ce que les gens retiennent le plus, c'est son côté blagueur. Toujours prêt à sortir une bonne petite vanne ou à jouer des tours à ses amis. Ou ses ennemis, et dans ce cas il vaut mieux ne pas l'avoir contre soi. Parce que Patmol est une vraie tête brûlée qui n'a peur de rien et a une très haute tolérance à la douleur, si bien qu'il oublie de temps en temps que tout le monde n'est pas comme lui. Les filles, elles, retiennent souvent son côté charmeur et séduisant. C'est vrai que Sirius est charismatique, il a d'ailleurs eu de nombreuses conquêtes à accrocher à son tableau de chasse... Il aime plaire et séduire, c'est comme ça. Et ne comptez pas sur lui pour changer.




Né le 10 juillet 1960, Sirius Orion Black est le fils aîné du couple formé par Orion et Walburga Black, et est donc le nouvel héritier de la famille qui s'appelle elle-même "La noble et très ancienne maison des Black". Accueilli en fils roi, il fut ensuite rejoint par son petit frère, Regulus Arcturus Black. Tous deux furent très vite imprégné du monde dans lequel vivait leurs parents. Celui du sang pur, de l'élite extrême et de la diffamation des moldus. Mais dès son plus jeune âge, Sirius a tenu tête à ses parents. Le jeune homme n'a jamais compris pourquoi on devrait taper sur des gens qui ne nous ont rien fait mis à part être différent des sorciers. Désireux de montrer sa différence avec ses parents, le jeune rebelle disparaissait des fois des journées entières pour aller jouer avec sa cousine Tonks, dont sa mère avait été reniée de la famille à cause de son mariage avec un moldu. Elle est la seule personne à être bien dans cette famille, selon lui.

Malgré ses efforts, jamais Regulus ne l'a suivi dans ces missions commando. Sirius l'appréciait mais était véritablement exaspéré par l'admiration sans faille qu'il vouait à leurs parents et leur manière de faire. Mais la plus grosse punition qu'il eut fut après s'être échappé du contrôle parental pour aller jour avec des moldus dans un parc, après s'être faufilé tout seul dans le métro. Fous de rage et de honte, ses parents le cloitrèrent dans sa chambre deux longues journées. Sans que cela change pour autant la manière de fonctionner de Sirius qui passa le temps à envoyer des hibous secrets à Tonks. Il reparti d'ailleurs le jour même de la fin de sa punition, allant cette fois jusqu'à la grande roue de Londres qu'il regarda avec émerveillement. A son retour, la même punition l'attendait. Ce petit tour de passe-passe se passa jusqu'à ses 10 ans, jour où il reçu enfin sa convocation pour entrer à l'école de Poudlard.

Ce fut un grand soulagement pour ses parents qui pensaient que Sirius rentrerait enfin dans le droit chemin. Mais c'était sans compter les envies et ce qu'était Sirius. A la plus grande honte familiale, mais pour son plus grand bonheur, il se retrouva dans la maison Gryffondor. La même maison que James Potter, un jeune garçon qu'il avait rencontré dans le train et dont Sirius aurait donné tout et n'importe quoi pour appartenir à sa famille. James donnait l'impression d'avoir été aimé et apprécié pour ce qu'il était, pas pour ce que ses parents voudraient qu'il soit. Malgré cela, ils devinrent très vite les meilleurs amis du monde, rejoins dans leur petit groupe d'amis par Remus Lupin et Peter Pettigrow.

Faisant les quatre cents coups avec son petit groupe d'amis, il devint rapidement célèbre dans l'école de Poudlard. Premier à découvrir le secret de Remus, il s'entraîna avec acharnement à devenir animagus pour pouvoir rester le plus possible avec son ami. Le chien, ami fidèle et loyal, fut ce en quoi il se transformait et collait parfaitement à sa personnalité. Sirius considère Poudlard comme son foyer et ne rentrait jamais chez ses parents pendant les vacances, hormis celle d'été où il passait le plus clair de son temps dehors. Sa différence avec les gens de la famille l'ont éloigné de son frère dont il était relativement proche durant son enfance, à tel point que quand ce dernier rejoint les rangs de Poudlard, Sirius et lui s'ignoraient parfaitement.

L'été passé, lassé des disputes avec ses parents et de se faire traiter comme un moins que rien, Sirius a rempli ses valises de ses affaires avant de s'enfuir chez James Potter, dont les parents le traitèrent comme leur propre fils. Ils représentaient aux yeux de Sirius un peu les parents qu'il aurait aimé avoir. Campant dans leur jardin tout l'été, ce fut les plus belles vacances de toute sa vie.

Sirius n'est pas contre la fusion des trois plus grandes écoles de sorciers d'Europe. Il avait certes un peu peur au début de perdre le côté personnel du château et que son petit cocon soit dérangé, mais il fut soulagé de voir que tout s'était bien passé. Il est même content de pouvoir apprendre à connaître d'autres formes de magies et d'autres cultures...




Enfin, IRL.



ϟ Pseudo : Louguia
ϟ Âge : 22 ans
ϟ PV ou inventé ? PV
ϟ Double compte ? Nop, i'm new baby Cool
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Heuuuuuuu... Je sais plus o_o
ϟ Vos premières impressions ? J'adore Very Happy SInon je me serais pas inscrit
ϟ Crédit avatar : Gomshelli(?) & Raven





Dernière édition par Sirius Black le Mer 29 Aoû - 13:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:10

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je ne m'appelle pas Nadège)
Bienvenue!!
Un Sirius!!! Je t'aime <3 Faudra qu'on se cherche un lien avec mes trois persos Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée 2965971428
Bon courage pour ta fiche!!

Lucynette et Anjanouille te saluent également
(Lucy saute de Joie et Anja est contente parce que ça lui fait un mec avec qui coucher en plus Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée 2968777403 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:20

Mdrrrrr Nadeuuuuuuuuuuuge! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée 2113965524

Mais ça c'est de l'accueil comme j'aime bien Very Happy

Promis des supers liens avec tes persos Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Sirius Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée 1001256540
Le staff est là si tu as la moindre question, aussi futile soit-elle :3
Bonne chance pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:41

Merci mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:51

Citation :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je ne m'appelle pas Nadège)

HAHA des amateurs de NADEUUUUUUGE on dirait (a) ♥️

BREF, j'étais pas venue pour ça ! J'étais venue pour souhaiter une superbe BIENVENUUUUUUUUUUUUE à mon Sirius préféré ♥️ Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et te demande de ne surtout pas hésiter à poser la moindre question au staff, même la plus subtile type "IRL, Aiden, c'est un mec ou une meuf ?" (un mec, en l'occurence) ok ? Moi, je suis un peu punie en ce moment (Ouioui, je suis une rebelle et je me fais punir d'ordi) donc je suis là seulement depuis mon Iphone, mais t'inquiète, je serais ravie de répondre à TES messages (meuuuuuh non, pas de favoritisme entre Rem et Sirou Razz)

Tu te rendras compte en parcourant mes MP que j'ai déjà utilisé ton personnage dans mes RP plusieurs fois, j'espère que ça ne te gêneras pas, de toutes façons ce n'est que très léger Smile

Voilàààà, couraaaaaage ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:57

Le type aux problèmes de fourrure \o/

Moi aussi, je soutiens Nadège d'ailleurs *siffle*

Mais merci mec Smile T'inquiète je viendrai te harceler jusqu'à ce que tu me supplies de me taire Wink Et au contraire c'est cool si t'as utilisé Sirius, ça permet de mieux l'intégrer y tout y tout Very Happy


P.S Merci pour l'info sur Aiden Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:19

Qui ne soutiens pas Nadège (a) ?

J'ai trop pas de problème de fourrure Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée 3359868648 Juste un léger ... Problème menstruel, comme les meufs !

C'est ça oui, HARCELE-MOI *-*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:24

Sirius Black a écrit:
Merci pour l'info sur Aiden Rolling Eyes

Qui êtes-vous ?! Un fouineur qui veut publier la moindre information sur moi dans des magazines de potins ? :O

Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée 31398565 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anton V. Anderson

Anton V. Anderson

Neutre ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 27/07/2012
ϟ Points : 17

Feuille de personnage
ϟ Âge: 36 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie
ϟ Relations:
Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:30

Bienvenue !! (: Siriusounet *o* Bon courage pour ta fiche Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée 2916506421
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:02

Bienvenuuuuuuuuuuuue officiellemeeeeeeeeeeeeeeent o/
Bah comme Aiden et Mus, si t'as des questions, les boites à mp du staff te sont ouvertes (a)
Bonne chance pour la fin de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:26

Remus : Hahaha, on va dire ça comme ça Rolling Eyes J'espère que tu deviens pas de mauvais poil? (OMFG le jeu de mot quoi, applaudissement s'il vous plait)

Aiden : Ton pire cauchemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée 4260579969

Anton : Merci Smile

Azrael : Merci à toi aussi Smile Promis j'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:33

    « En voilà une personnalité originale, je vois que le plus âgé de la dernière génération des Black ne tient pas à suivre les pas de sa famille ... C'est à GRYFFONDOR que vos qualités vous mèneront ! »



Félicitations, tu es maintenant un membre de Fiz à part entière !
Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas . De plus, tu peux aller par ici voir si une des intrigues ne t’intéresserait pas ! Et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil.
Bon jeu sur le forum ♥ !

Pour les codes, tu peux aller jeter un oeil ici : http://mycandids.tk/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:39

Merciiiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:17

Bienvenue Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée 4251308190

J'arrive toujours en retard moi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:27

C'est pas grave, ça me fait plaisir quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:11

Han un Sirius Black !! Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée 2113965524

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:22

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:44

Bienvenue Blackounet (a) Je suis sûr qu'on va bien s'entendre Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:19

Merci belle demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sirius O. Black ☼ I hope we meet again» Je ne sais pas qui je suis ... Mais vous ? ~ PV James & Sirius ! » Sirius Orion Black ♠ Un maraudeur s'approche ♠ [En cours]» Sirius O. Black ~ I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul» Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-