Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Empty
MessageSujet: Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:49

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : Sirius, Orion, oublions aussi que je suis le troisième Sirius de la famille.
ϟ Nom : Black mais je n'aime pas du tout ce nom, alors par Merlin, évitez de m'appeler comme ça.
ϟ Age : 16 ans.
ϟ Date et lieu de naissance : C'est le 9 Juin 1960 que j'ai vu le jour dans l'horrible maison des Black.
ϟ Statut : Il me semble bien que je suis un sorcier.
ϟ Sang : Je préfères y aller avec des gants mais on dit sang pur, mais franchement quelle importance ?
ϟ Ancienne maison ; Profession : /
ϟ Particularité : Hum... J'ai la possibilité de me transformer en chien, un grand chien noir.
ϟ Baguette : Ma baguette me suit partout, je l'ai constamment sur moi, elle mesure 28 cm et faite de bois de chêne. Elle contient un crin de bélier.
ϟ Patronus : Je n'ai pas eu la possibilité de l'utiliser très souvent mais la seule fois où j'ai produit un patronus corporel, il prenait la forme d'un chien, semblable à la forme que je peux prendre.
ϟ Epouvantard : J'aimerais dire que je n'ai peur de rien.... Mais je crois bien que ce serait le vide. Oh non pas que j'ai peur de monter sur un balais, mais le vide, ne plus avoir d'amis, être ignoré, que James ou Remus m'en veuille de quelque chose, je ne sais pas vraiment ce que l'épouvantard prendrait comme forme exactement mais ma plus grande peur est sans doute de les perdre, sans oublier Peter bien sûr.
ϟ Amortentia : Hum... Une odeur d'herbe coupée, de chocogrenouille, Bah, en fait je ne sais pas trop, je n'ai jamais approché de l'amortentia à l'heure actuelle.
ϟ Feat : Ben Barnes







Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

Décrivez l'histoire de votre personnage. (50 lignes minimum)





Enfin, IRL.



ϟ Pseudo : Opale
ϟ Âge : 17 ans et des brouettes.
ϟ PV ou inventé ? Un PV
ϟ Double compte ? Hum non, aucun double compte
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Je l'ai trouvé via PRD.
ϟ Vos premières impressions ? Très joli forum.
ϟ Crédit avatar : Icone by Mimi. Avatar by...


Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à nouveau! Very Happy
Comme dit, si tu as la moindre question n'hésite pas! Tu peux aussi passer sur la cb quand tu veux, c'est le Open sur la gauche de ton écran, on sera ravi de t'y accueillir! Very Happy
Dis-moi, tu es qui sur prd? On t'as fait une porposition pour une recherche? :3
Encore bonne chance pour ta fiche! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuue *-* Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. 1985122615 Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:07

Merci beaucoup tous les deux ! Smile

Hum oui, il me semble bien que c'est une proposition lors d'une recherche, j'ai une mémoire de poisson rouge pour ce genre de choses en fait. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:14

Bienvenue à toi !!!

Bon courage pour ta fiche !!!! Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:29

Bienvenue Sirius!

J'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:29

Merci à vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:39

Mais tous ces gens qui arrivent de PRD Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. 1178074345 MERCI What a Face

Brrrrrrrrrrrrref, MON SIRIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ♥️

OUIOUIOUIOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️

HIHIHIHIHHIH TROP CONTENT (a) BIENVENUUUUUUUUUUUE ♥️

Si tu as la moindre question, même la plus débile genre "Mary, IRL, c'est une fille ou un garçon", n'hésite pas (une fille, en l'occurence (a))

Couraaaage pour ta fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:28

Bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. 638204656
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Vapin

Adèle Vapin

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 217
ϟ Date d'inscription : 14/02/2012
ϟ Points : 36

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle ~ BeauBâtons
ϟ Relations:
Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:47

Bienvenuuuuuuuuuuuue !! Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. 3285220090

Bon courage pour ta fiche & puis n'hésite surtout pas à nous rejoindre sur la CB quand tu as un moment ! ^^ C'est assez rare qu'il n'y ait personne qui y rode !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:14

Merci beaucoup tout le monde ! Smile I love you Je vais commencer ma fiche bientôt ! Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. 1001256540 En espérant qu'elle vous plaira. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. 1178074345
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:02

Bon bienvenue hein .. Razz

*trop contente de te retrouver ici Razz*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:03

Merci à toi. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. 4251308190
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:57

Bienvenuuuuuuuuuue Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:51

j'ai fini ma fiche donc je me permet de squatter pour un bienvenue à mon patpat !!!! trop la classe on est au complet pour les maraudeurs Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. 3285220090 bonne chance pour ta fiche !! Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. 436944524
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:16

Merci beaucoup tous les deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:06

Où en es-tu dans ta fiche ? Il faudrait que tu la termines d'ici la fin de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:09

Désolée, j'étais occupée ces derniers jours, je vais donc terminer ma fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:30

Je te souhaite la bienvenue ! Mignon, ton avatar. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. 1985122615
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sirius O. Black ☼ I hope we meet again» Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée» Sirius Orion Black ♠ Un maraudeur s'approche ♠ [En cours]» Sirius O. Black ~ I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul» Lorac ~ Hibou de Sirius
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-