Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:25

Hop, me voilà =) Je te résume rapidement (ou non x)) la vie de mes trois persos ^^ Je t'avouerais que je n'ai pas tellement d'idées de lien pour le moment, je vais commencer à y réfléchir.

Leroy de Louvière ♦

=>Quelle serait la réaction d'Anton face à un élève comme lui? Insolent, railleur, etc, mais qui depuis un an et demi s'est soudainement assagi? Est-ce qu'il lui accorderait une seconde chance, ou autre? Telle que je vois la situation, les autres profs sont peu susceptibles de lui accorder une nouvelle chance, ils le surveillent toujours un peu, en pensant qu'il peut s'agir d'une de ses manipulations habituelles. Comment Anton réagirait par rapport à ça?

Lev N. Avdeïev♦ Lui vient de Durmstrang et est en septième année à Serpentard. Accessoirement, c'est le cousin d'Azrael (sa mère est la soeur du père de Lev), tous deux sont proches. Il est également lié à Vic (une sombre histoire de cousinage par alliance). Il n'a pas eu une vie très joyeuse: il a perdu ses parents à l'âge de 7 ans. Son frère aîné (qui avait dix ans de plus que lui) s'est occupé du petit orphelin puis il est mort dans un accident de cheval quand Lev avait 14 ans. C'est plus ou moins sa tante qui veille sur lui, même s'il a conservé une grande indépendance; il est très au fait des affaires de la MMR (mafia magique russe), puisqu'il en est l'un des principaux héritiers (son père était le chef de la mafia mais ça, évidemment, personne ne le sait en-dehors de la mafia). Il souffre également d'une maladie incurable, qui lui provoque d'atroces maux de tête, et il sait qu'il en mourra vers ses 20 ans (ouais, il a pas de chance en gros). Au lieu de se résigner, Lev a décidé de profiter autant que possible de la vie qu'il lui reste, en ne ratant pas une occasion de s'amuser, même si (et surtout si) c'est aux dépens des autres.
Sinon, il envisage de rejoindre Voldemort après cette année, il pratique pas mal la magie noire, déteste les moldus et les traîtres à leur sang, ne s'en cache pas, et c'est un virtuose du violon. Mais même s'il sait s'amuser et se laisse teindre les cheveux en rose par Vic (comme en témoigne l'avatar -il est tout blond au naturel), il reste un garçon inflexible, impitoyable, cruel aussi.

=>Là, je t'avouerai que je ne sais pas trop pour le moment.

Ludovic V. Andrews ♦ Bon, alors...dur de résumer xD C'est un vrai génie et il est né-moldu... Les premières années de la vie de Ludovic ont été plutôt heureuses, même si ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent. Il a un frère de six ans son aîné, William, et une soeur jumelle, Joyce. Ses parents ont vite remarqué son talent exceptionnel, lui ont permis de développer ses dons pour les maths, les échecs et les langues. C'est vraiment un génie, il est complètement dans son monde. Autant les maths n'ont pas de secrets pour lui, autant les relations humaines sont un mystère total à ses yeux.
Après le départ de sa mère, son père a sombré dans le désespoir et la misère, entraînant ses enfants avec lui. Il est devenu violent avec eux, alcoolique aussi. À côté de cela, le frère aîné a sombré dans la délinquance, a essayé d'entraîner Ludovic avec lui, par jalousie, pour le détruire aussi, mais il a toujours été incapable de percevoir le mal chez les autres. Entrée à Poudlard normale, découverte du monde magique, tout ça. Il s’est révélé un élève très brillant, très doué pour les sortilèges ; il a une affinité particulière avec eux. Il s’est cependant aussi attiré les jalousies et les haines d’autres élèves qui ont tenté de l’humilier. À l’issue de la troisième année, Dumbledore lui a proposé de passer directement en 5ème année afin qu’il s’ennuie moins en cours, ce que le garçon a accepté -il a donc un an d'avance, en sixième année en n'ayant que 15 ans.
L’été de ses quinze ans (avant l’entrée en 6ème année, donc) a été le pire de toute sa vie : son père n’a cessé de se montrer violent avec lui ; puis, avec sa sœur, il a été victime d’un attentat organisé par les Mangemorts, c’est là qu’il a perdu la vue du côté droit, et garde une mauvaise vision à gauche -il porte des lunettes en cours, mais sa vision devient parfois complètement floue ; enfin, son frère n’a eu de cesse de vouloir le faire basculer dans la délinquance, de briser pour de bon son côté innocent, un peu enfantin. Ludovic s’est laissé complètement manipuler, entraîner dans les jeux coupables des amis de son frère ; l’une d’elle a (pratiquement) abusé de lui. Il en est sorti vraiment blessé, peine à se remettre. À présent de retour à Poudlard, il veut s’en sortir, pour offrir une vie meilleure à sa sœur. Il cherche également à retrouver le Mangemort qui l’a blessé.
Niveau cara, il est très observateur, a une grande capacité d'analyse, (ses surnoms de Mini-Sherlock et Super Einstein ne sont pas usurpés x) )mais il a beaucoup de mal avec les relations sociales, à les comprendre. Les apparences, l'hypocrisie, les masques...il ne comprend pas non plus. Il est très maladroit, un peu distrait... Franc et manipulable aussi.

=>Pas trop d'idées non plus, ça dépend comment Anton réagirait face un tel ovni dans sa classe. Ludo aime bien l'astronomie d'une manière générale, il est doué pour tout ce qui est observation et calculs.


Dernière édition par Leroy de Louvière le Mar 11 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton V. Anderson

Anton V. Anderson

Neutre ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 27/07/2012
ϟ Points : 17

Feuille de personnage
ϟ Âge: 36 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie
ϟ Relations:
Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:56

Ado > Hum .. Peut être que Zéph fait une livraison directe à Anton pour une raison ou une autre ? On pourrait jouer ça en rp ce serait drôle !


J'ai des débuts d'idées.. A approfondir mais là j'ai pas plus d'idée que ça désolée Embarassed J'y réflechis et si tu tu vois quelque chose dis moi Smile
Leroy > Anton est un prof assez autoritaire et froid mais par contre il est juste. Donc si Leroy essaie de changer, Anton lui accordera une seconde chance. Mais il ne lui fera pas de cadeau. Est-ce que Leroy est capable de mettre son orgueil de côté et de chercher un soutien chez Anton ? Si c'est le seul à lui donner une seconde chance.

Pour Lev, j'ai pas d'idée scratch

Ludo > Si c'est un petit génie, Anton pourrait chercher à le pousser toujours plus haut. Quitte à lui attirer encore plus de jalousie de la part de ses camarades.

Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:34

Pour Leroy > Alors au début, il ne l'aurait pas fait, parce qu'il est encore assez orgueilleux et qu'aller chercher du soutien ou la protection de quelqu'un lui paraît être une faiblesse. Il aura plutôt été dans l'idée "je vais vous prouver que j'ai changé, vous serez bien obligé de le reconnaître". Bon après, ça ne s'est pas très bien passé, ses anciens amis lui mettent la pression, son nouveau camp ne l'accepte pas...il se fait rejeter des deux côtés, et il se retrouve très seul (mais ça change avec Pénélope ♥), il déprime un peu (beaucoup), donc du coup, en voyant l'attitude d'Anton avec lui, il aurait fini par ravaler une bonne partie de sa fierté pour accepter son soutien, surtout que c'est le seul. Ca lui ferait du bien de se savoir un peu épaulé... Évidemment, il n'ira pas pleurer sur l'épaule d'Anton ou se plaindre, mais déjà se savoir soutenu l'aiderait bien. Et il voudrait vraiment lui montrer qu'il mérite sa seconde chance.

Ludo > Anton peut le pousser tant qu'il veut, il répondra =) Et la jalousie des autres lui passe laaaaaaargement au-dessus, c'est un concept qu'il ne comprend pas forcément. En plus, je le vois bien lui poser plein de questions sur l'astronomie, chercher à en savoir toujours davantage.

Lev > Hmmm... Il est assez nonchalant en cours, parfois un peu railleur envers certains, surtout les sangs-mêlés et les sangs-de-bourbe, évidemment. L'astronomie n'est pas franchement sa matière préférée; il la travaille, a des résultats corrects mais ce n'est pas là qu'il est le plus brillant. Il ne voit pas tellement l'intérêt d'étudier les étoiles alors qu'il y a déjà assez de choses à faire sur Terre. Donc il n'a pas grand chose à faire de l'astronomie, et ne le cache pas vraiment. Ca agacerait Anton, ce genre d'attitude?
Revenir en haut Aller en bas
Anton V. Anderson

Anton V. Anderson

Neutre ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 27/07/2012
ϟ Points : 17

Feuille de personnage
ϟ Âge: 36 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie
ϟ Relations:
Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:45

Leroy > En même temps, Anton n'est pas non plus du genre à faire de gros calins et en mode psychologue vasy raconte moi tes soucis ^^ Mais disons que l'aide qu'il apporte à Leroy est discrète mais efficace, disons qu'il aurait pu chercher la confrontation avec Leroy. Lui parler et lui dire qu'il lui accorde une seconde chance (sans lui laisser pour autant de droit à l'erreur). Après, Leroy pourrait refuser au début pour finalement accepter, c'est comme tu veux. Anton pourrait aussi chercher à le défendre devant ses collègues.
Par contre, Anton ne fait pas parti de l'Ordre et ne combat pas les Mangemorts donc il ne lui est d'aucune aide en dehors de Poudlard... Si tu vois une autre forme de soutient qu'Anton pourrait lui apporter, n'hésite pas !

Ludo > Anton aimera forcément un petit génie Razz (Tant qu'il ne le dépasse pas bien sûr ^^ Et si c'est le cas, Ludo ferait mieux de ne pas le montrer .. xD ) Surtout s'il s'intéresse à sa matière et se montre très curieux (et poli Very Happy ). Donc il pourrait être son "chouchou", c'est un prof juste, équitable mais disons qu'il pourrait avoir une petite faiblesse pour Ludo ange Ce qu'il niera si quelqu'un lui reproche - il n'est pas du genre à faire de favoritisme ! - mais c'est plus fort que lui, il apprécie Ludo, ce qui pourrait aussi attirer les jalousies de ses camarades (même si Ludo s'en fiche).

Lev > Ah oui, ça va fortement agacer Anton Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 1034478721 Et il est hors de question qu'il lui lâche les baskets et le laisse dormir en fond de salle. Au contraire, ce serait plutôt le genre à se montrer lourd, à demander à Lev s'il a fait ses devoirs, à ne laisser passer aucune excuse et à le coller s'il le faut. (Demande à Séphy ce qu'il se passe lorsque Anton a quelqu'un dans le collimateur Razz Même si là c'est pas pour les même raisons xD ) Donc si Lev est du genre à se rebeller ouvertement, ça peut chauffer entre les deux.

C'est moi ou tous tes persos ont un prénom commençant par "L" ? Oui cette remarque est inutile xD Si quelque chose ne te va pas, tu me dis Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 3315468922
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:29

Anton V. Anderson a écrit:
C'est moi ou tous tes persos ont un prénom commençant par "L" ? Oui cette remarque est inutile xD Si

Grilléééééééééééééééééééééééééééééééééée Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 1178074345 C'est si visible que ça? Mais j'y suis pour rien, c'est pas ma faute, les persos choisissent tous seuls...

Alors, pour Leroy: j'avais bien compris pour Anton ^^ Leroy n'est pas non plus du genre à aller s'épancher ou à vider son sac sur l'épaule de quelqu'un (je dis pas qu'il n'en a pas besoin, mais il a tendance à tout garder pour lui). Niveau confrontation, au début, Leroy aurait effectivement refusé, par fierté, ou plutôt par orgueil, avant de se raviser quand il voit dans quel pétrin il s'est fourré. Il accepte donc la seconde chance que tu lui offres, tâche de se montrer à la hauteur; s'il se rend compte que tu le défends devant les autres professeurs, il t'en sera reconnaissant aussi...parce qu'il en est au stade où il n'a pas vraiment d'amis, et que personne ne lui fait confiance, alors une aide discrète et efficace comme celle d'Anton, c'est vraiment bien pour lui Very Happy
Il n'aurait pas demandé d'aide pour le hors-Poudlard de toute façon...il n'abandonne pas toute sa fierté. Pour l'instant, je n'ai pas d'autre idée de soutien... On peut en rester là, et je te dis si j'ai d'autres choses qui me viennent?

Ludo => Je ne sais pas si Ludo le dépasse ou pas xD De toute façon, si c'est le cas, il ne le dira pas, mais il sera peut-être un peu plus détaché en cours, plus dans la lune, parce qu'il saurait déjà ce que raconte Anton. Mais oui, il s'intéresse à l'astronomie, même si ce n'est pas sa matière préférée, il est curieux (et toujours très poli même si très distrait; s'il ne te salue pas dans un couloir, c'est sans doute parce qu'il ne t'a pas vu, pas parce qu'il est insolent. De même, s'il oublie de se rendre en cours, c'est pas par volonté de sécher, c'est juste qu'il faisait autre chose et qu'il a complètement oublié l'heure (mais Sephy l'aide à régler ce genre de problèmes ^^)). D'accord pour le "chouchou" ...et effectivement, ça attirerait des jalousies à Ludo mais il n'est plus à ça près.

Lev => Si Anton se montre lourd, Lev va le détester xD S'il lui pose des questions sur ses devoirs, il peut lui répondre avec une telle politesse que c'est de l'insolence à ce niveau. Pareil s'il l'interroge en cours...Lev lui répondra bien, mais tout sera dans le ton. Il risque de se faire coller, si Anton ne laisse passer aucune excuse, parce qu'il lui arrive parfois de devoir quitter un cours rapidement à cause de ses maux de tête...d'être absent aussi, et dans ces cas-là, il a tendance à laisser croire qu'il a séché pour ne surtout pas avouer la vérité.
Ce n'est peut-être pas de la rébellion ouverte, il ne dira pas un mot plus haut que l'autre, très calme en apparence, mais l'insolence sera bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:35

Citation :
Ado > Hum .. Peut être que Zéph fait une livraison directe à Anton pour une raison ou une autre ? On pourrait jouer ça en rp ce serait drôle !
J'ai des débuts d'idées.. A approfondir mais là j'ai pas plus d'idée que ça désolée J'y réflechis et si tu tu vois quelque chose dis moi

Pour Zéph, j'ai donc posté dans ta boîte à MP Very Happy Je pense que Zéphyr en tous cas a adoré l'avoir en prof. Et il aimait bien l'astronomie, beaucoup plus concrète pour lui que la Divination Rolling Eyes

Pour les autres, je sais pas trop non plus, mais je te tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anton V. Anderson

Anton V. Anderson

Neutre ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 27/07/2012
ϟ Points : 17

Feuille de personnage
ϟ Âge: 36 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie
ϟ Relations:
Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 5:49

Leroy > Ca me va ! Si je trouve autre chose je te proposerai aussi Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 3473521168

J'ajoute tes trois persos rapidement Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 3285220090 (Faut vraiment que je fasse une MAJ x) )

Ado > Ok, si j'ai des idées je te mpotte aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cian M. McCawley

Cian M. McCawley

Mangemort ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 150
ϟ Date d'inscription : 22/09/2012
ϟ Points : 47

Feuille de personnage
ϟ Âge: 28 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Etude de Runes
ϟ Relations:
Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:09

Anton V. Anderson a écrit:
La te-hon je vous ai jamais répondu. Honte sur moi, Shame on me et je sais pas le dire dans une autre langue mais je suis grave désolée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 2773243457 Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 31398565 Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 31398565

Vic > Hum Cian est beaucoup plus jeune qu'Anton (qui a 36 ans). Mais on peut en effet imaginer une rencontre en Irlande, genre quand Anton étudiait à Dublin et on peut imaginer qu'il y est resté longtemps. Peut être que soit Anton a pris un appart en coloc avec le frère de Cian (tu suis ? Razz) et c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés ? Ou, sur les dernières années d'Anton a Dublin et les premières de Cian, ils ont été en colocation ensemble. Dans tous les cas, on peut dire qu'ils se sont rencontrés en Irlande, mais qu'ils se connaissaient de vue et pas vraiment amis (après tout ils ont quand même 8ans d'écart). Mais quand Cian commence à enseigner à Anton, là ils deviennent vraiment potes. Et ensuite je d'accord avec ton idée, Anton sent que son ami devient plus sombre, mystérieux, etc. Et il va chercher à savoir pourquoi. De son côté, Cian va avoir une mauvaise influence sur Anton et petit à petit lui montrer que la magie noire offre tellement de pouvoir. Forcémment, un mec ambitieux comme Anton ne peut être que 'intéressé' même si aux premiers abords il le dira pas.

Pour Vic, j'ai pas d'idée xD Si t'en as une Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 701447052

Honte à moi, cette fois-ci, j'avais oublié qu'on n'avait pas fini les liens.... Désolé ! Embarassed Razz

Alors, pour le lien avec Cian, j'aime beaucoup l'idée de coloc' ensemble, parce que par le frère de Cian, vu que Cian déteste sa famille paternelle (et son frère a grandi avec son père), Cian ne lui a jamais parlé (du moins, avec courtoisie ! Razz). Du coup, Cian et Anton se connaissaient déjà avant de se retrouver à Poudlard, même s'ils ne se sont rapprochés qu'en tant qu'enseignants. Ils vont être sympas à voir ensemble, l'un tâchant de comprendre pourquoi l'autre semble différent, alors que l'autre tente d'attirer son ami vers le côté obscur de la force ! XD

Pour Vick, j'ai pas trop d'idées pour l'instant. En tant qu'élève, elle serait plutôt attentive, mais pour l'heure, je ne vois pas de quoi faire un lien ! ^^

Et tant que j'y pense, je joue aussi James depuis quelques mois, donc, si t'as une idée pour avoir un lien avec un Maraudeur, je suis preneuse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://happyeverafter.forumactif.org/
Anton V. Anderson

Anton V. Anderson

Neutre ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 27/07/2012
ϟ Points : 17

Feuille de personnage
ϟ Âge: 36 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie
ϟ Relations:
Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:32

On va faire comme si j'avais vu ton message avant ange 

Pour Vick, pas de soucis. Si je pense à quelque chose j'te mpotte Smile Pour Jamesie, les maraudeurs Anton ne va pas les apprécier Razz Avec toutes les bêtises qu'ils font, Anton risque de souvent les coller .. Surtout que les mecs qui se la jouent populaires c'est pas trop son truc... Donc Anton pourrait faire parti des (rares ?) prof qui ne succombe pas au "charme" des mauraudeurs et qui n'hésite pas à le coller, et même s'il essaie d'être juste vu la réputation de James il pourrait se montrer suspicieux et le désigner un peu trop souvent coupable même lorsque que c'est pas la faute du Gryffondor ?

Pour Cian ça me va et je veux un rp dès que tu as un peu de temps libre Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. »» Ludovic - « Tout enfant est en quelque façon un génie, et tout génie un enfant. » [Schopenhauer]» Absence(s) d'Anton » Maxence - « Le succès d'un homme est mesuré en fonction de son entourage et de sa générosité. »» Professeur Anton V. Anderson || FREE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-