Sujet: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Dim 1 Juil - 21:53
Dernière édition par Apolline C. Hawkings le Lun 2 Juil - 14:15, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Dim 1 Juil - 22:08
Bienvenue *o* J'en connais un qui va être content! T'es super jolie en plus! Bon courage pour ta fiche Moi je suis la plus gentille et une des plus folle membre du forum! Vive les Bisounours et les poneys qui font des cacas en bonbons *o*
Invité
Invité
Sujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Dim 1 Juil - 22:10
Merki ^^
LOL ok mais à mort les télétubbies qui font trop flipper !!!
Sujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Dim 1 Juil - 22:10
Bienvenue sur le forum =D
J'espère que tu t'amuseras bien ici! Bon courage pour ta fiche, Aiden sera content de voir que sa cousine est là!
Azrael S. Avdeïev-Fever
7ème année ϟ Durmstrang
ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin. ϟ Relations:
Sujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Dim 1 Juil - 22:11
Ah, te voilà incrite maintenant! :3 Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue officiellement du coup Et comme je te l'ai dit, si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boite à mp et celles de chacun des membres du staff est ouverte! Et puis n'hésite pas non plus à venir sur la CB, on t'y accueillera là aussi à bras ouverts
EDIT : Oooooh, je suis plus la seule à trouver que les télétubbies font flipper! *O* (le soleil encore plus même ><)
Dernière édition par Azrael S. Fever le Dim 1 Juil - 22:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Dim 1 Juil - 22:11
Oui j'ai craquéééééééééééééé mais c'est normal le forum a l'air super et le scenario est top ! Je n'hésiterais pas !
Sujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Dim 1 Juil - 22:15
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, comme l'a dit Az' nos boites à MP sont ouvertes si tu as la moindre question A très vite sur CB, j'espere
Je suis d"accord sur le soleil qui fait flipper !
Invité
Invité
Sujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Dim 1 Juil - 22:18
Lev & Mary : merci !
Oui les teletubbies sont affreux ! J'ai jamais compris l'engouement pour ces trucs ! Dites pour la baguette je choisis ? Tout comme le patronus ? Et erm... honte à moi mais l'épouvantard j'ai un trou de mémoire, pareil pour amortentia... *pas taper*
Sujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Dim 1 Juil - 22:19
Aidou va être content quand il sera de retour ^ㅅ^ Bienvenue et bon courage pour le reste de la fiche surtout ♥ Et puis, faut pas croire Lucy, c'est moi la plus chou, la plus mignonne, la plus adorable et la plus gentille du forum =3
Edit; sont chou les télétubbies ! Preuve. Oui faut savoir, je suis une grande fan de Kpop tu l'aurais remarqué assez vite même sans les télétubies je pense (A)
Tu choisis tout ouep =3 Epouvantard c'est ta plus grande peur et l'amortensia c'est le filtre d'amour, tu dois dire ce que tu sens lorsque tu t'en approche ^^
Azrael S. Avdeïev-Fever
7ème année ϟ Durmstrang
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin. ϟ Relations:
Sujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Dim 1 Juil - 22:30
Voilà, Lex' à tout dit (: Juste un petit détail que je viens de remarquer, y a un G qui manqe dans le nom de famille : c'est Hawkings, voilà :3 Bonne chance pour ta fiche o/ (oui j'avais oublié de te la souhaiter, pas bien (a))
Invité
Invité
Sujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Dim 1 Juil - 22:31
Merci Lexy !!!!
Ah zut j'ai mal lu :/ Tu peux me le changer s'il te plait Az' ?
Azrael S. Avdeïev-Fever
7ème année ϟ Durmstrang
Sujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Dim 1 Juil - 22:34
Pas grave (: Tu peux le changer toi-même dans ton profil normalement, je peux pas te le faire vu que je suis que modo :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Dim 1 Juil - 22:35
Oki ! Sur mes fo' on ne peut pas , pis je te croyais admin hehe
Invité
Invité
Sujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Lun 2 Juil - 4:59
Bonjour et bienvenue dans notre petit forum en espérant que tu t'y plaises et quetu ne deviennes pas aussi folle que tout ceux qui t-ont déjà parlé ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Lun 2 Juil - 5:48
C'est trop la classe, je te vois avant même d'être parti en vacances ! *O* je suis troooop de bonne humeur du coup Je t'aimeuh Bienvenuuuuuue encore une foiiis *-*
(ça va, t'es pas devenue épileptique après cette attaque de smiley, démonstration de joie intense? :3)
Sujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Lun 2 Juil - 11:48
Coucou, c'est l'admin qui parle (a)
J'espère que tu vas te plaire ii, je te souhaite la bienvenue et te dis à dans une semaine !
Invité
Invité
Sujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Lun 2 Juil - 12:09
Merci ! Dans une semaine car tu pars en vacs ou je dois attendre le retour d'Aiden ?
Azrael S. Avdeïev-Fever
7ème année ϟ Durmstrang
Sujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Lun 2 Juil - 14:06
Ado' est une semaine en vac' c'est pour ça (:
Juste deux petits détails : sa particularité c'est d'être voyante, pas la divination (: et puis est-ce que tu pourrai rajouter ce qu'elle pense de l'arrivée de Durmstrang et Beauxbâtons à Poudlard pour l'année? :3 Sinon jolie fiche **
Je te valide ce soir, là je vais faire les soldes et ensuite je part chez ma mère :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Lun 2 Juil - 14:10
Oki pas de souci !!! Je le fais de suite ! Tout le monde part !! C'te chance Bonnes soldes !!
Sujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Lun 2 Juil - 16:33
Que j'ai découvert en googlisant pour une idée d'ava ^^ : il doit pas être aussi célèbre que d'autre. Merci pour le compliment ! Au plaisir de te revoir en rp !
Invité
Invité
Sujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. » Lun 2 Juil - 16:38
Y'a presque dix ans c'était l'égérie d'Hugo Boss, je le trouve superbe ! Vi avec plaisir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. »
Apolline ♥ « Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. »