Feuille de personnage ϟ Âge: 36 ans ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie ϟ Relations:
Sujet: Absence(s) d'Anton Dim 9 Sep - 6:28
Hello les amis
J'ai oublié de vous prévenir (mais j'avais dit à Séphy alors ça va ) que je suis interne. Bon j'ai quand même un semblant de connexion internet la semaine mais je serais beaucoup beaucoup moins active du lundi au vendredi. Par contre je reviens le week end vous en faites pas :leche: :leche: :leche:
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour toi , prends ton temps pour répondre
Anton V. Anderson
Neutre ϟ Professeur
ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 27/07/2012
ϟ Points : 17
Feuille de personnage ϟ Âge: 36 ans ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie ϟ Relations:
Sujet: Re: Absence(s) d'Anton Jeu 13 Sep - 15:46
Oui ça s'est bien passé, on a recommencé un peu fort ^^ Mais j'ai une connexion dans ma chambre alors ce sera un peu plus pratique pour vous faire un coucou Ton rp sera prêt demain (J'en ai écrit la moitié là ^^)
Perséphone J. O'Connel
7ème année ϟ Préfète-en-Chef
ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !
Bonnes vacances mon chat ♥ J'ai bien reçu ton MP, t'inquiète je suis aussi fautive que toi :/
Anton V. Anderson
Neutre ϟ Professeur
Sujet: Re: Absence(s) d'Anton Lun 5 Aoû - 3:28
Merci à vous
Anton V. Anderson
Neutre ϟ Professeur
Sujet: Re: Absence(s) d'Anton Jeu 22 Aoû - 12:26
Coucou ! Juste pour prévenir que j'ai des petits soucis de connexion (je squatte une connexion hotspot de sfr et mes identifiants buguent un peu T.T ) Je pense arriver à résoudre ce petit soucis au plus tard ce week end.Et je prépare mes rps sur word donc je devrais pas avoir trop de retard (: Bisous
Anton V. Anderson
Neutre ϟ Professeur
Sujet: Re: Absence(s) d'Anton Ven 30 Aoû - 17:21
Ca yest j'ai retrouvé une connexion internet, me revoilà !
Sujet: Re: Absence(s) d'Anton Dim 17 Nov - 20:09
Coucou !
Juste pour prévenir que je suis un peu en présence réduite en ce moment. Quelques petits problèmes perso qui devraient se résoudre rapidement, je me remet à jour le plus vite possible les amis
Sujet: Re: Absence(s) d'Anton Mer 12 Fév - 14:06
Gros soucis de voisinage et donc d'internet (puisque je squattais une borne SFR wifi public) je n'ai plus internet en ce moment ... Je vous tiens au courant dès que tout reviens à la normale, je ne vous abandonne pas promis Je devrais être de retour début mars je suis vraiment désolée
I. Zéphyr Aït-Malek
Neutre ϟ Multi-professions
ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 30
ϟ Points : 137
Sujet: Re: Absence(s) d'Anton Mer 12 Fév - 18:18
Oh c'est la merde ça Bon courage ! Revient nous vite
Anton V. Anderson
Neutre ϟ Professeur
Sujet: Re: Absence(s) d'Anton Lun 7 Avr - 18:16
Coucou !
Me (re)voilà en révisions .. Donc en présence très très réduite pour le mois qui arrive !
Bisous
Nolan I. Lockhart
7ème année ϟ Préfet-en-Chef
ϟ Parchemins postés : 32
ϟ Date d'inscription : 28/09/2013
ϟ Points : 7
ϟ Localisation : Poudlard, où d'autre voudriez vous que je sois à cette époque de l'année ?
Sujet: Re: Absence(s) d'Anton Sam 12 Avr - 15:43
Merci
Anton V. Anderson
Neutre ϟ Professeur
Sujet: Re: Absence(s) d'Anton Jeu 5 Juin - 13:46
Holaaaaaaa !
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée .. Entre mes concours et le fait que je n'ai plus internet .. :/ Je suis désolée mais je ne vous quitte pas Encore 2 petites semaines et je reviens d'entre les morts !
Bisouuuuuuuus <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence(s) d'Anton
Absence(s) d'Anton
Page 1 sur 1