Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:51

Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Owl-picture


    Lafn a été élevé pour envoyer des messages, mais arrivé chez les Lestrange, on lui a aussi appris à chasser avec les hommes, et des proies plus grosses que ce qu'il mange habituellement... Et il y a malheureusement pris goût. Le hibou rempli consciencieusement son rôle de messager, et à moins de le gêner ou le menacer, les destinataires ne risquent rien. Les autres en revanche... L'animal semble estimer n'avoir rien à leur devoir et il n'est pas rare qu'il fonde sur le déjeuner d'un tel, sur la tête d'une autre, sur le sac du petit Gryffondor.... Parfois l'oiseau semble se lancer de grands défis : les lunettes de la perche de l'autre côté de la salle, la chaîne de la grosse brute qui roule des épaules, ou même la batte d'un batteur en plein match.... Qu'il alla fièrement planter en haut de la volière. Si vous êtes victimes du rapace, que ce qui vous a été volé n'est pas comestible et que vous n'êtes pas un sang-de-bourbe, vous pourrez retrouver vos affaires auprès du propriétaire du hibou si celui-ci n'est pas dans les alentours pour s'offusquer de voir l'un des cadeaux faits à son maître rendus. Rabastan s'amuse de ces vols et ne les corrige pas, mais riche, il se fiche royalement de ces possessions.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:35

    J'ai vu ton taré de volatile arracher les cheveux d'une poufsouffle. Je crois qu'il voulait les lui voler. C'était marrant. Au fait, un groupe de Serdaigles de deuxième année n'arrêtait pas de cracher leur bébé-venin sur ta famille : tu veux les noms ? Ils sont mignons, je leur ai fait un sourire.

    Vladimir
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:41

    J'ai un petit service à te demander. Important cela va sans dire, et qui concerne en partie notre Alliance. Enfin bref, il est très probable que je m'éclipse quelques instants durant le voyage organisé par Dumbledore, et donc que quelqu'un s'assure que mon absence reste inconnue de tous. Je peux compter sur toi? En attendant, je continue à récolter tous les détails nécessaires.

    ASF

    PS : Il ce peut que je mette aussi Lev, Dimitri et Vladimir au courant, mais encore rien de parfaitement sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:57

    Rabastan,

    Quelle froideur dans cette lettre ! Appelle-moi par mon prénom, j'ai l'impression de parler à un inconnu, c'est très désagréable.

    Tss. Cette nièce m'agace prodigieusement. Une petite parvenue, une bonne à rien. Enfin. Ms Owlings n'avait vraiment plus beaucoup de temps ? Moi qui pensais qu'on avait encore quelques semaines pour régler cette histoire. Merci pour cette information importante, Rabastan. Je te le revaudrai.

    Ivana.

    PS : Qu'ils pleurnichent ! Ceux qui pleurent ne m'intéressent pas. Ils sont tellement stupides (et personne ne peut dire le contraire, as-tu remarqué la fillette qui mangeait ses cheveux ? tss). Je m'occupe des Poufsouffle intéressants. Et ne t'inquiète pas, ils n'ont pas peur de moi ceux-là. Je te préviens : tu ne gagneras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:22

    Ffffffffffffffffffsssssssshhhhh.... Tu entends ? On dirait une rafale de vent. Glacial non ? Autant que le regard d'O'Connel sur toi... J'ai l'impression que ta supérieure n'est pas contente : qu'as-tu fait chaton ? Aurais-tu planté tes griffes dans son derrière de miss-préfète-parfaite ?

    Hm...intéressant en tout cas. Je me demande de quelle manière je vais l'utiliser. Qu'en dis-tu ? Une ennemie de plus pour toi ; une arme de plus pour moi. Pleure pas amour... Je te donnerai des mouchoirs pour essuyer tes larmes quand j'aurais gagné.

    A. O. D


    PS : Ne trouves-tu pas Azraël photogénique ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:37

    Ah ! Rabastan , tu ne peux définitivement pas avoir une conversation civilisée ! Mais puisque tu le prends sur ce ton...

    Je sais me débrouiller seule : c'est-à-dire sans ton aide, et tes conseils. Je sais ce que je fais, et je le fais bien. Ne me prends pas pour une gamine inconsciente et stupide. Quant à ma discrétion...oh...ne t'inquiètes donc pas puisque cela semble si dérangeant pour toi : lorsqu'il le faut, je sais être discrète.

    O'Connel n'est rien de plus qu'un moucheron sur ma toile. Elle ne tardera pas à être mangée.

    Mais dis-moi, pourquoi prendre la peine de m'avertir ? Je croyais que je n'avais droit à aucun traitement de faveur...?

    A. O. D

    PS : Quelle idée de te provoquer ! ... pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:52

    Des choses qui passent avant le reste ? Tiens donc...Jusque-là, les seules choses qui sont passées avant ont été : la fierté et la colère.

    Mais ça nous va si bien...

    Pas la peine de t'inquiéter pour ton ex-copine, elle sait jouer convenablement avec ses propres cartes.

    Du reste, loin de moi l'idée de faire honte à toute notre maison. Mais merci de le souligner.

    A. O. D


Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:14

    Pas d'alliance avec Ivana de prévu. Tu le sais très bien : demander était inutile. Utilise la bien contre moi surtout !

    De l'humour ? Toi ? ... Navré, j'ai du mal lire. Effectivement, j'ai mal lu : c'était pas drôle.

    Non merci : pas besoin de tes éclaircissements, j'aurais trop peur d'être illuminée par ta sagesse légendaire et de finir aveugle.

    A. O. D
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:24

    Je me disais aussi que tu n'en avais pas d'humour...J'ai eu une dose d'optimisme tout à coup, et j'ai cru que tu plaisantais presque. Raté ! La prochaine fois peut être, bien que j'aurais tendance à prendre les compliments que tu fais envers Ivana comme une bonne blague !

    Je ne m'allie pas avec les jolies petites princesses à leur papa à qui on a toujours tout servi sur un plateau d'argent. Elle va devoir montrer bien plus que le bout de sa baguette et son air méprisant pour m'impressionner.

    Si elle est si incontournable...je te souhaite une bonne nuit...après Dina, pourquoi pas elle ?

    A. O. D
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:38

    Dina : passionnante et instructive. Je m'en souviendrai à l'avenir. Dommage, elle va être bientôt hors service.

    Pas d'inquiétudes : des photos, je t'en réserve encore pleins d'autres. Je vais finir par t'offrir l'album : tu pourras les ranger , je sens qu'il va y en avoir un paquet!

    Pense ce que tu veux sur ma soit disant jalousie : considère que ce n'était qu'une provocation inutile de plus...comme d'habitude, n'est-ce pas ?

    Tu vois, je suis de ceux qui pensent que les provocations ne sont jamais inutiles : elles font bouger les choses. Autrement dit : merci d'avoir correspondu avec ton ex-copine, tu as illuminé sa soirée.

    Retournes à tes projets, embrasse Ivana de ma part. Je vais me coucher.

    Bonne soirée.

    A. O. D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:51

    Ce n'était pas une priorité, nous avions des choses plus urgentes à régler. Cette histoire tombe mal, il faut le dire. Tant pis.

    Oui, mon père m'en a parlé. La mère de Malfala a eu un petit ami né-moldu pendant deux ans. Elle l'a caché mais... Peu de secrets échappent aux Adzovic. J'ai d'ailleurs envoyé une lettre à ma famille juste après avoir reçu la tienne. Mon père a prévu de régler tout ça très rapidement. De plus, la nièce a trempé dans de sombres histoires de pots de vin et de magouilles peu discrètes.

    Non, je déteste me sentir redevable, Rabastan et c'est ce que je ressens actuellement. Nombreux sauteraient sur l'occasion. Pourquoi pas toi ? Il y a bien quelque chose qui te plairait venant de moi, hm ? Une information, un service ?

    Ivana.

    PS : Je ne sais pas vraiment. Car, malheureusement, si nous trouvons une idée, il y aura toujours un moyen pour tricher, n'est-ce pas ? Et désolée, je ne peux pas avoir confiance. Il faudrait trouver quelque chose d'infaillible.


Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:31

    Le mot "ennui" est trop faible pour décrire le manque de distractions qu'il y a ces derniers temps.

    Me manipuler ? Vos reines me font chier ! Mais je sens que ça va être marrant. Je croyais que les Serdaigles étaient intelligents ? ... au final, je crois que je n'ai pas bien compris votre système de maisons...pas très au point.

    Moodwalk...Ah ! oui ! Le mec blond avec la grande mèche en travers des yeux... Sa copine était divine, j'en ai fais qu'une bouchée. J'ai encore un de ces sous-vêtement qui traîne...tu crois qu'il voudra le récupérer ? A défaut de sa copine... J'espère qu'ils seront quatre...j'aime les défis ! Ah ! Tu viens de me redonner le sourire camarade !

    De mon côté, je trouve ça moins drôle : tu n'as pas beaucoup d'ennemis qui seraient prêts à te défier. Je m'emmerde.

    Vlad'

    PS : j'aime ta proposition pour le spectacle. Tu me gardes une place au premier rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:49

    Qui sait ? Mes parents me disent hyperactif : rien ne m'occupe assez !

    Ma baguette est prête si tu as des propositions intéressantes à me faire, je tâcherai de t'en trouver de belles également !

    O'Connel...la préfète en chef si je ne me trompe pas ? Brune, discrète, aussi importante qu'un meuble de salon...Je vois bien oui. Toi..et les trois reines : ah j'ai compris! elle est suicidaire ! En même temps, comment ne pas l'être avec son sang et son niveau social...Pour un peu, je la plaindrai...

    "Cher Moodwalk,
    Ta copine était délicieuse : elle a adoré écarter les cuisses, et se mettre à quatre pattes. Très souple. Je suis heureux d'avoir pu faire cet expérience, mais...rongé par les remords de garder un tel souvenir dans ma chambre, je joins à ce message de profonde et sincères excuses, cette culotte rose que ta chère et tendre - c'est vrai...très tendre - a oublié . Puisses tu me pardonner d'un tel outrage, c'est-à-dire qu'elle n'a pas refusé bien longtemps. Autant pour moi, je ne savais point qu'elle était prise. En même temps, elle semblait plutôt libre vu sa manière de se déhancher aux Trois Balais.
    Conseil d'ami : tu devrais la tenir en laisse plus fermement.

    Sincères salutations, et excuses.

    Vladimir Dimitrov

    "

    Je ne suis pas sûr de la qualité des détails : j'en mettrai plus, mais je ne voulais pas te choquer...

    Six ! Ah ! Enfin du sport, sans Quidditch, j'étais perdu. Heureusement, la boxe reste un sport qu'on peut jouer partout. Que dis-je : un art !

    Vlad'


    PS : Aaron Fitzerberg, Ronyl Blackstone, Silver Brams, Sasha Simons...pour le rencard, j'apporte les chandelles et les couverts ? Pic-nique ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:26

    Oh, te fatigue pas. Je connais ton goût pour les traitements, et le corps médical, je n'oserais pas te demander de te mettre à leur place..ce serait cruel.

    Parfait. On en reparlera donc. Tu as éveillé ma curiosité.

    Fatiguée d'être en vie ne semble pas un problème dans cette école : tellement de belles solutions pour y mettre fin. Son souhait ne tardera pas à être exaucé, je te fais confiance là dessus !

    Graves problèmes d'hormones effectivement : la frustration peut tuer un homme.

    Puisque l'on parle de femmes...j'ai un service à te demander. Connais-tu une certaine Victoria Azarov ? Elle vient de Durmstrang, mais a déménagé il y a quelques années en Angleterre. J'aimerais juste des renseignements : qui elle fréquente, où elle va, qui sont ses proches amis, éventuels...petits-amis, ses habitudes.... Tout.
    Tu es là depuis toujours, alors c'est à toi que je demande. Je te revaudrai ça.

    La boxe est un sport moldu à la base : il se pratique sans armes, si ce n'est celles que tu possèdes déjà ( ton corps et ta cervelle ). Arts martiaux, boxe...tout un tas de sports pratiqués par les moldus : s'emparer des armes d'un ennemi, pour les retourner contre lui...tu saisis le concepte...mon père adore tous les sports et il ne voit rien contre pratiquer ce genre là à condition que ce soit pour me donner l'occasion de les retourner contre leurs "inventeurs". Tu voudras que je te montre un de ces jours ? Lorsque tu n'as pas de baguettes, ou d'armes...c'est très pratique pour mettre un ennemi à terre en un rien de temps. Tu peux faire des trucs impressionnants : savoir où appuyer sur le corps de l'adversaire pour l'immobiliser, pour lui faire vraiment mal..les coups mortels ... les tactiques de combat. Tu devrais adorer si tu es sportif.Et puis, ça défoule...Si tu es comme moi , toujours avec un trop plein de nerfs...

    Vlad'

    PS : Battes, bouteilles...tout ça promet.

    PPS : Laisse Morgane où elle est voyons ! J'imagine que je n'ai pas l'habitude d'insulter mes alliés ; et je sais trop comment de fausses attaques peuvent devenir des vraies... Douillet ? Non. Prudent : oui. Mais puisque tu le demandes...je tâcherai d'être moins poli.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:31

    Les Azarov sont une famille très honorable, et entretiennent un lien très fort avec ma famille. Ne te méprends pas sur mes intentions. Les Dimitrov sont conciliants, et généreux dans leurs relations avec les autres sangs-purs, mais ceux-ci doivent se montrer à la hauteur d'une telle relation : je me dois de vérifier que leur chemin ne s'est pas écarté du notre. Mon père et moi nous sommes arrangés pour que je garde un oeil sur leur fille dont je n'ai guère de nouvelles.

    Ce n'est pas aujourd'hui que je vais me caser mon cher, pourquoi vouloir d'une corde à mon cou ?

    Ah Rabastan ! Nous ne serons jamais d'accord sur ce point-là : mon esprit de compétitivité est trop développé pour saisir une si fine nuance. Le sport est un combat - minime, certes - qui mérite que l'on se donne à fond pour gagner. Je n'aime guère perdre, que ce soit pour un sport ou un autre. C'est une question de fierté, alors pour moi...gagner est toujours important. L'éducation de mon père doit remonter...

    Ne t'en fais pas à propos des règles : je n'en ai aucune. Je prends les techniques qu'on m'a enseigné, et je fais abstraction du reste. Un match contre toi, sans règles, serait plus qu'amusant ! On se fera ça un jour !

    Etre agressif c'est pas bien..? Première nouvelle ! Je suis tout chamboulé...choqué même. On me l'avait jamais dit!...Mea Culpa...je l'ignorais...

    Vlad'

    PS : Je m'inquiètes pas. Et j'avais pas peur de me faire manger : pas l'habitude, c'est tout. Et m'appelle pas Durmy...j'aime pas les surnoms.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:35

    Je me charge d'Azarov à ma manière. Je veux juste avoir des renseignements, pas des conseils. Merci quand même.

    Au fait, j'ai entendu parler de ta guerre-guerre avec ta nana. Tu veux que je garde un oeil sur ce qu'elle fait ?

    Appelle ça comme tu le souhaites, un entraînement n'est qu'une simulation d'un combat : autant se mettre dans l'esprit directement.
    Comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas l'ami ! Mais ton point de vue n'est pas moins intéressant!

    Parfait ! Je crois que ça s'appelle un deal chez vous...

    Pas habitué à ça. En Russie c'est :bois cul sec et donne un coup à ton voisin pour faire passer.

    Vlad'

    PS : ...t'es chiant...mais je t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:09

    J'aime pas demander des services... Et je suis pas doué pour être aimable. C'est pas dirigé contre toi.


    Me recruter ? Elle est marrante ta nana ! Mais je jouerai mon rôle à la perfection. Pas d'inquiétudes, je sais rester à ma place : les raisons de votre dispute me concerne pas. Je te passerai les infos que j'aurais.

    Pas faux. J'approuve ton point de vue : mais j'ai la sale manie de vouloir même être le meilleur à l'entraînement...L'enjeu est pas le même, mais il y en a toujours un. Je t'expliquerai plus en détails : question d'éducation...c'est mon père qui m'entraînait : si tu vois ce que je veux dire...

    Ah, mais on est jamais aussi inspiré que pendant un vrai combat, une vraie guerre...ça c'est juste du plaisir pur...

    Vlad'

    PS : Tiens donc...le renard pointe le bout de son museau, et les poules s'agitent !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:39

    Évidemment.

    Sakarov...? Hmm, je comprends tes interrogations. C'est un personnage assez complexe et plutôt flou sur ses opinions. Je ne le connais pas très bien, il est assez secret. Mais, son histoire est assez connue dans la haute société des pays de l'Est. Son père a été tué alors qu'il avait deux ans, lors d’une bataille entre des Aurors et les disciples de Grindelwald. Il était dans le camp de Grindelwald, apparemment. Puis à neuf ans, le frère de Sakarov est mort. Un accident mais il se murmure que c'est de l'oeuvre de Sakarov. Rien n'est sûr, ils n'étaient que tous les deux. Puis, sa mère est décédée. Ensuite, il est allé à Durmstrang. De très très bonnes notes en Magie Noire.

    Le reste de sa vie m'est inconnue, je me suis désintéressée de sa vie depuis bien longtemps. Je peux rechercher deux trois infos en plus, si tu veux.

    Je suis très mitigée à propos de lui. Pour tout te dire, je ne lui fais pas confiance.

    Ivana.

    PS : Et si nous nous voyons plutôt pour parler de ça ? Oh, je ne suis pas réticente face au risque, juste prudente.


Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:38

    Certes, mais je ne connais pas ta nana pour l'instant, juste ce qu'on a pu m'en dire. J'aime bien me faire une idée par moi-même. Et puis, ces satanés bonnes femmes sont toutes différentes : elles ont toutes une manière de nous énerver bien à elle..n'est-ce pas ?

    Tu comprends donc mieux que personne à quel point j'apprécie ma belle gueule d'ange...très pratique!

    Comme dirait mes ancêtres...

    Наша сила является результатом нашего союза.Наш союз является результатом нашей силы

    Notre force nait de notre union. Notre union nait de notre force.


    Hélas je n'ai pas réussi à y échapper non plus : ta place de préfet t'oblige d'autant plus à être présent, je me trompe ?

    Pour ma part, j'ai prévu quelques petites choses pour rattraper l'inutilité de ce projet. Soit dit en passant...votre directeur, il a fumé quoi ? Apparemment, c'est de la bonne...

    Vlad'


    PS : informatrice ? elle est jolie ? je peux lui tenir compagnie tu sais...si elle s'ennuie...je me sens l'âme généreuse.

    PPS : oulah...tu sur-estime ma mémoire. Jolie, teigneuse, bouffondor...en effet ! ça y est ! Son frère avait une dette envers moi qu'il n'a pas payé - faudra que je t'invite à mes soirées poker toi!-. L'imbécile a cru qu'il pouvait me rouler...du coup, c'est sa soeur qui a roulé... tu peux jeter !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:28

    J'espère que Morgane n'est ni jalouse ni susceptible alors. Je t'informerai dès que ta diablesse prendra contact avec moi.

    Ah, et après on dit que les gens comme nous ne comprennent rien à la générosité...

    Ravi que la devise des Dimitrov te plaise. La tienne me plait bien aussi d'ailleurs !

    Autorité sans baguette : les autres vont être perdus ! J'imagine mal les préfets des autres maisons avoir de l'autorité sans une baguette et un prof à côté. M'enfin, ce sera marrant de les voir essayer.

    Ah ! O'Connel ne vient pas ? Elle est préfète en chef pourtant non ? Mais tant mieux ou tant pis...ça aurait été un divertissement de plus pour toi.

    Franchement, de la part de Dumbledore, je n'attends rien d'extraordinaire. Si seulement il avait mis à profits ses talents de sorciers pour des choses plus importantes et dignes...Mais sérieusement...un voyage à Londres sans nos baguettes... il devait être bourré le soir où il a eu cette idée.

    Vlad'

    PS : Arf...je ne voudrais agir contre ta volonté de la tenir concentrée, alors je vais m'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:22

    Oh cruelle fausse joie que tu me fais ! Mais soit, je serai aimable et charmant, comme à mon habitude. De toute façon, malgré les aprioris qu'elle pourrait avoir sur moi, nous ne nous sommes jamais vraiment rencontrés - même si je m'en passerais bien cela dit - alors peut-être que je pourrais me rapprocher d'elle... ce serait intéressant - dégoûtant - mais pourquoi pas tenter le coup ?

    Nous pourrions mettre à profits notre haine commune envers ta "désagréable personne" ? Hm ?
    Qui plus est, si tu prévois de lui tendre un piège...mieux vaut quelqu'un qui puisse l'y pousser sans qu'elle n'y voit de danger...

    Côtoyer des Moldus...ça y est, tu m'as filé la nausée rien qu'en parlant de ça. Il croit sans doute que nous allons nous découvrir un penchant extraordinaire pour leur misérable existence et leur inutilité légendaire... Quelle naïveté comme tu dis ! Désolant...vraiment.

    Il est temps que les choses changent...

    Vlad'

    PS : j'y penserai tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:43

    Quoi ! Tu veux dire par là que ma réputation est mauvaise, et que je ne suis pas blanc comme neige ? ... Déception totale...

    Sérieusement, elle a l'air d'être tellement ennuyante cette fille. Elle n'a vraiment rien pour elle. Enfin, tu as sans doute raison. Je vais me pencher sur la question, mais pour l'instant je tente rien.

    Attends un peu, tu t'inquiètes pour moi hein ? C'est mignon. Tu veux un calin ?


    Affectueusement,

    Vlad'


Revenir en haut Aller en bas
Perséphone J. O'Connel

Perséphone J. O'Connel

7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:02

Lestrange,


Normalement, tous les préfets devraient recevoir un courrier de la part de leur directeur de maison, annonçant les mesures prises pour ce voyage de trois jours. Mais puisque tu demandes à l'avance, je peux déjà te dire que les sanctions pour toute infraction ont été modifiées et élevées. Comme tous les élèves - les préfets compris - n'auront droit à la magie, nous nous sommes mis d'accords pour dire que si l'un deux désobéit aux règles instaurées pour ce prochain voyage, l'élève devra rester toute la journée à l'auberge de jeunesse moldue : interdiction de sortir dans Londres avec les accompagnateurs. J'imagine que rester avec des moldus ne devraient pas faire plaisir à ceux de ta maison...

Sincères salutations,

O'Connel
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:07

    Morgane toute puissante! Faut que je t'apprenne à te détendre et à avoir de l'humour Lestrange !

    En parlant de scoop...je viens de voir ta nana sortir de la réserve personnelle de Slughorn...Je l'assome et je te la ramène ?

    Vlad'
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone J. O'Connel

Perséphone J. O'Connel

7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:17

Lestrange,


Si tu pouvais patienter comme tous les autres préfets d'avoir les renseignements que tu veux, tu serais beaucoup moins agaçant.

Il y aura toujours le système de points qui comptera durant le voyage, les retenues qui seront exécutées une fois rentrés à Poudlard, et Dumbledore a suggéré d'interdire les sorties à Pré-au-lard pour les dissipés. Il y aura des accompagnateurs Lestrange, pas seulement des élèves...

Mais je ne m'en fais pas, hm ? Tu seras là, alors tout se passera merveilleusement bien...


O'Connel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Llafn - Hibou de Rabastan Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rabastan Lestrange - fini» « I have a surprise for you my love » ~ Rabastan Lestrange» Run...If You Can [ Rabastan Lestrange ] Gore assuré /!\» Beauty Of the Dark [ Rabastan Lestrange ] Premier Jour» Chambre Une : Adonis Leroy, Rabastan Lestrange et Leroy de Louvière
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Hibou Postal-