Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Votre adorable Gachoute vous abandonne (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Empty
MessageSujet: Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:55

Votre adorable Gachoute vous abandonne eh oui....

MAIS PAS POUR LONGTEMPS ! What a Face muhahahaha

Fausse joie ? Vous vous sentez trahi ?
Razz Razz Razz Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) 4260579969

Non, tout ça pour dire que je pars de Mercredi à Dimanche au Pays Basque =) Voilà, profitez pour faire pleins de bêtises et comploter dans le dos de Gaël :3
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Empty
MessageSujet: Re: Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:16

Oooooooh Sad Tu vas nous manquer!
Mais profite bien de ton séjour là-bas! câlin

(PS: Leroy est content de pouvoir respirer un peu d'air frais; Lev va regretter Calliope; et Ludo va être triste de ne plus voir sa "marraine" de Poudlard pendant ces quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Empty
MessageSujet: Re: Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:39

Amuse toi bien Gachoute ! Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) 589033895 
Et ne t'inquiète pas : tu sais bien que personne ici n'a la fibre pour faire des bêtises, il n'y a que des agneaux ange 
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Empty
MessageSujet: Re: Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:37

Merci vous deux <3

Aha, nooooooooooon personne ne fera de bêtises parce que tout le monde est sage ici voyons Razz Où avais-je la tête ? !

(a) (Que Leroy profite pas trop Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) 1034478721 )
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Empty
MessageSujet: Re: Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:05

Ah, j'avais même pas vu ! ^^

Profite bien !!!! Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Anton V. Anderson

Anton V. Anderson

Neutre ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 27/07/2012
ϟ Points : 17

Feuille de personnage
ϟ Âge: 36 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie
ϟ Relations:
Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Empty
MessageSujet: Re: Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:24

Profites bien !! (Oui moi j'ai eu peur en lisant le titre ^^) *o* 
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Empty
MessageSujet: Re: Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:13

aha Anton Razz T'as eu la trouille hein hein hein ? Razz

Je suis rentréeeeeeeeeee mes lapins :3
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Vapin

Adèle Vapin

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 217
ϟ Date d'inscription : 14/02/2012
ϟ Points : 36

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle ~ BeauBâtons
ϟ Relations:
Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Empty
MessageSujet: Re: Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:17

Supeeeeeeeeeeeeeer content
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Empty
MessageSujet: Re: Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:11

Bon retour ! Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) 3315468922 
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Empty
MessageSujet: Re: Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:59

Bonsoir =)

Gaël m'a demandé de vous transmettre un message d'absence: elle risque d'être inactive un moment car sa grand-mère a eu un gros ennui de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Empty
MessageSujet: Re: Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:25

Oh Merlin, je lui envoie plein de bisous et de courage, et des vœux pour sa grand-mère. J'espère vraiment que ça ira mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Anton V. Anderson

Anton V. Anderson

Neutre ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 27/07/2012
ϟ Points : 17

Feuille de personnage
ϟ Âge: 36 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie
ϟ Relations:
Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Empty
MessageSujet: Re: Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:09

Moi aussi plein de bisous & de soutien :/ J'espère que ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Empty
MessageSujet: Re: Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:35

Bon courage Gachoute !!!Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Empty
MessageSujet: Re: Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:44

Merci à tous pour vos messages <3 Je suis très touchée.
Vous me manquez! Et navré de mon absence :/
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Empty
MessageSujet: Re: Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:21

Chers petits Fizwizbiziens,

Après avoir longuement réfléchi, j'ai malheureusement décidé de me séparer d'un de mes personnages, c'est-à-dire Gaël. Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'ai des rps en cours, ou avec qui j'avais fait des projets, mais je ne peux pas garder ce personnage pour diverses raisons. Puis, il faut bien dire que cette petite peste a fait son temps sur le forum! C'est un personnage que j'aime beaucoup, et j'espère que cela ne causera pas de problèmes autant au niveau des autres personnages, mais aussi des joueurs et des joueuses  Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) 4251308190 
Néanmoins, je reste évidemment sur le forum avec mes autres petits monstres (a) Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) 589033895 

Comme je sais que Gaël avait pas mal de relations avec d'autres personnages, je me suis dit que pour justifier sa disparition nous pourrions dire qu'après la mort de sa mère, et la disparition de son frère (mort, mais personne n'a de preuve Twisted Evil ) l'oncle de Gaël a décidé de la retirer de Poudlard, et de la prendre avec lui au cours de ses voyages d'affaires à travers le monde, ainsi elle sera toujours en vadrouille à semer sa méchanceté un peu partout (et bien évidemment acheter des millions de jolies chaussures dans chaque pays sifflote ) :3 Vous êtes libre bien sûr de la citer dans vos rps, je ne vois pas d'inconvénient à dire qu'elle a toujours des contacts avec ses amis, ça me parait même logique. Pour moi, elle continue d'exister même si elle n'est pas présente ♥️

Voilà, voilà, j'espère que vous n'êtes pas trop déçu de ma décision mais je pense que c'est mieux comme ça, et dans le même temps je reste totalement disponible pour vous embêter avec mes autres personnages tout à fait adorables et supportables  Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) 239769179 Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) 2965971428 Merci énormément à tous les autres rpgistes qui m'ont aidé à développer Gaël à travers des relations et des histoires toujours passionnantes  Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) 1797196507 ♥️

Bisouuuuuuuuuus mes petits rpgistes préférés  Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) 4107326486 Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) 1431143737 
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Empty
MessageSujet: Re: Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:41

Hello !

Je dois dire que je suis surprise, je ne pensais pas que tu lâcherais Gaël... C'est bien sûr ton choix, mais n'empêche que je ne peux pas m'empêcher de trouver ça dommage : Fiz sans Gaël... ça va faire vraiment étrange de perdre une méchante de premier ordre, les rangs diminuent ! Surprised Et puis surtout c'est un personnage hyper intéressant, et on avait des liens cool aussi, c'est dommage qu'on n'ait pas pu les jouer -même si bon, la situation des derniers mois l'explique aussi évidemment. Enfin, si tu restes avec les trois autres c'est déjà bien, mais ça reste dommage pour Gael ><
S'il y a quelque chose qu'on peut faire pour te faire changer d'avis, hésite pas hein ! Je pense que tu peux t'adresser à n'importe qui sur ce point x)

Voilà, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. D'Angelo

Gabriel F. D'Angelo

6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 64
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Empty
MessageSujet: Re: Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:07

Comme je te l'ai dit, je comprends parfaitement ta décision. C'est ton perso, t'en fait ce que tu veux. Après Dray à raison, Fiz sans Gaël ça sera plus la même chose, m'enfin, elle a fait son temps ici, elle a bien vécu. Et en plus tu nous autorises à parler d'elle, muahahaha, enfin on pourra le faire sans avoir peur des REPRESAILLES, n'est-ce pas ? What a Face

Des bisous mon loumpf ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Fairchild

Kaylee Fairchild

6ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 240
ϟ Date d'inscription : 08/10/2011
ϟ Points : 33

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Beauxbâtons -> Gryffondor
ϟ Relations:
Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Empty
MessageSujet: Re: Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:48

Oooooooh ! O:
RIP Gaëloute alors ? Enfin RIP sans RIP mais RIP quand même... C'est dommage, je l'aimais bien la méchante Sorcière et ses milliards de chaussures :3 Enfin, elle va libérer quelques placards comme ça (a)
Bref, comme dit c'est vraiment dommage que Gabou la Gadoue quitte le navire. Mais bon, le principal c'est quand même que toi tu restes avec tes autres persos; ça compense ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Empty
MessageSujet: Re: Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:40

Merci pour vos réponses =)
Mais pour répondre, c'est une décision que j'ai prise et je compte m'y tenir. Je préfère qu'on supprime Gaël maintenant, plutôt que de la laisser devenir un compte fantôme =)

Merci en tout cas  Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) 1431143737 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Empty
MessageSujet: Re: Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Votre adorable Gachoute vous abandonne (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre adorable Gachoute vous abandonne (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mine de vous, vous savez, ça fait déjà un an quoi ! ^^» Je vous quitte ♥ » BB - « Vous connaissez mon jeu par coeur alors défendez-vous »» Soon Im, adorable chouette effraie d'un anglo-coréen aux multiples visages ~ ♠» Lestat - Le hibou petit-duc de Cian, l'adorable et sexy prof d'Etude de Runes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: HORS-RPG :: Absences-