Sujet: Re: BB - « Vous connaissez mon jeu par coeur alors défendez-vous » Sam 3 Mar - 22:58
Citation :
ϟ Epouvantard : la chute du Seigneur des Ténèbres ϟ Amortentia : Du café amer et une odeur d'amande qui rappelle étrangement le cyanure.
Très ... Très ... Très Bellatrix *o*
Re-bienvenuuuuuuuuuue
Azrael S. Avdeïev-Fever
7ème année ϟ Durmstrang
ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin. ϟ Relations:
Sujet: Re: BB - « Vous connaissez mon jeu par coeur alors défendez-vous » Sam 3 Mar - 23:03
Une Bellatrix! Re-bienvenue!
Invité
Invité
Sujet: Re: BB - « Vous connaissez mon jeu par coeur alors défendez-vous » Dim 4 Mar - 0:32
Merci à tous les 3 pour votre nouvel accueil !
En tout cas j'espère être convaincante en Bellatrix, car je dois avouer que malgré ma haine viscérale pour ce personnage (jamais je ne lui pardonnerais de m'avoir vidée de mes larmes ! JAMAIS !) je dois avouer qu'elle me fascine et je sens que me mettre à sa place va demander beaucoup d'efforts à la perfectionniste que je suis. Mais c'est un défi que j'ai hâte de relever
Explication de vie passionnante terminée
Invité
Invité
Sujet: Re: BB - « Vous connaissez mon jeu par coeur alors défendez-vous » Dim 4 Mar - 0:42
Bienvenue, chère Bella.
J'espère avoir l'occasion de RP avec ce fascinant personnage
Invité
Invité
Sujet: Re: BB - « Vous connaissez mon jeu par coeur alors défendez-vous » Dim 4 Mar - 11:42
Welcooooome *___*
Invité
Invité
Sujet: Re: BB - « Vous connaissez mon jeu par coeur alors défendez-vous » Dim 4 Mar - 18:06
Merciiii
Invité
Invité
Sujet: Re: BB - « Vous connaissez mon jeu par coeur alors défendez-vous » Dim 4 Mar - 19:02
Bienvenue Bellatrix !
Au plaisir de rp avec toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: BB - « Vous connaissez mon jeu par coeur alors défendez-vous » Dim 4 Mar - 19:07
Bonjour et bienvenue Mademoiselle Black. J'espère que vous vous plairez sur notre beau forum. Au passage, je vous incite à vous inscrire à mon cours de SACM. J'espère vous y voir prochainement. Ne vous inquiétez pas s'il est déjà commencé, cela ne vous empêche nullement d'y participer.
Invité
Invité
Sujet: Re: BB - « Vous connaissez mon jeu par coeur alors défendez-vous » Lun 5 Mar - 12:34
Bella ! Comment ça fait plaisir de te voir débarquer ! Bonne chance pour cette fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: BB - « Vous connaissez mon jeu par coeur alors défendez-vous » Mer 7 Mar - 18:03
Merci à tous pour votre accueil, vous être trop mignons
Xander N. Lemalf a écrit:
Bonjour et bienvenue Mademoiselle Black. J'espère que vous vous plairez sur notre beau forum. Au passage, je vous incite à vous inscrire à mon cours de SACM. J'espère vous y voir prochainement. Ne vous inquiétez pas s'il est déjà commencé, cela ne vous empêche nullement d'y participer.
Ce sera à vos risques et périls mon jeune ami
Et sinon je vous annonce que ma fiche est terminée ! S'il y a le moindre changement, ou la moindre précision à faire n'hésitez pas à me le dire ! Cette annonce s'adresse implicitement aux membres de la famille Black
Choixpeau Magique
Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition
ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Sujet: Re: BB - « Vous connaissez mon jeu par coeur alors défendez-vous » Mer 7 Mar - 18:27
Le Choixpeau effleure la tête de Mlle Black. Une hésitation à avoir quant à sa maison ? Absolument pas. Aucune. Un seul mot à dire :
« SERPENTARD »
Félicitation, tu est maintenant une membre à part entière de Fiz ! Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas là et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. Bon jeu sur le forum !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BB - « Vous connaissez mon jeu par coeur alors défendez-vous »
BB - « Vous connaissez mon jeu par coeur alors défendez-vous »