Lestat - Le hibou petit-duc de Cian, l'adorable et sexy prof d'Etude de Runes
Auteur
Message
Cian M. McCawley
Mangemort ϟ Professeur
ϟ Parchemins postés : 150
ϟ Date d'inscription : 22/09/2012
ϟ Points : 47
Feuille de personnage ϟ Âge: 28 ans ϟ Maison/Profession: Professeur d'Etude de Runes ϟ Relations:
Sujet: Lestat - Le hibou petit-duc de Cian, l'adorable et sexy prof d'Etude de Runes Dim 14 Oct - 21:37
Lestat est un adorable hibou petit-duc. Toutefois, ne vous fiez pas à ses apparences de pauvre petite chose fragile, il est capable de se montrer pénible avec vous si vous tardez trop à répondre à son maître vénéré. Si vous savez y faire, cependant, il se montrera affectueux avec vous, il suffit de lui gratter le sommet de la tête pour le transformer en boule d'affection toute mignonne ! Enfin, pour quelques secondes, car il a de la mémoire, alors si vous essayez de le soudoyer avec des caresses alors qu'il attend votre réponse, il n'hésitera pas à vous mordre... Plus fort, cette fois ! Et pour ceux qui s'interrogent sur le prénom... Un jour, Cian se baladait à Londres, du côté moldu, et est rentré dans une librairie, par curiosité... Il est tombé sur "Lestat le vampire", livre qu'il a acheter, et dévorer, avant de jeter. Il a tellement aimer le nom, qu'il a ainsi baptiser son hibou !
Bref, trêves de blabla, à vos plumes et à vos parchemins !
Dernière édition par Cian M. McCawley le Dim 14 Oct - 21:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Lestat - Le hibou petit-duc de Cian, l'adorable et sexy prof d'Etude de Runes Dim 14 Oct - 21:52
Zell se pose voluptueusement sur le rebord d'une fenêtre. Il est terriblement mignon. Le mot terrible ayant son importance. Il tourne son regard arrogant vers le correspondant de sa maîtresse, tant une patte d'un air divin. Allez prend-là, andouille, j'ai pas que ça à faire.
Cher Cian,
Il me semble que ça fait... Un bail qu'on ne sait pas adressé la parole. Je ne saurais dire si tu me manques ou si cette forme de liberté me convient. J'ai crû comprendre que tu étais professeur à Poudlard. Quand j'ai entendu cette rumeur -car c'est bien une rumeur, j'espère- j'en ai rigolé pendant des heures ! Franchement qui a eu l'idée de t'offrir un tel poste ? Non, ne me répond pas... J'ai une petite idée derrière là tête.
En fait, malgré mon humour passager, j'aurais un service à te demander. Ou plutôt une requête. Je ne sais pas trop. Je suis en service à Pré-au-lard pour la fête des 900 ans... Tu crois que tu pourrais m'accorder cinq minutes de ton temps, pendant l'une de mes pauses ? J'aimerais te parler de quelque chose d'important -forcément.
Bisous à toi, ta cet endroit là est profondément raturé, impossible de lire. Eden.
Dernière édition par Eden F. Wendel le Dim 14 Oct - 22:38, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Lestat - Le hibou petit-duc de Cian, l'adorable et sexy prof d'Etude de Runes Dim 14 Oct - 22:33
Zell se pose voluptueusement sur le rebord d'une fenêtre. Il est terriblement mignon. Le mot terrible ayant son importance. Il tourne son regard arrogant vers le correspondant de sa maîtresse, tant une patte d'un air divin. Allez prend-là, andouille, j'ai pas que ça à faire.
Cher Cian,
Je te connais assez bien. Même trop. cet endroit là est profondément raturé, impossible de lire. Je n'ai pas revu mes cousins. J'ai eu quelques problèmes... de santé. Tu connais le métier d'Auror, on n'échappe pas au danger. Une larme semble avoir été effacée maladroitement Je suis contente que tu es répondu positivement. Je crois... Que je n'y croyais plus. On se retrouve aux alentours de 15h, vers la cabane hurlante ? Je pense pouvoir me libérer quelques instants, mon travail étant fort prenant je n'aurais pasencore une rature .
Tu peux encore annuler, si tu le souhaites, je comprendrais.
Bisous à toi, Eden.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lestat - Le hibou petit-duc de Cian, l'adorable et sexy prof d'Etude de Runes Lun 15 Oct - 11:59
Zell, cette fois-ci, regarde d'un oeil mauvais le destinataire. Il hésite sans doute entre le pincer ou le piquer durement.
Cher Cian,
Je t'imagine assez mal mettre de telles notes ! Mais soit, je suppose que tu te venges de tes années 'Poudlard".
Je te vois donc à 15h, petit curieux, près de la cabane hurlante. Là, je pourrais te parler.
Eden.
Lestat - Le hibou petit-duc de Cian, l'adorable et sexy prof d'Etude de Runes