Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'Harmony est chez les jaunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


L'Harmony est chez les jaunes. Empty
MessageSujet: L'Harmony est chez les jaunes. L'Harmony est chez les jaunes. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:47

by Saphi'


Harmony Graham

¨Poufsouffle • 16 ans • 6ième Année









Dernière édition par Harmony Graham le Ven 26 Aoû - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


L'Harmony est chez les jaunes. Empty
MessageSujet: Re: L'Harmony est chez les jaunes. L'Harmony est chez les jaunes. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:47


Mesdames Link




Gaël A. O. Dunkan
Ennemis




Une Haine insensée

Une haine, une vie, deux jeunes filles.

Alors qu'elles ont le même âge, qu'elles sont de la même année, mais qu'elles ne sont jamais connues réellement. Une haine l'une envers l'autre existe. De par parce que moi, Harmony est une née moldue, pour cette personne, je suis une « sang-de-bourbe » qu'est ce que je hais ce nom, le respect, elle ne connait pas, en plus, elle est prétentieuse et trop superficielle, cette fille se croit tous permis avec ses copines. Tout ça parce qu'elles sont belles. Mais elles n'ont pas le cerveau qui suit. Enfin bon, tant que je les ignore, ça me va. Mais je n'aime pas cette fille, allez savoir pourquoi. Je suppose que c'est forcement réciproque.

By Saphi




Lauren Hamilton
Amitié




Une Amitié venue de nulle part

Une Salle commune, une amitié, des bouquins, deux Poufsouffles.

Cette amitié est venue de nulle part. On s'est rencontré pour la première fois dans la salle commune de notre maison. Elle faisait ses devoirs, quand moi je passais par là. Je lui avais proposé mon aide, qu'elle ne refusa pas. On s'est bien entendu. Je la trouvais sympathique, moi qui suis de nature une jeune fille qui évite les contacts, j'ai appris à faire connaissance avec une consœur Poufsouffle, et ce ne fut pas un mal. Depuis, on est resté en contact, et un bon contact. Je l'aime bien, c'est une chic fille. Comme quoi même une asociale comme moi peut se faire des amis.

By Saphi




Narcissa Black
Ennemis




Une détestable sang pur

C'est étrange comment les Black enfin surtout une, peu prendre le taux de pureté de son sang avec tant de sérieux. Le sang peut-il être pur? Il est prouvé qu'un né moldu peut être bien plus intelligent qu'un sang-pur. Mais soit, soit... Seulement elle, elle ne s'arrête pas au regard haineux, non, bien trop ennuyeux pour cette pseudonyme princesse. Mais si elle croit que son venin va m'atteindre, elle peut se mettre le doigt dans l'œil, même t'es sort ne font rien, t'es insulte et tes coups. Ne comprendra tu donc jamais, que tu aura beau faire ce que tu veux, ca ne m'atteindra jamais. Une haine reciproque, je la hais aussi pour ce qu'elle est, pour ca beauté, tous et tous.

By Saphi



Mary McDonald
Amitié



Une aide bien gentille

Saleté de Sang pur, qu'est ce qu'ils ont de plus que nous, né-moldu, avec leurs insultes. Mais des insultes qui font mal. Après la première attaque de Narcissa. Je m'étais retrouvé à pleurer dans mon coin. Heureusement, une gentille personne vient vers moi, et m'aide à me relevé la tête droite. Qui est ce? Mary McDonald. On fini par devenir amie. Ah et elle m'aide à tenir tête à la « Reine des serpentard ». Grâce à elle j'arrive à ignoré tant bien que mal ses attaques. C'est une gentille fille Mary je l'aime bien. Je me demande toujours comment je pourrais la remercier pour son aide. Je trouverais un moyen de la remercier. J'en suis sur.

By Saphi




Aleksandra Kosloff
Amitié



Une amitié sincère

C''est étrange, alors que je l'avais bousculé par hasard, et que je me suis excusé, je lui avais tenu la jactance, je croyais que je l'ennuyais, mais nan, finalement, on s'entendait bien, je l'aime bien, c'est une fille sympa, elle me comprend bien, une chic fille, moi qui n'aurait jamais cru que j'aurais autant de connaissance, mais je me suis tromper, et mon amitié avec Aleksandra me prouve que je suis encore dans le faut.

By Saphi





Dernière édition par Harmony Graham le Lun 19 Sep - 18:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


L'Harmony est chez les jaunes. Empty
MessageSujet: Re: L'Harmony est chez les jaunes. L'Harmony est chez les jaunes. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:48


Messires Link




Regulus A. Black
Meilleur Ami



Un meilleur ami pas comme les autres

Si un jour on m'aurait dis que je serais ami avec un serpentard, je lui aurais dis d'aller voir un médicomage à saint mangouste. Par Merlin, moi qui avait tant de préjugé sur les serpentard, ce garçon à brisé toute mes convictions. Je l'avais rencontré par hasard dans les couloirs, il était perdu, évidemment, je ne pouvais pas le laisser comme ca dans la mouise, il allait se faire punir, serpentard où non, ce n'était pas à souhaiter, alors je l'ai aidé à retrouver sa salle de classe. Puis normal, je le laissa devant sa salle de cours, mais plus-tard je le retrouvais à la bibliothèque. Et la on entame une discussion. Je l'aime bien pour un serpentard. Et les années sont passées, et je me suis lier d'une amitié profonde pour lui. Il était devenu mon meilleur ami. Regulus Black, vous y croyez?

By Saphi




Sirius O. Black
[à Déterminé]



Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

By Saphi




Dirk Cresswell
Amitié



Un ami comme moi

Encore une histoire d'insulte, qu'est ce qu'ils ont dans cette école avec leurs insultes. Maudit soit les gens qui nous insultes, nous les nés moldus de sang de bourbe. Encore une fois quelqu'un se fait insulter. Alors que je marchais dans le couloir, livre à la main. Et voilà que j'entends cette insulte insupportable. Je ne sais pas ce qui ma prit, moi l'asociale, mais bon, je sais ce que ca se fait de se faire persécuter par d'autre. Alors miracle, je vais les voir, voir celui qui a insulté le jeune homme. Et lui fout mon livre sur le crane. Ça devait faire mal vu l'épaisseur de mon bouquin. « J'espère que ce coup te rendra l'intelligence que tu n'a pas. » Je n'aurais jamais cru, qu'une fille comme moi, timide, puisse faire fasse à d'autre personne. Passons.


Dirk Cresswell, et moi, somme ami, je l'aime bien, et puis il est comme moi, un né-moldu. C'est un chic type, je me demande comment les gens ont l'idée d'insulté un garçon comme lui. Ca se voit qu'il ne le connaisse pas.

By Saphi





Dernière édition par Harmony Graham le Mar 20 Sep - 17:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
L'Harmony est chez les jaunes. Empty
MessageSujet: Re: L'Harmony est chez les jaunes. L'Harmony est chez les jaunes. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:23

Un lien petite pouffy ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


L'Harmony est chez les jaunes. Empty
MessageSujet: Re: L'Harmony est chez les jaunes. L'Harmony est chez les jaunes. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:03

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


L'Harmony est chez les jaunes. Empty
MessageSujet: Re: L'Harmony est chez les jaunes. L'Harmony est chez les jaunes. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:33

Gaël | Lauren ♥=> Owi ♥ mais quel style de liens? la rencontre tous et tous? ♥

sinon, j'ai pensé (pour une fois o/) a quelques choses.

Gaël => Vu que tu es en sixième années, et que moi aussi, alors j'ai pensée à e style de lien => On ne s'être jamais vraiment apprécié, déjà parce que pour toi je serais une simple Sang de bourbe, et qui plus est une pouffy. Quand a moi, je ne t'ai jamais apprécié, de parce que je te trouvais trop superficielle, et te prenait pour une de ses poupée a forte poitrine sans rien dans le crane (*surement faux, mais mon perso' asocial hein... XD*)

T'en pense quoi? Si t'a une idée, n'hésite pas

Lauren => J'ai pensé à quelque chose aussi, vu que tu es chez les Poufsouffle, que tu es dans l'année inférieur a la mienne. => On aurait pu se rencontrer dans la salle commune des Poufsouffle, je t'ai vu faire des devoirs, alors je t'aurais proposé de t'aidé, t'aurais accepté, de la une amitié se saurait crée, et dés que se retrouve ensemble on parlerait tous et tous, et je t'aiderais pour t'es leçons.

Qu'en pense tu?

Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
L'Harmony est chez les jaunes. Empty
MessageSujet: Re: L'Harmony est chez les jaunes. L'Harmony est chez les jaunes. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:38

Alors, ça me va. Une profonde indifférence pour toi, car tu ne corresponds pas aux critères que j'ai d'une personne respectable. Tu es un moucheron qu'il faut écraser pour moi, mais comme tu ne m'as jamais défié, je ne te fais rien, je t'ignores c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


L'Harmony est chez les jaunes. Empty
MessageSujet: Re: L'Harmony est chez les jaunes. L'Harmony est chez les jaunes. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:41

Moi aussi j' adore le scénario
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


L'Harmony est chez les jaunes. Empty
MessageSujet: Re: L'Harmony est chez les jaunes. L'Harmony est chez les jaunes. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:41

Un lien chérie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


L'Harmony est chez les jaunes. Empty
MessageSujet: Re: L'Harmony est chez les jaunes. L'Harmony est chez les jaunes. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:01

Moi je veux bien (parce que j'aime bien l'actrice de ton ava Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


L'Harmony est chez les jaunes. Empty
MessageSujet: Re: L'Harmony est chez les jaunes. L'Harmony est chez les jaunes. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:07

Un lien ♥

J'ai une petite idée... Je n'aime pas tes origines, le fait que tu sois à Poufsouffle, tout ça... Mais, comme tu détestes Gaël, ma rivale, je pense qu'on pourrait bien se trouver un lien un peu spécial ( autre que je te déteste, tu es mon ennemie ). Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


L'Harmony est chez les jaunes. Empty
MessageSujet: Re: L'Harmony est chez les jaunes. L'Harmony est chez les jaunes. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:06

Je veux bien un lien aussi, vu que j’atterris chez les Pouffys, en plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
L'Harmony est chez les jaunes. Empty
MessageSujet: Re: L'Harmony est chez les jaunes. L'Harmony est chez les jaunes. Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:46

Un lien ma chère Harmony ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


L'Harmony est chez les jaunes. Empty
MessageSujet: Re: L'Harmony est chez les jaunes. L'Harmony est chez les jaunes. Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:52

Ivana Adzovic G. : J'aime bien l'idée =D

Aleksandra Kosloff : Oui pourquoi pas =) j'ai réfléchis à un truc vite fait.

Une amitié sincère

C''est étrange, alors que je l'avais bousculé par hasard, et que je me suis excusé, je lui avais tenu la jactance, je croyais que je l'ennuyais, mais nan, finalement, on s'entendait bien, je l'aime bien, c'est une fille sympa, elle me comprend bien, une chic fille, moi qui n'aurait jamais cru que j'aurais autant de connaissance, mais je me suis tromper, et mon amitié avec Aleksandra me prouve que je suis encore dans le faut.

Mary McDonald : oui pourquoi pas mais la niveau idée, je sais pas, tu en aurais pas une?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'Harmony est chez les jaunes. Empty
MessageSujet: Re: L'Harmony est chez les jaunes. L'Harmony est chez les jaunes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Harmony est chez les jaunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retenue chez les elfes [Gaël A. O. Dunkan]» Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours...» "Les Beatles sont plus connus que Jésus-Christ"...mais pas chez les sorciers [PV Remus]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-