Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Sasha ► La boite à crétins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L. Sasha Vladmirova

L. Sasha Vladmirova

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► La boite à crétins. Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:59

    Bonne idée en effet, je vais m'occuper de la première lettre alors (:
    Puis on fera aussi un rp à Londres, oui en effet et j'en ai encore aucun à mon actif pour cette intrigue d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► La boite à crétins. Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:47

Je peux encore en faire un avec Vic ! Quand préfères-tu le faire ? Durant le voyage ou après ? C'est comme tu le sens ! ^^

Désolée, mais je dois le dire : j'adore le lien avec Cian ! XD

Et avec James aussi, ça doit être sympa ! Razz

Bref, tout ça pour dire que je t'ajoute au plus vite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
L. Sasha Vladmirova

L. Sasha Vladmirova

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► La boite à crétins. Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:56

    Ah j'hésite^^
    Si on le fait pendant le voyage j'aurai aimé une soirée, un peu alcoolisée (encore) ce qui fait qu'elles vont à nouveau parler, et oser plus facilement mettre les choses à plats, et se reprocher l'une à l'autre de ne pas avoir données de nouvelles et de faire comme si de rien n'était (depuis la fameuse soirée de révélations à Poudlard).
    Car si elle n'est pas sous effet de l'alcool Sasha gardera ses distances, sauf si elles sont coincées quelque part ensemble (a)

    Avec Cian de même (a)
    Puis j'adore le gif sur ta fiche de lien, avec sa petite fleur *.*

    Pour James s'est vendu aussi alors ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► La boite à crétins. Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:03

Alors, si on le fait pendant le voyage, en soirée, ça serait le 2ème jour (à voir comment le rp avec Vlad se termine, mais ça devrait trop bien coller je pense ! ^^) Comme ça, Vic sortirait de son moment dans le bar avec Vlad, et sera sans doute un peu agacée et chamboulée par tout ce qui s'y est passé ! ^^
Elle aura donc de quoi vouloir boire, Vlad va involontairement remuer de mauvais souvenirs ! Razz

Et pour le gif de Cian, j'avoue : il a trop la classe dessus ! Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 4205929361
Bref, moi, j'ai une réponse à commencer, je file la faire de suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► La boite à crétins. Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:09

Aloooooooooooooooors, je viens te présenter mes perso :

GAEL A. O. DUNKAN : Alors c'est soit elles s'entendent bien, soit c'est la guerre x) Mais comme Sasha veut rester discrète, je pense que la première option est préférable x) Pour le résumé de la vie de Gaga ( je te fait en gros car sinon ce sera trop long) : Gaël est anglaise déjà, elle fait partie de l'Elite de Serpentard, et est une des Reines de sa maison, avec Narcissa Black =) Elle a un frère plus âgé, Jude, à Serpentard aussi. Son père est mort quand elle avait douze ans, assassiné par le Lord car il n'a pas voulu se joindre à lui du coup Aaron Dunkan a été considéré comme un traitre (mort maintenant x) ). Depuis sa mort, son frère, Vicktor Dunkan est venu habiter avec Gael et Jude pour les soutenir. La mère de Gaël est spéciale, Amélia est une horrible femme qui n'a d'yeux que pour son fils et qui a toujours détesté sa fille à cause de la rivalité (Gael est devenue plus belle qu'elle, et puis elle a toujours voulu un deuxième fils..bref dynamique compliquée). Gaël était plus discrète les deux premières années de sa scolarité, elle ne partageait pas vraiment les idéaux sangs purs, et était très effacée. Quand son père est mort, son oncle lui a annoncé que le Lord considérait que elle et Jude devait réparer l'affront de leur père envers lui, en le servant plus tard et donc en devenant des mangemorts. Gaël a changé à partir de là, elle est devenue une tout autre personne. Et cette personne n'est pas vraiment Mère Thérésa Razz Pour commencer, c'est la meilleure amie de Narcissa Black, elles ont pris le "pouvoir" de Serpentard il y a quelques années et elles "règnent" très bien toutes les deux ( jusqu'à cette année avec l'arrivée d'Ivana mais bref) x) donc, Gaël est trèèèèèèèès manipulatrice, égoïste, cruelle, et ...extrême. Elle est vraiment mauvaise jusqu'au bout des ongles, et se préoccupe juste de ses intérêts personnels ( sauf rares cas). Elle est très narcissique, vaniteuse et orgueilleuse : elle peut paraître superficielle, mais en réalité elle a d'autres préoccupations que ses ongles, ses chaussures et sa popularité. x) Pour faire court, l'ancienne Gaël très douce, aimante et discrète est DEAD, et celle qui la remplace est une charmante garce provocatrice et insolente. A Poudlard, tout le monde la connait. Elle est toujours entourée de ses "suivantes" qui la suivent comme des toutous x) Bref, tu vois le personnage ? Elle a été en couple avec Rabastan Lestrange ( alias le psycopathe de Poudlard) depuis sa cinquième année, et après le voyage Rab' a été emprisonné à Azakaban ( la joueuse a du quitter le forum pour des raisons personnelles donc on a dit que Rab a été arrêté). Voilà, elle est diabolique donc je pense que elle sera intriguée par Sasha. Par contre, je pense que ça va mal commencer au début car Gaël n'aime pas les jolies filles qui débarquent dans son monde x) donc, elle sera irritée par sa présence au début, et si elle voit les qualités de Sasha ( enfin, des qualités selon elle) on pourrait partir sur de l'amitié, une alliance ou un truc du genre =)

AUREA S. ROSEWOOD : Aloooooooors, compliqué pour Aurea. Aurea dit à tout le monde qu'elle est française ( elle a fait sa scolarité en France à partir de la deuxième année) que ses parents sont morts et qu'elle a été adoptée par des français. Mais en réalité, elle s'appelle Shana Isaakovitch et est née en Moldavie, elle y a vécu pendant neuf ans avant de devoir fuir son pays à cause de son sadique de père ( histoire compliquée), elle est arrivée en Russie où elle fut cachée par son oncle, Vigor, et fit sa première année à Durmstrang sous son faux nom (actuel). Elle s'est un peu "déguisée" pour que son père, Louka ne la retrouve pas. A cette époque elle avait les cheveux un peu plus clairs, et des yeux d'une couleur différente. Elle est restée très discrète pendant sa première année là bas, et ne parlait à personne. Ensuite, Louka a retrouvé son frère, Vigor, et l'a tué pour lui faire avouer où se trouvait sa fille mais il n'a rien dit. Aurea a donc du fuir la Russie, et est arrivée en France où elle fut adoptée par des sangs purs français. Elle fit sa scolarité à Beauxbâtons, et à présent elle est à Serdaigle à Poudlard. Son père la recherche toujours, et Aurea a très peur qu'il l'a retrouve alors elle a saisit l'occasion d'aller en Angleterre pour s'éloigner un peu plus de lui. Sinon, Aurea est empathe, c'est un don particulier qu'elle a depuis qu'elle est née ( et que son père a aussi) qui lui permet de ressentir les émotions des gens. Donc, si tu as peur, elle le sent, si tu ment, elle le sent aussi... Elle est discrète elle aussi car elle ne doit pas se faire remarquer, et personne ne doit savoir son secret. Donc, deux élèves très discrètes, et qui cachent bien leur jeu... Razz intéressant! Sinon, elle a entamé un drôle de jeu avec Azraël,et ils sont très attirés l'un par l'autre, et ils finiront par être ensemble x) ( d'où le "pas touche" de la dernière fois mdrrrr) Razz Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 1985122615
Je pense que vu que Sasha est très proche de Az, Aurea pourrait être jalouse. Mais très intriguée par la discrétion de Sasha, et ses émotions Razz

VLADIMIR A. DIMITROV : Alooooooooooooooooors x) à mon avis, ils se connaissent depuis longtemps! Vu qu'il était à Durmy. Vlad est le meilleur ami de Lev, et un très bon ami de Az. Il a vécu toute son enfance avec eux, et avec Vick qui est son grand et insupportable amour Razz ( ils sont sortis ensemble quelques années, avant qu'il ne rompe et qu'elle parte en Angleterre mais bref x) ). Vladimir est le fils d'un membre de la MMR, Aleksander Dimitrov, et de Katerina Dimitrov. Il avait une petite soeur, Antonina, mais elle est morte à 6 ans quand il était en quatrième année. Ca a été un choc affreux pour lui. Vlad est quelqu'un de très....euh...franc dirons nous. Il n'a aucune notion de la délicatesse, diplomatie, etc Il est très brutal, même quand il parle. Sportif, brute sans scrupules, très intelligent et ambitieux, il est par contre très à cheval sur les principes sangs purs. Il adore les traditions Razz C'est un charmeur aussi, respectueux des gens "de son espèce" x) Il adore s'amuser, boire, et faire des défis totalement débiles (merci Drayou x) ). Sinon, euh je sais pas trop quoi dire...il est loyal, pas du tout sentimental, pas du tout loquace ou démonstratif. Il sait pas être délicat quand il parle donc il vexe parfois x) Sinon, très protecteur avec les gens qu'il aime, parfois hyper chiant tellement il l'est. Je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre ! =)

Je te parlerai d'un autre de mes persos plus tard, Perséphone, là j'ai la flemme mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
L. Sasha Vladmirova

L. Sasha Vladmirova

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► La boite à crétins. Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:06

    Gael ; Haaan je l'adore elle (a)
    Et oui je préfèrerais du positif. A l'arrivée de Sasha à Poudlard la reine des serpentards devine l'ascendance de cette biélorusse et son nom de famille ne peut pas laisser de marbre (puis elle est proche de Lev, Azz et Vic, bref, ce n'est pas n'importe qui). Mais à Poudy elle se fait vite discrète (enfin tout est relatif quand on dit discrète hein, par rapport à Durmy oui mais d'un regard "neutre" pas vraiment^^). Donc à partir de là.. Sasha aura peut être entendu son père et d'autres mangemorts parler des Duncan donc elle se serait vite intéressée à Gael, désireuse d'en savoir plus (trop curieuse pour une serpy celle là >.<), un soir alors qu'elles étaient seules, Sasha lui aurait carrément balancé : "Pas trop dure de devoir payer pour les erreurs de son père ?" . Puis elle lui aurait fait comprendre qu'elle ne vient pas à elle pour la juger mais pour lui proposer une alliance, elles doivent l'une comme l'autre devenir des mangemortes plus tard donc rien n'empêche de vouloir se créer de fidèles alliés si tôt. (a)
    Rapidement elles vont comprendre qu'elles se ressemblent, qu'elles ont "deux personnalités" chacune sauf que chez Gael c'était avant et que chez Luz c'est maintenant.
    Mais en effet au début ce sera tendu car pour Gael, voir débarquer une rouquine là qui en sait autant ce n'est pas agréable (aaa) Puis elles vont se lier, une amitié arrangée qui évoluera peut être. Un truc du genre^^


    Aurea ; On va s'amuser avec ces deux là (a)
    On peut partir sur de la jalousie au départ puis en effet une forme de curiosité car Aurea aurait du mal à cerner ses émotions, tantôt froide, tantôt douce. Elle se montrerait illogique dans ses ressentit et donc tu n'arriverais pas trop à savoir quoi en penser. Ce qui est sur c'est que tu comprendras rapidement que Luz n'est pas amoureuse de Azz même si elle tient beaucoup à lui ♥ Il faudra trouver un évènement ou quelque chose, car de son côté la rouquine remarquera bien qu'une ombre la surveille et semble perturbée en sa présence (puisque toutes deux jouent les discrètes). La base c'est bon mais il va juste falloir trouver l'évolution, car j'aimerais qu'elle s'entendent bien (a)


    Vlad ; En effet ils se connaissent et s'apprécie forcément ces deux là ♥
    Sasha est une cousine éloignée de Lev et Azz et elle est très proches des deux (au point de coucher avec un de temps en temps)^^ Donc entre Sasha et Vlad' je vois forcément du positif mais compliqué car elle est également très proche de Vic et elle n'aurait pas vraiment apprécié de la voir souffrir quoi et aujourd'hui elle est au courant que la jeune et jolie damoiselle est encore amoureuse de Vlad (a) Donc je penserais à une relation assez forte, amitié, complicité, ect.. Que ce soit par rapport au contexte ou a leur caractère ils ont tout pour s'entendre. Auraient-ils couchés ensemble au moins une fois ? A Durmy la demi vélane couchait avec presque tous les sangs purs en fait (a) Puis brisait des coeurs aussi, mais sans faire exprès, of course ♥
    Bref, pour Durmy proches. Et à Poudlard un peu moins car la miss change un peu actuellement, elle se rapproche de quelques sangs impurs et cherche moins les histoires, puis depuis ses retrouvailles avec Vic elle est différente aussi, solidarité féminine quoi (aa)

    Ce n'est pas génial, mais je n'ai que ça comme idées ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► La boite à crétins. Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:11

Désolé du temps de réponse ><

Gael&Sasha: Alors en effet, Gaël se demanderait comment une sorcière si bien reliée à l'Elite de Poudlard soit aussi "discrète". Forcément quelque chose à cacher. Euh, par contre y a deux trois trucs sur lesquels je suis pas pour x) Déjà, il n'y a personne qui sait pour l'accord entre le Lord et les Dunkan disant que les enfants répareraient les erreurs du père. Donc, je propose juste que Sasha sache pour le fait que le père de Gaël ait refusé de se joindre au Lord, car ça c'était un évènement public. Et sinon, le truc qui me gène c'est la réplique de Sasha...si elle vient voir Gaël en disant ça...clair et net : aucune possibilité d'amitié entre elles. Gaël est hyper susceptible, et orgueilleuse donc faut pas trop pousser car elle est vraiment rancunière. Et quand elle en veut à quelqu'un personnellement, surtout au sujet de sa famille, elle est très cruelle. Même si Sasha est amie avec ses propres amis, elle s'en fiche. Donc, je propose plutôt une approche plus subtile. x) Un truc provoquant et laisse entendre qu'elle sait pas mal de choses, mais qui énerverait pas trop Gael si possible x) . Gaël n'accorde pas sa confiance facilement, même aux personnes qu'elle connait depuis longtemps. Elle ne se fie qu'à elle-même, donc elle va d'abord tester Sasha. Une période de test pour définir si elle peut lui faire confiance, mais elle ne lui confiera jamais ses secrets c'est clair...
Il faudra du temps avant que Gael ne la perçoive comme une amie, ou une véritable alliée. Mais c'est tout à fait possible, juste que ce sera difficile au début et ensuite ça ira mieux si chacune fait ses preuve auprès de l'autre. Si Sasha la soutient, et l'aide alors Gaël fera de même. Elle peut être très protectrice avec ceux qui comptent pour elle, mais il faut que Sasha se fasse une place dans son cercle, et ça pas facile...Gael va la rejeter, la pousser dans ses retranchements pour la tester, et voir si elle peut encaisser et si elle réussit à être toujours debout, alors ce sera OK Very Happy

Aurea&Sasha :Je pense que au début, Aurea pourrait se laisser aveugler par sa jalousie, et ne pas vraiment se rendre compte que Sasha n'est pas du tout amoureuse d'Azrael. Même avec son don, elle aura du mal à comprendre qu'il n'y a rien entre eux, après tout...l'amour rend aveugle Razz Donc, elle aura besoin de fouiner, de s'assurer par elle-même que Sasha et Azraël ne font rien ensemble. Genre, ça pourrait être marrant si Aurea surprenait une conversation entre Sasha et quelqu'un d'autre, parlant d'un rendez-vous secret etc, et Aurea se serait rendu sur le lieu de rendez vous pour voir si c'était Az, et Sasha l'aurait surprise. Mdr Aurea se serait trouvée ridicule face à sa crise de jalousie, et donc Sasha aurait deviné les sentiments qu'elle aurait envers Az. x) Evidemment, Aurea n'avouera rien Razz Donc, si tu veux qu'elles s'entendent bien, on pourrait rebondir sur ça, et elles pourraient se rapprocher. Qu'en dis-tu ?

Vlad&Sasha: Alors, j'ai une idée. C'est évident que puisque Vlad a passer son enfance avec Az, Lev et Vick, il y avait forcément Sasha dans le lot x) Je propose donc qu'ils se soient toujours bien entendu, mais que vu leurs caractères, il y a souvent eu des disputes entre eux. Genre, un jour on se supporte, le suivant on peut plus se voir en peinture. Mais Vlad arrêterait pas de taquiner Sasha, de l'énerver exprès, de la charrier à longueur de journée, et du coup des fois ça pêterait Razz mais gentiment x) Donc, ça ça serait avant que Vlad sorte avec Vick, et pendant sa relation avec elle , il aurait un peu pris ses distances avec Sasha je pense. Il est très à cheval sur la fidélité, et il aime pas du tout que sa copine parle à d'autres hommes, soit trop familière ou proches des hommes, donc lui forcément il ne l'est pas. Donc, pendant sa relation avec Vick, ça aurait été un peu tendu entre lui et Sasha. Ils rigoleraient moins ensemble , mais Vlad resterait gentil avec elle, et un peu taquin quand même. Quand Vlad a quitté Vick et que celle ci est partie, Sasha aurait pu le tenir comme responsable -ce qui est vrai x)- mais elle aurait bien vu qu'il n'allait pas bien, en plus c'est à la même époque que sa petite soeur est morte, donc un soir, Vlad aurait tenté de noyer son chagrin et son manque, et Sasha aurait été là à ce moment là, donc possible qu'ils aient passé la nuit ensemble. Après, ça se serait pas reproduit je pense, et Vlad aurait été mal à l'aise : il aurait eu peur que Sasha s'attache à lui, et soit déçue à la fin qu'il ne se passe rien entre eux. Mais elle l'aurait rassuré sur ça, et ils auraient continué à être amis ? Ca me semble pas mal non ? Après, vu que Sasha sait que Vick aime toujours Vlad, et elle s'est surement rendu compte que Vlad aime toujours Vick, elle pourrait tenter de donner un coup de pouce ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasha Vladmirova

L. Sasha Vladmirova

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► La boite à crétins. Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:53


    Entre Gael & Sasha, il faut savoir que cette dernière est extrêmement intelligente et douée en matière de manipulation (Hermione version futur mangemort, donc pire^^). Et donc si Gael cherche à la tester elle va s'en rendre compte, si elle joue les méfiantes et les observatrices Luz le verra, mais après cela ne l'empêchera pas de jouer le jeu. J'ai une petite idée en plus, au départ, cela pourrait être le père de Sasha qui lui aurait donné quelques noms de familles en lui ordonnant de s'en rapprocher, pour plus tard, puis pour les tester (car si Voldychou n'a pas parlé de ce "contrat" avec les Duncan les mangemorts ne sont pas au courant et donc les Vladmirova voient toujours les Duncan comme des traitres ^-^).
    Bref, tout ça pour dire qu'au départ elle va observer la jolie brune et chercher à en apprendre plus sur elle auprès d'autres élèves (elle est douée en matière de persuasion), pour finalement venir à Gael en la provoquant (avec douceur pour ne pas éveiller sa susceptibilité) sur un fait de son passé, pour ouvrir une brèche tout en montrant patte blanche (a) A côté de ça, Gael aura sûrement entendu le nom Vladmirova puis en effet elle ne comprendra pas sa soudaine discrétion puis juste après sa froideur et son assurance. Donc chacun va observer et tester l'autre à sa manière, puis après un moment Sasha va zapper les ordres de son père et simplement se mettre à apprécier la serpentarde, en tant qu'amie, connaissance au départ puis vraiment comme une amie. Et sur le fait de la pousser dans ses retranchements et tenter de la mettre à bout cela risque d'être amusant, car bien qu'elle susceptible Sasha à une ténacité sans faille et peut se comporter comme un mur s'il le faut donc elle devrait s'en sortir (a)


    Entre Aurea & Sasha, j'adore l'idée qu'elle veuille les espionner x) Et le fait qu'elle se fasse prendre amusera Sasha qui en effet comprendra, d'autant plus qu'elle a aussi remarqué l'attirance de Az (elle le connait un peu par coeur^^), et donc elle va les pousser l'un comme l'autre à assumer leurs sentiments (mais là il y a du boulot -_-')
    Après oui on peut partir sur une discussion, un fou rire, puis deux, puis trois.. Puis lors de cette soirée elle ne dira rien à Az, cachant même Aurea pour qu'elle puisse partir sans être vue du serpentard, cela confortera la jolie serdaigle sur la sincérité et la "fidélité" de Luz qui n'est pas sans coeur et pas idiote.
    Puis elles peuvent se revoir et apprendre à se connaître un peu plus, et un jour être vue ensemble par Az pourquoi pas ? Il faudra réfléchir à ça, car cela pourrait être amusant, on va faire paniquer le petit Azrael (aa)


    Entre Vladimir & Sasha, han j'adore *.*
    Puis c'est tout a fait ça quoi, ça rentre parfaitement dans le tempérament de Louvka *.* Ton idée est acceptée, adoptée et vénérée (a)
    Donc maintenant entre eux deux il y aurait une amitié plus proche avec toujours des taquineries ? Car Sasha se sentirait un peu impliquée, elle voudrait lui remonter le moral, le faire sourire et donc quand elle le croise dans un couloir elle lui offre un sourire, un regard ou un chocolat. Puis parfois même des câlins tiens voila x)
    Et en effet elle tentera de les rapprocher, de se débrouiller pour les laisser seuls genre dans la salle commune, de par accident pousser l'un vers l'autre.. Enfin tout sera propice à les rapprocher. Puis elle leur parlera aussi, tentant de faire ouvrir les yeux à l'un, comme à l'autre, que oui il y a eut des erreurs de faites mais qu'il faut passer outre cela et blablablabla.. Enfin elle trouvera les mots quoi (a)

    Brefouille, faut que je mette mes liens à jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D. Gallianis

Pénélope D. Gallianis

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 bougies.
ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année.
ϟ Relations:
Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► La boite à crétins. Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:53

Edité


Dernière édition par Pénélope D. Gallianis le Jeu 13 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/
L. Sasha Vladmirova

L. Sasha Vladmirova

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► La boite à crétins. Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:42

    J'adooooooooooore ♥

    Mais je suis obligée de te dire que en effet, tu es extrêmement sadique avec cette pauvre Pen xD Autant de russes sur son dos.. La pauvre (a) Et donc oui ça signifie qu'elles sont cousines éloignées aussi, han lala la famille de barge x)

    Donc Sasha au départ la prendrait en grippe puisqu'elle fait tache, et en plus si ses cousins ne l'aimaient pas, c'était une bonne raison d'en rajouter x) Pour le côté "atteindre" Leroy à travers elle, en effet au départ ce sera le cas, mais je pense que progressivement Sash va s'éloigner de Pen car elle va enfin comprendre ce que ça fait que d'aimer quelqu'un, donc elle ne souhaitera plus de mal à Leroy, ni à Pen. Oui oui, Zéphyr va lui offrir une conscience xD

    Pour l'évolution je pense donc qu'elle va s'en éloigner et Pen pourrait ne pas comprendre ? Peut être même la "harceler" en tentant de comprendre ? Et là, paf, Sasha craque et lui balance la vérité, qu'elle s'est servie d'elle, que ça l'amusait de la manipuler, qu'elle ne vaut pas mieux que ses cousins.. Et ajouter qu'elle regrette.

    A partir de là, faut voir la réaction de ta blondinette ♥
    En tout cas je me répète mais j'aime beaucoup cette idée =D
    Surtout que l'évolution est intéressante ♥


    ADO : Chuuuuuuuuuut !!! Arrête de vouloir créer des ennuis à Sasha s'il te plais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D. Gallianis

Pénélope D. Gallianis

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 bougies.
ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année.
ϟ Relations:
Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► La boite à crétins. Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:24

Et pour Geo du coup... Négatif, obligé xD Après, je sais pas quand/comment elle aurait découvert le lien Sasha/Adonis, mais du coup après, ça va chauffer xD je les vois bien se lancer des regards hostiles dans les couloirs, pourquoi pas même aller à la confrontation ! Geo serait jalouse comme un pou, je la vois bien provoquer Sasha en sortant des répliques lourdes de lance, des piques bien sèches xD


Dernière édition par Pénélope D. Gallianis le Jeu 13 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/
Ludovic V. Andrews

Ludovic V. Andrews

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 40
ϟ Date d'inscription : 03/04/2013
ϟ Points : 12

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► La boite à crétins. Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:39

Coucou, je reviens hanter ton sujet avec mon TC =) J'imagine que l'initiale du prénom te renseigne assez sur son identité... Razz

Je te mets le résumé de la fiche, parce qu'elle est assez...longue (^^"):

Bon, alors...dur de résumer xD C'est un vrai génie et il est né-moldu... Les premières années de la vie de Ludovic ont été plutôt heureuses, même si ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent. Il a un frère de six ans son aîné, William, et une sœur jumelle, Joyce. Ses parents ont vite remarqué son talent exceptionnel, lui ont permis de développer ses dons pour les maths, les échecs et les langues. C'est vraiment un génie, il est complètement dans son monde. Autant les maths n'ont pas de secrets pour lui, autant les relations humaines sont un mystère total à ses yeux.
Après le départ de sa mère (qui avait un amant), son père a sombré dans le désespoir et la misère, entraînant ses enfants avec lui. Il est devenu violent avec eux, alcoolique aussi, et s'est particulièrement acharné sur Ludovic. À côté de cela, le frère aîné a sombré dans la délinquance, a essayé d'entraîner Ludovic avec lui, par jalousie, pour le détruire aussi, mais Ludo a toujours été incapable de percevoir le mal chez les autres. Entrée à Poudlard normale, découverte du monde magique, tout ça. Il s’est révélé un élève très brillant, très doué pour les sortilèges ; il a une affinité particulière avec eux. Il s’est cependant aussi attiré les jalousies et les haines d’autres élèves qui ont tenté de l’humilier. À l’issue de la troisième année, Dumbledore lui a proposé de passer directement en 5ème année afin qu’il s’ennuie moins en cours, ce que le garçon a accepté -il a donc un an d'avance, en sixième année en n'ayant que 15 ans.
L’été de ses quinze ans (avant l’entrée en 6ème année, donc) a été le pire de toute sa vie : son père n’a cessé de se montrer violent avec lui ; puis, avec sa sœur, il a été victime d’un attentat organisé par les Mangemorts, c’est là qu’il a perdu la vue du côté droit, et garde une mauvaise vision à gauche -il porte des lunettes en cours, mais sa vision devient parfois complètement floue ; enfin, son frère n’a eu de cesse de vouloir le faire basculer dans la délinquance, de briser pour de bon son côté innocent, un peu enfantin. Ludovic s’est laissé complètement manipuler, entraîner dans les jeux coupables des amis de son frère ; l’une d’elle a (pratiquement) abusé de lui. Il en est sorti vraiment blessé, peine à se remettre. À présent de retour à Poudlard, il veut s’en sortir, pour offrir une vie meilleure à sa sœur. Il cherche également à retrouver le Mangemort qui l’a blessé.
Niveau cara, il est très observateur, a une grande capacité d'analyse, (ses surnoms de Mini-Sherlock et Super Einstein ne sont pas usurpés x) )mais il a beaucoup de mal avec les relations sociales, à les comprendre. Les apparences, l'hypocrisie, les masques...il ne comprend pas non plus. Il est très maladroit, un peu distrait... Franc et manipulable aussi.

=>Voilà, voilà...Si tu as besoin de précisions, tu me dis =) je n'ai pas d'idée particulière pour l'instant, comment Sasha réagirait avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► La boite à crétins. Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:55

Je tape l'incruste mais comme je ne suis pas sûre que vous soyez au courant et que ça pourrait être important pour votre lien : - pour faire simple, d'un côté Sasha est l'une des meilleures amies/amies d'enfance de Rab, - de l'autre Ludo est manipulé par Rab. Je pensais que c'était utile de le préciser, vu que j'imagine Sasha parfaitement au courant de cette manipulation. Voilà : je vais aller mettre mon grain de sel ailleurs, maintenant ^^ '''''''''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► La boite à crétins. Sasha ► La boite à crétins. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sasha ► La boite à crétins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "I'll show you the way back home" [Sasha]» Sasha ૪ je me languis de ta souffrance ▬ terminée.» Chambre Quatre : Mary MacDonald, Lily Evans, L. Sasha Vladimirova» Ouvrons la boîte de Pandore et espérons ne rien briser en chemin || Jamus ♥ » Noushka & Sasha ✘ la pygargue à tête blanche et la sorcière à tête rousse.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-