Sujet: • « I set fireeee - Pandora Dim 30 Sep - 20:34
Dernière édition par Pandora Cléo Lockhart le Lun 1 Oct - 18:20, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: • « I set fireeee - Pandora Dim 30 Sep - 21:25
Bienvenue! Oula va y avoir baston pour le rôle de Pandora! Pourquoi personne prend mon adorable Brunhilde de soeur, elle est pas toute mignonne? Et le Hercule de ma Mado x) Bon courage pour ta fiche, si tu veux le rôle va falloir la finir avant l'autre Pandora x)
Sujet: Re: • « I set fireeee - Pandora Dim 30 Sep - 21:46
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue deuxième Pando
Que de succès en effet ! Et bien écoute, bon courage Si tu as besoin de la moindre info, même la plus futile, ma boîte à MP est grande ouverte
Invité
Invité
Sujet: Re: • « I set fireeee - Pandora Lun 1 Oct - 10:00
Merci beaucoup tout le monde ! Je me dépêcheeeeeeeeeeeeeeeeee
EDIT : J'ai fini mais j'attends de voir si ce que j'ai pu écrire plait à Victoria, afin de voir si ce que j'ai écris correspond à son scénarii
Azrael S. Avdeïev-Fever
7ème année ϟ Durmstrang
ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin. ϟ Relations:
Sujet: Re: • « I set fireeee - Pandora Lun 1 Oct - 12:05
Bienvenuuuuuuue J'espère que tu te plaira ici, et comme l'a dit Musmus, si tu as la moindre question, même futile, n'hésite pas à mp le staff, ou à mp Vick si ça conserne le perso! hésite pas à passer sur la cb (le Open sur la gache de ton écran) si l'envie t'en prends o/
Invité
Invité
Sujet: Re: • « I set fireeee - Pandora Lun 1 Oct - 12:21
Merci beaucoup ! Bah je pense avoir fini mais j'attends de voir avec Vicky si elle a quelque chose à redire
Invité
Invité
Sujet: Re: • « I set fireeee - Pandora Lun 1 Oct - 14:08
C'est hallucinant comme certains scéna' attirent plus les gens que d'autres +.+
Bienvenue, quoi qu'il es soit (:
Invité
Invité
Sujet: Re: • « I set fireeee - Pandora Lun 1 Oct - 14:28
J'avais fais une recherche sur PRD cherchant un forum HP au départ pour faire un lien Drago/Hermi.. Au final rien n'a marché mais Cacahuète m'a envoyé un MP pour me proposer deux de ces scénarios.. Donc voilà pourquoi! MAis j'aime pas vraiment Nina Dobrev donc j'ai changé Merci en tout cas!!
Sujet: Re: • « I set fireeee - Pandora Lun 1 Oct - 17:25
Alors, je suis le DC de Rem, et de mon côté aussi, c'est super ♥
Alors, Azraël m'a fait remarquer quelque chose : Les dragons sont des (gros) reptiles, et les reptiles n'ont pas de poils x) Donc pas de poils de dragon dans ta baguette, voilà, il faudrait que tu changes ! Sinon, je m'empresse de te Valider ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: • « I set fireeee - Pandora Lun 1 Oct - 17:42
& bah j'avais réfléchi pendant un long moment & je n'étais pas sure si ils en avaient ou non.. J'aurai du m'en douter ! Je change ça dessuite
Choixpeau Magique
Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition
ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Sujet: Re: • « I set fireeee - Pandora Lun 1 Oct - 17:54
« Une jeune fille créative, intelligente, érudite et toujours là pour ses amies ? Mademoiselle, c'est à SERDAIGLE que vous avez votre place !
Bienvenue officiellement sur Fizwizbiz ♥ Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas là. De plus, tu peux aller par ici voir si une des intrigues ne t’intéresserait pas ! Et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. Et comme toujours, bon jeu sur Fiz
Dernière édition par Choixpeau Magique le Lun 6 Jan - 12:29, édité 1 fois
Sujet: Re: • « I set fireeee - Pandora Lun 1 Oct - 18:00
Merdouille, quelle admin je fais J'ai oublié de te dire, est ce que tu pourrais rajouter une partie sur ce que tu penses de l'arrivée des BB et Durm à Poudlar, histoire qu'on voie un peu ce qu'en pense Pandora s'il te plaît ? Promis après, je te rajoute à ton groupe
Invité
Invité
Sujet: Re: • « I set fireeee - Pandora Lun 1 Oct - 18:20