Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

• « I set fireeee - Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:34

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : Pandora Cléo
ϟ Nom : Lockhart
ϟ Age : 16 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 20 Mars 1960 à Londres
ϟ Statut : Sorcière
ϟ Sang : Sang-pur
ϟ Maison : Serdaigle
ϟ Particularité : (facultatif)
ϟ Baguette : 26 cm en Chêne avec un poil d'hypogriffe
ϟ Patronus : Un immense tigre
ϟ Epouvantard : Son frère mort
ϟ Amortentia : Une vieille petite horloge qu'elle cache dans chacune de ses vestes qu'elle met qui recèle un odeur bien particulière.
ϟ Feat : Barbara Palvin







Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

Comment décrire Pandora outre une réelle beauté. Elle le sait & elle en joue. Que voulez-vous, depuis sa tendre enfance on la contient tant bien que mal, dès lors qu'elle a pu s'exprimer, premièrement par les habits et le maquillage, celle-ci a directement su comment se mettre en valeur aux yeux des hommes. Pour certaines personnes elle pourrait passer superficielle à suivre la mode celle ci rectifiera en disant que c'est sa mode Du haut de ses 1m59 elle est très fine mais avec quelques formes où il le faut. Elle a une immense chevelure dorée qui lui arrive dans le milieu du dos et elle adore se faire des coupes différentes tous les jours, elle a une préférence pour les tresses, sur chacune de ses coupes -recherchées- une tresse est dissimulée ou non dans celle-ci. Les boucles d'oreilles sont pour elle aussi un élément crucial, elle en a toujours des plus classiques ou des plus farfelues. Au niveau des habits, tout dépend de son humeur, parfois très bien habillée, parfois classe, parfois dans des moments de faiblesses un habit plus décontracté tel un pantalon qu'elle qualifie de -pyjama-. Au niveau des chaussures, c'est plus talons sinon rien. Elle apprécie être belle, se sentir bien et bien habillée. Elle aime se sentir regarder mais elle le fait essentiellement pour elle, pour se sentir plus sure d'elle, plus femme. Plus celle qu'elle désire être que celle que sa mère souhaiterait avoir comme fille.




Comment décrire la jeune Pandora ? Énormément de qualificatifs pourraient alors servir pour cette jeune femme. Pour les personnes qui ne la connaissent pas, cette jeune blonde est une pimbêche superficielle qui s'habille toujours comme si elle souhaitait montrer à tout le monde sa fortune car jamais on ne voit le même T-shirt sur cette jeune femme. Beaucoup parmi les élèves la traitent de Naine Bécasse mais ceux ci ne sont très certainement pas au courant de son bulletin de note.. Mais ça c'est une autre histoire. Pour ces personnes, elle n'est qu'arrogante et hautaine. Une jeune fille qui se fout des cours, de ce qui se passe à l’extérieur, ne se préoccupant que de sa petite personne et de -à quelle soirée n'est-elle pas encore allée cette année??- Hélas ces personnes se mettent pas mal le doigt dans l'oeil Pour les personnes qui la connaissent, ce n'est pas exactement la même peinture qui est dépeinte pour cette jeune fille. Cette jeune blonde, qu'on traite de naine n'a pas le coeur proportionnel à cette taille. En effet, cette jeune femme est une personne d'une loyauté sans faille à ses amis, prête à se mettre en danger pour ses amis les plus chers, que se soit une histoire de stylo bille ou bien plus dangereuse. Certes elle est impatiente et ça fait parti de ses petits défauts parfois gros défaut mais il faut de tout pour faire un monde. En contre parti, elle est toujours là pour aider lorsqu'un de ses amis ou connaissance qu'elle affectionne a des lacunes en tel ou tel matière car comme dis précédemment, cette jeune femme est loin d'être bête. Malgré un sortie la veille et sans réviser, elle s'en sort avec chaque fois minimum 10, ce qui pourrait faire rager le petit rat des bibliothèque. S vous avez un soucis avec elle, sachez que vous serez le premier à le savoir. Elle ne passe pas par quatre chemins, si elle ne vous aime pas, si elle a un problème, si elle veut vous dégommer, vous serez le premier au courant. Et si vous l'apprenez par sa bouche à elle, priez pour déguerpir assez vite de son champ de vision car elle n'est pas très souple. D'où son problème d'impulsivité. Combien de fois s'est-elle retrouvée convoquée dans le bureau du Directeur ou dans le bureau de son père pour se faire punir inlassablement jour après jour.. Elle est très créative, d'où parfois des habits plutôt bizarre ou des boucle d'oreilles légèrement étrange. Elle aime créer dessiner et lorsqu'elle s'ennuie en cours, vous pourrez voir ses premières ébauches de futur robes ou talon..Elle a peu d'amis, pour devenir ami avec elle il faut s'armer de patience car c'est une personne très craintive qui ne se laisse pas approcher si facilement. Pour qu'elle vous accorde sa confiance, il faut que vous ayez fais un acte prouvant réellement votre amitié pour elle.




Cette petite blonde a ouvert les yeux le 20 Mars 1960 à Londres par une soirée bien fraîche. Dès lors qu'elle fut couchée dans son petit berceau, deux petites têtes sortirent de derrière une porte pour aller voir cette chose étrange qui faisait drôlement de bruit pour un si petit être. Un petit garçon aux cheveux ébouriffé portait dans ses bras un petit bébé qui ne devait pas dépasser les un an au maximum. Ils regardèrent alors ce petit être qui leur ressemblaient étrangement. "Salut Pandora" dit alors le plus grand, le plus petit tenta de dire le prénom mais cela fini en "pandra". C'était mieux que rien! C'était donc ses frères, Dorian & Nolan étaient ses frères de 4 & 1 ans ses ainés. Sur-couvée dès la naissance par ses deux frères, elle s'amusait comme elle pouvait avec eux mais malgré qu'elle adore les jeux de guerres, les jeux d'épées et toutes ces choses là, elle adorait voir sa mère se maquillait et s'habillait de toujours plus belle robe jour après jour. Elle la regardait de ses grands yeux bleus & espérait être un jour aussi belle qu'elle. Le temps passa & ce fut au tour de ses parents de la couver mais pas de la même manière. Ils avaient avec elle une éducation extrêmement stricte. Pour eux, il fallait qu'elle soit parfaite, qu'elle honore l'image de la famille, qu'elle soit toujours la première de la classe, la mieux habillée, la mieux coiffée et la plus jolie. Dès qu'une de ces choses ne collaient pas, les punitions s'enchainaient. Pour se réconforter, elle allait jouer avec Nolan, son frère "préféré" car le plus proche d'elle en âge. Dorian quand à lui commençait déjà à enchainer les filles, à toujours trouver plus jolie de plus jolie..
Dorian a mal fini il y a trois ans de cela.. La jeune fille avait alors seulement 13ans. Son grand frère, son ainé avait trouvé celle qu'il voulait pour la vie, mais n'avait-il simplement pas pensé à ce qui sa vie soit si courte. En effet, cette jeune femme, d'une beauté incroyable et qui faisait rêver la jeune Pandora, avait eu un ex plutôt très épris d'elle et très jaloux ne voulait pas accepter cette nouvelle relation. Essayant coûte que coûte de récupérer la belle, voyant que rien ne marchait se sentit alors obliger de prendre l'expression -aux grands maux les grands moyens- au pied de la lettre. Suivant les deux jeunes amoureux, près à filer le parfait amour bien loin de Londres, celui-ci débarqua en voiture & les percuta de plein fouet. Ceux ci moururent alors sur le coup.
Pandora ne comprenait pas très bien les choses, mais la seule chose qui lui semblait réelle était que les moldus étaient des êtres vils & méchants, ne craignant ni la mort ni la douleur. Bien sur elle était jeune, elle entendait ses paroles de la bouche de son père & croyait à tout ce qu'il disait. Elle grandit alors avec une haine aiguë pour les moldus sans comprendre au fond d'où cette haine venait.
Depuis sa plus tendre enfance, la jeune fille fait beaucoup de voyage mais plus précisément en Russie où la meilleure amie de sa mère vivait. C'est là où elle a pu se faire sa meilleure amie de tous les temps qui l'est depuis sa plus tendre enfance & qui le restera jusqu'à la fin de sa vie.
Rentrée à Poudlard, elle a suivi la lignée et est rentrée à Serdaigle. Elle a sa petite réputation, elle a sa carapace, elle a son franc parlé et son côté arrogante bien à elle. Elle est désormais là & elle vous attend.



Les autres qui arrivent.. Quel avis ?

Pandora n'est pas du genre à ne pas accepter les gens. Certes, elle ne les aime pas mais elle se fiche d'où ils viennent. Elle est loin d'être raciste, au contraire. Sa meilleure amie n'est-elle pas russe ? Elle n'a aucun soucis que les gens viennent à Poudlard car elle ne voit pas cette école comme un acquis à elle cependant elle n'aime pas l'allure de ces françaises qui ont souvent l'impression de se sentir supérieur. C'est pour cela qu'avec toutes ces françaises, quelques petites bagarres éclataient et des noms d'oiseaux volaient mais rien n'est jamais vraiment parti en grosse bagarre. Elle ne les aime pas & elle s'est fait une belle réputation vis à vis de ces européennes. Pour les Russes, elle n'a aucun soucis avec eux et elle adore leurs accents. Elle adore les entendre rire surtout, ils ont un rire si spécial qu'ils arrivent à la faire rire en même temps.. Très communicatif!





Enfin, IRL.



ϟ Pseudo : BEBUX
ϟ Âge : 19 ans
ϟ PV ou inventé ? Scénario Je sais qu'elle a été prise mais vu qu'elle n'a pas continué, I'm heree
ϟ Double compte ? Nop
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Cacahuète de PRD ! • « I set fireeee - Pandora 589033895
ϟ Vos premières impressions ? J'ai hâteeeeee de commencer!
ϟ Crédit avatar : Barbara Palvin







Dernière édition par Pandora Cléo Lockhart le Lun 1 Oct - 18:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:25

Bienvenue! Oula va y avoir baston pour le rôle de Pandora!
Pourquoi personne prend mon adorable Brunhilde de soeur, elle est pas toute mignonne? Et le Hercule de ma Mado x)
Bon courage pour ta fiche, si tu veux le rôle va falloir la finir avant l'autre Pandora x)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:29

Anja : Cherches pas, les gens me kiffent ! *Range sa hache encore pleine du sang des personnes qu'elle a menacée pour prendre Pando.*

Brefouille, bon courage pour ta fiche, miss ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue deuxième Pando ♥️

Que de succès en effet ! Et bien écoute, bon courage ♥️ Si tu as besoin de la moindre info, même la plus futile, ma boîte à MP est grande ouverte Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:00

Merci beaucoup tout le monde ! • « I set fireeee - Pandora 4251308190 Je me dépêcheeeeeeeeeeeeeeeeee

EDIT : J'ai fini mais j'attends de voir si ce que j'ai pu écrire plait à Victoria, afin de voir si ce que j'ai écris correspond à son scénarii • « I set fireeee - Pandora 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:05

Bienvenuuuuuuue Smile
J'espère que tu te plaira ici, et comme l'a dit Musmus, si tu as la moindre question, même futile, n'hésite pas à mp le staff, ou à mp Vick si ça conserne le perso! Smile hésite pas à passer sur la cb (le Open sur la gache de ton écran) si l'envie t'en prends o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:21

    Merci beaucoup ! • « I set fireeee - Pandora 3692275797
    Bah je pense avoir fini mais j'attends de voir avec Vicky si elle a quelque chose à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:08

C'est hallucinant comme certains scéna' attirent plus les gens que d'autres +.+

Bienvenue, quoi qu'il es soit (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:28

    J'avais fais une recherche sur PRD cherchant un forum HP au départ pour faire un lien Drago/Hermi.. Au final rien n'a marché mais Cacahuète m'a envoyé un MP pour me proposer deux de ces scénarios.. Donc voilà pourquoi! MAis j'aime pas vraiment Nina Dobrev donc j'ai changé Smile
    Merci en tout cas!! • « I set fireeee - Pandora 589033895
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:31

Ma Pandouille !!!! cheers • « I set fireeee - Pandora 589033895 • « I set fireeee - Pandora 1001256540 • « I set fireeee - Pandora 4251308190

Pour moi, tout roule à fond !!

Hâte de RP avec toi, ça va être le bazard à Poupou ! • « I set fireeee - Pandora 3285220090 • « I set fireeee - Pandora 2968777403
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/

Invité

Invité


• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:19

    Parfait alors ! Je dis donc Fiche terminée
    Hâte de commencer à RP ! • « I set fireeee - Pandora 589033895
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:25

Alors, je suis le DC de Rem, et de mon côté aussi, c'est super ♥

Alors, Azraël m'a fait remarquer quelque chose : Les dragons sont des (gros) reptiles, et les reptiles n'ont pas de poils x) Donc pas de poils de dragon dans ta baguette, voilà, il faudrait que tu changes ! Sinon, je m'empresse de te Valider ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:42

& bah j'avais réfléchi pendant un long moment & je n'étais pas sure si ils en avaient ou non.. J'aurai du m'en douter ! Je change ça dessuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:54


    « Une jeune fille créative, intelligente, érudite et toujours là pour ses amies ? Mademoiselle, c'est à SERDAIGLE que vous avez votre place !


Bienvenue officiellement sur Fizwizbiz ♥
Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas . De plus, tu peux aller par ici voir si une des intrigues ne t’intéresserait pas  ! Et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil.
Et comme toujours, bon jeu sur Fiz


Dernière édition par Choixpeau Magique le Lun 6 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:00

Merdouille, quelle admin je fais Rolling Eyes J'ai oublié de te dire, est ce que tu pourrais rajouter une partie sur ce que tu penses de l'arrivée des BB et Durm à Poudlar, histoire qu'on voie un peu ce qu'en pense Pandora s'il te plaît ? Promis après, je te rajoute à ton groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:20

Chose faite, j'espère que ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:26

C'est parfait, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:05

Bienvenue jolie demoiselle Very Happy Félicitations pour ta répartition !
Je crains que ta meilleure amie est une dent contre moi ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:06

Quelle erreur devant une telle têteeeeee!! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:36

*Arrive en râlant*

C'est bien plus qu'une dent, très cher Vlad !
Pando, te laisses pas avoir, il est.. Chiant !!

*File MPoter Pando, parce qu'elle en a trop envie*

Et : Officiellement bienvenue alors !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:05

Merci Pandora • « I set fireeee - Pandora 1985122615 très jolie prénom d'ailleurs ma belle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:49

Va crier ton amour a Vic toi! Charmeuuuur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• « I set fireeee - Pandora Empty
MessageSujet: Re: • « I set fireeee - Pandora • « I set fireeee - Pandora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• « I set fireeee - Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Santa - Chouette de Pandora» PANDORA ϖ Everyday i need friends ... and ennemies !» • « Bidouille - PANDORA C. LOCKHART - Un petit hiboux ?» "Save the earth, it's the only planet with chocolate." Pandora» Chambre Cinq : Pandora Lockhart, Pénélope Gallianis, Victoria Azarov
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-