Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brian A. Choi

Brian A. Choi

6ème année ϟ Attrapeur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 13/02/2013
ϟ Age : 28
ϟ Points : 16
ϟ Localisation : Si je suis pas avec mon meilleur ami ... Disons que je suis introuvable (a)

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore ! Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:44

Cian ! Je poste juste parce qu'il faut que je me rappelle que j'ai un truc à te dire pour le lien avec Brian, je t'enverrais un MP Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore ! Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:34

Ne m'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore ! Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:23

Bleu : J'attends ton MP alors ! XD

Lily : Ah, mince, fallait bien que j'oublie quelqu'un ! Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 1178074345
Je t'ajoute à la prochaine MAJ ! Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Cian M. McCawley

Cian M. McCawley

Mangemort ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 150
ϟ Date d'inscription : 22/09/2012
ϟ Points : 47

Feuille de personnage
ϟ Âge: 28 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Etude de Runes
ϟ Relations:
Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore ! Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:35

MAJ :

¤Liens de Rab, Ludo & Lily ajoutés
¤Préparation pour ceux de Max, Anton & Requiem

J'espère que ça vous conviendra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://happyeverafter.forumactif.org/
Georgia E. Prince

Georgia E. Prince

7ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore ! Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:12

CIANOUNOUUUUUUUUUU ♥️

Bon, depuis le temps qu'on en parle, il faudrait qu'on se décide enfin sur le lien Cian/Geo ! ^^

J'aimais beaucoup l'idée de parrain/filleule qu'on avait évoquée... Du coup, je m'explique avec plus de détails ici Smile
Cian aurait pu être choisi comme parrain par la mère de Georgia : Elspeth Prince, née Noblin, qui a une soeur jumelle Edwina (mariée MacDonald) la mère de Mary. Georgia et Mary sont donc cousines germaines. Comme Cian a à peine onze ans de plus que Georgia, ça suppose qu'il a été choisi comme parrain à onze ans... Je sais que c'est très jeune, mais ça me parait possible. Parce que si comme on avait dit, Morgane et Elspeth étaient meilleures amies à Poudlard, Elspeth a connu Cian dans le ventre de sa mère et elle a toujours été très gentille avec lui depuis tout petit. Donc Cian aimait bien Elspeth ? Et quand onze ans plus tard Elspeth tombe enceinte, et peu avant la naissance de Georgia, elle aurait confié à Cian qu'elle voulait qu'il soit le parrain de Georgia et qu'il s'occupe d'elle ? Donc officiellement il serait son parrain ? Comme Elspeth est morte en couches, Georgia ne l'a jamais connue... Et comme ensuite Richard, son père, coupe tout lien extérieur de sa mère, même la soeur d'Elspeth et sa nièce Mary; ni Morgane ni Cian ne les auraient revus pendant des années.

C'est à neuf ans que Georgia découvre qu'elle a une cousine (elle ne le savait même pas) et renoue avec sa famille maternelle. Mais elle n'aurait pas retrouvé Cian tout de suite ? Comme ça, ça nous fait des retrouvailles explosives à Poudlard Razz D'ailleurs à ce propos, si Cian devient prof à 25 ans, ça fait trois ans, donc il a bien commencé au début de la quatrième année de Georgia ? Et là, déjà à cette époque elle avait un caractère bien trempé. Lui l'a tout de suite reconnu ; son nom, l'âge, le fait qu'elle ressemble énormément à son père physiquement, il s'est bien rendu compte qu'il s'agissait de sa filleule ! Mais quand est-ce qu'il lui aurait dit qu'il était son parrain ?

Parce qu'en fait, Georgia est mauvaise à l'école, donc une quiche en Runes, et ça, Cian aurait eu du mal à le supporter, on avait dit, si je me souviens bien. Il aurait préféré que sa filleule soit brillante... Et puis je vois bien les cours souvent tourner au clash entre eux, elle est très insolente Georgia xD Et une fois, il l'aurait fait péter les plombs en lui disant "Ta mère aurait eu honte de toi" ? Sous-entendu 'je connais ta mère" ?

Si ça arrive en septième année, on peut le jouer en rp mais ça voudrait dire que Cian a tenu sa langue pendant trois ans... Parce qu'après qu'il lui ait fait péter les plombs, Georgia lui aurait demandé comment il connaissait sa mère, et aurait donc découvert le pot-aux-roses... bref, dis-moi ce que tu en penses avant qu'on aille plus loin xD

Désolée, j'ai l'impression de ne pas être claire du tout, il est tard xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore ! Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:46

Ah, très bonne idée que de résumer ici, parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge, je suis bien capable d'oublier certaines choses... --"

Pour mettre encore plus de "valeurs" au lien entre Cian et Elspeth, on n'avait pas dit qu'elle-même était la marraine de Cian ? Et je pense qu'elle aurait pu servir de mère de substitution à Cian, lorsque la sienne était trop focalisée sur son amour à sens unique pour s'occuper de lui. Elle aurait été celle qui aurait oser dire tout haut ce qu'il n'osait pas toujours dire à sa mère, à propos de son père, et du fait que ça soit ridicule qu'elle s'attache autant que ça à un homme qui ne la remarque même pas ! Du fait de leur lien plutôt proche, Elspeth aurait pu être l'une des rares adultes à vraiment connaître Cian, et du coup, à savoir qu'il peut être plus sérieux que ne le pensait ses grands-parents maternels, non ? Ce qui explique aussi qu'elle l'ait choisit comme parrain, si jeune (même si j'ai déjà vu des parrains/marraines être choisit très jeunes !)

Du coup, si Cian n'a jamais pu être parrain de manière "concrète", il aurait pu être déçu, parce que je le vois bien s'être fait plein de projets de choses à faire avec sa filleule. Sans oublier que la mort de Mme Prince l'a pas mal chamboulé. Bref, il a perdu une sorte de pilier dans sa vie (nouveau drame pour lui du coup, pauvre Cian ! :/ ) Il en aurait développer une certaine haine à l'égard de Richard, du coup, d'avoir ainsi couper les ponts avec l'entourage maternel de Geo.

J'imagine bien Cian, les premiers temps, tâché de voir sa filleule. Voire sans doute lui envoyer des cadeaux pour Noël et ses anniversaires (bah ouais, il prend son rôle au sérieux quoi !). Après, je sais pas si Richard les aurait transmis à sa fille ou non. Mais Cian étant tenace, il aurait continuer, inlassablement, années après années. (Je vois bien Cian avoir eu un parrain à chier et l'avoir toujours regretter, d'autant plus que si Elspeth était sa marraine, il a pu être assez choyé par elle, et voir que c'était cool d'avoir quelqu'un de présent, d'extérieur de sa famille.)

Donc, à Poudlard, à voir aussi si Geo a eu les cadeaux de son parrain ou non. Si elle les reçoit toujours, et qu'elle s'en sert/les met (Cian lui offrirait un peu de tout, enfin, des trucs qui puissent lui être utile, d'autant plus que comme elle est dans sa classe, il a enfin pu apprendre à la connaître un peu, enfin plus que jusqu'à présent quoi !), ça le ferait sourire. Et je pense que ça l'aiderait à se dire : "Nan Cian, ne lui dis rien de trop méchant sur le fait qu'elle se comporte comme une crétine, c'est ta filleule, un peu de douceur." Du coup, il se forcerait à tenir sa langue. Jusqu'à ce qu'il craque en cours d'année (qu'on joue actuellement je veux dire). [Mais bon, là, ça dépend vraiment de Cian, je pense qu'il n'aurait pas tenu 3 ans sans dire le truc à propos de la mère de Geo, à Geo. Il aurait sans doute essayer de la "pousser" à bosser plus sérieusement, discrètement. Enfin, sans lui dire la raison quoi. Et au fil du temps, en voyant que ça ne donnait rien, là, il aurait craquer, comme une cocotte minute. Donc, à la rigueur, dans ce cas de figure, avec les cadeaux ou non de Cian, ça peut repousser la confrontation au milieu de l'année dernière, je pense. Mais du coup, si on veut la jouer, faut la faire en flash-back, non ?
Attends, je réfléchis en même temps que j'écris... On peut dire aussi que Cian a mit quelques mois (2-3, pas plus), avant de réaliser que était réellement Geo pour lui. Donc, là, on gagne encore un peu plus de temps, non ? Non, en fait, tout bien réfléchit : Cian aurait fini par craquer au grand max' au cours de l'année scolaire dernière...]

Bref, monologue inutile... Je pense qu'à présent, IRP, Geo sait pour Cian. Donc, à voir om en est leur relation, à présent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georgia E. Prince

Georgia E. Prince

7ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore ! Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:47

Totalement d'accord pour la relation Cian/Elspeth :*o*:Oui oui, on avait dit qu'elle était sa marraine ! C'est trop bien, ça rajoute des problèmes lol D'ailleurs, quelque part, en apprenant la relation qui existait entre sa mère et Cian, Geo sera un peu jalouse. Après tout elle ne l'a pas connue, elle trouvera ça tellement injuste que Cian l'ait vue, qu’elle se soit occupé de lui en tant que marraine alors qu’elle aurait dû, quelque part, s'occuper de Geo en tant que maman, si le Destin ne s'en était pas mêlé en la tuant. Et Geo sera très très énervée en découvrant tout ce que lui a caché son père; déjà elle découvre sa tante Edwina et Mary, sa cousine, à neuf ans, et Cian ensuite... Non, vraiment, ses relations avec son père seront totalement brisées.

Bref, oui, elle porterait certainement ses cadeaux, dont un bijou, genre un qu'il lui aurait offert pour marquer le coup de ses quinze ans, je sais pas ?
Et en fait, pour la scène où elle découvre la vérité, j'imagine bien Cian interroger Geo en cours, elle sait pas la réponse et en plus se montre insolente, genre "Tu me gaves, j'en ai rien à foutre de tes cours" et là il pète un plomb ? Il lui sort "Ta mère n'e serait pas fière de toi"
Et là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Si elle est sous le choc que lui lui dise un truc pareil - ça sous-entend qu'il connait Elspeth - elle est très vite en colère et lui hurle dessus en pleien classe, genre elle le traite de salop et tout ^^" Geo ne fait JAMAIS les choses à moitié ! Razz

Et là plus tard ils s'expliquent et il lui avoue que c'est son parrain ? Et elle en incompréhension-colère totale "Mais putain, pourquoi je l'ai jamais su ? Pourquoi tu me dis ça maintenant ?" (elle passe du vouvoiement au tutoiement du coup Wink).
Et après, leurs relations depuis... Je sais pas trop scratch

Comme Cian est un futur mangemort... Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 1178074345 Ça va pas plaire à Geo, heureusement qu'elle sait pas Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 1178074345
En tout cas, je l'imagine bien, une fois qu'elle sait que c'est son parrain, s'appliquer à ne plus lui parler, le regarder encore plus mal et être horrible en cours, et finir par craquer deux semaines après et venir le trouver dans son bureau tard le soir... Pour lui demander de lui parler d'Elspeth. Elle a besoin de savoir, de tout savoir. Comment il l'a connu, comment elle était, d'où est venu le lien parrain, et avec son père comment ça se passait, et sa tante etc... Elle aura besoin de réponses qu'il peut lui apporter; parce que Richard, son père, ne lui a jamais répondu, il a totalement fermé le passage Elspeth dans sa vie et n'en a plus jamais reparlé. Et si, une fois qu'elle a retrouvé sa tante et sa cousine à neuf ans, elle a pu voir une partie du puzzle; Cian possède une autre encore...
Bref, je dois m'embrouiller un peu, désolée ^^"

Du coup on pourrait faire un flashback de quand elle découvre leur lien, mais quand ? En cinquième, sixième année ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore ! Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:04

Bon, faut que je le dise : OMFG, ce lien va être trop trop trop trop trop bien ! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Je pense que le flashback peut avoir lieu en 5ème année, Cian n'aura pas pu tenir sa langue plus longtemps si Geo est aussi pénible que ça ! ^^

Et oui, pour le cadeau, il va en effet marquer certains anniversaires plus importants que d'autres, donc, le coup du bijou, il en est bien capable ! En plus, je le vois bien glisser parfois des petits mots du genre : "Je sais pas si ça va te plaire, mais ta mère adorait ça !" Razz

Du coup, pour le moment où Geo va revenir vers lui de manière plus "intriguée", Cian va se montrer aussi plus doux, il va être à fond dans son rôle de parrain. Et je pense qu'il essayera de l'être plus après cette conversation, parce qu'il aura enfin réussi, à son sens, à nouer un lien avec sa filleule. Et à la comprendre un peu plus, de ce fait. Bref, il sera sans doute plus attentif à ce qu'elle brille en classe, mais veillera aussi, encore plus qu'avant, à ce qu'elle aille bien ! Il va être trop chou, limite en mode papa poule super-protecteur ! Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 1985122615 
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D. Gallianis

Pénélope D. Gallianis

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 bougies.
ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année.
ϟ Relations:
Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore ! Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:20

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais oui ça va être tellemeeeeeeeeeeeeeeeent bien *o* Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 2916506421 Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 2968777403 Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 3285220090 Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 2113965524 
Il FAUT qu'on fasse ce rp, sérieux Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 1178074345

Parfait pour les petits mots, Geo serait tellement perturbée ! Et même, en classe, le fameux jour où ils pètent tous les deux les plombs, elle ne pourra pas s'empêcher de faire le lien avec le correspondant inconnu, et Cian confirmera qu'il est son parrain et que c'est bien lui qui lui a envoyé tout ça, quand ils s'expliquent Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 1178074345
Et puis même, la soirée où elle craque et lui demande de tout lui dire de A à Z, sur lui, sa mère, etc... Ça promet un super rp, ça aussi *o* Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 2113965524 ♥️♥️♥️
Et après du coup ça pourra être très positif entre eux *o* Parce que Geo voudra vraiment s’attacher à lui, le considérer comme sa famille, ça se verra dans son attitude parce qu'elle refusera clairement de l'énoncer x) Bien trop fière pour ça !

Et du coup, ça se dégrade ensuite quand elle découvre qu'il est mangemort ? Comment Cian se conduit par rapport à ça; il le lui cache, évidemment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore ! Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cian M. McCawley - Un prof bien sous tous rapports... Mouais, bien sûr, dans le pays des Bisounours, ça pourrait être le cas ! [Fini]» Lestat - Le hibou petit-duc de Cian, l'adorable et sexy prof d'Etude de Runes» Cian M. McCawley - Irlandais & fier de l'être !» Les runes, c'est la vie ! La vie, c'est des runes ? [Elèves de la 3ème à 7ème année.]» Syllabaire Lunerousse [Explications de la matière + liste des runes]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-