Après maintes réflexions J'épouse James (Sus à Lily ) J'adopte Sirius (Ouais, un chien à la maison, j'en ai toujours rêvé ><) Et je tue Peter (Désolée Pettigrow, c'est pas que je t'aime quand t'es à Poudlard mais face aux deux autres, tu fais pas le poids )
Disons, nos trois Durmy Dragan, Ivana et Aleksandra
J'épouse Ivana, parce que ben, c'est IVana l'inacessible et que si j'ai le choix ... <3 J'adopte Sacha parce que c'est ma Sacha <3 Je tue Dragan parce que ... Pas le choix !
Des Serpy's alors ... Je vous offre sur un plateau d'argent Rabastan, Bellatrix et Regulus ! ENJOY
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 30 Aoû - 17:09
Adoooo' ! ♥
J'épouse Régulus. Je l'adore autant que son frère, si ce n'est plus ! J'adopte Rabastan. Miam. Et je tue Bella. Bien fait !
Rodolphus, Lucius, Evan ?
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 31 Aoû - 1:23
Han! J'ai deux ou trois épouses ou époux dans le cas de Caluum... XDD Ça va être la fête! Dommage qu'Evans ne fasse pas partie du groupe XDD Et personne n'a envie de me tuer, je sais, je suis un dieu, c'est pour ça Au fait, Hell, merci de ne pas avoir tuer ma Ellie XDDD Donc, moi:
J'épouse Evan... je sais pas c'est qui, mais son nom m'inspire confiance XD
J'adopte Lucius ... c'est un lâche, il faut bien que quelqu'un le protège et quoi de mieux qu'un dieu? XDDD
Je tue Rabastan... c'est un tueur, je ne supporte pas les tueurs
Je donne : Gilderoy Lockart, Godric Gryffondor et Merlin!
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 31 Aoû - 3:34
J'épouse Merlin...c'est quand même l'homme le plus puissant de la terre!
J'adopte... Lockart parce qu'il a une magnifique chevelure et qu'il est assez intelligent pour avoir voler des centaines d'exploit, à défaut d'être puissant.
Je tue...Gryffondor parce que c'est Gryffondor justement! XD
Les prochaines victimes sont: Lauren Hamilton, Mary McDonal et Bellatrix Lestranges
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 31 Aoû - 20:40
Moi, mais suis un ange T'as interet à pas me tuer au sinon je te mange
J'épouse Régulus. J'adopte Remus Et je tue Hell
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 31 Aoû - 22:14
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 2 Sep - 12:04
Ah ouais ? Tu me tues, comme ça là ? OKAYYYY J'RETIENNNS
J'épouse Cissy, parce que pour ma môman elle serait parfaite, et parce qu'elle a dit que j'étais un BG J'adopte Reg', parce que c'est Reg' Je tue Cobra parce que ... J'AI PAS LE CHOIX DESOLEEEEEEEEEE
Je vous offre sur un plateau d'argent : Lauren, Narcissa et Ivana. ENJOY
Calum G. MacFusty
Neutre ϟ Adulte
ϟ Parchemins postés : 60
ϟ Date d'inscription : 09/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 17
Feuille de personnage ϟ Âge: 25 ans ϟ Maison/Profession: Gardien de Dragons ϟ Relations:
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 2 Sep - 12:07
Cissy ma fille chériiiiie
Donc, en tant que Calum, j'épouse Cissy, j'adopte sa mère (huhu, ils doivent avoir un de ses arbres généalogiques xD) et je tue Regulus (Désolé mec)
Ah, raté, bon et bien je ré-épouse Cissy, j'adopte Lauren (l'est mignonne cette petite), et je tue Ivana (Sorry)
Et je propose trois animaux magiques à plumes : Buck, Hedwige et Coqcigrue
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 2 Sep - 12:08
J'épouse Edwige, trop intelligente J'adopte Coq, trop marrant Je tue Buck, il est sauvé dans les bouquins, ça suffit!
Voyons les nouveaux : Lula, Ambrosius et Nina ?
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 2 Sep - 12:11
Ho merci, t' es mon adulte préféré
J'épouse Ambrosius J'adopte Nina Je tue Lula
Mes trois prochains choux, sont Calum, Régulus et Adonis
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 3 Sep - 12:51
J'épouse Adonis parce que BG ♥ J'adopte Calum, pour ne pas le tuer cette-fois, et je ferais une superbe maman ♥ Je tue Reg, car ... Bah en fait non, j'le tue pas ♥
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 3 Sep - 15:41
Hell
J'épouse Mary, une blonde J'adopte Cobra, parce que Emily (je sais pas comment s'appelle l'actrice) Je tue Lula, de t'façons elle finira par mourir d'une Overdose
Je vous offre sur un plateau d'argent : Hell, Rab' et Voldy ! ENJOY
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 3 Sep - 16:55
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 20 Sep - 19:51
J'épouse SuperMan, pour ses yeux qui voient à travers tout ♥ J'adopte Batman, parce qu'il a pas de vrai pouvoirs mais de vrais gadgets de oufs ♥ Je tue SpiderMan, il est moche et n'a aucun intérêt.
Je vous offre sur un plateau d'argent DSK, Chirac et Aubry !
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 9 Oct - 12:05
J'épouse Chirac, j'adopte Aubry & je tue DSK ! Mouhaha