J'épouse, j'adopte, je tue.
Auteur Message Remus J. Lupin
6ème année ϟ Préfet ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 13 Juin - 16:14 J'épouse Dex, parce que c'est mon cachounet, mais par contre les deux autres je peux pas, alors je les bute. Zola, Balzac et Maupassant
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 14 Juil - 21:17 Je tue Zola, J'adopte Balzac Je retue Maupassant XD Darren Criss ▬ Lauren Lopez ▬ Joey Richter ? ♥
Rabastan Lestrange
6ème année ϟ Préfet ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 3 Avr - 18:14 Rhoo ça bouge plus du tout ici... Allez je relance !
Thème : héros de Tim Burton => Mr Jack, Ichabod Crane, le Joker (version Nicholson)
Dray Garisson
6ème année ϟ Poursuiveur ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 23 Avr - 23:29 Moi avoir décider de relancer le jeu (a) J'épouse Mr Jack, J'adopte Ichabod Crane, et je tue le Joker ou alors on inverse les deux premiers, je sais pas xD Partons dans les Serpents ! Rabastan ; Gael ; Lev :3
Maxence A. Boissieu
Septem Prisci ϟ Espion ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 25/03/2013
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 24 Avr - 13:27 Je ne les connais pas donc je vais me fier au peu que je connais et aux avatars, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :3
J'épouse Rabastan (juste pour l'avatar ^^), j'adopte Gaël et je tue Lev (bah oui j'allais pas tuer une fille, je suis galant quand même)
Partons dans les morts
:
Marie-Antoinette, Margaret Thatcher et Frigide Barjot (quoi ? comment ça elle n'est pas morte ? Je croyais vu sa tête
...)
Adonis Leroy
7ème année ϟ Beauxbâtons ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥
Feuille de personnage ϟ Âge :
17 ans ϟ Maison/Profession :
BBs/ Pouffy ϟ Relations :
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 24 Avr - 13:51 C'est bête de tuer Lev parce que de toutes façons il est condamné à mort. Mais pour les avatars ... Compréhensif
J'épouse Margaret, j'adopte Marie, ET JE BUTE LA FRIGIDE.
Brigitte Bardot, Isabelle Adjani & Christine Deneuve
(a)
Rabastan Lestrange
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 25 Avr - 16:56 J'épouse Bardot, j'adopte Adjani et je tue Christine Deneuve que je ne connais pas ^^
Allez baptême des nouveaux persos : Maxence, Ludovic et Sasha !
Adonis Leroy
7ème année ϟ Beauxbâtons ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥
17 ans ϟ Maison/Profession :
BBs/ Pouffy ϟ Relations :
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 25 Avr - 17:11 J'épouse Sasha (Zéphyr)
J'adopte Maxence (Ado)
Et je tue Ludo
Et pour "Chrisine Deneuve", je comprends enfin ce que me disais Max sur la CB
C'est moi qui me suis trompée
Catherine, pas christine xD
Les adultes : Maxence, Zéphyr et Madeleine
Rabastan Lestrange
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 25 Avr - 17:38 J'adopte les trois : Maxence pour le compliment, Zeph pour ses tatouages et Madeleine pour sa baleine en plastique qui a inspiré tout le monde ^^... Et les trois parce qu'on va bien s'amuser : dites bonjour à papa Lestrange !
*sort* (a)
Les trois Maraudeurs présents : James, Sirius et Remus !
Leroy de Louvière
6ème année ϟ (C) Poursuiveur ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 25 Avr - 17:53 D'où vous tuez tous mes persos?
Lev, je peux comprendre mais mon bébé Ludo?
J'épouse Sirius, j'adopte Remus et je tue James, puisque de toute façon, il est voué à mourir jeune.
On va passer aux Serdaigle: Pénélope, Aurea et Anja =)
Dray Garisson
6ème année ϟ Poursuiveur ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 25 Avr - 19:27 J'épouse Aure (Azz)
et j'adopte Pen et Anja parce que je peux pas me résoudre à en tuer une
Les poufsouffles alors (a) Adonis ; Adèle ; Lexy :3
Maxence A. Boissieu
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 25 Avr - 20:53 Bon là je vais réussir un peu sauf pour les filles ^^
Je ne peux pas épouser Adonis, c'est mon cousin, donc j'épouse Adèle (dont j'adore l'avatar), j'adopte forcément mon cousin, on s'entraide dans la famille et je suis au regret de tuer Lexy qui ne m'a pourtant rien fait
Trois méchantes
la
Sorcière Blanche (Narnia) ,
Ursula (Petite Sirène) et la
Reine de Coeur (version Tim Burton elle gère
)
Rabastan Lestrange
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 30 Avr - 15:36 J'épouse Ursula (parce que même si elle est vilaine, c'est une VRAIE sorcière ! ^^), j'adopte la Reine de Cœur, et je tue la Sorcière blanche.
Chevalier Leroy, parrain Lev, et bébé Ludo : comme ça t'en auras au moins deux qui survivront Loulou !
Pénélope D. Gallianis
6ème année ϟ Préfète ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.
16 bougies. ϟ Maison/Profession :
Serdaigle de sixième année. ϟ Relations :
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 12 Juin - 13:31 Ouh celle-là elle est pour moi !
Alors :
J'épouse Loriân
J'adopte Ludo
(et Alice aussi) Et je tue Lev !
avec le sourire Bon, Georgia est pas trop d'accord avec la dernière solution, mais osef
Séphy -
Mary -
Sean
I. Zéphyr Aït-Malek
Neutre ϟ Multi-professions ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 12 Juin - 17:37 J'épouse Sean,
J'adopte Mary
Et je tue Séphy
Remus, Sirius et James (a)
Maxence A. Boissieu
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 18 Juin - 21:22 Ne les connaissant pas IRP, je vais me contenter de ce que j'en sais dans les livres, sorry : J'épouse James, j'adopte Remus et je tue Sirius (et le fait revenir à la vie comme amant ? ^^)Dolores Ombrage, Tante Pétunia, Narcissa Malefoy ?
I. Zéphyr Aït-Malek
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 19 Juin - 17:59 J'épouse Pétunia, elle a l'air soumise comme il faut (heureusement que la féministe en moi dort), j'adopte la Cissa, et je tue Dolores (a) Sasha, Nora et Eden ♥
Georgia E. Prince
7ème année ϟ Élève ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 23 Juin - 11:17 J'épouse Eden
J'adopte Nora
Et je tue Sasha, sorry
Phoebe - Raphaël - Bellatrix
Gaël A. O. Dunkan
6ème année ϟ Attrapeuse ϟ Parchemins postés : 421
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 23 Juin - 11:47 J'épouse Raphael J'adopte Phoebe Je tue Bellatrix (ah la jalousie! (a) ) Et ... Dexter - Jack l'Eventreur - Hannibal Ouais, c'est la journée des gens bien (a)
I. Zéphyr Aït-Malek
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 23 Juin - 12:20 J'épouse Dex, j'adopte Hannibal, et je bute Jack (a) Un ado de 15 ans, un ado de 14, et un ado de 13 (a)
Rabastan Lestrange
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 15 Juil - 17:24 Euh.... Pour le bien-être quotidien de tous les plus de quinze ans, et pour éviter aussi aux dits adolescents les turpitudes de la vie, les déceptions, dépressions, névroses, chômages, divorces, futurs mômes ingrats et patrons en crise, j'abats donc les trois adolescents. Mais c'est par charité chrétienne comme, je l'espère, tout le monde l'a compris.
Et pour rester sur de si bonnes ondes, je vous laisse le choix entre : l'ange Gabriel, la vierge Marie et le Père Noël.
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.
J'épouse, j'adopte, je tue.