Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin..
Auteur
Invité
Sujet: Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Dim 26 Aoû - 15:02
Azrael S. Avdeïev-Fever
7ème année ϟ Durmstrang
ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin. ϟ Relations:
Sujet: Re: Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Dim 26 Aoû - 15:29
Bienvenuuuuuuuuuuue officiellement o// Si tu as des questions, n'importe quelle question, hésite pas à mp le staff, nos boîte à mp sont grandes ouvertes! ou même à demander sur la cb d'ailleurs :3
Sujet: Re: Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Dim 26 Aoû - 18:43
Bienvenue chez nous
Alors, pour de plus amples explications, la mère de Neville n'a pas de nom de jeune fille, dans tous les livres de HP, elle est connue comme "Alice Longdubat". Ainsi, chaque forum est libre de lui créer, de lui inventer un nom de famille Je ne sais pas pourquoi, mais la Fonda' a choisi Alice Cooper, et bien, c'est Alice Cooper, chanteuse ou pas, voilà !
Courage pour ta fiche
Anton V. Anderson
Neutre ϟ Professeur
ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 27/07/2012
ϟ Points : 17
Feuille de personnage ϟ Âge: 36 ans ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie ϟ Relations:
Sujet: Re: Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Lun 27 Aoû - 11:41
Biiiiienvenue Et bon courage pour ta fiche !! (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Lun 27 Aoû - 21:50
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!
Lucy et Anja te saluent également ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Mer 29 Aoû - 10:18
Bienvenuuuuuue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin..
Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin..