Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fizwizbiz

Fizwizbiz

Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:19

Bonjour les Fizwizbiziens, l'heure est grave!

Six Serpentards parmi les plus influents, Gael Dunkan, Ivana Adzovic, Lev Avdeïev, Dimitri Novak, Rabastan Lestrange et Azrael Fever, se sont tous fait dérober un objet par deux inconnus! Un plan diabolique dont le fonctionnement presque parfait a été en grande partie du au hasard! Mais même les Chèvres ne peuvent s'attendre à ne recevoir aucune représailles... Soyez prudents, les Serpents partent en chasse!



Volontaires pour les vols de Rabastan :
• Dray Garisson, Gryffondor
• Gabriel F. D'Angelo, G
• Kaylee Faichild, G, BB
• Artémis Swan, Poufsouffle, BB
• Adèle Vapin, P, BB
• Adonis Leroy, P, BB
• Anja Hoffman ou Lucy Jackson, Serdaigle (Durm ou Poudlard)


Dernière édition par Fizwizbiz le Ven 10 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forum2jeux.com
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:40

Bon les ptits choux :

Avis aux volontaires


Voilà, Rab a réagi au vol en prétendant n'avoir pas été volé, mais il a l'intention de voler les trois autres maisons dans la foulée pour brouiller les pistes, et éviter que lors des représailles, tous les soupçons ne se portent que sur sa maison.

Donc si certains joueurs sont intéressés pour faire de leur perso la victime d'un vol, faites moi signe !

Je recherche grosso modo cinq à sept persos par maison (Serdaigle, Poufsouffle et Gryffondor), de 5e à 7e année, plutôt du genre en vue à Poudlard, et si je pouvais en avoir un peu plus d'étrangers que d'anglais, ce serait parfait ! Des filles comme des garçons (oui j'ai trouvé un moyen pour qu'il accède aussi aux dortoirs des filles ^^).

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:37

Comme je t'ai déjà dit, tu peux voler mon petit Dray (a) Je réfléchit juste à quoi et je te mpotterai ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:45

Merci Azou/Drayou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:01

Je pense que les Maraudeurs ne seraient pas ravis de te laisser voler quoi que ce soit, m'enfin, on est là pour jouer ! Je t'enverrai par MP quand je saurais quoi, ce que tu peux avoir volé à mon Remus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:53

Je me propooooose o/
Enfin, pas moi-Aiden mais moi-Artémis.
En effet, elle a un collier en argent en forme de lune qu'elle aime beaucoup beaucoup o/ Du coup, bah si tu lui voles, elle sera beaucoup beaucoup fâchée èé x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:58

Je veux bien porter mon Ange et ma Lucynette volontaire pour se faire voler, enfin je pense que c'est plus facile de voler Lucy quand même, je vois pas du tout ce que tu pourrais leur voler mais je réfléchis. Je sens que ça va mettre Anja de très mauvaise humeur si tu la vole x)
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:09

Merci mes ptits choux ! Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours 2965971428
Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance à Poudlard ! Very Happy
Mais y avait pas de raison qu'il n'y ait que les Serpys qui s'amusent, hein ! Wink

C'est noté ! J'attends vos mp alors ! De toutes manières y a pas d'urgence. =)

Anja : ça me paraît plus logique avec Anja qu'avec Lucy je pense, Rab cherchant plutôt de l'élève un peu en vue et/ou étranger. Et pour la facilité.. Ca fait longtemps que j'y ai renoncé ^^
Mais si tu préfères Lucy, je suis pas psychorigide : à toi de décider. C'est déjà gentil de proposer tes persos !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Fairchild

Kaylee Fairchild

6ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 240
ϟ Date d'inscription : 08/10/2011
ϟ Points : 33

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Beauxbâtons -> Gryffondor
ϟ Relations:
Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:19

    Je suis volontaire ! =3 Ça peut être drôle~
    Avec Kaylee donc. Elle est étrangère et elle fait quand même un petit peu parlé d'elle je pense ^.^ Je réfléchis pour l'objet volé mais je pense avoir déjà une petite idée, faut que je réfléchisse un peu plus.
    Lexy c'est pas la peine, elle est de Poudlard, elle ne se fait pas très remarquée et puis naïve comme elle est le vol ne l'affectera pas plus que ça, elle penserait qu'elle a égarée l'objet dans son bazar et fin de l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:16

Merci Kaychou ! *o*
Oui effectivement pour Lex...; Razz

Y a pas de Pouffy volontaire ? (a) (a) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Vapin

Adèle Vapin

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 217
ϟ Date d'inscription : 14/02/2012
ϟ Points : 36

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle ~ BeauBâtons
ϟ Relations:
Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:25

Adèle est volontaire si tu ne trouves pas de Pouff'y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:26

Merci chouquette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:47

Je suis volontaire aussi ! Ca fait une Pouffy Française, je marque des points ? /SBAM/ Bref, je te MPotterai avec un objet quand j'aurai une idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:21

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:31

Tu peux me voler aussi Rabastan, surtout que tu n'aimes pas ma miévrerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:32

Merci de ta participation Léou ! Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:34

Bon je réactualise !

Je vais me mettre à l'écriture de la suite.
Cela dit il me manque quelques détails : où sont vos personnages au moment des vols ? Eh oui c'est important, ça se passe la nuit. Est-ce qu'ils dorment ? Est-ce qu'ils vadrouillent dans les couloirs ? Dans la Salle commune ?
Donc en gros pour les Serdaigles : où est votre personnage entre 22h et 23h grosso modo.
Pour les Gryffondors : entre minuit et une heure du matin.
Et pour les Poufsouffles : entre 2h et 3h.

Aussi : les Gryffondors ont des dortoirs. D'après nos rp, les Serpentards ont des chambres : individuelles, doubles ou triples. Et pour les autres maisons ?

Et y a encore de la place pour d'éventuels volontaires, si ça vous tente ? ange
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:25

J'ai enlevé de la liste les personnes qui ne sont plus sur Fiz, c'est à dire Léonie et Léandre. J'ai en fait remplacé Remus par Gabriel, parce qu'en fait trop de problèmes arrivent à Rem en ce moment, et pas assez à Gaby. En plus, ça nous donnera l'occaz peut-être de faire évoluer la relation Gaby/Rab, donc que du positif.

Ado, entre deux heures et trois heures du matin, en février, est très probablement :
1) En trian de ruminer sur ce qu'il s'est passé à laa soirée de Dim dans son lit (il a couché avec un mec xD)
2) En train de coucher avec une meuf pour oublier ce qu'il s'est passé à la soirée de Dim, mais ça ça se passe toujours dans son lit, parce que l'accès aux dortoirs des filles est impossibles, donc c'est les filles qui doivent venir à lui. M'enfin, à 2h/3h, c'est sûrement fini, ils doivent dormir comme de beaux bébés Rolling Eyes Choisi ce qui te fait plaiz.
Et je suppose que tu veux savoir ce que tu peux voler ? Je sais plus ce que je t'avais dit, mais je suppose que tu peux lui voler la montre en or que son père lui a offert, qu'il pose sur sa table de nuit avant de s'endormir. Il l'a eut à son entrée à BB, donc valeur sentimentale. Il garde sa chevalière au doit, donc à moins que tu la lui arraches ...

Pour mon Gabin. Bon, je te préviens, il est dans la chambre de Dray Garisson et Brian Choi. Bon, tu les connais pas trop, m'enfin ils sont coquins, je sais pas si entre minuit et une heure ils dormiront ... M'enfin. Gabriel, lui, est soit en train de dormir profondément, soit dans le lit de son amoureux, dans la tour des Serdaigle. C'est toi qui voit ! Dans le tiroir de sa table de nuit, il garde toutes les lettres qu'il a échangé avec sa soeur depuis le début de l'année, et ça fait beaucoup. Celle de cette année sont particulièrement intéressantes, à vrai dire, et elles ont en règle générale une grande valeur pour Gab. Si Rab s'amuse à les lire, il se verra plusieurs fois mentionné dedans, d'ailleurs.

Voilàààà ♥️ T'es assez libre de placer mes persos là où ça t'arrange, dans la limite que je t'ai donné ! Voilààà Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours 2097682944


Dernière édition par I. Zéphyr Aït-Malek le Dim 3 Mar - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:10

Je viens poster ici pour Leroy ^^

Déjà pour Serdaigle, je suis partie du principe qu'ils avaient des dortoirs, comme chez les Gryffons.
Alors entre 22h et 23h...
1) Soit dans son dortoir, en train de lire sur son lit (avec une étape douche/brossage de dents etc)
2) Soit redescendu dans la salle commune parce que c'est le moment où les gens commencent à la quitter pour aller se coucher et qu'elle est donc plus tranquille.

Quant à ce que tu peux voler... Le fait est qu'il n'a que peu d'affaires à lui, peu de choses qui dépassent le strict minimum, vu qu'il a quasiment tout perdu en partant de chez lui. Mais du coup, ce qu'il lui reste compte beaucoup pour lui!
Donc, au choix, tu peux trouver des photos de sa mère, seule ou avec lui enfant, qu'il garde dans sa table de chevet verrouillée magiquement, à côté d'un petit livre de contes assez abîmé, qu'elle lui a donné un jour (en soi, ça vaut rien, mais grosse valeur sentimentale, il est hyper attaché à sa mère). Ou dans sa malle, rangé parmi les autres et dissimulé par des sortilèges, un livre de sorts assez ancien et précieux, qui était par hasard dans sa malle quand il était encore chez lui. Là, il y a la valeur monétaire, en plus du fait qu'il aime bien ce livre (même si tous les sorts qu'il contient ne sont pas franchement très recommandables). Après, il est ensorcelé pour apparaître semblable à n'importe quel livre de cours, donc plus difficile à détecter.

C'est tout ce que je vois pour le moment =) Comme pour Ado, la chevalière, ce n'est pas possible, il dort avec. Et il la porte surtout par habitude, il y est beaucoup moins attaché qu'avant.

Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D. Gallianis

Pénélope D. Gallianis

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 bougies.
ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année.
ϟ Relations:
Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:22

Edité


Dernière édition par Pénélope D. Gallianis le Jeu 13 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:29

C'est parfait ! Merci beaucoup ! Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours 589033895

Alors pour la baguette, je vais éviter, parce que je ne sais pas trop comment les choses tourneront après les vols, mais a priori Rab va pas les rendre gentiment le lendemain, donc... On va rester sur du plus classique.

Le pendentif me convient tout à fait mais l'histoire des souvenirs m'a l'air super intéressante aussi : comme tu préfères ! =)
J'attends tes instructions, donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D. Gallianis

Pénélope D. Gallianis

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 bougies.
ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année.
ϟ Relations:
Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:53

...


Dernière édition par Pénélope D. Gallianis le Mar 11 Nov - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:39

Han... Pauvre Penny... Sad

Alors c'est parti pour le vol de la fiole des souvenirs.
Pour ce qu'il en adviendra après, j'avoue que j'avais pensé dans un premier temps que Rab ne toucherait plus à ses larcins avant longtemps par prudence, c'est-à-dire que pour ce genre de vols (souvenirs, lettres, carnets), j'imaginais qu'il en aurait pris connaissance mais ne s'en serait servi qu'avec parcimonie pour ne pas risquer de mettre en péril ce pour quoi il a fait tout ça : à la base éloigner les soupçons de Serpentard, seul.
Maintenant si ça vous est utile en rp, moi ça ne me gêne pas de faire une petite pirouette pour pousser Lestrange a en faire usage quand même. Au contraire : c'est cool si ça vous permet de faire évoluer la relation entre vos persos ! =)
Bon du coup faut que je réfléchisse à la façon dont Rab pourrait faire ça et je vous dis dès que j'ai une idée cohérente. On pourrait peut-être faire intervenir Gaël et/ou Lev ? Ces deux persos savent ce que Rab a fait et a volé, à qui. Et les deux ont des relations intéressantes avec Pen et Leroy.


Et dernière petite chose : Pen, entre 22h et 23h, où elle se trouverait a priori ?


Je me permets aussi de faire une petite annonce : je vais commencer à terminer (qu'elle est belle cette expression ! Razz) le post concernant les vols à Serdaigle.
Ce qui concerne donc pour le moment : Leroy, Pénélope, Perséphone et Anja.
Je suppose qu'il n'y en aura pas plus alors je resterai plus vague pour deux victimes masculines en plus. Cela dit si certains/certaines ont envie, les inscriptions restent ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D. Gallianis

Pénélope D. Gallianis

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 bougies.
ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année.
ϟ Relations:
Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:30

Edité


Dernière édition par Pénélope D. Gallianis le Jeu 13 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:05

Ok merci beaucoup à toi ! Very Happy

Je vais essayer de finir le post dans pas trop longtemps : mais y a tellement à dire...... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les chèvres, les Serpentards et le hasard - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gabriel attend de remplir son répertoire ¤ C'est un ange ...» RP COMMUN [ Serpentards invités ]» [Intrigue des Chèvres] Les mystères de Poudlard» [Intrigue des Chèvres] Les mystères de Poudlard #1» Ellianne Jackson [En cours]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Première étape :: Contexte & Intrigues :: Intrigues :: Intrigues terminée-