Sujet: Re: Samyaza ~ Faucon de Vladimir Aleksander Dimitrov ♣ Mer 1 Aoû - 9:43
Certes, il faut choisir celles avec des talons décents. J'ai croisé l'autre jour un type qui se baladait avec une fille plus grande que lui. C'était ridicule.
J'aurais dû te le dire plus tôt, Vlad... Pardon. Les filles de Poudlard sont bien plus à mon goût que tes câlineries. Mais ça ne change rien entre nous, promis.
C'est sûr qu'Ivana se vexe facilement...mais tu la cherchais un peu aussi quand même si tu lui as fait de telles réflexions.
Lev
PS: Sincèrement et sérieusement, si tu as des soucis, tu sais où me trouver si tu veux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Samyaza ~ Faucon de Vladimir Aleksander Dimitrov ♣ Mer 1 Aoû - 15:19
Oh, merci pour la réflexion machiste, vraiment.
Putain mais tu me gaves là ! J'ai dit ça comme ça ! À te lire, on dirait que je t'ai trahi, que j'ai abusé de ta confiance ! Revois un peu l'ordre de tes priorités, c'est pas une raison pour s'énerver !
Est-ce que je t'ai posé des question ? Je t'ai jugé peut-être ? Non ! J'ai accepté de faire ça ! Malgré tes conditions de merde comme la surveiller, faire attention à son petit corps fragile et prendre soin d'elle ! Je vais être sa pote, pas sa nounou, ok ?! Si tu veux la protéger de tout, engage un garde du corps et laisse-moi tranquille ! Je conçoit que c'est important pour toi mais fais-moi un peu confiance, bon sang. Je déteste qu'on me sous-estime, je sais quoi faire.
Putain, tu m'emmerdes, Dimitrov ! Je t'ai rien du tout renvoyé dans la gueule, je peux compter sur toi et c'est réciproque ! Qu'est-ce que tu me fais chier à parler de ça ? Je t'ai juste dit que j'avais toujours fait au mieux pour toi et que tu n'avais pas à remettre en question ma confiance ! C'est tout ! Mais, si tu tiens tant à faire les comptes, allons-y ! Après tout, au point où on en est...
I.
PS : Ouais, c'est ça, ne réponds rien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Samyaza ~ Faucon de Vladimir Aleksander Dimitrov ♣ Mer 1 Aoû - 20:06
Ne viens plus me parler, Vladimir. Tu dépasses les bornes. Je ne suis peut-être pas une parfaite amie, mais, j'ai toujours été là pour toi, j'ai toujours fait de mon mieux. Les sous-entendus qui parsèment ta lettre m'agacent énormément et je ne pense pas les supporter encore longtemps.
J'ai dit que je deviendrai l'amie de Victoria, je le ferai. Aies au moins l'obligeance de ne pas douter de moi pour ça. Je suis une des seules à pouvoir être son amie.
I.
Invité
Invité
Sujet: Re: Samyaza ~ Faucon de Vladimir Aleksander Dimitrov ♣ Mer 1 Aoû - 20:23
J'ai dit un truc de trop ? Une erreur ? Je t'ai juste demandé un service en échange. C'était une parole amicale, pas professionnelle. Tu interprètes tout de travers ou quoi ? En tout cas, quoiqu'il en soit, je n'estime pas à avoir tort et je ne m'excuserai pas. Tu sais que c'est pas mon genre.
Néanmoins, je n'ai pas envie de continuer cette dispute futile. Rejoins-moi ce soir. Apporte de la vodka et des clopes - Steve a piqué les miennes.
Ivana.
Invité
Invité
Sujet: Re: Samyaza ~ Faucon de Vladimir Aleksander Dimitrov ♣ Mer 1 Aoû - 20:46
D'accord. Je m'en souviendrai la prochaine fois. Mais, je n'estime pas avoir eu tort, ok ? (Tu te vexes facilement, chéri... Et encore plus dès qu'on parle d'un sujet sensible). LA CONVERSATION S'ARRÊTE DONC ICI.
Tu veux m'en parler ? Je peux t'aider.
Ivana.
PS : C'est toi ?! Tu te fiches de moi ?! Non non, c'est pas toi. Ce n'est pas possible, je ne te crois pas, trésor.
Invité
Invité
Sujet: Re: Samyaza ~ Faucon de Vladimir Aleksander Dimitrov ♣ Jeu 2 Aoû - 12:04
Je peux être très compréhensive quand je veux. Mais soit, tu m'en parleras quand tu le souhaiteras.
Iv'.
PS : Putain, tu m'as fait peur ! J'ai engagé une houleuse dispute à propos de ça avec Azraël, dispute qui dégénère de plus en plus alors si j'avais tort... Tss. Mais, je suis sûre que c'est lui donc pas de problème. Merci pour le paquet, trésor.
Sujet: Re: Samyaza ~ Faucon de Vladimir Aleksander Dimitrov ♣ Jeu 2 Aoû - 16:46
Ok, c'est oublié alors. Je te filerai tes infos quand je les aurai.
Ca te surprend ? Qui l'aurait cru de la part d'un ami d'Ivana...
Tant que ça reste dans la famille... Oui je comprends. En dehors.. Parfois mieux vaut être sous-estimé.
Et quant à la guerre, je pense que tu seras bientôt servi. Ut in praelio chaos. Je suis sûr que tu y trouveras ton compte.
D'ailleurs : tu as réussi à échapper à la dernière lubie du directeur ou t'as le droit aussi au voyage au zoo ?
RL
P.S. : ils ont pas l'air de s'accorder sur un plan potable pour l'instant, mon informatrice s'ennuie.
P.P.S. : Llafn m'a ramené le bracelet d'une nana avec qui tu étais y a deux trois jours, une de Gryffondor - jolie mais elle avait l'air d'une teigne je trouve... mais comme on l'a dit : les goûts et les couleurs.... - : tu le veux ? Il paraît que la reconnaissance marche toujours. .
Sujet: Re: Samyaza ~ Faucon de Vladimir Aleksander Dimitrov ♣ Ven 3 Aoû - 15:04
La mienne pourrait donner à Morgane l'air d'être une simplette... Mais en même temps qui voudrait d'une Viviane ou d'une Helga Poufsouffle ?
Ah oui ta fameuse gueule d'ange... On te donnerait bien "leur" dieu sans confession. Mais tout le monde n'est pas aussi généreux que moi.
Je ne connaissais pas votre devise mais elle me plait !
Pour la sortie chez les ploucs, non, je n'ai pas le choix. Et ce sera de l'autorité sans baguette : autant te dire que je ne suis pas certain que tous les préfets soient aussi à l'aise qu'ici. Dommage qu'O'Connel ne vienne pas cela dit : j'aurais aimé voir ça : Miss l'Amie-des-animaux-et-des-faiblaillons-en-tous-genres.. confrontée au fait que de ne pas valoir grand chose, elle ne vaut plus rien sans baguette. Naturellement il y aura les à-côtés. Mais même comme ça... Trop de contraintes pour apprécier la chose comme elle pourrait l'être.
Et notre directeur a trahi tout son héritage : pourquoi s'attendre à quoi que ce soit de bien venant de lui ?
RL
P.S. : Outre le fait que je n'aimerais pas que tu la déconcentres - ce qui te desservirait toi aussi - je doute que tu sois bien accueilli : une disciple de Lesbos prête à castrer n'importe quel mâle qui voudrait la toucher. Mais tu peux toujours essayer...
Sujet: Re: Samyaza ~ Faucon de Vladimir Aleksander Dimitrov ♣ Sam 4 Aoû - 8:51
Changement : il semblerait bien qu'en fin de compte notre préfète en chef favorite fasse le déplacement. Ca promet... D'autant que tu connais les rumeurs : O'Connel commence à perdre de sa maîtrise d'elle-même et à devenir paranoïaque. Elle voit le mal partout, et surtout à Serpentard, ou chez les sang-pur. De plus en plus d'élèves s'en plaignent d'ailleurs. Bien sûr personne ne peut être parfait, mais on attend d'une préfète qu'elle soit le plus neutre et juste possible, n'est-ce-pas ? Sinon sa parole perdrait sensiblement en poids. Mais c'est sûrement dû à la fatigue, le manque de sommeil ou peut-être même à la pression de ses responsabilités, qui sait ? Sans compter qu'elle risque de finir par commettre une bourde irréparable. Du coup essaie d'être gentil avec elle d'accord ? Les temps sont durs pour O'Connel...
Dumbledore s'imagine que nous allons avoir la révélation en côtoyant des Moldus. Ses amis n'y croient pas je pense, mais l'idée de nous humilier un peu doit leur plaire. Ne te fais pas d'illusion : si le vieux a organisé ça, c'est par naïveté, mais si le voyage a été organisé c'est pour nous apprendre à nous l'humilité. La guerre a déjà commencé, ce n'est jamais qu'une étape. Une attaque un peu ridicule. Et comme tu le dis : parfaitement inutile.
RL
P.S. : la sagesse en œuvre.. c'est toujours beau à voir : tu devrais donner des cours au directeur.
Sujet: Re: Samyaza ~ Faucon de Vladimir Aleksander Dimitrov ♣ Dim 5 Aoû - 9:16
Honnêtement, je doute qu'elle considère votre haine commune comme une raison à un rapprochement avec toi. Tu n'as pas la réputation qu'il faut je suppose. Et elle n'a pas l'air du genre à utiliser n'importe quel moyen pour parvenir à ses fins. Tu peux tenter si tu aimes le challenge, on ne sait jamais, mais je n'y crois pas vraiment. A vrai dire, je pense que ce pourrait même être risqué et qu'elle porte trop son attention sur toi. Mais tu es assez grand pour décider seul.
A revoir en détails avant le départ, de toutes manières.
Sujet: Re: Samyaza ~ Faucon de Vladimir Aleksander Dimitrov ♣ Dim 5 Aoû - 16:55
Oui ta réputation est mauvaise : où est le scoop là-dedans ?
Elle était ennuyeuse. Maintenant qu'il y a des opportunités qui s'ouvrent, ça va sûrement devenir meilleur.
Sinon : t'étais dopé à l'Amortentia dans ta dernière lettre ? Ou c'est tes groupies qui en ont mis dans ton verre ? Si t'es pas redescendu vas voir Slughorn : ça se soigne.
Sujet: Re: Samyaza ~ Faucon de Vladimir Aleksander Dimitrov ♣ Dim 5 Aoû - 17:20
Je ne vois pas le rapport.
Ah s'il fallait assommer tous ceux qui se servent chez Slughorn.....Laisse-la, va. Déjà je préfère qu'elle ne sache pas qu'on n'est pas vraiment ennemi et en plus... Oui tu vois je m'inquiète pour toi : pour tes yeux en l'occurrence, elle serait capable de te les crever pour ça.
Sujet: Re: Samyaza ~ Faucon de Vladimir Aleksander Dimitrov ♣ Dim 5 Aoû - 17:35
C'est sûr que quand on préfère les minettes fragiles et stupides....
Ah tu me donnes les crocs : je suis obligé de me farcir l'heure de colles de deux Pouf' ! Le professeur de Botanique ne pouvait pas s'en occuper.... Amuse-toi bien !
Sujet: Re: Samyaza ~ Faucon de Vladimir Aleksander Dimitrov ♣ Mer 8 Aoû - 23:25
Alors le Durmstrang! Prêt pour le fantastique voyage qu'a concocté ce bon vieux Dumby? Il a encore eu une idée digne du génie que tout le monde lui attribu... Bon, blague mise à part, j'espère que tu as des idées pour éviter qu'on crève d'ennui!
Sujet: Re: Samyaza ~ Faucon de Vladimir Aleksander Dimitrov ♣ Dim 12 Aoû - 13:18
J'aurais besoin d'un service : tes doutes concernant mon animosité avec O'Connel. Et surtout que ces doutes touchent ses alliés potentiels. Venant de toi ça paraîtra sûrement naturel : soupçonner mon alliance avec une sang-mêlée n'est pas quelque chose qu'on garde pour soi, n'est-ce- pas ?
R
P.S. : Tu en as après Gorgoyan je crois ? Il est chiant à attraper : tu ne seras pas le premier à l'expérimenter. Cela dit, il est en retenue vendredi soir prochain : il va être obligé de rentrer tard tout seul..
Sujet: Re: Samyaza ~ Faucon de Vladimir Aleksander Dimitrov ♣ Dim 12 Aoû - 15:18
Oui ce serait malheureux que certains s'imaginent qu'on ne se supporte pas elle et moi.
Sinon j'ai du nouveau sur Azarov, je suppose que je ne t'envoie pas ça par lettre ?
R.
P.S. : quelle vision... Du coup je me sens obligé de m'assurer de sa sécurité ce soir-là : le pauvre mérite qu'on garde un œil sur lui. Et puis : la pire nuit ? Je demande à voir pour y croire. En même temps si tu lui fais de la poésie... ça risque effectivement d'être insupportable : tu es inhumain.
Sujet: Re: Samyaza ~ Faucon de Vladimir Aleksander Dimitrov ♣ Dim 12 Aoû - 18:24
Chacun ses méthodes. Bon du coup tu trouveras ce que tu veux dans l'autre enveloppe : je t'ai transmis les infos brutes et telles quelles, tu en fais ce que tu en veux; Y a des photos aussi : je les avais pas demandées mais certains font du zèle, on va pas s'en plaindre. Et puisque tu es de Durmstrang, j'imagine que ce sera plus parlant que des noms. Donc je te les laisse aussi.
R
P.S. :Et dire que tout le monde te prend pour une brute... Comme quoi ! En l'occurrence je ne suis pas généreux, juste consciencieux et en plus je ne peux pas manquer une occasion de tenter d'apprécier un "art" qui ne m'a jamais franchement intéressé avant, la poésie. Même si il faut avouer que Gorgoyan est une sacrée muse dans son genre..
Invité
Invité
Sujet: Re: Samyaza ~ Faucon de Vladimir Aleksander Dimitrov ♣ Sam 18 Aoû - 20:46
Je suis une demoiselle si convoitée...
Ivana.
PS : Évidemment ! Je n'attaque pas sans raisons. J'ai plusieurs témoins qui l'ont vu à de multiples reprises piocher dans mon paquet. Le plaisir qu'il prend à m'emmerder. Mon instinct.