Faut bien qu'un p'tit mangemort aille prendre l'air à Londres, parfois ! Ca lui permettra de tenter de convaincre certains élèves de venir "Du côté obscur de la Force !" XD
Mmh Cachou, je vais t'envoyer un MP pour plus de précisions mais je crois que tu aurais plus ta place dans l'event des 3/4/5ème année Malgré tout, si tu tiens particulièrement à aller à Londres, le départ est le lundi, et Pré-au-Lard c'est le mercredi, donc tu as deux jours sur trois là bas, voilà
Cian M. McCawley
Mangemort ϟ Professeur
ϟ Parchemins postés : 150
ϟ Date d'inscription : 22/09/2012
ϟ Points : 47
Feuille de personnage ϟ Âge: 28 ans ϟ Maison/Profession: Professeur d'Etude de Runes ϟ Relations:
Sujet: Re: [EVENT] Voyage Scolaire Dim 2 Déc - 11:59
Code:
• Sean McLloyd - Poufsouffle, 6ème année
Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT] Voyage Scolaire Mer 26 Déc - 11:22
J'allais oublier d'y inscrire mon p'tit Jamesie ! Il n'allait quand même pas laisser Remus s'amuser tout seul à Londres, non mais oh ! Déjà que les pauvres Maraudeurs ne seront pas dans la même chambre, faut pas abuser et croire qu'ils vont accepter d'être encore plus séparés ! C'est pas Noël, Pâques et la Pentecôte en même temps hein !
Code:
• James Potter - 6ème année, Gryffondor
Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT] Voyage Scolaire Jeu 27 Déc - 20:09
Je viens ! Il faut bien que quelqu'un surveille Pottychou ^^
Code:
• Lily Evans - Gryffondor, 6e année / Préfète
L. Sasha Vladmirova
7ème année ϟ Durmstrang
ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111
Feuille de personnage ϟ Âge: dix sept ans. ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort ϟ Relations:
Sujet: Re: [EVENT] Voyage Scolaire Lun 14 Jan - 11:40
Code:
• L. Sasha Vladmirova - Serpentard, septième années
C'est juste obligatoire que je vienne, l'occasion d'étudier les moldus c'est trop beau (a) Puis de recevoir la marque aussi, accessoirement.
Brian A. Choi
6ème année ϟ Attrapeur
ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 13/02/2013
ϟ Age : 28
ϟ Points : 16
ϟ Localisation : Si je suis pas avec mon meilleur ami ... Disons que je suis introuvable (a)