Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Do you want to play with the Devil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:03

Un lien (encore une fois ^^)? Vu qu'on vient tous les deux de Durmstrang, dans la même année, que tu es proche d'Az qui est mon cousin, et que tu veux aussi rejoindre les Mangemorts, je pense qu'on a de quoi construire quelque chose! Tu préférerais du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:37

Alors donc positif, et comme on a dit qu'ils seraient meilleurs amis , voilà ma petite idée : Ils ont commencé à se fréquenter depuis leur deuxième année à Durmstrang, avant ça ils se connaissaient sans pour autant avoir d'affinités, ou avoir voulu aller l'un vers l'autre, ils se respectaient, mais ne se parlaient pas. Leurs familles étant toutes deux très influentes et connues, il est évident qu'il y a surement du avoir des affaires entre elles. Donc, les parents devaient se connaître. Néanmoins, ce n'est qu'à la deuxième année que les deux ont commencé à devenir amis. Différents, mais assez semblables pour s'entendre sur les choses importantes : le Seigneur des Ténèbres, les sangs impurs, etc. Sans compter les affaires familiales que les deux savent très bien gérer. Vlad' aurait pu être un grand soutien pour Lev' , et serait l'un des rares à ne pas tout le temps s'inquiéter pour Lev à cause de sa maladie, et à croire qu'il est fragile : Vlad' te pousserait plutôt à faire des choses folles, et délirantes, à t'amuser. Toujours profiter des bons moments. D'un côté, plus pour se rassurer lui-même sur la force de Lev à supporter tout ça... Vlad' est un peu gamin pour ce genre de choses : perdre quelqu'un qu'il aime lui paraît impossible alors il n'y pense pas, et passe à côté de cette réalité préférant faire comme si la mort n'existait pas pour les gens à qui il tient. Donc, ils ne parleraient sûrement jamais de sa maladie : ou seulement pour en plaisanter ( une façon pour Vlad' de dédramatiser et de transformer son angoisse de perdre Lev en quelque chose de drôle et de moins réaliste )

Après, je pense que Lev aurait été l'un des seuls à savoir pour la petite soeur de Vlad'. A vraiment connaître la vérité, à propos de sa mort - organisée par une tante de Vlad -. Ca aurait été le seul à voir à quel point ça l'a détruit. Je pense qu'il aurait pu t'en parler. J'imagine une forte relation entre eux, presque comme des frères même si Vlad ne pourra jamais remplacer le frère de Lev.

Voilà, sinon j'espère que tout est clair mdr je sais pas si j'ai bien expliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:58

Je suis d'accord avec tout =)
Ils doivent mettre un sacré bazar tous les deux quand ils sont lancés, que ce soit pour faire la foire ou pour des divertissements plus...sombres. Et le côté gamin de Vladimir à propos de la mort ferait du bien à Lev aussi, lui permettant d'oublier un peu la réalité et de persévérer dans son attitude d'obstiné de la vie.

Lev aurait été d'un grand soutien pour Vlad au moment de la mort de sa soeur, il sait ce que ça fait de perdre des proches. Et du coup, ils savent qu'ils peuvent vraiment s'appuyer l'un sur l'autre en cas de nécessité...ils ne se cacheraient pas leurs problèmes. Ils ne seraient peut-être pas tout à fait des confidents...mais ça rejoint le lien presque fraternel que tu évoquais.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:03

    Ça me va parfaitement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:31

MAJ - il me reste encore à ajouter Pénélope et Raphaël je crois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Do you want to play with the Devil ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Do you want to play with the Devil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-