Sujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Lun 18 Juin - 21:19
Ben, et pourquoi ça, Vlad' c'est tout a fait mon genre de pote ?!
Spoiler:
J'AI MENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (a) On peut jouer sur de la grooooosse hypocrisie, si tu veux. Genre nos familles se connaissent, mes parents pensent comme les tiens, pureté du sang, supériorité des purs et tout le blabla, donc on doit se supporter, mais en vrai on peut pas se sentir, tu vois le genre ? Arès, à voir pourquoi ...
Sujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Mar 19 Juin - 9:11
Alors, voici mes propositions...
Pour Ivana ...
Citation :
Ivana...Décidément, Vladimir aime s'entourer des plus belles filles. Et Ivana ne fait pas exception. En effet, les deux sorciers se connaissent depuis leur 8 ans, grâce au lien de leurs deux familles. Vladimir a tout de suite adoré la jeune fille, et il fallait bien dire qu'elle était magnifique. Il n'a jamais pu s'empêcher de lui faire du charme, même pour plaisanter. Il aime la taquiner en lui disant qu'elle devait certainement être lesbienne si elle n'avait jamais voulu coucher avec lui. Ils se chamaillent parfois, mais c'est toujours gentiment. Et ce genre d'amitié ça se tue pas en un claquement de doigt ! Oh, évidemment, y a eu des tensions ! Mais Vladimir et Ivana ne peuvent pas rester fâcher bien longtemps, y en a toujours un qui vient retrouver l'autre. Ils passent leur temps ensemble : de vrais inséparables ! Du reste, Ivana partage les mêmes convictions que Dimitrov, et la même passion pour la Magie Noire : tous deux sont fiers d'être de futurs mangemorts. Par ailleurs, ils adorent jouer ensemble et passer le temps en torturant les nés-moldus. Quoi ? Chacun son hobbie ! Mais Vladimir, comme avec tous ses amis et en particulier Ivana, est très protecteur ...parfois trop. Mais c'est dans sa nature, tout il est dans sa nature de ne pas vraiment se confier, mais avec Ivana....il est trop proche d'elle pour ne pas se dévoiler un peu plus : la mort de sa soeur, il n'en a jamais parlé qu'un petit peu, vaguement en passant les détails et les secrets. Mais il n'aime guère qu'on le lui rappelle : trop de fierté.
Pour Adonis ...( ce n'est qu'une première proposition évidemment, donc on changera certainement des choses si elles ne vont pas )
Citation :
Adonis Leroy...voici un nom qui irrite les oreilles de Vladimir. Arf...le français vient peut être d'une riche et noble famille de sangs-purs avec qui les Dimitrov ont conservé des liens très forts durant de nombreuses années, mais il n'empêche que le Donjuan de pacotille qu'il est énerve profondément Vladimir. Sa prétention, sa façon de se mettre en avant, de jouer de ses "charmes" ...Vladimir le trouve insupportable. Quel gamin stupide! Et de plus, même avec les idéaux de sa famille, Adonis semble se foutre complètement de ses relations et de la pureté des sangs. Chose qui dégoûte vraiment Vladimir. Il le considère comme une vermine, mais malheureusement le lien entre leurs familles l'oblige à se tenir d'une certaine manière : il est correct et poli mais tous deux savent très bien qu'ils ne s'aiment pas, et qu'il ne s'aimeront jamais ! L’hypocrisie ? Vladimir déteste ça, mais question de courtoisie oblige...
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Mar 19 Juin - 11:48
Sujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Mar 19 Juin - 12:35
Aloooooooors, de mon côté voilà ce que je peux te proposer :
Citation :
Les Dimitrov ... Quelle belle famille, puissante, riche, respectée. Tout ce qu'adorent mes parents, vraiment. On se croise souvent, aux dîners, aux bals entre Sangs-Purs dignes de ce nom. Et puis qui dit Dimitrov, dit héritier du nom, Vladimir. Et Vladimir et moi ... C'est pas la grande entente, si on reste politiquement correct. Je n'aime pas ses manières, je n'aime pas sa façon de me parler, de me regarder, comme si j'étais la dernière des merdes parce que je ne pense pas comme lui. C'est un prétentieux qui voudrait que tout le monde soit à ses pieds, mais je ne fonctionne pas comme ça. Malgré tout, une immense hypocrisie règne entre nous, pour les bonnes apparences. Ses parents n'ont pas envie de perdre l'amitié de mes parents qui ont une grande influence sur les familles sangs-pures françaises, et de la même manière, mes parents ne peuvent pas se permettre de perdre les liens qui les unissent aux Dimitrov. Ainsi, on fait tous les deux des efforts. Mais, nous nous retrouvons tous les deux cette année dans l'école anglaise. A voir jusqu'à quand cette fausse entente durera avant d'exploser ...
Sujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Mar 19 Juin - 13:08
Oui, je pense qu'on aurait du mal à faire du positif, vu nos dispositions respectives. On se connaîtrait de cette année ou d'avant, de notre jeunesse, du fait des réunions/réceptions/rencontres sang-pur?
Sujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Mar 19 Juin - 14:46
Je dirais qu'on aurait pu se rencontrer cette année ~ Que Vlad' aurait entendu parler de toi, et qu'il t'aurait croisé ? Suite à quoi il aurait manifestement montré son mépris pour ta personne
Sujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Mar 19 Juin - 16:35
D'accord ^^ Un mépris que Leroy aurait essayé d'ignorer de son côté, ou auquel il aurait répondu de la même façon, selon les circonstances, surtout s'il a entendu parler de la proximité de Vladimir avec Voldy.
Sujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Mer 20 Juin - 17:19
Va nous falloir un lien aussi ! Mais comme Az, ça peut aussi bien être positif que négatif. Qu'est-ce que tu préfères ? EDIT ADO : Ouuuuuuh, Rabou a sorti le nouvel avatar *o*
Sujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Mer 20 Juin - 18:31
(a) Gaël te fait savoir qu'elle est folle de ton nouvel avatar *-*
Bref, ce n'est pas la question ^^' Alors, réfléchissons...réfléchissons...je pense que je préfère positif (a) J'aime trop la possibilité d'une alliance entre vous deux, et avec Az'...ce serait l'élite des tordus du coin Par contre, faudrait trouver un moyen de compliquer un peu ça, enfin d'approfondir ! Je n'ai pas d'idées pour l'instant, mais je réfléchis activement mdr Peut-être que toi tu as déjà une idée précise ?
EDIT : Désolé Leroy j'avais oublié de te répondre ^^ J'avais pensé que il aurait été intéressant que tu ais surpris Vlad' en train d'embêter un élève de poufsouffle, et que tu aurais défendu cet élève ? Vous vous seriez rencontrés comme ça ?
Sujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Mer 20 Juin - 19:02
Merci ! (a) je l'ai fait moi-même avec un pauvre calque alors je suis trop fière de moi
Ok alors ! Oui effectivement ça va faire un drôle de trio.... Comme quoi pour une fois les mecs s'en sortent mieux que les nanas.... (a) Alors pour compliquer les choses je sais pas. Mais pour pimenter leurs débuts oui j'ai une idée : et si leurs premiers échanges avaient été du genre, Vlad faisant ses griffes sur un élève lambda histoire de prendre ses marques sur ce nouveau territoire, et se faisant surprendre par un Rabastan sachant des profs dans le coin et jouant donc complètement son rôle de préfet. D'où confrontation qui n'aurait pas pu aller jusqu'au bout avec l'arrivée des dits profs. Mais alors que Vlad commenceraient à prévoir les plans les plus douloureux pour son nouvel ennemi supposé, Dimitrov se ferait surprendre dans un couloir à une heure où un élève est pas censé y être et par qui ? Rebelotte. Sauf que cette fois au lieu de lancer les hostilités Lestrange révèlerait une surprise dans l'une des salles vides : l'ancienne victime dont il a privé l'élève de Durmstrang : si c'est pas gentil ça ? ^^ Non plus sérieusement, qu'est-ce que tu en dis ?
Sujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Mer 20 Juin - 19:07
Aha...idée tordue c'est clair ! (a) mais j'adore ! ( on s'en doutait pas ) Donc, moi je dis OK ! Pour le coup Vlad' aurait été vraiment pas content de se faire surprendre par toi et de devoir t'obéir et encore plus d'abandonner sa victime...mais tout aurait donc été pardonné avec le cadeau surprise J'aime ! (a) Faut savoir que Vlad' est aussi le meilleur ami d'Ivana, et qu'il prend pas parti non plus x) mdr un point commun!
Sujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Mer 20 Juin - 19:15
Super ! Euh pour la suite par contre... Je sais pas. Malgré ça je pense pas que Rab aurait laissé tombé la méfiance d'un coup non plus, le côté paranoïaque de ceux qui brisent constamment les règles ^^'''' Mais ça aurait pu se régler plus facilement face au côté un peu brut de décoffrage de Vlad puisque du coup on sait à quoi s'en tenir, au contraire de la relation qu'il a/avait avec Az, où ils n'étaient pas sûrs de la façon dont ils devaient se considérer. Après il faudrait quand même trouver le truc pour que cela devienne une "amitié" si c'est ce que tu veux, parce que des bonnes relations, oui Lestrange en est capable (sisi !) mais considérer quelqu'un comme un ami ça se fait pas comme ça. Tu as une idée ou on y réfléchis ?
Sujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Sam 23 Juin - 17:57
Oui, je suis en retard, mais je réfléchissais et comme mon cerveau est lent, faut pas trop en demander ~ si Adonis passe par là...chut ~ Alors, voilà, j'ai une petite idée!
Vlad' étant très protecteur envers ce qu'il considère comme ses semblables, il pourrait avoir défendu un proche de Rabastan, ou sauver sa peau en lui donnant un alibi alors que cet ami aurait été dans une mauvaise passe avec un professeur, quelque chose qui montre que Vladimir a des principes semblables aux siens : loyauté, soutien entre sorciers sangs purs etc Ou sinon ! Comme Rabastan se serait fait en quelque sorte "pardonné" en lui rendant la victime qui avait échappé par sa faute à Vladimir, ce dernier aurait pu faire un geste envers Rabastan, mais je sais pas encore quoi. Bref, Vladimir aurait été du genre à lacher des trucs comme " Je sais reconnaître un allié, quand j'en vois un" . Au moins, ce serait dit. ^^
Sujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Sam 23 Juin - 18:39
Pourquoi pas les deux ? En tous cas l'avantage avec des personnages comme Vlad, c'est qu'on sait à quoi s'en tenir !
Euh bah sinon j'ai une autre idée. Tordue aussi.. forcément , bref ! Dis moi ce que t'en penses : Suite au "geste" de Vlad, Lestrange aurait pu lui proposer un deal un peu particulier, mais un du genre qui demande une sacrée confiance réciproque : jouer les ennemis. Pas au point de se taper dessus au détour de chaque couloir mais au point que Rabastan ait l'air de s'acharner sur Vlad et Vlad de vouloir saper l'autorité de Rab. Tout ça de manière savamment dosée pour plusieurs raisons : - un : la possibilité d'être contacté par les ennemis de l'un et l'autre pour alliance stratégique, et du coup gentiment transmettre à l'autre les noms et intentions des dits ennemis - deux : maintenir la réputation de Lestrange, ça va sans dire - trois : assurer à Vlad qu'il ne sera jamais pris pour de vrais trucs graves et lui offrir toutes les facilités de déplacements nocturnes, activités frauduleuses et autre - quatre : pouvoir prendre en tenaille et surprendre des ennemis communs ne s'attendant pas à une alliance entre ces deux-là Et sûrement beaucoup d'autres qui me viendront en tête plus tard. Bon du coup en public ça donne une attitude glaciale, des dérapages verbaux et surtout les prises de bec programmées. Alors qu'en sous-main.. Voilà !
Sujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Sam 23 Juin - 19:18
Oups, pardon, Vlad, je n'avais pas vu que tu avais répondu ^^"
L'idée me va très bien =D Du coup, Leroy aurait rangé Vladimir dans la case "à surveiller de près", en n'éprouvant aucune sympathie pour lui. Ce qu'en conséquent Vladmir lui rendrait bien, vu le statut de traître à son sang de Leroy...
Sujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Sam 23 Juin - 20:40
Rabastan : Ah super idée !! Je suis totalement pour ! Donc, ennemis en façade, mais hyper alliés en cachette. Waouh, quelle confiance en tout cas ! Les choses se seront passer vite entre eux :p J'aime
Sujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Mar 26 Juin - 11:56
Yosh! Je pense qu'un lien entre Dray et Vlad pourrai être intéressant, mais j'ai pas encore d'idée précise x) Je pense que ça pourrai éventuellement être intéressant d'avoir pas que du tout négatif, mais à voir si c'est possible~ Donc déjà, comment est-ce que Vlad verrai Dray et son sale caractère? Vu qu'après il agit un peu aussi en rapport avec comment on agit envers lui~ (pas très clair ce que je raconte >< )
Sujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Mar 26 Juin - 12:09
Bon je rep avec Gaël car j'ai la flemme de changer de compte ><
Je pense que Vlad' mépriserait Dray pour le fait qu'il soit à Gryffondor, mais que son côté lunatique et colérique le ferait bien rire ! Moi j'ai une petite idée : un genre de compromis si je puis dire. Dray étant très cascou, et aimant le danger, ce serait marrant si lui et Vlad' feraient des trucs complètement fous : du style fabriquer un piège géant pour les profs, ou grimper sur une tour sans magie ! des idées dignes de deux tarés insouciants ! mdr Ce qui serait drôle, c'est que Vlad' étant très franc, et brute de décoffrage, il retient pas ses mots, il les sort comme ça sans réfléchir, et des fois sans penser à mal, et Dray étant plutôt susceptible : je te fais pas un dessin, c'est juste trop comique x) Je les imagine bien faire des trucs fous, et s'insulter en même temps. Par contre, pas question d'aborder les sujets qui fâchent : sang, pureté, maisons, familles etc Juste que Vlad' s'amuserait bien avec lui, et que Dray aussi trouverait son compte. Ca te dit ? Ou c'est trop positif ? N'empêche que même s'ils font les cascous ensemble, il s'apprécient pas pour autant, ils trouveraient juste dans l'autre les mêmes idées folles et un goût pour le danger similaire. Après, j'imagine bien qu'ils se vannent méchamment tous les deux
Sujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Mar 26 Juin - 12:18
Haha, effectivement ça pourrait être drôle ça xD Surtout que j'ai pas de lien du genre et que ça permet pas mal d'action Donc je suis partante! Du coup, éventuellement Vlad pourrai se rendre compte que Dray est pas non plus 100% comme tout les Gryffons (sauf pour le côté casse-coup), même sans aborder les sujets qui fâchent, du genre à trouver tout le monde stupide et à avoir parfois des réactions plus serpentardienne/moins Gryffy par exemple (je sais pas si tu vois où je veux en venir, c'est que des exemples ça~)