Plus que d'accord! Et même si tu m'avais laissé le choix, j'aurais dit oui =)
Comme je te le disais sur la cb, on partirait donc sur un flash-back, qui remonterait au lendemain de Noël?
Pénélope D. Gallianis
6ème année ϟ Préfète
ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.
Feuille de personnage ϟ Âge: 16 bougies. ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année. ϟ Relations:
Sujet: Re: Leroy's RP ~ Mer 10 Oct - 19:45
Oui, très bonne idée! Je propose l'idée évoquée l'autre soir, que Loriân attrape Pénélope par le poignet pour l'entraîner dans une salle vide, genre qu'elle ait pas de moyen de s'échapper?
Pour l'étage c'est comme tu veux Là où il y a pas trop de passage peut-être?
Pour le lieu... il y a des salles de travail, au 3ème/4ème étage. C'est l'endroit le plus neutre que j'ai trouvé x) Si ça te va... Sinon, je ne sais pas trop où on peut se mettre, dans une salle de cours utilisée, c'est moyen.
Tu commences? C'est mieux, je pense, si je dois te kidnapper?
Pénélope D. Gallianis
6ème année ϟ Préfète
Feuille de personnage ϟ Âge: 16 bougies. ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année. ϟ Relations:
Sujet: Re: Leroy's RP ~ Mer 10 Oct - 20:02
Salle de travail du quatrième étage, c'est parfait
Oui, d'accord, on dit que tu es déjà dans la salle? Du coup je sens quelqu'un me happer à l'intérieur sans rien comprendre à ce qu'il se passe ?
On fait comme ça =) Oui, il est en embuscade à l'intérieur x) Ou il peut te rattraper par derrière et t'entraîner directement dans la salle aussi, si tu préfères.
Pénélope D. Gallianis
6ème année ϟ Préfète
Sans doute parce qu'à mon arrivée ici, j'essayais encore d'avoir l'air sérieuse et que je tenais cette fiche à jour? (et je te rappelle que ta cousine a été une de mes meilleures amies, c'est normal qu'elle ait sa place aussi ).
J'éditerai tout ça un de ses jours ^^
Pénélope D. Gallianis
6ème année ϟ Préfète
Sujet: Re: Leroy's RP ~ Ven 1 Fév - 15:32
Je pense qu'un nouveau rp s'impose
Pénélope D. Gallianis
6ème année ϟ Préfète
Sujet: Re: Leroy's RP ~ Dim 22 Déc - 19:47
Mon amour
Peut-être devrions-nous avoir une discussion, le troisième soir du voyage à Londres...