Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité


J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:33

Pho n'a rien d'une serpy de toute manière, sauf peut-être pour ce qui est de l'ambition xDD Mais oui je vois ! Quand à Pho... tout dépendra de ta manière de l'approchée, mais si elle se sent menacée elle se braquera xD M'enfin au final tout ira bien je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:36

Je pense qu'on peut partir sur un truc : On est en 4ème année, t'en a marre de toute, tu te sens seule et pas à ta place dans Poudlard. Moi, j'suis un Maraudeur, je connais ce chateau par coeur, et c'est obligé qu'au moins un endroit de poudlard te plaise. Je te retrouve à pleurer dans un couloir, je viens voir comment tu vas, on est au 7ème étage. Je t'attirre devant une tapisserie, et te fait découvrir la salle sur demande, où tu pourras venir chanter, danser, pleurer comme tu le sens. Depuis .... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:42

Depuis Phoebe t'aime bien. Tu fais parti d'une des très rares personne l'ayant surprise lors d'un de ses moments de faiblesses, mais tu as garder cela pour toi, elle en conclus donc que tu es digne de confiance. Tu fais partie de ceux qu'elle aime, et si tu as besoin d'aide elle sera là. Mais elle refusera toujours ton aide, ou celle de quelqu'un d'autre d'ailleurs, puisqu'elle est du genre à se débrouiller seule. Ca te va ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:45

Je suis la nouvelle Lily ! Je veux bien garder le lien mais peux tu m'expliquer d'où vient le malaise, pourquoi Lily a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:57

Je t'avoue que je ne sais plus exactement. Je crois que Lily craignait elle aussi que Remus ne soit amoureux d'elle, et comme elle ne voulait pas "plus" avec Remus, elle s'est éloignée, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:21

Je vois ! On pourra régler ce malaise en jouant du coup !
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:27

Carrément J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 2113965524 J'ai un peu de temps pendant les vacances, on s'en fait un si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:27

Avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:42

J'y crois pas REMUS LUPIN !! Mon Loupiot qui m'a oublié dans ses liens J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 284102953
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:11

*En mode James qui a la flemme d'arriver vraiment* : Tu sais, Siri, il a oublier tous ses amis, notre Grand Méchant Loup... Moi, je dis, on devrait le bannir à vie, tiens ! Ou lui acheter un collier anti-puces, j'hésite ! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:08

C'est bon, j'y vaiiiiis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nolan I. Lockhart

Nolan I. Lockhart

7ème année ϟ Préfet-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 32
ϟ Date d'inscription : 28/09/2013
ϟ Points : 7
ϟ Localisation : Poudlard, où d'autre voudriez vous que je sois à cette époque de l'année ?

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:43


Il va nous falloir un lien ! Very Happy

J'opte pour les meilleurs amis du monde, non ? Bon tant pis.

Nolan n'avait pas de raisons particulières de ne pas aimer Remus, ils étaient tous deux préfets -jusqu'à sa promotion- et ne s'adressaient pas spécialement la parole même s'ils avaient connaissance de l'existence de l'autre. Puis après y a eu l'accident de Dorian, un petit changement dans ses opinions, un besoin de protéger sa soeur et puis un jour y a eut ces histoires selon lesquelles Remus et elle seraient devenus amis. Au début il s'en est amusé, pensant que sa soeur voyait là un moyen de s'amuser, et puis on lui en a parlé à d'autres reprises. Mais voilà, Remus n'entre pas dans les critères de sélection des petits amis qu'il voit avec sa soeur (on croirait Sirius qui parle de Pando xD) et si elle projette de sortir avec, il risque de ne pas se montrer très gentil avec le Maraudeur, y'a qu'à voir la lettre d'amour qu'il lui a écrite !  J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 239769179 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Etre ou ne pas être..[Narcissa]» "Hé ! Toi ! Tu veux un RP ? ...Je mords pas ! "» Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. »» Tu veux du bonheur ? Je vais t'en balancer à coup de pelles dans la gueule. ㄨ cian.» Cian M. McCawley - Irlandais & fier de l'être !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-