Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perséphone J. O'Connel

Perséphone J. O'Connel

7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:49

Parfait !! J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 1985122615 J'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:24

Un lien aussi, ça te dit?

Du négatif plutôt, vu que Lev est à Serpentard, qu'il est pro-Mangemort et qu'il ne doit pas franchement apprécier les Maraudeurs. Mais je me disais qu'on pourrait nuancer un peu... Remus et Lev auraient pu se retrouver en même temps à l'infirmerie par exemple, à deux ou trois reprises dans l'année, pour leurs maladies respectives, et ça les aurait intrigués, chacun se demandant ce que pouvait avoir l'autre. Lev, surtout, serait intrigué par les blessures de Remus. Ou alors, ils ne chercheraient pas à savoir, mais ça aurait pu les rapprocher d'une certaine manière. Collègues d'infirmerie en quelque sorte.

Bon après, c'est juste une idée comme ça, on peut partir sur quelque chose de complètement différent selon tes préférences! =)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:17

Louise xD Pourquoi tu pleures ?

Wawè, alors, quoi comme lien ? Tu as un an de moins que moi, et on part sur du positif, c'est ça ? On peut partir sur une simple rencontre genre dans la salle commune, et après, à toi de me dire comment Wawira "voit" Remus ?

Lev'nouille, bon en effet, je pense qu'on peut partir d'une genre de "haine de principe", tu vois ce que je veux dire ? T'es un Durmstrang, sang-pur, tu détestes ceux que tu appelles "impurs" et tout. Après, en effet, Remus est hyper curieux, il a donc certainement voulu en savoir beaucoup plus sur les multiples séjours à l'infirmerie de Lev. Après, il est prudent, il ne veut pas risquer son secret à lui ! M'enfin, en soit, un garçon comme Lev, un peu fêtard, mais très doué, violoniste, ça pourrait beaucoup plaire à Remus !
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:05

Du coup, on partirait sur une relation plutôt comment? Un peu partagée? Haine de principe, mais on sait aussi qu'il y a quelque chose derrière? Que si ça ne passe absolument pas au niveau idées, c'est un peu mieux niveau personnalité? Lev n'apprécierait pas forcément que Remus le voit en position de faiblesse, mais puisque c'est réciproque, ça peut passer...mais il chercherait bien à savoir ce dont il peut souffrir x)

Enfin, tu donnerais quelle direction à leur relation?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:10

Hey ! Vu ta haine pour les Serpents, et ma peur envers les loupiots, j'ai pensé qu'il nous faudrait un lien. Et puis, j'ai même une idée (il m'arrive d'avoir des révélations). Donc, je sais pas. Tu préfères qu'on en parle par MP ou ici, à toi de voir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:41

Vas-y poulette, propose ici, c'est plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:47

Okay! Alors voilà : Jules et Remus auraient pus se rencontrer dans le Poudlard express, avant le début de la première année et faire connaissance. Et bien s'entendre. Ensuite, il y aurait eu la répartition. Et la, ils auraient arrêtés de se fréquenter. Lui était à Gryffondor, elle a Serpentard, bref... Mais, par la suite, elle aurait pu vouloir allez lui reparler. Ils se seraient donc reparlés, et contre toutes attentes, devenir amis...ou un peu plus. Mais un jour, en cours de DCFM, ils auraient dus combattre leurs epouventard, et la, catastrophe, celui de Jules est un loup-garou. Après, à voir comment Remus aurait réagis. L'idee de base t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:54

Tu sais quoi poulette ? Va répondre au cours de DCFM de Sevastian, il porte sur les détrqueurs, et Remus viens de parler (a) ♥️

Sinon, oui ça me va super, à développer un peu par contre : ils sont amis ? Ils sont sortis ensemble ? Ils sortent ensemble (je doute fortement que Remus ne sorte avec quicquonque là, il est dans une période assez sombre où tout le monde commence à se rapprocher de son secret, ça le stresse et tout Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:59

Bah, ils peuvent être sortis ensemble, et lui aurait cassé avec elle en apprenant que sa plus grande peur était un loup-garou (logiquement il peut pas encore savoir que c'est son épouventard XD). Elle, elle aurait pas compris. Et après à voir, peut-être elle essaierait de comprendre et lui, il ne lui dirait rien. Il l'aimerait encore mais bon, il saurait qu'elle a peur de lui. Et il aurait peur que si ils continuent à sortir ensembles et qu'elle l'apprend, elle ai peur de lui. Bref, il voudrait éviter de lui faire du mal.
Ça te va?

Edit : Je viens de me relire, c'était vraiment pas clair XD. Tu vois ce que j'ai voulu dire?
Edit bis : J'ai répondu au RP sur les épouventards (pas détraqueurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:47

Pardon, je m'emèle les pinceaux dans les RP de Sev x) Je suis à Marseille là, pas trop le temps de passer sur le fo', je me mettrai à jour et lirai tous mes RP manqués à mon retour demain Smile

Sinon, écoute oui ça m'irait ! Donc on peut dire que jusqu'à ce cours ils sont ensemble, et là, Rem voit que l'épouvantard (et pas le détraqueur xD) de Jules est un LG, et il flippe, décide de rompre pour pas lui faire du mal quand elle apprendra la vérité, parce que elle ne va pas tarder à l'apprendre, c'est sur ... Va falloir un RP ;D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:53

C'est cool que tu sois ok. C'est sur qu'il nous faudra un RP. Sauf qu'en général, les RPs de couples que j'écris, c'est pour que deux personnages se mettent ensemble. Pas pour qu'ils rompent. XD

Mais la nouveauté peu pas faire de mal. Bon, par contre Jules l'aimerait toujours. Même quand elle aura découvert pour sa...spécialité. Ça te va? Pour le RP, on attend un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:57

Moi je peux pas RP là x) On attend que le cours avance un peu, oui Smile

Et oui, c'est moi James sur le fo de Goergia Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:48

Okay, ça marche^^ (Je suis ta couz' sur le forum de Georgia^^)

Je t'ajoute de suite J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:56

On attend le RP Remus/Lev pour mieux définir leur relation? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:20

A l'infirmerie ? Yep ! Mais on peut pas tenter de trouver un RP à faire à Londres ? Mais qui nous mettrai tous les deux en position de malade ... Mouais, un peu chaud x)
Revenir en haut Aller en bas
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:27

Je pensais à l'infirmerie, oui.
À Londres, je vois moins, surtout pour Remus, en fait. Lev sera forcément indisposé à un moment ou un autre, mais c'est moins "gênant" que pour Remus...un loup-garou dans les rues de Londres ^^" Ou alors, il sort de la pleine lune le premier jour où ils sont à Londres.
Enfin, on verra si on trouve une occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. D'Angelo

Gabriel F. D'Angelo

6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 64
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:42

Nan nan, ça ferait quand même trop gros qu'a tout mes RP je me remette d'une pleine Lune x) M'enfin à la limite, je suis préfet, donc je peux avoir un rôle assigné type t'accompagner chez un guérisseur, à Ste mangouste ou juste rester auprès de toi alors que tout le monde est dehors, tu vois le genre ?

M'enfin là encore, tu serais malade et pas moi, donc le contexte de l'infirmerie est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:44

Je préfère aussi le contexte de l'infirmerie...on fait ça quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. D'Angelo

Gabriel F. D'Angelo

6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 64
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:47

Alors donc ça serait la pleine Lune super forte où je me suis battue avec Xadner lui aussi LG, je suis resté 3 jours à l'infirmerie, donc juste avant le cours de Sev Smile Je te laisse commencer par contre, je suis surbookee moi, et en plus j'aivpas tout le temps accès à l'ordinateur et tout :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:31

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:28

Volontiers ! Remus fait Astro, on peut se débrouiller pour trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:37

Moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:09

Grave ! Qu'est ce que tu veux de moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:10

J'avoue ne pas savoir mais là en fait se serai surtout à toi de voir comment tu réagirais face à ma Pho...
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:28

Remus est d'une nature très curieuse, alors face à Fi, qui d'apparence (née-moldue, tout ça), n'a pas trop l'air dd'une Sepry, il aimerait, en savoir plus, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Etre ou ne pas être..[Narcissa]» "Hé ! Toi ! Tu veux un RP ? ...Je mords pas ! "» Victoria S. Azarov - « Les esprits valent selon ce qu'ils exigent. Je vaux ce que je veux. »» Tu veux du bonheur ? Je vais t'en balancer à coup de pelles dans la gueule. ㄨ cian.» Cian M. McCawley - Irlandais & fier de l'être !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-