Sujet: Re: Daisy Hookum ▬ Un peu de douceur dans ce monde de fou. Jeu 3 Mai - 15:35
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Bienvenue future Pouffy
Si tu as la moindre question, même la plus débile, futile ("Hé, Adomondieusurterre, c'est une fille ou un garçon IRL Azra ?"), d'hésite pas à me MP !
Bon courage pour la suite de ta fiche
Azrael S. Avdeïev-Fever
7ème année ϟ Durmstrang
ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin. ϟ Relations:
Sujet: Re: Daisy Hookum ▬ Un peu de douceur dans ce monde de fou. Jeu 3 Mai - 16:04
Bienvenuuuuuuuuue
(tu prends plus Mary comme exemple Ado? :p) Bon, vu que t'aime bien les Serpy, je vais être gentille, et je te mangerai pas tout de suite Nan, mais en fait on est tous gentils, et aussi tous un peu fou, comme t'as déjà du le remarqué sur la CB (a) J'espère que tu te plaira ici!
Sujet: Re: Daisy Hookum ▬ Un peu de douceur dans ce monde de fou. Jeu 3 Mai - 16:13
Aaaaaah oui j'ai compris !!! xD Bon ne les écoute pas, moi je suis la plus gentille, la plus adorable, la plus merveilleuse, la plus bavarde, la plus indispensable, la plus ... la plus ... exceptionnelle des membres du forum ! Sans moi, ils ne sont rien
Bref, BIENVENUUUUUUUUUE
Invité
Invité
Sujet: Re: Daisy Hookum ▬ Un peu de douceur dans ce monde de fou. Jeu 3 Mai - 17:00
Sujet: Re: Daisy Hookum ▬ Un peu de douceur dans ce monde de fou. Jeu 3 Mai - 17:06
Se faufile avant de se faire taper sur les doigts par Ado pour cause d'impolitesse~ Bienvenue Mais faut pas écouter Mary, la plus adorable, c'est moi !
Choixpeau Magique
Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition
ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Sujet: Re: Daisy Hookum ▬ Un peu de douceur dans ce monde de fou. Jeu 3 Mai - 18:59
« Oh, mais je vois une gentille demoiselle pleine de bon sens et de curiosité ? Très douce et tolérante ? Je ne vois qu'une maison pour vous mademoiselle ... POUFSOUFFLE ! »
Félicitation, tu est maintenant une membre à part entière de Fiz ! Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas là et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. Bon jeu sur le forum !
Invité
Invité
Sujet: Re: Daisy Hookum ▬ Un peu de douceur dans ce monde de fou. Jeu 3 Mai - 19:07
Bienvenue! (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Daisy Hookum ▬ Un peu de douceur dans ce monde de fou. Jeu 3 Mai - 19:09
Merci à tous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Daisy Hookum ▬ Un peu de douceur dans ce monde de fou. Sam 5 Mai - 8:50
Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Daisy Hookum ▬ Un peu de douceur dans ce monde de fou.
Daisy Hookum ▬ Un peu de douceur dans ce monde de fou.