Sujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Mar 20 Mar - 6:17
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuue, bienvenue chez nous petite fille
J'espère que nos profs ne t'ont pas fait trop peur, sinon t'inquiète, les foudres des Scroutts à Pétards Chatboxiens s’abattront sur eux
Ta petite Skye m'a l'air très intéressante, j'ai lu la fiche en diagonale, je te valide un peu plus tard dans la journée, je pars en cours là Une première année Je suis conteeeeeeeeeente Je tenais à te souhaiter quand même la bienvenue chez nous, et te dire de pas hésiter à nous harceler de MP mon équipe et moi
Tu as connus le forum grâce à PRD donc ... GRÂCE A MOI J'avais répondu à une de tes demandes ? J'aime voir que mes efforts payent x)
Bon, voilà, j'ai tout dit, je repasse plus tard, bisouus
EDIT : Je viens de lire la CB, parce que j'aime bien tout savoir Sev, c'est pas bien de faire peur aux nouvelles (mais c'est vrai qu'il est cruel, mon double moi part se cacher), Xan', pas de favoritisme, hein ? Bref xD Je me souviens de toi ! Sur PRD t'as un avatar trop mystérieux bleu avec une fille rose qui caresse l'oiseau de "Là-Haut" :O Contente que le forum t'ai marqué malgré Lucius et Bella à l'école !
Invité
Invité
Sujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Mar 20 Mar - 7:43
Bonjour et Re-bienvenue dans notre cher forum. J'espère que tu t'y plaira. Ne t'inquiète pas nous sommes tous un peu fou. Amuses toi bien parmi nous et bon RP !!!
[FLOOD : Adonis, les Scrouts ne m'atteignent pas, toi même tu sais. Je suis immunisé. Et il n'y a pas de favoritisme, je ne peux pas c'est une première année. J'aurais pu si elle avait été ma fille, ou un membre de ma famille.]
Invité
Invité
Sujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Mar 20 Mar - 9:46
Bieeenvenuuuuue!! Haha, j'adore comme l'histoire est racontée :3
Ouuiiii, les Scroutt! (va falloir qu'on commence un élevage Ado, on en aura pas assez sinon ) et puis si, je suis d'accord avec Sev' c'est bien de faire peur (hum, dixit Azrael huhu). [par contre j'ai pas compris le favoritisme envers qui, non mais oh, c'est moi le favori de Xan!]
Bref, mis à part notre légère folie (c'est contagieux, tu t'y fera :3) j'espère que tu te plaira sur le forum! (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Mar 20 Mar - 13:10
Merciiiiiiiiiiiiiii vous tous ! *-*
Vrai, on peut lancer des Scroutts à Pétard sur la CB? *o* Je veux moi aussiiiiii !
Pff, mais même pas peur les gens sérieusement, même pas peur, vous verrez ! Je suis moi-même atteinte de folie, alors même pas peuuuuuuuuuuuuuuuuur ! *brandit le bras à la façon Superman*
Ado => Vouiiii, j'ai passé outre, parce que c'était quand même ce fow qui me plaisait le plus dans les HP que j'avais eu, et ça fait juste 2-3 semaines que je cherche désespérément un fow pour jouer cette gamine, et puis je suis retombée dessus, et cette fois, j'ai craqué. x) Et l'image, en fait, c'est Zelda avec son Célestrier. \o/ Ouais, je parle un langage inconnu là, je sais. x) En fait, c'est la Princesse Zelda du dernier Zelda (c'est Skyward Sword ^^). Et comme je suis une graaaaaaaaande fan, ben voilà. C'était le 3615MYLIFE, magnifique hein? xD
Sujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Mar 20 Mar - 14:43
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Mar 20 Mar - 16:07
Bienvenuuuue =D J'adore la manière dont tu as écris ta fiche, perso je l'ai adorée
C'est vilain de faire peur aux nouveaux les gars xD En tout cas j'ai hâte de t'apprendre à tenir sur un balais moi
Choixpeau Magique
Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition
ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Sujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Mar 20 Mar - 17:25
« Quelle maison pour une jeune fille pleine de vie, pétillante, et loyale jusqu'au bout de la baguette ? Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'hésitations à avoir ... Bienvenue à POUFSOUFFLE Mademoiselle ! »
Félicitation, tu est maintenant une membre à part entière de Fiz ! Soit la bienvenue à nouveau chez nous ! Pense à aller te référencer ici, et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. Bon jeu sur le forum !
Invité
Invité
Sujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Mar 20 Mar - 17:57
Han merci Choixpeau ! *-*
(Ma Maison Préférée *o*)
Merci aussi pour les Bienvenuuuues :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Mar 20 Mar - 18:20
Bienvenue gamine
Invité
Invité
Sujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Mar 20 Mar - 19:51
Bienvenue parmi nous adorable petit Skye :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Mar 20 Mar - 19:59
Mici miciiiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Mar 20 Mar - 21:29
Bienvenue misérable cloporte (le joueur derrière son pc rigole ) ! J'espère pouvoir te torture à ma guise pendant mes cours et ankyloser tes mains à force de suivre mes cours, mais j'espère aussi qu'une de mes créatures te fondra dessus par "inadvertance"
PS : Non en fait je te souhaite la bienvenue pour de vrai ^^ et ça va me changer de donner cours à une gamine...
Invité
Invité
Sujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED] Mar 20 Mar - 21:37
Maiiiiis comment t'es méchant toi ! Toute façon, les bébêtes, elles m'aiment bien, elles m'attaqueront pas ! *tire la langue*
(Cela dit merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED]
Skye October Crowley - "Moi une gamine? Même pas vrai d'abord !" [ENDED]