Aucune menace, ni corruption, Leroy est incorruptible et ne se laisserait certainement pas faire par quelqu'un comme Vlad!
Il n'a pas besoin de qualifications pour montrer à quel point tu es psychopathe (et tu serais étonné par la quantité de livres de médecine qu'il a parcourus ); il suffit d'avoir été témoin une fois de ton comportement sadique envers les élèves.
Azkaban... Leroy n'a rien à y faire, il veut devenir Auror, donc, au bout du compte, il n'est pas du même côté des grilles que toi. Faire tomber Rabastan et Vladmir...ce serait une bonne façon de montrer sa rédemption, ça! Et il pourra vous apporter des oranges. Si c'est pas gentil...
On a remarqué après qu'on n'avait pas parlé des autres "anges" de Serpentards xD Lev est déçu de ne pas être encore dans la liste, il n'a pas eu le temps de s'exprimer sur le sujet; pour le moment, sa couverture est encore intacte
Rab, tu devrais peut-être engager un (ou plusieurs...) conseiller en communication, je suis sûre qu'ils t'aideraient à redorer ta vitrine. Et poursuis tes efforts...un jour, on verra peut-être une petite différence apparaître.
Alors ça... Moi je saurai te menacer si je voulais.. Sauf que je suis magnanime et que je ne m'en prends jamais à personne pour rien, tu as de la chance ! (a) Seulement par principe je ne prends jamais en considération l'avis de quelqu'un que je serai capable de faire craquer. Donc... Et puis Leroy n'a aucune qualification en tant que psychothérapeute ! Tout le monde peut faire de la psychologie de comptoir ! Et les livres ne font pas le médecin (heureusement, sinon Rab lirait bien peu..........; (a) ) et justement un Lestrange se doit d'être très bon en anatomie : ce n'est pas pour autant qu'ils se prétendent professionnels en la matière
Et Leroy a aussi fait des horreurs, alors Auror ou pas, s'il croit à son grand changement, il faut qu'il paye pour ça ! On a des principes ou en a pas, sinon c'est trop facile !
Enfin concernant les autres Serpentards, je me suis peut-être un peu emporté : ils sont pas si méchants, on peut leur faire confiance. Mais à moi encore plus !!!
D'ailleurs je prends note de l'amélioration de la communication, je vais "motiver" Wawira à devenir mon avocate ! *Wawira fuit* *Rab la poursuit : Reviens tout de suite ! Au pied !*
(et pitié dites moi qu'il n'y a pas que pour moi qu'apparaît la pub : "torturez l'extraterrestre" au dessus de la PA... ça doit être les mots clé de mes rp.... ><)
Ahahaha j'adore provoquer ce genre de réactions >< Vous avez tous des arguments très intéressants, il n'empêche Vladimir n'a pas le sadisme dont fait preuve Rabastan en général, et il faut quand même avouer que niveau idées tordues : Rabastan mérite une médaille d'or ! A côté de ça, je veux bien admettre que oui...boooooon...allleeeeeeeez...Vlad est sans doute un peu brutal dans sa manière de faire, mais n'est-ce psa attendrissant de savoir qu'il ne sait pas s'exprimer autrement ? Tout ça doit venir d'un manque profond d'amour , de calins...de baisers langoureux.... ( Non je fais pas ça au cas où Victoria lis ce message! >< ...)
Alors, moi, je tiens juste à dire une chose : à Serpy, de toute façon, y'a que des tarés ! C'est une véritable usine à barges, Serpy, donc, y'en a pas vraiment un pour rattraper l'autre, au fond, ils sont tous flippants, y'en a juste qui le dissimulent mieux que d'autres !
Et après, petit message de Vic pour Vlad : "Tant mieux s'il manque d'affection, ça serait pas le cas s'il avait été moins c*n y'a quelques années ! Et si vraiment il tient plus, il n'a qu'à s'acheter un chien, ou un chat, c'est affectueux, ces bêtes-là ! Ou il peut toujours se trouver une pét**se de Poudlard pour combler ses autres manques de tendresses ! Non, mieux, qu'il aille se faire fo***e !" Heu, voilà, je crois que j'ai tout dis... [Elle râle parce que je l'ai légèrement censurée ! XD]
Nan, moi, je vous dis, Serpy, c'est une usine à psychopathes ! On devrait fermer cette maison, et refuser les élèves qui pourraient y correspondre !
Azrael S. Avdeïev-Fever
7ème année ϟ Durmstrang
ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin. ϟ Relations:
Entre cousins, on partage les gènes et que les bons! (a) Donc... on est parfaits quoi (a)
Spoiler:
[22:54:21] Lev N. Avdeïev : Nan, je suis perplexe, c'est tout (et je me demande ce que vos cerveaux tordus ont encore inventé x) ) [22:54:30] Victoria S. Azarov : Lev, il flippe, mais il veut pas l'avouer ! Mais ça sert à rien, on le sait tous qu'il flippe ! ^^ [22:54:40] Victoria S. Azarov : Hey, ho, nos cerveaux sont pas tordus ! [22:54:40] @ Azrael S. Fever : tordus? mais noooon, on est des génis (a) [22:54:46] Victoria S. Azarov : Ils sont SUPER tordus, nuance !xd [22:54:47] Lev N. Avdeïev : Je ne flippe pas! [22:55:04] @ Azrael S. Fever : et s'ils sont tordus je m'inquièterais pour le tien, on partage des gènes je te rappelle (a) xD [22:55:47] @ Azrael S. Fever : Viiiick, mais c'est dans trop longteeeeemps qu'il choisis xD [22:55:54] Lev N. Avdeïev : On partage des gènes mais pas ceux-là xD [22:55:55] * Azrael S. Fever va pas tenir jusque là xD [22:56:19] @ Azrael S. Fever : bah si, on partage déjà pas les gènes physiques (ou pas beaucoup) alors faut bien en partager (a) [22:56:25] Lev N. Avdeïev : Ou un peu... je te revaudrai ça, cousin! [22:56:35] Victoria S. Azarov : Bien dit Azz ! lol [22:56:54] @ Azrael S. Fever : Et pis Azz c'est limite un surdoué je rappelle, vaudrait mieux être flatté (a) xDD [22:57:37] @ Azrael S. Fever : Ah, désolé, les gènes c'est à nos parents et à nos grands-parents et tout et tout qu'ils faut s'en prendre (a) [22:58:12] Victoria S. Azarov : Azz : Je me motive, et je lance le RP ce soir ! Je lui propose d'entrée ce qu'il préfère pour que je le pardonne, on le fait pas dès le début, c'est pas drôle sinon ! Donc, il choisit dans sa rép ! ^^ [22:58:25] Lev N. Avdeïev : x) nan mais ça me va si on partage les gènes du cerveau ^^ [22:58:44] @ Azrael S. Fever : Bon, ça devrait aller alors x) mais j'aurai trop kiffé ce soir, ça aurait été drôle xD [22:58:49] * Victoria S. Azarov : Han,Lev veut pas admettre qu'il est cinglé comme nous ! Quelle honte ! J'suis bien contente de pas avoir de liens direct avec lui ! XD [22:59:11] * Azrael S. Fever : mais on est pas cinglés! on est des génis [22:59:36] @ Azrael S. Fever : Aaaah, voilà, suffit de trouver les bons arguments, tu vois qu'il partage aussi des gènes de cerveau (a) [22:59:42] Lev N. Avdeïev : Je ne l'admets pas dans un lieu public, nuance xD [23:00:07] @ Azrael S. Fever : Mais on est en famille là, voyons (a) [23:00:41] * Victoria S. Azarov : C'est vrai, on est des intellos, y'a qu'à voir mes notes aux BUSES [23:00:49] Victoria S. Azarov : Ouais, on est une famille de cerveaux sur pattes ! XD [23:00:57] * Lev N. Avdeïev capitule: c'est bon, je suis aussi cinglé que vous [23:01:02] Lev N. Avdeïev : xD [23:01:09] @ Azrael S. Fever : et de manipulateurs sur pattes aussi x) [23:01:56] Victoria S. Azarov : Manipulateurs, tout de suite les grands mots ! [23:02:01] Victoria S. Azarov : J'hallucine ! ^^ [23:02:17] @ Azrael S. Fever : Mais c'est une qualité d'être manipulateurs voyons [23:02:35] Lev N. Avdeïev : Tiens, y en a d'autres qui ne veulent pas reconnaître leurs qualités familiales xd [23:02:37] Lev N. Avdeïev : xD* [23:02:54] @ Azrael S. Fever : Oh, et puis j'oubliais qu'on est tous les trois des Anges, ça doit vraiment être de famille, les autres y arrivent moins bien (a) [23:03:01] Victoria S. Azarov : Ah, non, je préfère que ça soit clairement dit, parce que pour certains, c'est un défaut ! J'voulais juste m'assurer qu'on avait bien la même définition du mot ! ^^ [23:03:19] Victoria S. Azarov : Ouais, on est les plus gentils des Serpy ! [23:03:33] Victoria S. Azarov : (Se bercer d'illusions, c'est si bon ! XD) [23:03:42] Lev N. Avdeïev : Absolument adorables =D [23:03:42] @ Azrael S. Fever : Evidemment, tu crois quoi, on est tous à Serpentard, pas à Poufsouffle ou Gryffondor ou que sais-je encore xD [23:03:58] @ Azrael S. Fever : Absolument angéliques, innocents et purs (a) [23:05:08] Victoria S. Azarov : D'ailleurs, si on cherche dans le dico la définition d'angéliques, y'a nos prénoms, comme synonyme ! [23:06:05] @ Azrael S. Fever : Bah ouai, c'est normal attends, on est les parfaits exemples de l'angélisme angélique :O [23:06:26] Lev N. Avdeïev : On ne peut faire mieux que nous! [23:08:10] Victoria S. Azarov : Nos âmes sont si chastes, tout comme nos intentions, qu'il ne fait aucun doute que dans nos vies antérieurs, on était des anges ! Et les meilleurs des anges, c'est tellement évident qu'il n'est pas vraiment utile de le préciser ! XD [23:08:33] @ Azrael S. Fever : Evidemment! [23:09:56] Lev N. Avdeïev : Les meilleurs, les plus doués, les plus gentils des anges (et les plus modestes aussi!)
[23:08:10] Victoria S. Azarov : Nos âmes sont si chastes, tout comme nos intentions, qu'il ne fait aucun doute que dans nos vies antérieurs, on était des anges ! Et les meilleurs des anges, c'est tellement évident qu'il n'est pas vraiment utile de le préciser ! XD
[23:08:33] @ Azrael S. Fever : Evidemment!
[23:09:56] Lev N. Avdeïev : Les meilleurs, les plus doués, les plus gentils des anges (et les plus modestes aussi!)
[23:10:10] @ Azrael S. Fever : (Mouahaha, notre génialissime géni et notre angélisme angélique familliaux n'ont pas échappé aux délire cbxiens (aa) xD)
[23:10:22] @ Azrael S. Fever : Surtout les plus modestes!
[23:10:33] @ Azrael S. Fever : Non, tout en même temps plutôt (a)
[23:10:45] @ Azrael S. Fever : Ta définition de nous est parfaite mon Levou (a)
[23:11:21] Lev N. Avdeïev : (il fallait bien en garder une trace impérissable et montrer nos qualités au monde entier!)
[23:12:02] Victoria S. Azarov : Vous trouvez pas que notre perfection mériterait une statue ? Même des centaines, à travers le monde entier ? Oo
[23:12:16] @ Azrael S. Fever : (Et oui! Histoire que tous puissent comparer leur médiocrité à notre parfaite perfection!)
[23:12:25] @ Azrael S. Fever : Si, tout à fait! :O
[23:12:48] @ Azrael S. Fever : Que tous puissent nous admirer et nous prendre comme model!
[23:13:11] @ Azrael S. Fever : même si ça tombe sous le sens qu'ils ne nous égaleront jamais!
[23:13:46] Lev N. Avdeïev : Ils doivent nous vénérer
[23:14:31] Victoria S. Azarov : En parlant de vénération, faut qu'on réfléchisse à des cultes à mettre en place !
[23:14:37] @ Azrael S. Fever : Exatc!
[23:15:24] Lev N. Avdeïev : Ah certes, il ne s'agit pas de faire n'importe quoi en nous vénérant
[23:15:35] @ Azrael S. Fever : c'est certain!
[23:17:31] Victoria S. Azarov : C'est clair, parce qu'il est certain que quiconque nous vénére mal se verra fortement puni ! Bah ouais, faut bien que ça serve d'exemple, pour éviter que ça ne se reproduise !
Et parce que ça a continuer encore un peu... Et oui, on est tarés, dans la famille... Enfin, de votre point de vue, car en fait, c'est la jalousie qui vous fait nous voir comme ça !
Citation :
[23:18:16 20/09/12] @ Azrael S. Fever : Ils faudrait déjà qu'ils soient assez courageux pour oser nous blasphémer!
[23:18:32 20/09/12] @ Azrael S. Fever : mais de toute manière, on pourra jouer à la chasse s'ils nous vénèrent mal!
[23:20:02 20/09/12] Lev N. Avdeïev : Et personne n'osera plus s'opposer à nous ou refuser de nous vénérer!
[23:20:05 20/09/12] Victoria S. Azarov : On pourra les chasser à coups de hache ?
[23:20:30 20/09/12] @ Azrael S. Fever : Si tu veux, mais moi à coup de MN, pas d'autre moyen Twisted Evil
[23:20:36 20/09/12] @ Azrael S. Fever : ou éventuellement à l'épée!
[23:21:02 20/09/12] Lev N. Avdeïev : MN et épée me vont très bien!
[23:21:33 20/09/12] Victoria S. Azarov : On peut commencer avec des armes pour s'amuser, et finir avec de la MN après ! Comme ça, on se met en appétit, et après, on les termine ! XD
[23:22:18 20/09/12] @ Azrael S. Fever : Chacun fait comme il veut, mais ça sera MN et épée pour ma part avec un plus pour la MN tout de même!
[23:24:11 20/09/12] Lev N. Avdeïev : Pareil pour moi, cousin ^^
[23:28:04 20/09/12] @ Azrael S. Fever : (a)
[23:30:41 20/09/12] Victoria S. Azarov : XD
[23:31:02 20/09/12] Victoria S. Azarov : (Comment dériver sur du grand n'importe quoi en quelques minutes seulement ? Nous laisser en famille, et c'est bon ! XD)
[23:31:20 20/09/12] @ Azrael S. Fever : Bah ouai, c'est parce qu'on est trop forts (a)
[23:31:39 20/09/12] @ Azrael S. Fever : Comme quoi on se comprends bien entre cousins cousines (a)
[23:31:57 20/09/12] Lev N. Avdeïev : La famille, y a que ça de vrai ^^
Cianou il a besoin d'une pancarte pour comprendre qu'Azz sait qu'il est un mangemort (a) Donc Levou a trouvé quoi dessiné, et Zouzou HAVE DONE IT Mouahaha! https://i.servimg.com/u/f39/17/49/11/71/cianou11.jpg
Cian M. McCawley
Mangemort ϟ Professeur
ϟ Parchemins postés : 150
ϟ Date d'inscription : 22/09/2012
ϟ Points : 47
Feuille de personnage ϟ Âge: 28 ans ϟ Maison/Profession: Professeur d'Etude de Runes ϟ Relations:
[22:03:34 25/09/12] @ Adonis Leroy : Nan t'as pas raison mais c'est pas grave mon chou <3 Raconte moi plutôt quand t''as su que j'étais l'homme le plus beau, le plus drôle, le plus fort, bref l'homme parfait pour toi
[22:20:28 25/09/12] Georgia E. Prince : Quand j'ai su que tu étais l'homme de ma vie? Quand je t'ai rencontré, jtu m'as mis dans une rage noire. Jamais quelqu'un n'a réussi à me mettre dans un tel étatt, jamais. a la première rencontre en plus.... Tu me faisais déjà un effet de dingue. tout de suite, je t'ai trouvé très attirant, mais j'ai détesté ton côté grande gueule. J'ai apprécié que tu prenne la faute pour moi à la bibli, même si ma fierté me dit que c'était de ta faute. Au fil des mois tu m'es apparu pas si con que tu veux le paraître, mais intelligent quelque part, cultivé. Je n'ai pas supporté d'entendre cette histoire sur Artémis et toi, quand je l'ai entendu, en plus c'était des mois après. Ça m'a blessée sans que je sache l'expliquer, et pourtant je savais que tu t'étais tapée la moitié des filles de Poudlard, toutes années confondues. Au plus ta mère se mourrait, au plus tu étais triste, renfermé, inquiet, soucieux.
[22:23:46 25/09/12] * Adonis Leroy écoute sa chérie parler avec un doux sourire. Il lui caresse la jour de la mai. Droite
[22:24:35 25/09/12] Georgia E. Prince : Je voyais que tu ne dormais plus. Tu n'étais plus le même, tout le côté fêtard était toujours là, mais ce n'était qu'une façade. Et là, j'ai resenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je voulais t'aider, être là, pour toi. J'aurais voulu que tu retrouve ton sourire et ton extraordinaire capacité à me mettre dans une rage sans nom. J'aurai tué mon père si ça t'avait ramené ta mère. J'aurais tout fait pour qu'elle aille mieux. Et le jour où elle est morte... Plus que jamais, j'ai ressenti ta souffrance. J'ai compris à quel point j'étais liée à toi. J'ai compris que je t'aimais plus que tout, que tu étais l'amour de ma vie, et que tu serais le seul, toujours. Que jamais rien ne serait plus fort que ça. Que c'était toi, et puis un point c'est tout. Malgré tout, malgré toutes nos histoires, nos disputes, nos défis, nos conneries, malgré toutes ces filels que j'avais envie de torturer parce que tu les avais touchées, mallgré totues ces fois où tu m'avais mis hors de mes gonds.
[22:25:41 25/09/12] Georgia E. Prince : Ce soir-là, je t'ai embrassé. et j'ai su que ma vie, quoiqu'il arrive, serait toujours à tes côtés. J'avais pas de famille, mon père je l'aurais renié dans la minute. De toute façon, je ne lui parlais plus. Ma nouvelle famille, c'est toi. Pour toujours, et à jamais. ♥
[22:26:08 25/09/12] Georgia E. Prince : Voilà x) désolée d'avoir dérangé, tu voulais notre histoire de mon point de vue? La voilà ♥
[22:31:30 25/09/12] * Adonis Leroy Lâche une larme, une seconde, puis la serre dans ses bras, l'embrasse et murmure : Mon Amour, je t'aime tellement. Si tu savais combien ... Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, qui je serai sans toi... Je te dois tout. C'est toi qui m'a sorti du trou où je m'étais enterré après la mort de ma mère, tu m'as redonné le goût à la vie, mais la vie avec toi, sans toi c'est impossible. Je veux passer toute ma vie avec toi, je veux nous voir vieillir, plus être capable de grimper sur un balais ni même de tenir une baguette. Je veux qu'on soit heureux ensemble <3
[21:39:42] Victoria S. Azarov : Bah, ça aurait été pourtant drôle que tu en sois responsable ! Genre, tu t'entraînes sur elle avant d'en jeter sur moi ! XD
[21:39:45] Lev N. Avdeïev : On fait peur avec notre peinture
[21:40:09] Lev N. Avdeïev : Pas besoin d'entraînement, je sais viser xD
[21:40:47] Victoria S. Azarov : Pff, les gens savent pas que les batailles de peinture, c'est drôle !
[21:41:11] Victoria S. Azarov : Ils mériteraient qu'on les peigne tous, tiens, pour la peine ! Twisted Evil
[21:41:23] Lev N. Avdeïev : Ils ne savent pas s'amuser x)
[21:41:31] Lev N. Avdeïev : Oh oui Twisted Evil
[21:43:44] Victoria S. Azarov : Il va de soi que la peinture qu'on leur collera à la tronche sera une couleur ridiculte (enfin, en l'occurence, un mélange de couleur qui en fait une ridicule ! XD)
[21:44:32] Lev N. Avdeïev : Evidemment! Et de la bonne grosse peinture, pas quelque chose qui part vite fait à l'eau
[21:45:37] Victoria S. Azarov : Bien sûr, sinon, c'est même pas drôle voyons !!!!!!!!!
[21:46:27] Victoria S. Azarov : Par contre, ils risquent juste nous en vouloir... Mais très peu quoi ! Rolling Eyes
[21:46:28] Lev N. Avdeïev : Ils vont nous adorer après ça x)
[21:48:07] Victoria S. Azarov : Adorer ?? Idolâtrer ouais ! Ils vont nous faire une statue géante, et nous vouer des cultes jusqu'à la fin du monde !
[21:49:28] @ Azrael S. Fever : re!
[21:49:33] Lev N. Avdeïev : C'est le moins qu'ils puissent faire en notre faveur!
[21:49:40] Lev N. Avdeïev : Re Az =)
[21:50:18] * Lev N. Avdeïev s'approche discrètement de son cousin avec un pot de peinture caché dans son dos
[21:50:38] Victoria S. Azarov : Re Azz !
[21:50:52] @ Azrael S. Fever : Toute façon à ce que j'ai compris je serais multicolor puisque visé à plusieurs reprise Rolling Eyes
[21:51:18] * Azrael S. Fever : oh, c'est pas le rp là cousin, tu me couvrira de peinture plus tard Rolling Eyes
[21:51:30] * Azrael S. Fever : faut tout leur expliquer à ces gamins Rolling Eyes
[21:51:54] * Azrael S. Fever va quand même mettre une "vieille" cape au cas où il est quand même visé
[21:52:02] Victoria S. Azarov : (Han, y'a Eliza Dushku sur la 6 ! Je l'adore cette atricte !)
[21:52:23] * Lev N. Avdeïev s'en fiche, vide son pot sur Az et part en courant
[21:52:55] * Victoria S. Azarov s'approche d'Azz et lui tape sur la tête : On n'est pas des gamins ! C'est pas de notre faute si tu sais pas t'amuser aussi bien que nous ! Rolling Eyes
[21:53:15] * Victoria S. Azarov a la main pleine de peinture ! XD
[21:53:23] Lev N. Avdeïev : xD
[21:53:25] * Victoria S. Azarov : Dis, cous', tu devrais aller te laver ! ^^
[21:54:26] * Azrael S. Fever : ...
[21:54:53] * Azrael S. Fever saute sur Lev et lui fait un calin et lui met du coup de la peinture partout
[21:54:55] @ Azrael S. Fever : (a)
[21:56:34] Victoria S. Azarov : lol!
[21:57:32] * Azrael S. Fever lache Lev, et va tremper ses mains dans un pot de peinture et s'approche de Vick aec un graaaaand sourire What a Face
[21:58:16] * Lev N. Avdeïev : Bah voilà, tu commences à savoir t'amuser! - en regardant Az s'approcher de Vic
[21:59:15] * Azrael S. Fever attrape Vick et lui fout de la peinture partout, même plein dans les cheveux :3
[21:59:20] * Victoria S. Azarov se laisse faire, car pendant ce temps, fait léviter un pot de peinture vers Azz afin de l'arroser avec, quitte à s'en prendre aussi au passage, car elle s'en moque ! XD
[21:59:38] * Victoria S. Azarov : Heureusement qu'on est là pour t'apprendre à t'amuser Azz ! ^^
[22:00:01] * Lev N. Avdeïev : Tu veux les mêmes, Az?
[22:00:32] * Azrael S. Fever fait aussi léviter un pot de peinture qu'il fait se renverser sur Vick -après s'être écarté- et en prends un dont il balance le contenu sur Lev x)
[22:00:53] * Azrael S. Fever : non, ça m'ira pas au teint! du bleu marrine si tu préfère!
[22:01:34] * Lev N. Avdeïev riposte avec un autre pot de peinture
[22:01:46] * Lev N. Avdeïev : Bleu ciel, bien flashy, t'en penses quoi?
[22:01:49] * Azrael S. Fever et, et, les cousins! Quand Aurea revient, on la couvre aussi de peinture! Tous à la fois! (a)
[22:02:13] * Victoria S. Azarov lance un sort de croche-pieds sur Azz, et avant qu'il tombe, met un pot de peinture pile là où il va chuter...
[22:02:13] * Azrael S. Fever non, je te dis que ça m'ira pas au teint! Mais couleurs Serpentard ça pourrait aller encore!
[22:02:18] Aurea S. Rosewood a rejoint le chat le Sam 29 Sep - 22:02
[22:02:55] * Victoria S. Azarov balance de la peinture sur Aurea avec un big smile : Re !!!!
[22:03:01] Aurea S. Rosewood : oulah
[22:03:07] * Lev N. Avdeïev : AUREEEEEEEAAAAA - attrape un pot de peinture qu'il,fait léviter jusqu'à elle et lui renverse dessus
[22:03:07] * Azrael S. Fever manque de peu le pot de peinture, et l'attrape pour le lancé sur Aurea Very Happy
[22:03:18] @ Azrael S. Fever : Bataille de peintuuuuuuuuuuuuuuuure!
[22:03:19] @ Azrael S. Fever : (a)
[22:03:44] * Aurea S. Rosewood se fige, barbouillée de peinture et devient toute rouge de rage : très bien ! j'ai compris !
[22:03:52] Victoria S. Azarov : (Je trouve qu'one st vachement doué pour accueillir les gens ici ! XD)
[22:04:05] * Aurea S. Rosewood saute sur le dos d'Az et lui renverse un pot de peinture verte sur la tête : tiens amour!
[22:04:13] Aurea S. Rosewood : ( n'est-ce pas !)
[22:04:14] * Lev N. Avdeïev en profite pour jeter un sort sur Az, ses cheveux deviennent alternativement vert et argenté (bien brillant, l'argenté)
[22:04:19] Victoria S. Azarov : on est*
[22:04:36] * Aurea S. Rosewood projète de la peinture sur Vic et Lev
[22:04:40] Aurea S. Rosewood : muahha Twisted Evil
[22:05:04] * Azrael S. Fever attrape Aurea et lui fait un calin pour lui mettre encore plus de peinture dessus!
[22:05:10] * Lev N. Avdeïev riposte avec énergie, arrose Aurea et Az en même temps
[22:05:21] * Victoria S. Azarov lance un sort sur Azz & Aurea pour leur mettre pleins de paillettes partout où ils ont de la peinture, mais des bigs paillettes !
[22:05:31] * Azrael S. Fever : c'est malin, j'ai l'air d'une guirlande maintenant Rolling Eyes j'aurai préféré des mèches!
[22:06:07] * Lev N. Avdeïev : Dommage, Noël est déjà passé, on aurait pu t'accrocher au sapin...
[22:06:08] * Azrael S. Fever lance un sort pour que la peinture sur Lev et Vick change de couleur et reste bien collée (a)
[22:06:21] * Azrael S. Fever : saleté de cousin! :v
[22:06:40] * Lev N. Avdeïev : Moi aussi, je t'aime, cousin
[22:06:44] * Azrael S. Fever lance un sort aux cheveux de Lev pour qu'il clignote rose et rouge et or!
[22:06:47] @ Azrael S. Fever : Na (a)
[22:07:28] * Lev N. Avdeïev lance un sort sur Az pour que ses cheveux brillent façon boule de Noël, bien scintillante
[22:07:30] * Aurea S. Rosewood profite du calin de Az pour lui coller des plumes sur la tête
[22:07:35] @ Azrael S. Fever : (remarquez quand même que vous faite que me viser tout les trois Rolling Eyes
[22:07:37] Aurea S. Rosewood : hahhaa
[22:07:37] * Victoria S. Azarov pousse un soupir et lance des guirlandes bien rose flashy sur Azz : Tiens, sale méchant ! On va galérer avec la peinture maintenant !
[22:07:47] * Aurea S. Rosewood lui tire les joues en ssouriant : ma petite pintade Razz
[22:07:59] Aurea S. Rosewood : ( on t'aime Razz )
[22:08:25] * Azrael S. Fever pousse Aurea, et lui colle des plumes aussi partout, mais ajoute aussi une crête de poule, na!
[22:08:47] * Lev N. Avdeïev colore les cheveux d'Aurea pour qu'ils s'accordent à ceux d'Az
[22:08:57] * Victoria S. Azarov : Hey, on gave Azz comme une dinde pour le manger pour Noël. *Tout en essayant d'enlever sa saleté de peinture*
[22:09:06] * Azrael S. Fever ajoute une méllodie aux cheveux de Lev : Pimpompimpom, je suis un gryffon!
[22:09:08] * Aurea S. Rosewood est choquée : y a des gênes qui sont pas bons à prendre...hein les cousins!
[22:09:35] * Aurea S. Rosewood : mauvaise idée Vic, je mange pas n'importe quoi Razz
[22:09:38] * Azrael S. Fever lance un regard choqué à Vick : Oh, on me bouffe pas!
[22:09:51] * Aurea S. Rosewood saute sur Lev pour lui glisser de la peinture sous le t(shirt Razz
[22:10:03] * Lev N. Avdeïev fait taire ses cheveux, ceux d'Az commencent à dire "je suis une guirlande et une pintade"
[22:10:03] * Azrael S. Fever lance un sort à Vick qui lui fait apparaitre un bec à bout rond, pas non plus envie de se faire piquer Rolling Eyes
[22:10:37] * Lev N. Avdeïev recule devant Aurea et lui balance de nouveau de la peinture bien collante
[22:10:51] Aurea S. Rosewood : han oO
[22:10:57] * Azrael S. Fever fait taire ses cheveux : oh, j'suis pas une pintade!
[22:11:04] * Aurea S. Rosewood fait apparaître une queue de cochon sur les fesses de Lev !
[22:11:20] * Azrael S. Fever lance un protego autour de lui (a)
[22:11:43] * Lev N. Avdeïev transforme Aurea en poule gloussante pendant quelques instants
[22:11:49] Aurea S. Rosewood : oO
[22:11:55] Aurea S. Rosewood : le méchant!
[22:11:57] Aurea S. Rosewood : x)
[22:12:07] * Victoria S. Azarov lance un contre-sort pour retrouver son nez normal, fait apparaître 3 petits elfes de maison devant Azz, qui chantent : "On t'aime, la pintade guirlande à manger pour Noël prochain !"
[22:12:09] * Azrael S. Fever lance des paillettes sur tout le monde, et lance un sort sur Vick pour lui colorer les yeux en tout rouge
[22:12:46] * Azrael S. Fever fait un grand sourire à Vick : merci pour le cadeau! - et s'en va 'entrainer au nouveau sort de MN qu'il a appris o/
[22:13:03] * Victoria S. Azarov lance de l'herbe sur Lev et Aurea, histoire que ça aille trop bien avec leur couche de peinture
[22:13:35] * Aurea S. Rosewood reprend enfin une apparence normale et transforme Lev en mouton multicolor
[22:14:01] Lev N. Avdeïev :
[22:14:04] Aurea S. Rosewood : ( je devrais être en train de rep à notre rp Lev mdrr )
[22:14:10] * Victoria S. Azarov : Je sais, cous', je suis trop gentille ! ^^
[22:14:13] Aurea S. Rosewood : ahahaha parfait le smiley!
[22:14:26] @ Azrael S. Fever : Ouai, pile au bon moment (a) xD
[22:14:43] Lev N. Avdeïev : je suis allée le chercher exprès x)
[22:14:58] Victoria S. Azarov : Voilà, je viens de nous coller la honte, j'ai mis tout ça dans les délires de la CB ! XD
[22:15:11] * Azrael S. Fever revient et balance les elfes de maison peinturluré de rouge sombre par terre : bougent plus :v
[22:19:23] Victoria S. Azarov : Heu... La statue, on l'attend encore, d'ailleurs, j'crois que la commande s'est perdu en cours de route ! ^^
[22:20:54] Aurea S. Rosewood : x)
[22:21:12] Lev N. Avdeïev : Faudra leur envoyer une lettre de rappel sanglante
[22:21:49] @ Azrael S. Fever : Tout à fait, qu'ils se dépèchent un peu!
[22:21:53] * Victoria S. Azarov fait son regard de chat potté : On peut y joindre un bout d'elfe dedans ? Oo
[22:22:17] @ Azrael S. Fever : oui, on peut!
[22:22:24] @ Azrael S. Fever : une oreille, comme à a mafia!
[22:22:26] * Lev N. Avdeïev : Oui, ça pourrait les convaincre de se hâter
[22:22:37] @ Azrael S. Fever : parce qu'en fait on est la mafia magique russe, presque (a)
[22:22:39] Lev N. Avdeïev : Les doigts, c'est pas mal aussi
[22:22:57] @ Azrael S. Fever : la MMR Twisted Evil xD
[22:23:03] @ Azrael S. Fever : Ouai, c'est vrai...
[22:23:15] @ Azrael S. Fever : ou carrément la tête dans leur lit!
[22:23:31] Lev N. Avdeïev : Twisted Evil
[22:23:38] * Victoria S. Azarov précise : Bien entendu, il va de soi qu'on va ajouter dans la lettre que s'ils se grouillent pas, la prochaine fois, ça sera des bouts de leurs proches qu'on leur enverra ! Twisted Evil
[22:24:11] Lev N. Avdeïev : naturellement!
[22:24:42] @ Azrael S. Fever : Voilà, faut qu'ils apprennent qui sont les chefs!
[22:24:47] @ Azrael S. Fever : Twisted Evil
[22:26:01] * Victoria S. Azarov lance des sorts sur les elfes pour en couper des p'tits morceaux : Bon, les gars, vous vous chargez des lettres ? ^^
Sujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Sam 13 Oct - 22:54
Rien à dire, la chanson parle d'elle-même (a)
Spoiler:
[00:44:26] Gaël A. O. Dunkan : ramèèène le rosinet!
[00:44:33] Gaël A. O. Dunkan : Razz
[00:44:39] Leroy de Louvière : Le rosinet? XDDD
[00:44:58] Gaël A. O. Dunkan : bah je voulais dire le blondinet, mais je me suis souvenue qu'il était rose maintenant Razz
[00:45:05] Leroy de Louvière : ça fait un peu petit cochon sur les bords, façon porcinet --"
[00:45:16] Cian M. McCawley : Rosinet !
[00:45:17] Gaël A. O. Dunkan : porcinet!
[00:45:19] Gaël A. O. Dunkan : trop bon!
[00:45:21] Gaël A. O. Dunkan : je garde!
[00:45:25] Gaël A. O. Dunkan : x)
[00:45:25] Leroy de Louvière : x)
[00:45:28] Cian M. McCawley : Vic adore ce surnom ! Ca va si bien à Lev ! XD
[00:45:28] Gaël A. O. Dunkan : Razz
[00:45:37] Gaël A. O. Dunkan : c'est clair Cian Razz
[00:45:42] Leroy de Louvière : J'aurais dû la boucler x)
[00:46:14] Gaël A. O. Dunkan : porcinet, porcinet...tu es si doux et graçouillet, tu es gros et douillé, tu as les oreilles retroussées!
[00:46:18] Gaël A. O. Dunkan : lalalalalala
[00:46:51] Leroy de Louvière : x)
[00:47:30] Cian M. McCawley : Rosinet choupinet ! XD
[00:47:33] Leroy de Louvière : Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que Pompon, Caramel ou Bisou... Ben maintenant, c'est fait x)
[00:47:53] @ Azrael S. Fever : Je sais pas Gael, je t'ai dit que je dirais plus rien pour le moment :3 (a)
[00:48:07] Gaël A. O. Dunkan : rhooo
[00:48:11] Gaël A. O. Dunkan : je te fais une chanson Loulou!
[00:48:36] Leroy de Louvière : Avec ta voix si mélodieuse? Razz
[00:50:21] Gaël A. O. Dunkan : Porcinet, porcinet Tu es doux et graçouillet Tu es gros et douillé Tu as les oreilles retroussées! Porcinet, porcinet Quand tu pètes ça pue des pieds Tu n'as pas de coussinets, Et tes pattes sont pas dépoussiérées Porcinet, porcinet tu es si gentil et bien fait Ton odeur m'a émerveillé Je suis tombée à tes pieds Mais tu m'as dévoré Porcinet, porcinet Je pense à toi toute la journée! Tu m'as vite défrisé Mais je t'aime mon rosinet Porcinet, porcinet mon petit porcinet tu es si beau porcinet que j'ai envie de chanter!
[00:50:30] Gaël A. O. Dunkan : yep ma mélodieuse voix Razz
[00:50:39] Pénélope D. Gallianis : Shocked
[00:51:05] Leroy de Louvière : affraid
[00:51:16] Gaël A. O. Dunkan : hahahaha
[00:51:21] @ Azrael S. Fever : xDDDDD
[00:51:24] Gaël A. O. Dunkan : avouez, elle est trop bien cette chanson!
[00:51:32] Leroy de Louvière : *choc cardiaque*
[00:51:39] Gaël A. O. Dunkan : ça mérite les perles nan ?
Sujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Mar 16 Oct - 20:02
Spoiler:
[20:43:10] Lexy Marshall : J'vous abandonne, ça approche de l'heure interdite aux purs et innocents~ [20:43:34] @ Azrael S. Fever : Ramène Kay alors (a) [20:43:34] Aurea S. Rosewood : ahaha Lexoune [20:43:44] Aurea S. Rosewood : bisouuuuuuuus tu nous manque sur la cb tu sais [20:43:52] Aurea S. Rosewood : bonne soirée [20:43:54] @ Azrael S. Fever : Bisouuuuuuuuuuuuus [20:44:06] @ Azrael S. Fever : ouip, ça fais étrange de plus te voir aussi souvent qu'avant [20:44:09] Lexy Marshall : Kay est pure et innocente elle aussi kkk [20:44:17] Lexy Marshall : Mais je suis là je vous manque pas x) [20:44:17] Victoria S. Azarov : Bye Lexy ! [20:44:41] @ Azrael S. Fever : Ah oui? x) [20:44:47] Aurea S. Rosewood : nan mais on te voit moins qu'avant du coup [20:45:06] Aurea S. Rosewood : ahaha pure et innocente hem, autant que Gaga! [20:46:03] Lexy Marshall : Y'a plein de nouveau pour me remplacer ;D [20:46:17] Aurea S. Rosewood : tu es irremplaçable voyons! [20:46:38] @ Azrael S. Fever : Ouaip, irremplaçable, les nouveaux c'est pas toi :v [20:46:41] Lexy Marshall : Pfeu, Gaga est la reine des garces, Kay est aussi blanche de neige a côté d'elle me fait pas rire~ [20:46:56] Aurea S. Rosewood : ahahaha ! lla blague! [20:47:01] Aurea S. Rosewood : >< [20:47:11] Aurea S. Rosewood : Kay n'est pas du tout pure Razz Ado peut en témoigner (a) [20:47:57] Lexy Marshall : Tout se remplace~
Parce que vous êtes choux avec vos bêtises Et Kay' est aussi blanche que neige. Même si elle ne rattrapera jamais Lexy~
Sujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Mer 17 Oct - 15:10
Parce que c'est beau l'amour, quand même:
Citation :
[17:04:30] Pénélope D. Gallianis a rejoint le chat le Mer 17 Oct - 17:04
[17:04:31] Leroy de Louvière a rejoint le chat le Mer 17 Oct - 17:04
[17:04:40] Leroy de Louvière : Synchrooooooooooooooo
[17:04:45] Pénélope D. Gallianis : Hey! Very Happy
[17:04:50] Leroy de Louvière : Pen ♥
[17:05:02] Pénélope D. Gallianis : Ben oui, on est faits l'un pour l'autre je te rappelle
[17:05:10] Pénélope D. Gallianis : Loriân
Azrael S. Avdeïev-Fever
7ème année ϟ Durmstrang
ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111
Feuille de personnage ϟ Âge: 17 ans ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin. ϟ Relations:
Sujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Jeu 25 Oct - 12:38
Parce que ça serait trop bon :
Citation :
[13:55:25 25/10/12] @ Azrael S. Fever : j'propose qu'on embauche les feat de nos perso et qu'on tourne un film sur Fiz (a)
[13:55:45 25/10/12] * Azrael S. Fever va arrêter de dire des conneries x)
[13:56:03 25/10/12] Lev N. Avdeïev : xD
[13:57:35 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Ce serait drôle si c'était réalisable
[13:58:20 25/10/12] @ Azrael S. Fever : grave, ça serait trop bien x)
[13:59:49 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Il suffit juste de réunir le budget xD
[14:00:25 25/10/12] @ Azrael S. Fever : c'est ça x)
[14:01:13 25/10/12] @ Azrael S. Fever : on s'occuperas nous même du scénar et d'être réalisateurs, faudra juste des cameraman, des tech du son, de la lumière, des cableurs, des perchistes, un studio (on prends Poupou (a)) etc etc x)
[14:02:33 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Rien de plus facile à trouver (a)
[14:03:54 25/10/12] @ Azrael S. Fever : voilà, ça sera easy (a)
[14:04:13 25/10/12] @ Azrael S. Fever : au pire on s'improvise cameraman déjà (a) x)
[14:04:28 25/10/12] @ Azrael S. Fever : camerawomen plutôt x)
[14:07:24 25/10/12] @ Azrael S. Fever : j'ai même la liste du matériel technique qu'il nous faudrait sur mes diapo x)
[14:07:28 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Puis vu que ce sera forcément un succès mondial, tout le monde voudra travailler pour nous, on n'aura aucun mal à trouver une équipe
[14:08:30 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Ca, c'est du cours utile xD
[14:08:57 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Voilà, tout à fait! et ça rembourseras le buget de départ (a)
[14:09:59 25/10/12] @ Azrael S. Fever : ( et les types de lumières et tout carrément hein x) )
[14:10:18 25/10/12] Lev N. Avdeïev : (parfait x) )
[14:10:54 25/10/12] @ Azrael S. Fever : (faut des pinces à linge aussi! je sais pas pourquoi, mais pour la lumière x) )
[14:11:21 25/10/12] Lev N. Avdeïev : (ça va, c'est pas encore le plus dur à trouver xD)
[14:11:48 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Oui! Et en plus du reste, le forum sera internationalement connu... si c'est pas beau!
[14:12:27 25/10/12] @ Azrael S. Fever : (ouaip, ça ça devrait aller (a) )
[14:12:42 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Tout à fait! Si c'est pas la classe! Cool
[14:13:02 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Et 1er du box office, évidemment!
[14:13:08 25/10/12] @ Azrael S. Fever : (a)
[14:13:14 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Naturellement!
[14:13:23 25/10/12] Lev N. Avdeïev : On ne peut pas faire moins (a)
[14:13:47 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Cool
[14:15:58 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Comme dit, le plus dur ce sera de convaincre les personnes choisies pour interpréter les perso, mais bon, en voyant le projet ils accepteront forcément Cool
[14:16:07 25/10/12] @ Azrael S. Fever : faudra le faire en anglais par contre!
[14:19:04 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Ils ne pourront pas refuser vu les histoires de folie de leur perso Cool
[14:19:25 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Parfaitement!
[14:19:47 25/10/12] @ Azrael S. Fever : J'suis sûre que d'autres viendraient leur faire de la concurrence pour essayer de les jouer Cool
[14:19:53 25/10/12] Lev N. Avdeïev : On leur offre quand même une des plus belles opportunités de leur carrière
[14:20:00 25/10/12] @ Azrael S. Fever : [plus que 38 diapo x) )
[14:20:43 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Bah ouai! à se l'arracher, notre oppportunité! et puis la plupart des personnages seront très intéressant à jouer pour eux!
[14:23:31 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Ils ont de la chance d'avoir quasiment leur rôle réservé! Oui, pour les personnages...à croire qu'on leur a créé des rôles sur mesure
[14:24:37 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Oui, ce sont des élus! Cool
[14:24:55 25/10/12] @ Azrael S. Fever : mais il nous faudra aussi des figurants!
[14:25:46 25/10/12] @ Azrael S. Fever : et décider de quel point de vue on fait le film, d'une maison, de certains élèves, d'une délégation, d'un point de vue d'un élève totalement externe à ce qui s'y passe et presque invisble, etc!
[14:25:58 25/10/12] Lev N. Avdeïev : On en trouvera facilement...après tout, avec le casting unique de stars qu'on réunit, ils vont se bousculer
[14:27:46 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Le point de vue...ça risque d'être le plus difficile à décider...il faut voir en fonction de la trame générale qu'on retient pour l'histoir
[14:27:49 25/10/12] Lev N. Avdeïev : histoire*
[14:28:23 25/10/12] @ Azrael S. Fever : et oui! et on peut même faire de la figuration dans notre film, si on veut Cool
[14:28:42 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Oui, surtout que beaucoup peuvent être intéressants!
[14:29:07 25/10/12] @ Azrael S. Fever : et puis déterminer la période : si on fait toute l'année déjà, ou juste une partie
[14:30:59 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Et les moments forts de la période retenue
[14:32:02 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Aussi! ça sera un dur choix là aussi, d'ailleurs!
[14:33:12 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Oui!
[14:34:20 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Notre plan est parfait je crois, nous resteras plus qu'à mettre tout en oeuvre pour décider des détails et embaucher tout le monde, tout ça!
Me faire l'amour n'était que le commencement, des millions de choses t'attendent, ne gâche rien.
[10:35:15] @Adonis Leroy : J'arrive sérieusement à sortir des trucs comme ça [10:36:00] @Adonis Leroy :
Citation:
Chère Gaga,
*[10:36:04] @Adonis Leroy : HAHAHAHAHAHAHAHAAHAH [10:36:22] @Adonis Leroy : LE SURNOM PARFAIT POUR LA MEUF FOLLE [10:36:40] @Adonis Leroy : J'ai toujours pas eu de réponse à ma lettre [10:36:57] @Adonis Leroy : Mon cousin est un poète
I. Zéphyr Aït-Malek
Neutre ϟ Multi-professions
ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 30
ϟ Points : 137
Sujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Ven 9 Nov - 10:16
Les amis, ceci est un jour historique ... Ado n'est pas dans la liste des connectés dans les 48 dernières heures :