Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Le Journal d'Adonis Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Le Journal d'Adonis Leroy Empty
MessageSujet: Le Journal d'Adonis Leroy Le Journal d'Adonis Leroy Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:05

Le Journal d'Adonis Leroy Le_jou10

Le 30 Août 1976, au soir.

Mère m'a offert ce carnet hier soir. C'est étrange, normalement les mères offrent à leur filles des cadeaux dans le genre, quand elles ont 7 ans. Là, j'en aie 17 et aux dernières nouvelles, je suis un homme. J'ai décidé que j'allais parler de ce carnet à la 3ème personne, parce que je ne me vois pas tutoyer ou vouvoyer un ensemble de bouts de papier. Je ne me vois pas non plus dévoiler tous mes sentiments dedans, mais mère veut que je le remplisse, alors je le ferai. Mais à ma manière. Je pense que ça va être un ensemble de listes que j'éditerai au fur et à mesure que le temps avancera. Tout plein de listes. Peut-être que ça m'aidera à être un peu plus ordonné. Bien que je sois déjà très ordonné.

Bref, je vais faire une introduction sur moi, au cas où j'oublierais qui je suis et qui sont les personnes qui forment mon entourage. Après, on passera aux choses sérieuses.

Adonis LEROY. 17 ans, né le 16/12/1959 à Paris.
Sang Pur depuis des générations, bien que je n'en aie rien à foutre. L'avantage, c'est que je m'attire plus facilement les grâces des filles sang-pur, et puis l'argent.
Je vis chez mes parents pendant les vacances, dans un appartement luxueux du Paris Sorcier. J'y aie quelques amis. Notamment Hugo. Lui c'est un moldu, et Père ne sait pas que je le côtoie. Mère non plus d'ailleurs.
L'année, je suis en pension dans la Grande Ecole de Sorcellerie française : Beauxbâtons. J'adore, c'est comme ma deuxième maison. Nous ne sommes pas beaucoup, et nous nous connaissons tous. On peut y faire du cheval (le mien est une jument : Venus), du balais, et puis évidemment, apprendre la Magie ! J'ai choisi l'option RSM, et si je ne partais pas à Poudlard cette année, je ferais parti du groupe des 7ème années. Oui parce que je vais passer un an dans la plus grande école de Sorcellerie du Royaume-Uni, et probablement aussi d'Europe : Poudlard. Il y a 14 autres personnes triées sur le volet qui viennent avec moi, et puis 15 élèves de Durmstrang aussi.
Les gens qui font parti de ma vie actuellement : Hugo, dont je vous aie déjà parlé, Alex, mon meilleur ami, un sang-mêlé (mère moldu père sang pur), Hélène, sa petite amie, l'amour de sa vie, blablabla, Nina, ma meilleure amie, Kaylee, ma sex-friend parfaite et puis toutes les autres nanas avec qui j'ai couché.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Le Journal d'Adonis Leroy Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Adonis Leroy Le Journal d'Adonis Leroy Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:01

Le Journal d'Adonis Leroy 1142700356
♫ « Toutes les femmes de ta vie ... En moi réunies ! » ♫


Le 31 Août 1976, début, puis ajouts au fur et à mesure

Cette phrase est complètement stupide. La chanson dans laquelle on la trouve l’est aussi. Comment est-il possible que tous les charmes de toutes les femmes de ma vie soient concentrés en une seule ? Ça ne serait vraiment pas drôle, n’est-ce pas ? Quel intérêt d’avoir une femme parfaite dans son lit ? Quel intérêt de ne pas pouvoir la taquiner sur un de ses défauts, pour pouvoir mieux admirer ses atouts par la suite ? Bref, ici suit la liste de toutes les femmes de ma vie.



Mère
Mon Lien avec elle : Ma mère. Quoi dire de plus ? C'est la femme de ma vie, un point, c'est tout.
Objectifs avec elle : La protéger, coûte que coûte.
Nota Bene : Anniversaire : 29 juillet. Acheter un chat.

Kaylee Fairchild
Mon Lien avec elle : SexFriend. La plus parfaite des sex-friend. La seule qui aie survécu au fil des ans et des rendez-vous à vrais dire. Ça a commencé il y a deux ans maintenant. J'ai un an de plus qu'elle, ça ne nous a jamais dérangé. Il n'y a pas de règles, pas d'habitudes, pas de jalousies, rien, à part du sexe, de la sensualité, du rire et une entente presque parfaite. Notre relation ne tourne pas en rond, nous ne sommes pas des petits habitués qui couchent le même jour toute les semaines aux même endroit, ça change, sans raison, sans futur, juste du passé, et surtout, du présent.
Objectifs avec elle : Tous ont déjà étés atteint.
Nota Bene : Anniversaire : 6 août. Elle le passe avec ses amis moldus. Meilleur ami : Samuel. Vit l'année avec l'oncle Greg. Sujet à ne pas trop aborder, ou en tous cas pas longtemps : famille.

Adèle Vapin
Mon Lien avec elle : La plus jalouse de toutes mes ex's. La plus jalouse des nanas de tous les temps en fait. On est sorti ensemble y'a deux ans, pendant quoi, une semaine ? Je l'ai dépucelé. Je sais, pas cool, je l'ai lâchée après. Elle était déjà lourde à 15 ans ... Elle me harcèle. Elle m'a même mis sous FILTRE une fois ! Heureusement qu'Alex est pas si con, et qu'il s'est bien rendu compte que Adonis Leroy et amoureux ça collait pas... Des fois je recouche avec elle, pour qu'elle me lâche. Mais à chaque fois, c'est encore pire. Faut vraiment que j'arrête.
Objectifs avec elle : Arriver à la faire m'oublier, avant que je la tue.
Nota Bene : Sérieux problèmes avec sa baguette, qui ne l'a pas choisi mais lui a été transmise. Elle ne lui convient pas du tout.

Hélène Pârisse
Mon Lien avec elle : Ouais. Je sais. Pas très cool. Embrasser la petite amie de mon meilleur ami devant tout Beauxbâtons ... Je n'ai pas pu garder le secret bien longtemps. En soit, elle l'avait trompé, elle était infidèle, elle ne l'aimait pas assez pour se contenter de lui. Lui était fou amoureux. Je lui ai dit. Je n'ai aucune excuse. Je ne me suis jamais autant excusé de ma vie. Alex ne m'a plus adressé un mot à partir du moment où je lui aie annoncé que sa copine et moi, nous étions allés un peu trop loin. Il ne m'a pas blâmé, rien, il a juste arrêté de parler. Pendant près de six mois, j'étais comme un fantôme pour lui. Je n'avais plus d'amis, et je n'ai jamais autant regretté d'avoir couché avec une nana de toute ma vie. Même plus qu'Adèle. Il n'a même pas rompu avec elle. C'est elle qui l'a fait. Puis, lui et moi nous sommes rapprochés à nouveau, et aujourd'hui, nous entretenons la même relation qu'avant, ou presque. Hélène et Alex sont de nouveaux ensemble. Je déteste cette fille parce qu'elle a fait souffrir mon ami. Mais je ne peux (plus) rien y faire.
Objectifs avec elle : Savoir si elle est amoureuse ou non de Alex.
Nota Bene : Pétasse

Cassandre Beaumarchais
Mon Lien avec elle : Autrefois petite amie, maintenant meilleure amie. J'ai perdu ma virginité avec elle, et c'est sûrement un des plus beaux souvenirs de ma vie. On est resté près d'un an ensemble, bien que j'aie rompu par manque de liberté. Déjà à 13 ans, la vie de couple n'était pas pour moi, et pourtant tout semblait bien entre nous. On était (et sommes toujours) sur la même longueur d'ondes, c'est juste que ... Je ne sais pas, j'avais besoin d'autres choses. Elle a été très triste pendant un moment, enfin je crois. Mais elle s'en est remise, et maintenant, je lui confie tout, et elle ne me juge pas. C'est bien, c'est apaisant.
Objectifs avec elle : Rester amis jusqu'à la mort.
Nota Bene : Allergique au crin de Venus. Essayer de trouver une potion contre ça, et l'emmener se balader avec moi.

Cornélia Nymphea
Mon Lien avec elle : Cornélia est la seule fille pour laquelle j'ai ressenti et je ressentirai toute ma vie de la culpabilité pour ce que je lui ai fait. Pff, culpabilité est un mot bien trop faible, mais quel est le bon pour décrire ce qu'on ressent pour quelqu'un qui est mort d'amour pour vous, dites-moi ? Ou plutôt non, je préférerais que vous me disiez comment on efface ce sentiment, comment on oublie que ça fait aussi mal, la Mort, et que ça va aussi vite. Comment faire pour ne pas avoir cette impression de remord et de rage à chaque fois que je vois une fille un peu trop maigre ? Dites moi, je vous en prie. S'il vous plaît. Suis-je condamné à lui en vouloir ma vie entière pour avoir fait naître tous ces sentiments affreux en moi ? Suis-je condamné à avoir envie de la tuer une nouvelle fois pour m'avoir fait pleurer si longtemps ? Est-ce la ma punition ? Pitié, dites moi que non. Dites moi que je guérirai.
Objectifs avec elle : L'oublier, si possible.
Nota Bene : Morte, complètement droguée et anorexique

Artémis E. Swann
Mon Lien avec elle : Elle, elle ne veut en avoir aucun lien avec moi, et moi, j'en veux un plus que tout. Enfin non, pas plus que tout non plus, ne soyons pas fou, mais j'avoue que son côté sainte nitouche féministe et délibérément belle m'attire énormément. Elle veut me faire croire qu'elle me déteste, mais je sais qu'au fond d'elle, elle a toujours cette petite voix, cette conscience qui lui dit "Artémis, ce garçon peut changer, il peut changer, pour toi !" Ce qui est complètement faux évidemment. Comme si j'allais changer pour une nana .. pff, non, je revêt juste un costume. Pour elle, je remettrai volontier celui qui dit "je vais changer, je te le jure mon amour", mais seulement quand elle sera prête. Pour l'instant, je la taquine, je la titille, je tâte le terrain. Mmmh...
Objectifs avec elle : Déflorer cette pucelle d'Orléans des temps modernes.
Nota Bene : Pff, avec elle tout est à noter, je marche sur des oeux dont la coquille est extrêmement fine en permanence !

Sélène Rivauld
Mon Lien avec elle : Je crois qu'avec elle, j'ai perdu tout espoir de conquête. Je ne l'avouerai jamais, bien sûr, mais même. Elle aime les femmes, que voulez vous ? Mais c'est pas grave, je l'aime quand même bien, même si je n'ai jamais réussi à ne serait-ce qu’effleurer ses lèvres ... Je la taquine, on rigole bien, et elle peut se vanter d'être amie avec Adonis sans ambiguïté. Ouais, de son côté quoi. Moi je la vois, je me dis pas "impossible, elle est lesbienne". Je me dis "impossible n'est pas Leroy".
Objectifs avec elle : Devinez !
Nota Bene : Elle est du genre à tomber amoureuse de tout ce qui bouge. Pourquoi pas moi ?

Ivana Adzovic
Mon Lien avec elle : La rencontre de l'année. Enfin, j'espère qu'il y aura mieux, mais j'en doute. Je reviens de la ... croiser pour la première fois, là, il n'y a pas dix minutes. Grande, blonde, imposante, absolument divine. Elle m'a poussé, a voulu que je m'excuse, puis s'est déshabillée, et on a parlé prostituée Serbe. C'était... Inattendu. Mais pas seulement. C'était dangereux, excitant, terriblement excitant, même. Pas uniquement dans le sens sexuel du terme, même si il y a de ça. Parce que elle ... Je sais que je ne l'aurai pas. Mais je sais que je la chasserai quand même.
Objectifs avec elle : blabla
Nota Bene : blabla
Revenir en haut Aller en bas

Le Journal d'Adonis Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre Une : Adonis Leroy, Rabastan Lestrange et Leroy de Louvière» Le Journal de Mary» Le journal d'Artémis Eden Swann» Leroy's RP ~ » Leroy - "Toujours debout. Sans raison, ni fierté, sinon celles de ne pas avoir cédé" [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Journal Intime-