Sujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Jeu 1 Sep - 22:26
Re-bienvenue . Je dois avouer avoir eu du mal à comprendre ton histoire, tout va très vite (du moins c'est mon sentiment) et je ne sais pas à quel moment il est parti à Poudlard. D'autant plus, qu'il y va dans le cadre de l'échange avec Beauxbâtons ou par lui-même. Parce que s'il y va avec BB, ce n'est pas logique. Les 15 élèves sélectionnés pour Poudlard sont tous de très bons élèves avec un comportement apparemment exemplaire car ils représentent leur école à l'étranger. Donc avec son caractère provocateur, Nathan ne pourrait pas être sélectionné . Sinon, il y a quelques fautes d'orthographes que tu trouveras en te relisant rapidement . Préviens-moi quand tu auras réglé tout cela et n'hésite pas si tu as des questions.
Invité
Invité
Sujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Jeu 1 Sep - 22:32
Humm bah je crois qu'il ira par lui même alors x)
bon allez je modifie tout ça (et pour les fautes, j'y avais pas vu T_T)
Sujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Ven 2 Sep - 18:39
Re bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Sam 3 Sep - 9:02
Merci !! allez j'ai presque fini
Ellianne Jackson
Ordre du Phénix ϟ Adulte
ϟ Parchemins postés : 18
ϟ Date d'inscription : 14/08/2011
ϟ Points : 7
Sujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Lun 5 Sep - 5:26
Est-ce terminé? J'ai eu l'impression que oui en lisant ta fiche... Mais bon, t'as encore du temps N'oublis pas ta petite icône à la fin de ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Lun 5 Sep - 8:04
Voilà l'icone.. et j'aurais tendance à dire oui, ma fiche est finie, je ne vois pas quoi rajouter d'autre
Ellianne Jackson
Ordre du Phénix ϟ Adulte
ϟ Parchemins postés : 18
ϟ Date d'inscription : 14/08/2011
ϟ Points : 7
Sujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Jeu 8 Sep - 8:44
Désolée du retard, je passe en coup de vent depuis deux jours, j'ai des devoirs à faire :S Donc, je m'occupe tout de suite de ta fiche
D'accord et merci pour l'icône
Par contre, j'aimerais juste que tu peaufines certains trucs avant de te valider pour de bon. Je te mentionne lesquels.
Parfois, tu ajoutes des noms et tu nous dis pas qui ils sont par rapport à ton personnage. Comme Jordan. Son nom n'est mentionné qu'une fois au tout début de l'histoire du personnage... Donc, je me demande d'où il vient et le lien qu'il a avec Riley. Je croyais en avoir vu d'autres, mais je ne les repère pas... mon cerveau commence à ne plus trop connecté... XD Mais, regardes juste au cas où, d'accord?
Ensuite, tu nous parles d'une certaine femme assez mystérieuse qui lui a fait quelque chose. Par contre, on ne sait pas d'où elle sort, où ils se sont rencontrés, ce qu'elle lui a fait faire, pourquoi il lui en veut tellement... J'aimerais que tu développes cette partie s-t-p.
Finalement, ça concerne la partie ''adulte'' de ton personnage. Il serait intéressant que tu nous parles de sa seule et unique année à Poudlard et comment ça changé sa vie, car il est un tout nouvel homme en sortant de là... Aussi, j'aimerais plus de précision sur son métier d'aurore. Pas que je ne sache pas ce que c'est, au contraire, juste savoir comment il se débrouille, s'il a trouvé les examens difficiles pour le devenir, combien de temps il a prit pour passer d'apprenti à vrai aurore. Enfin, pas besoin d'écrire un chapitre, juste qu'on sache s'il est bien dans sa vie de ''sorcier majeur''.
Dernière chose, est-il au courant des mangemorts, de l'Ordre? Si oui, est-il neutre? Neutre avec un penchant pour l'un des deux associations? Dans l'Ordre ou dans les Mangemorts? S'il est dans l'un d'eux, comment a-t-il fait pour y entrer?
Ça semble beaucoup, mais, ensuite, je ne t'embête plus et je te valide XD À moins qu'une admin passe sur ta fiche... Si l'une d'elle souhaite te valider comme tel, je me plierai à leur décision
Aller, bon courage Moi, je vais dormir un peu
Invité
Invité
Sujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Dim 9 Oct - 11:45
Vu qu'il n'y a pas eu suite au message de Elli', je place la fiche dans les présentations en attente, fais nous signe quand tu veux la reprendre !
My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%]