Sujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Sam 19 Avr - 18:44
MA SUPERNANA Comment je suis trop trop trop contente que tu aies flashé sur ce scénario bien qu'il soit déjà pris Et je te raconte même pas l'état du Remus dans ma tête, il trépigne Bon courage pour ta fiche, et surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas (même la plus futile, du genre "Hé IRL mon frère Nolan c'est un mec ou une nana ?" - une ♀ en l'occurrence)
Je commence à rédiger le MP que je t'ai promis de ce pas
Sujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Sam 19 Avr - 19:44
MA PTITE SOEUR D'AMOUUUUR J'ai sorti Nolan juste pour toi & maintenant j'ai plus le choix et plus d'excuses faut que je termine de poster cette fiche. On va se faire de super rp et puis oui, comme le dis Remus n'hésite suuuuuurtout pas si tu as des questions on est là pour y répondre. Bref, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche et de pouvoir jouer avec toi !
Sujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Sam 19 Avr - 20:59
Ah bah voilà... Je regarde The Voice et ça se met à dire des bêtises de partout !
Merci Leroy J'adore le gif dans ta signature !! Avec Amanda, ma chouchou Mon grand frèèèèère !!!!!! J'avais peur que tu sois plus là, mais t'es là en fait !!! On va trop s'éclater !! Et promis, j'hésite pas, c'est pas mon genre de toutes manières !
Et franchement Mus, t'es bien plus présentable comme ça ! (Mais Pandora range Nolan au placard, parce qu'il nous embête un peu... ) De rien Leroy, avec plaisir !
Sujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Sam 19 Avr - 21:06
Ma BFF !!!!!!!!!
Je commençais à croire que ce perso serait à jamais délaissé, comme mes autres scénarios (la famille Azarov, Nono est là et bel et bien là, y'a intérêt, sinon, j'fouette Nolan et je griffe Sirius sous la douche ! )
Si t'as des questions sur le perso ou le lien, n'hésite pas, je te l'ai déjà dis !
Hâte de lire ta fiche et de pouvoir rp avec toi !
Et si tu veux occuper Nolan, j'veux bien m'en charger !
Sujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Sam 19 Avr - 21:10
TSSS Leroy je suis toujours beau de toutes façons Et ouais t'as vu Pando son gif de sign *o* Tu viens de découvrir le couple le plus romantique (essaye même pas de les battre) de Fiz, Pénélope et Leroy, aka Pénorian
*Remus J. Lupin pousse son très cheeeer Nolan en plein dans les bras de Victoria *
Sujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Sam 19 Avr - 21:24
Ma Vicky !!! Avec un scénario aussi chouette, je comprends pas pourquoi tu avais peur hein ! Je fini ma fiche dans la soirée ou demain (parce que la télé me pique toute mon attention...) Et comment ça on peut pas essayer de les battre ? Fais gaffe Pando aime bien les défis !
Sujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Sam 19 Avr - 21:45
Ravie que tu adores le gif! ♥ Pénélope, c'est l'amour de ma vie, mon absolu, mon essentiel, ma vie ♥ ♥ ♥
Et on t'expliquera Pénoriân sur la cb si tu veux mais oui, ils sont vraiment impossibles à battre! [et je ne dis pas ça parce que je suis une des joueuses du couple]
Sujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Dim 20 Avr - 21:22
Je fais un nouveau passage par ici pour dire que c'est bon pour moi !
Ma Pando !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens, on va rendre fous les garçons de Poudlard, donner envie aux filles de nous jalouser et de nous idolâtrer dans le même temps, et on va donner des centaines de raisons à nos parents de souhaiter n'avoir aucun lien de parenté avec nous !
Sujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Dim 20 Avr - 21:29
Trop bien !!! Oui on va tous les rendre fous !!
Choixpeau Magique
Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition
ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Sujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Dim 20 Avr - 21:45
« Et bien qu'avons-nous là... ? Une jeune fille intelligente et qui fuit l'ennui dans les pages jaunies de ces grimoires empli de Savoirs, et qui, sous ses apparences de petites filles sages, à bien du mal à respecter l'autorité... Un esprit libre. Aucun doute à avoir. Bienvenue à SERDAIGLE Mlle Lockhart ! »
Bienvenue officiellement sur le forum Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. . De plus, tu peux aussi aller par ici si tu souhaite participer aux défis-rps de Fizwizbiz ! Bon jeu sur le forum
Et par ailleurs, très belle fiche de présentation **
Sujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Dim 20 Avr - 22:33
Coucouuuuu Désolée de passer un peu tard, mais je suis pas chez moi Heureusement ma Georgia a la bonté de me laisser l'ordi pour que je vienne donner mon avis sur ta fiche Je la trouve vachement bien, tu arrives à passer en revue plusieurs points de la vie de Pando d'une manière concise mais intéressante, j'ai adoré J'ai trooooop troooop hâte qu'on commence à RP mon petit chat, je t'enverrai un MP/je passerai sur ta fiche de RP pour qu'on voie ça ensemble dès que je suis de retour chez moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant;
La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant;