Sujet: Re: Présentation - Severus Snape Mer 8 Jan - 21:36
Ca y'est, on peut venir te souhaiter la bienvenue ici c'est super
Et en plus tu as déjà commencé ta fiche, c'est encore plus super ! Héhéhé vous avez vu en plus elle dit des admins qu'on est adorable ! Je suis sûre qu'elle parle de moi Je l'aime bien, on la garde & on l'adopte ? Comme on te l'a dit si tu as des questions n'hésite pas, tu nous trouveras sur la CB comme dans tes MP. On est là, on écoute et on répond.
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi, Sirius va enfin avoir quelqu'un à embêter le pauvre petit s'ennuyait
Sujet: Re: Présentation - Severus Snape Mer 8 Jan - 21:44
Héhé, officiellement BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Comme l'a dit Sisou si tu as la moindre question n'hésite pas à nous mp ou venir nous demander sur la cb (et oui Sisou, on la garde (a))
En attendant, je vais déjà lire ta fiche (hein, ça serait une bonne idée ! (a)) , mais j'espère que tu vas te plaire parmi nouuuus *o*
Sujet: Re: Présentation - Severus Snape Jeu 9 Jan - 9:04
Miahahah j'ai sorti le Maraudeur pour venir te souhaiter la bienvenue, avec les autres ça aurait certainement été moins intéressant J'ai commencé à lire ta fiche hier dans mon lit - j'arrivais pas à dormir parce que j'avais de la fièvre, sortez les violons - et elle est troooop bien Je passe en mode admin : il faut que tu ajoutes à la fin de ta fiche (ou au milieu ou je ne sais où mais quelque part) une petite partie sur ce que ton loulou pense de l'arrivée des Beauxbâtons/Durmstrang à Poudlard.
Par Merlin, ça promet des rps fooooort cools tout ça Si tu as la moindre question, même la plus futile ("hey, irl, Sirius, c'est une fille ou un garçon ?" ♀ en l'occurrence), n'hésite surtout pas Bon courage pour ta fiche
Sisou, je suis sûre qu'elle parlait de moi
Anton V. Anderson
Neutre ϟ Professeur
ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 27/07/2012
ϟ Points : 17
Feuille de personnage ϟ Âge: 36 ans ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie ϟ Relations:
Sujet: Re: Présentation - Severus Snape Jeu 9 Jan - 17:06
Louis Garrel !! Super choix d'avatar pour Severus !! BIenvenue ! et bon courage pour ta fiche (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation - Severus Snape Jeu 9 Jan - 18:56
Hello !
Merci pour ces gentils mots ♥
J'ai terminé ma fiche à présent, j'espère que ça ira :3
Bisous !
Choixpeau Magique
Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition
ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Sujet: Re: Présentation - Severus Snape Jeu 9 Jan - 19:15
« C'est bien la ruse et l'ambition que vois là, M. Snape ! Une enfance difficile qui explique votre caractère irascible et sarcastique, renfermé... Néanmoins vous faites preuve d'un réel talent en potion, et votre fond pourrait ne pas être si noir qu'il peut parfois le paraître... Aucun doute, votre place appartiens à SERPENTARD ! »
Bienvenue officiellement sur le forum Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. . De plus, tu peux aussi aller par ici si tu souhaite participer aux défis-rps de Fizwizbiz ! Bon jeu sur Fiz