Feuille de personnage ϟ Âge: dix sept ans. ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort ϟ Relations:
Sujet: zofia → « le bonheur est une femme. » → libre. Ven 16 Aoû - 15:39
Dernière édition par L. Sasha Vladmirova le Dim 25 Aoû - 7:35, édité 1 fois
L. Sasha Vladmirova
7ème année ϟ Durmstrang
ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111
Feuille de personnage ϟ Âge: dix sept ans. ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort ϟ Relations:
Sujet: Re: zofia → « le bonheur est une femme. » → libre. Ven 16 Aoû - 15:44
Bonjour ou bonsoir =) D’abord et avant tout, je vous remercie de vous intéresser à la jolie Mirka qui compte beaucoup pour moi. Si vous décidez de le jouer je serais bien obligée d’ériger un temple en votre honneur Je vais faire bref en ce qui concerne mes quelques caprices sur ce personnage : X pour commencer l’avatar, il n’est pas négociable désolé, si vraiment vous me proposez une autre rousse de ce genre je peux peut être acceptée, mais bon courage pour me faire changer d'avis (a) X le premier prénom n'est pas négociable et le nom de famille non plus, si elle s'est mariée vous pouvez lui mettre les deux mais elle porte toujours celui de Vladmirova car elle en est très fière. Pour le deuxième prénom vous pouvez très bien le modifier. X la disponibilité et le nombre de lignes, je demande simplement quelqu’un de motivé qui n’abandonnera pas le personnage après deux semaines. Bien sûr nous avons tous une vie à côté du rpg donc pas la peine de se mettre la pression pour me répondre vite, mais pas de membres fantômes c’est tout. Et pour le niveau rp ce que demande le forum ça me va très bien (:
Voilà, voilà =) En espérant ne pas vous avoir découragé, j’espère à bientôt sur le forum, que ce soit à travers ce scénari ou un autre ( : Des bisous